AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les moins belles amitiées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Buffy & Alex
4%
 4% [ 2 ]
Buffy & Willow
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Tara
10%
 10% [ 5 ]
Buffy & Spike
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Angel
4%
 4% [ 2 ]
Willow & Alex
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Riley
6%
 6% [ 3 ]
Dawn & Alex
0%
 0% [ 0 ]
Dawn & Willow
2%
 2% [ 1 ]
Dawn & Tara
0%
 0% [ 0 ]
Dawn & Giles
4%
 4% [ 2 ]
Alex & Giles
10%
 10% [ 5 ]
Alex & Oz
10%
 10% [ 5 ]
Alex & Andrew
4%
 4% [ 2 ]
Anya & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Anya & Spike
2%
 2% [ 1 ]
Anya & Andrew
2%
 2% [ 1 ]
Cordelia & Harmony
23%
 23% [ 11 ]
Joyce & Spike
6%
 6% [ 3 ]
Faith & Buffy
10%
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 17:10

Vu qu'on parle de la moins belle amitié, je vais parlé de Cordy/Harmony, j'aurais du mal à voter autre chose que ça car c'est la seule qui est assez superficielle. D'autres ont été très peut traitées (Buffy/Tara) mais c'est pas pour autant que c'était pas un beau moment. Alors qu'entre Cordy et harmony, la relation est resté très basique, superficielle et même hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 07 Juin 2012, 23:23

Moi j'ai voté pour Buffy/Angel, Willow/Riley, Alex/Oz et Buffy/Faith.

Buffy/Angel parce que je déteste tout ce qui touche leur relation, pour moi ils se gâchent l'un et l'autre, en amitié comme en amour, d'ailleurs je pense qu'il n'y a jamais vraiment eu d'amitié entre eux mais plus un continuel amour autodestructeur !

Willow/Riley, je sais même pas pourquoi c'est écrit, Riley prend à peine Willow en considération alors que c'est la meilleure amie de Buffy, il pourrait lui montrer un peu plus d'égard je trouve ...

Alex/Oz, même si en fait je sais pas trop par rapport à ce qu'a dit Audy parce que c'est pas leur relation que j'aime pas mais leur manque de relation, j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus copains ... J'aurais bien vu deux Bro's en saison 2 et début de saison 3 ! En plus ça aurait aggravé l'adultère de Willow et Alex !

Et enfin Buffy/Faith pour une des mêmes raison que Buffy et Angel, c'est qu'elles se gâchent l'une et l'autre, je déteste voir Buffy abandonner ses amis pour Faith, même si dans un sens je la comprends, ça fait du bien des fois de sentir qu'on peut révéler une partie de notre personnalité avec quelqu'un ! C'est un peu comme Dexter avec Miguel Prado en fait ! Mais bon, j'aime pas comment ça rend Buffy.

Mais moi je voulais surtout défendre Harmony/Cordélia, parce que même si c'est un sujet dans Buffy, leur relation dans Angel compte non ? Parce que ça fait partie du côté de leur relation que j'apprécie, c'est marrant d'être une pétasse et d'avoir ses amis "potes", sur qui on sait qu'on ne peut pas vraiment compter mais avec qui on peut rire sur le dos des gens et jouer à qui sera le/la mieux habillé, le/la plus populaire etc. Donc je ne comprends pas la haine que vous avez envers cette relation, parce qu'on ne peut pas compter sur tout le monde c'est évident, alors pourquoi ne pas quand même fréquenter les gens un peu populaires si on s'entend bien avec eux ?
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Ven 08 Juin 2012, 20:52

Je ne te contredit pas sur le fait que leur amitié était marrante, mais sa reste une des moins belles amitiés puisqu'elles profitent l'une de l'autre et Harmony n'a pas hésité à jeté Cordélia pour prendre sa place. Tu parles d'une amitié!

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Lun 13 Aoû 2012, 13:22

J'ai eu du mal à choisir. Pour moi, les amitiés de certains personnages, comme Dawn, ou encore Tara et Anya, ont été mal exploitées par rapport à d'autres. Je pense surtout à Anya et Tara, parce que les deux ont eu du mal à s'intégrer dans le Scooby, et à avoir une vraie relation amicale avec les autres... Trop de personnages, pas assez de temps?
http://livroscope.blogspot.fr
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Dim 02 Fév 2014, 14:34

J'ai voté pour:

-Faith - Buffy , pas assez approfondis du fait de leur statue et de l'histoire .

-Cordelia - Harmony , trop superficiel à mon gout.

-Alex - Giles , pas vraiment d’interactions entre eux même si Giles est un peu à part du fait du rôle de père et de son âge donc il pas eu de rapprochement en ce qui concerne Giles il était trop en retrait.

-Buffy- Alex , a cause du béguin d'Alex pour Buffy.

-Buffy - Angel , je vois aucune amitié entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Aujourd'hui à 10:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2