AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les moins belles amitiées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Buffy & Alex
4%
 4% [ 2 ]
Buffy & Willow
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Tara
10%
 10% [ 5 ]
Buffy & Spike
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Angel
4%
 4% [ 2 ]
Willow & Alex
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Riley
6%
 6% [ 3 ]
Dawn & Alex
0%
 0% [ 0 ]
Dawn & Willow
2%
 2% [ 1 ]
Dawn & Tara
0%
 0% [ 0 ]
Dawn & Giles
4%
 4% [ 2 ]
Alex & Giles
10%
 10% [ 5 ]
Alex & Oz
10%
 10% [ 5 ]
Alex & Andrew
4%
 4% [ 2 ]
Anya & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Anya & Spike
2%
 2% [ 1 ]
Anya & Andrew
2%
 2% [ 1 ]
Cordelia & Harmony
23%
 23% [ 11 ]
Joyce & Spike
6%
 6% [ 3 ]
Faith & Buffy
10%
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Les moins belles amitiées ?    Mar 27 Juil 2010, 17:01

Maintenant dans le sens inverse,quelles amitiées trouvez-vous ratez,mal exploitées ?

5 réponses maximum! wink

Dernière édition par Greg le Mer 28 Juil 2010, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mar 27 Juil 2010, 21:34

j'ai vote pour Willow et Dawn,je trouve pas que ce soit vraiment une amitié le seul moment ou on les voit c'est quand elle a faillit la tuer avec la voiture alors...

Willow et Angel,euuh ?Ils ont des interactions eux? (a part ''ou est Buffy?'')
je trouve pas non plus que ce soit une amitié
et j'ai mit Cordelia et Harmony parce que c'est une amitie vraiment trop superficielle y'a pas de reel rapprochement entre les deux
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 15:39

J'ai voté pour l'amitié entre Buffy et Tara.
Je trouve dommage car buffy étant la meilleure ami de willow et tara étant la petite ami de willow qu'elles se soient pas rapprochés un peu plus.
Dans la saison 6, il y'a un bon début quand buffy se confie à tara mais dommage que la situation n'est pas était un peu plus exploité avec tara venant en aide beaucoup plus à Buffy.
Et buffy par la suite se créant une amitié avec tara.
J'ai aussi voté pour l'amitié entre alex et Giles, on les voit souvent ensemble en groupe mais pas trop tout les deux, surtout au début étant deux hommes, alex aurait pu se rapprocher plus de giles.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 17:43

Je me rend compte que ce sujet est très similaire au sujet des amitiées qui auraient pu être plus développées et puis je suis sûr que dans toutes les réponses,comme dans celle de Laurie,il y aura des "ils aurait pu plus se rappocher" du coup c'est plus approprié dans l'autre sujet....

Dernière édition par Greg le Dim 03 Oct 2010, 11:45, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 18:01

D'ailleurs, je déplace dans le forum des amitiés car ce ne sont pas vraiment des duels.

Bah à ce moment-là, il faut se mettre d'accord. Ce sont toutes des amitiés qui ont existé de toute façon. Mais qu'elles soient très développés ou non, c'est pas la question là. C'est juste est-ce qu'on a accroché ou non.

Par exemple, je vais sûrement voter Buffy & Alex. Parce que même si c'est une amitié qui a été très développée, c'est pas une à laquelle j'ai vraiment hyper accroché.

Je vote aussi Cordelia & Harmony car on ne peut pas dire qu'elles étaient vraiment amies. On lâche pas une amie juste parce qu'elle sort avec un garçon qu'on considère pas assez populaire. glare

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 20:12

J'ai voté pour Cordelia & Harmony, Buffy & Faith et Spike & Anya.

Je suis d'accord avec Audy, l'amitié entre Cordelia et Harmony était fausse, superficielle, basée sur la popularité. Et je trouve que Cordelia mérite mieux que ça.
Ensuite Buffy & Faith, parce que je n'ai pas tellement accroché. Je n'aime pas trop lorsque Buffy se laisse entrainer par Faith et qu'elle laisse ses amis de côtés.
Et Spike & Anya parce que je n'ai pas accroché plus que ça non plus, c'est vrai qu'ils avaient des points communs mais je crois que ce qui s'est passé entre eux à noirci la vision que je me fais de leurs scène d'amitié.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 20:24

Alors j'ai voté pour Faith & Buffy,Alex & Giles et enfin Cordelia & Harmony!

Faith & Buffy pour la même raison que BS,Buffy écarte trop ses amis quand elle se rapproche de Faith et puis je les aime pas vraiment ensemble,je sais pas,pas une bonne alchimie pour moi...

Alex & Giles car on dirait que on essaye de nous montrer qu'ils sont amis mais il y a jamais eu de grands moments,c'est pas une amitié très profonde.

Cordelia & Harmony bah comme tout le monde,parce que c'est faux.

Par contre,il y a un problème dans les votes quand on vote pour Alex & Giles,le vote va pour Alex & Andrew,Laurie et moi ça nous l'a fait...

Dernière édition par Greg le Dim 03 Oct 2010, 11:45, édité 1 fois
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Sam 31 Juil 2010, 06:58

Alex et Giles, c'est une de mes grandes frustrations, sur le peu d'interactions qu'ils ont il y a 2 fois où Giles lui crie dessus, je le trouve beaucoup + amical avec Willow. Avec le père qu'il a eu je trouve qu'un peu + d'affection de la part de Giles n'aurait pas été de trop pour Alex.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Dim 08 Aoû 2010, 22:26

Il y a pas vraiment d'amitié que j'aime pas, j'ai juste voté Cordelia/Harmony parce que comme ça a été dit c'est une amitié superficielle.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mar 10 Aoû 2010, 09:51

Tout comme Cyrius, j'ai voté Cordy/Harmony car elles traînaient ensemble juste parce qu'elles avaient de l'argent et pouvaient porter des fringues de marques ainsi que rouler en décapotable. Elles n'étaient amies que superficiellement à mon goût.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mar 10 Aoû 2010, 18:16

Greg a écrit:

Par contre,il y a un problème dans les votes quand on vote pour Alex & Giles,le vote va pour Alex & Andrew,Laurie et moi ça nous l'a fait...

Oui mais y'a aussi deux votes pour Alex et Giles donc ca va non?
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mar 10 Aoû 2010, 18:54

Ah ouais mais bon personne a voté Alex/Andrew...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mer 25 Aoû 2010, 20:59

je vote pour willow et riley et cordélia et harmony

willow et riley parceque je n'aime pas celle la , il y'a pas grand chose et comme j'ai du mal avec riley , j'ai du mal avec tout ce qui touche a lui

et cordélia et harmony , parceque ce n'est pas vraiment une amitiè , c'est juste cordélia qui est une des plus populaire du lycée et harmo,y qui la suis , c'est juste superficielle

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 26 Aoû 2010, 00:29

Buffy & Tara----> Pas assez exploité, ça aurai valut le coup

Dawn & Willow----> Elles passent quand même 3 saisons ensemble et très peu de moment de complicité...Dommage...
Alex & Oz----> j'aurai vraiment aimé les voir plus proches, pas juste potes mais vraiment amis !!
Anya & Andrew----> Au dela de l'humour évident qu'ils nous offrent, je pense que cette amitié aurait pu nous réserver de belles surprises...
Joyce & Spike----> On en a vu des prémices, j'aurais aimé en voir plus
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 26 Aoû 2010, 10:39

J'ai votée pour Cordy et Harmony car tout comme vous, je trouve que ce ne sont pas de vrais amies, elles traîne ensemble pour la popularité, ca ne passe pas par leur coeur mais QUE par le cerveau (qui n'est pas bien grand d'ailleur XD ) shut
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 19 Mai 2011, 15:55

J'ai voté Harmony et Cordelia, puis Alex et Oz.

Pour Cordelia et Harmony, bah en fait j'aime bien l'explication de Buffybest, ça se passe que par le cerveau, et c'est ça le comble ! lol

Ensuite Alex et Oz parce que finalement dans Buffy on a aucune amitié ou duo aussi marquante que Gunn et Wesley ou Angel et Lorne dans Angel,et je pense que si Oz avait eu plus de temps dans la série, ça aurait pu être bien que on développe une amitié plus convainquante avec Alex, ça aurait pu donner plein de trucs délirant en plus. sourire Même si il y a des bons moments entre Giles et Alex quand-même, et puis on peut faire le même reproche en ce qui concerne les amitiés entre filles dans Angel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 19 Mai 2011, 16:05

Dawn & Giles et Joyce & Spike ils ont été amis à quel moment en fait ? ??? Non parce que moi je ne vois pas. Surtout pour Joyce et Spike !! J'ai donc voté pour ces deux amitiés.
Dawn et Giles à la rigueur je comprend leur présence dans leur classement mais leur relation n'a pas été beaucoup développé. Giles est le papa de substitution de Buffy ce qui lui donne des responsabilités qu'il ne veut pas envers Dawn mais ils n'ont pas un vrai lien, bien à eux.

J'ai également voté Alex & Oz, parce que je rejoins l'avis de TdO ! Il n'y a pas de fortes amitiés masculines dans la série et celle là aurait pu l'être même si c'est vrai que le temps d'antenne d'Oz n'a pas été très long. Et puis même quand il était là, les deux étaient trop occupés avec leur chéri respectives et n'étaient pas vraiment des potes.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Ven 20 Mai 2011, 09:00

Pour Joyce et Spike, c'est plus un lien particulier qu'une réelle amitié. Mais ils ont quand même eu une certaine connection.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Ven 20 Mai 2011, 09:50

Ah bon ? Il est urgent que je revois la série à priori... A quel moment ?!? ???
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Ven 20 Mai 2011, 11:58

Dans la saison 3, dans Amours contrariées, Spike va chez Buffy et il fait la conversation à Joyce. Et dans la saison 5, Buffy cherche à protéger Joyce et Dawn et elle les cache chez Spike. Joyce et Spike regardent Passions ensemble. lol
Bref, c'est pas une grande amitié mais dès le départ dans Acathla, les deux ont des conversations sympas.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Mar 06 Sep 2011, 17:56

Aaah, Joyce & Spike, ils sont extras je trouve !!! Même dans Crush, en plus des moments cités par Audy, Buffy arrive chez elle et voit Spike, Joyce et Dawn en plein dans un énorme fou-rire, ils étaient en train de papoter de choses et d'autres ^^ En plus de leur passion commune pour la série "Passions" Razz Et Spike amène aussi des fleurs à la mort de Joyce, je pense qu'il était sincèrement peiné... Elle l'avait toujours bien traité en dépit de son statut de vampire.

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 11:29

J'ai voté Buffy Tara et Alex Giles.

Buffy/Tara car malgré qu'elles ont eu quelques bon moments ensemble et que Buffy ce soit confié à elle. Elles n'ont pas beaucoup d'échanges et n'ont pas l'air si proches que ça je trouve ça dommage car si Buffy s'est confiée à elle c'est qu'elle apprécie quand même.

Alex/Giles car comme ça a été dit ils n'ont vraiment pas beaucoup de scènes ensemble et pas vraiment de liens très proche ce qui est dommage car ils ont quand même vécu 7 ans ensemble et combattu côte à côte comparé à la relation qu'à Giles avec Willow ou Buffy c'est vraiment dommage.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 16:03

J'ai voté Cordy/Harmony, Alex/Oz et Buffy/Tara. Pour Cordélia et Harmony il y avait pas d'amitié, elle profitait l'une de l'autre pour la popularité. Cordélia la considérait comme un mouton, et Harmony attendait avec impatience que Cordy commette un faux pas (sortir avec Alex), pour lui piquer sa place de chef.

Alex et Oz, du potentielle gaché, les deux seul gars du scooby gang à l'époque (sans compter Angel et Riley), il aurait pu devenir des amis très proche, mais non, rien de spécial entre eux.

Buffy et Tara, sa allait bien en saison 6 pour elle, mais pas assez exploité à mon gout. Le pire ses quand Tara est morte, on a juste eu droit à un "oh non, Tara" de la part de Buffy. La récation de Dawn a été plus forte que celle de Buffy, même pas de larme de sa part, pourtant c'était son amie non?

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 17:10

Vu qu'on parle de la moins belle amitié, je vais parlé de Cordy/Harmony, j'aurais du mal à voter autre chose que ça car c'est la seule qui est assez superficielle. D'autres ont été très peut traitées (Buffy/Tara) mais c'est pas pour autant que c'était pas un beau moment. Alors qu'entre Cordy et harmony, la relation est resté très basique, superficielle et même hypocrite...

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Jeu 07 Juin 2012, 23:23

Moi j'ai voté pour Buffy/Angel, Willow/Riley, Alex/Oz et Buffy/Faith.

Buffy/Angel parce que je déteste tout ce qui touche leur relation, pour moi ils se gâchent l'un et l'autre, en amitié comme en amour, d'ailleurs je pense qu'il n'y a jamais vraiment eu d'amitié entre eux mais plus un continuel amour autodestructeur !

Willow/Riley, je sais même pas pourquoi c'est écrit, Riley prend à peine Willow en considération alors que c'est la meilleure amie de Buffy, il pourrait lui montrer un peu plus d'égard je trouve ...

Alex/Oz, même si en fait je sais pas trop par rapport à ce qu'a dit Audy parce que c'est pas leur relation que j'aime pas mais leur manque de relation, j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus copains ... J'aurais bien vu deux Bro's en saison 2 et début de saison 3 ! En plus ça aurait aggravé l'adultère de Willow et Alex !

Et enfin Buffy/Faith pour une des mêmes raison que Buffy et Angel, c'est qu'elles se gâchent l'une et l'autre, je déteste voir Buffy abandonner ses amis pour Faith, même si dans un sens je la comprends, ça fait du bien des fois de sentir qu'on peut révéler une partie de notre personnalité avec quelqu'un ! C'est un peu comme Dexter avec Miguel Prado en fait ! Mais bon, j'aime pas comment ça rend Buffy.

Mais moi je voulais surtout défendre Harmony/Cordélia, parce que même si c'est un sujet dans Buffy, leur relation dans Angel compte non ? Parce que ça fait partie du côté de leur relation que j'apprécie, c'est marrant d'être une pétasse et d'avoir ses amis "potes", sur qui on sait qu'on ne peut pas vraiment compter mais avec qui on peut rire sur le dos des gens et jouer à qui sera le/la mieux habillé, le/la plus populaire etc. Donc je ne comprends pas la haine que vous avez envers cette relation, parce qu'on ne peut pas compter sur tout le monde c'est évident, alors pourquoi ne pas quand même fréquenter les gens un peu populaires si on s'entend bien avec eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moins belles amitiées ?    Aujourd'hui à 00:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant