AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle chanson pour lire dans votre âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Jeu 29 Juil 2010, 11:52

Bon alors ça c'est ma question de secours pour les nouveaux qui se présentent lol
Mais alors quelles sont la ou les chansons que vous chanteriez au Caritas afin que Lorne puis lire dans votre âme ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Ven 27 Aoû 2010, 21:21

petit papa noel , au moins je suis sure de la connaitre et je la chante plus ou moins juste ^^ , puis tout le monde la connais ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Ven 27 Aoû 2010, 21:58

lol

Bah ouais une chanson vite fait,parce que chanter devant des gens c'est pas trop ma passion disons,genre "Une souris verte" lol

Ou alors une chanson de Bob Marley comme "No Woman No Cry" peace
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Ven 27 Aoû 2010, 22:06

Je viens d'avoir un flash avec Faith qui chante une comptine au Caritas lol

Moi je sais pas trop, En haut de l'affiche de Charles Aznavour lunettes lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Sam 28 Aoû 2010, 10:49

"Please Don't Leave Me" de Pink car je suis une grande fan et que cette chanson est géniale. Cela dit je ne la chante pas aussi bien qu'elle lol Alors si je devais en choisir une que je chante à peu près juste, ce serait "This Love" de Maroon 5.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mar 07 Sep 2010, 19:28

C'est assez dur de répondre...il y a beaucoup de chansons que j'aime, mais je pense que je choisirai You gotta be de Des'ree, car en plus d'être une chanson magnifique avec un très beau texte, j'ai un peu la même tonalité de voix que la chanteuse (bon bien sûr je suis loin de chanter aussi bien qu'elle, et je suis sûre que je ferai fuir tous les clients lol )
http://carlawn.wordpress.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mar 07 Sep 2010, 20:47

On à le droit à tout un répertoire?

Pour moi ça serait impossible d'en choisir une seule, surtout pour pouvoir y lire mon âme....faut pas se louper, genre faut pas choisir "It's raining men"

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mar 07 Sep 2010, 23:28

Angels de Robbie Williams love Parceque c'est une de mes chansons preferés depuis toujours.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mer 08 Sep 2010, 12:07

Ouais on peut en donner plusieurs si ça vous dit ! sourire

Sinon ça serait quelle chanson selon vous pour le Bind tout entier ? lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mer 08 Sep 2010, 18:48

"Crazy" de Gnarls Barkley siffle
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mer 08 Sep 2010, 19:28

Bon c'est dur y'en a tellement que j'adore !!! Donc ma réponse peut changer par rapport a mes humeurs et tout donc argh vachement dur,en ce moment j'hésites entre stop crying your heart out de Oasis et Kiss me,Kill me de MEST
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Sam 20 Nov 2010, 17:14

Dragibus a écrit:
Angels de Robbie Williams love Parceque c'est une de mes chansons preferés depuis toujours.

Moi aussi j'adore c'est sa meilleure chanson love par contre elle doit être assez dure à chanter.

Alors moi je chante très mal je plains les oreilles du pauvre Lorne et des clients lol j'essayrai de chanter après des jours d'entrainement "t'esb si mignon " de René la taupe mdr
Non je plaisante la chanson " please forgive me" de Bryan Adams j'adore je chanterai juste le refrain ça suffira.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Sam 20 Nov 2010, 21:04

Lyu Maï a écrit:
Moi aussi j'adore c'est sa meilleure chanson love par contre elle doit être assez dure à chanter.

Alors moi je chante très mal je plains les oreilles du pauvre Lorne et des clients lol j'essayrai de chanter après des jours d'entrainement "t'esb si mignon " de René la taupe mdr
Non je plaisante la chanson " please forgive me" de Bryan Adams j'adore je chanterai juste le refrain ça suffira.
Le truc qui empècherait Lorne de lire dans ton âme ! lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Mer 09 Fév 2011, 13:55

J'veux qu'on b**se sur ma tombe de Saez parce que j'adore cette chanson ou alors Papa don't preach version Quinn dans Glee vu que je la chante tout le temps lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanson pour lire dans votre âme ?   Aujourd'hui à 22:48

Quelle chanson pour lire dans votre âme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1