Moi j'ai voté pour Buffy/Angel, Willow/Riley, Alex/Oz et Buffy/Faith.
Buffy/Angel parce que je déteste tout ce qui touche leur relation, pour moi ils se gâchent l'un et l'autre, en amitié comme en amour, d'ailleurs je pense qu'il n'y a jamais vraiment eu d'amitié entre eux mais plus un continuel amour autodestructeur !
Willow/Riley, je sais même pas pourquoi c'est écrit, Riley prend à peine Willow en considération alors que c'est la meilleure amie de Buffy, il pourrait lui montrer un peu plus d'égard je trouve ...
Alex/Oz, même si en fait je sais pas trop par rapport à ce qu'a dit Audy parce que c'est pas leur relation que j'aime pas mais leur manque de relation, j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus copains ... J'aurais bien vu deux Bro's en saison 2 et début de saison 3 ! En plus ça aurait aggravé l'adultère de Willow et Alex !
Et enfin Buffy/Faith pour une des mêmes raison que Buffy et Angel, c'est qu'elles se gâchent l'une et l'autre, je déteste voir Buffy abandonner ses amis pour Faith, même si dans un sens je la comprends, ça fait du bien des fois de sentir qu'on peut révéler une partie de notre personnalité avec quelqu'un ! C'est un peu comme Dexter avec Miguel Prado en fait ! Mais bon, j'aime pas comment ça rend Buffy.
Mais moi je voulais surtout défendre Harmony/Cordélia, parce que même si c'est un sujet dans Buffy, leur relation dans Angel compte non ? Parce que ça fait partie du côté de leur relation que j'apprécie, c'est marrant d'être une pétasse et d'avoir ses amis "potes", sur qui on sait qu'on ne peut pas vraiment compter mais avec qui on peut rire sur le dos des gens et jouer à qui sera le/la mieux habillé, le/la plus populaire etc. Donc je ne comprends pas la haine que vous avez envers cette relation, parce qu'on ne peut pas compter sur tout le monde c'est évident, alors pourquoi ne pas quand même fréquenter les gens un peu populaires si on s'entend bien avec eux ?