AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les plus belles amitiées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Buffy & Alex
8%
 8% [ 4 ]
Buffy & Willow
26%
 26% [ 13 ]
Buffy & Giles
16%
 16% [ 8 ]
Buffy & Tara
0%
 0% [ 0 ]
Buffy & Spike
2%
 2% [ 1 ]
Buffy & Angel
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Alex
24%
 24% [ 12 ]
Willow & Giles
2%
 2% [ 1 ]
Willow & Angel
0%
 0% [ 0 ]
Willow & Riley
0%
 0% [ 0 ]
Dawn & Alex
2%
 2% [ 1 ]
Dawn & Willow
2%
 2% [ 1 ]
Dawn & Tara
6%
 6% [ 3 ]
Dawn & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Alex & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Alex & Oz
0%
 0% [ 0 ]
Alex & Andrew
0%
 0% [ 0 ]
Anya & Giles
0%
 0% [ 0 ]
Anya & Spike
0%
 0% [ 0 ]
Anya & Andrew
6%
 6% [ 3 ]
Cordelia & Harmony
0%
 0% [ 0 ]
Joyce & Spike
6%
 6% [ 3 ]
Faith & Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Les plus belles amitiées ?    Mar 27 Juil 2010, 16:59

Quelle sont pour vous les plus belles amitiées de la série,celles que vous préférez ?

Vous avez droit de mettre jusqu'à 5 réponses mais aussi 1 comme 2,ou 3 ou 4 wink

Dites moi,si j'en ai oublié ;)

Justifiez votre choix avec de jolis arguments lol

(J'essaye de changer,parce que toujours mettre justifiez vos choix...) =)

Dernière édition par Greg le Mer 28 Juil 2010, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mar 27 Juil 2010, 21:22

N'oublie pas d'activer le choix multiple quand tu veux faire des sondages à choix multiples. bleh

Pour moi, la plus belle amitié de la série c'est bien entendu Alex & Willow.
Mais j'ai aussi voté pour Buffy & Giles et Buffy & Willow parce que ce sont vraiment des relations touchantes que j'ai adoré.
Et aussi Dawn & Tara parce que je les trouve mignonnes toutes les deux. ^^

Par contre, Faith & Alex ont déjà été amis ? hein

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 10:48

Pour moi les plus belles amitiés sont celles qu'il y a entre les trois personnages principaux (du moins ceux qui le sont depuis le début):
Buffy et Alex, la Tueuse et son chevalier au grand coeur
Buffy et Willow, la nouvelle qui débarque à Sunnydale et la petite intello timide qui l'accueille avec gentillesse et devient sa meilleure amie et confidente.
Willow et Alex, inséparables depuis la naissance, et toujours prêts à se soutenir, jusqu'à la mort.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 15:33

Alors j'ai voté pour l'amitié entre Buffy et Willow.
Au début rien ne laisse paraitre que ces deux filles si différentes peuvent se liés d'amitié mais si !
Elle s'entraident et se soutiennent, se respecte et se font confiance, leur amitié et mise à des rudes épreuves souvent mais elles ont réussi à faire face et se retrouver au final !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 17:40

Oups pour le choix multiple Audy happy

J'ai enlevé Faith & Alex bleh

Moi j'ai voté pour Buffy & Willow,Buffy & Giles,Willow & Alex et enfin Anya & Andrew!

Buffy & Willow car elles sont très touchantes les deux,elles sont présentes une pour l'autre et ont de supers moments d'amitiés!

Buffy & Giles car leur relation est très belle,très vraie,authentique,ils s'aiment vraiment beaucoup!

Willow & Alex car ils sont meilleurs amis depuis tout petits,et que ça se voit direct qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre!

Et Anya & Andrew car c'est une amitié à laquelle on s'attend pas forcément et qu'ils sont très drôles les deux,et puis ils se retrouvent dans leur marginalité.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mer 28 Juil 2010, 20:04

J'ai voté pour Buffy & Willow, Buffy & Alex, Alex & Willow, Buffy & Giles et Buffy & Spike.

Alors déjà, j'aime énormément le trio Buffy/Willow/Alex et j'aime tout autant leurs amitiés individuelles, c'est-à-dire, les uns avec les autres.
Ensuite, Buffy & Giles parce que je trouve leur relation père/fille vraiment belle et touchante.
Et ensuite Buffy & Spike parce que j'aime beaucoup lorsqu'ils se rapprochent après la résurrection de Buffy, Buffy trouve en Spike quelqu'un pour l'écouter et se confier et lui respecte son secret et sait l'écouter. Et après que Spike revienne avec son âme, même si leur relation est plus profonde que de l'amitié, ils se soutiennent toujours l'un et l'autre.

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Lun 02 Aoû 2010, 01:58

Pour moi la plus belle amitiée c'est Alex et Willow !

ils réunissent tous les ingrédients des meilleurs amis du monde : amis d'enfance, passage de doutes entre amitié et amour, complicité évidente, chacun veille sur l'autre etc etc

et puis le moment énorme de leur amitié en fin de saison 6 !!!!!!!!!!!!!

voila donc pour moi ce sont eux 2

sourire

alors après y'a de grosses et belles amitiés également telles que buffy / alex et buffy / willow ça c'est clair
et puis des amitiés sympas comme dawn / spike ....
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Sam 07 Aoû 2010, 14:18

Pour moi c'est forcément les 4 amitiés de base des scoobies: Buffy/Alex, Buffy/Giles, Buffy/Willow et Willow/Alex.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Dim 08 Aoû 2010, 22:22

Il y en a plein qui sont belles mais j'ai voté pour mes deux préférées : Buffy/Willow et Willow/Alex.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Mer 25 Aoû 2010, 21:02

alors moi j'ai voté pour : buffy et willow , buffy et giles et alex et willow .

pour buffy et willow et alex et willow , c'est le meme genre d'amitiè , c'est des meilleurs amies et pas grand chose ne pourrait les séparer .

pour giles et buffy , ça se raproche plus d'une relation père fille , mais c'est quand meme une aussi très belle amitiè

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Jeu 19 Mai 2011, 15:42

Les plus belles c'est Buffy et Giles, puis Willow et Alex.

Pour Buffy et Giles, c'est le fait que Giles s'accomplisse en tant que guide, presque comme un père finalement, et Buffy lui rend bien, même si à la fin j'aurais préféré qu'ils s'embrouillent pour autre chose que Spike en fait, mais c'est normal qu'elle finisse par lui tenir tête un jour ou l'autre, ça montre que c'est une relation qui a bien évolué. Leur amitié a subit une belle évolution en quelque sorte.

En ce qui concerne Willow et Alex, déjà c'est une amitié qui remonte à l'enfance et qui ne s'éteint jamais, donc déjà c'est beau humf ! Et à travers ça il y a les côtés négatifs, comme le fait que Alex ignore les sentiments de Willow dans les premières saisons, ou que Willow rabaisse souvent Alex assez injustement, mais c'est justement ce qui la rend plus belle, parce que on a de nombreuses scènes qui font passer ces côtés négatifs pour des détails sans importance finalement. Leur amitié est peut-être même plus belle que si ils avaient été amoureux je crois bien, ouais !

Après il y a d'autres amitié que je trouve presque aussi belles, celles entre Buffy et Willow, entre Buffy et Alex aussi, et puis celle entre Willow et Giles.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 11:44

Moi j'ai voté Buffy/Willow, Buffy/Giles et Willow/Alex.

Buffy/Willow car dès le début de la série Buffy se tourne vers Willow et le début d'une amitié s'installe. Buffy se confie à Willow quand ça ne va pas et inversement elles peuvent compter chacune l'une sur l'autre. J'aime les moments qu'elles ont ensemble et leurs échanges et j'aime quand elles se réconfortent. Bon parfois il a eu des petites tensions mais rien de méchants c'était vite oublié.

Buffy/Giles j'adore la relation père fille qui s'installe entre eus c'est vraiment beau et j'aime que Giles s'inquiète pour elle et lui dit de ne pas faire ci ou ça comme un père le ferait Buffy a besoin de ça et Giles lui a apporté beaucoup de bien. Même quand Dawn doit se faire réprimander c'est à Giles qu'elle confit cette responsabilité ce qui prouve qu'il est bien plus que son observateur. Même Quentin l'a remarqué qu'il y a bien plus qu'une simple relation tueuse/observateur.

Willow/Alex ben j'aime qu'ils soient amis depuis tout petits et ça ne fait que s'amplifier au cours des saisons bon la période où ils ont fleurté ne m'a pas plu et ça aurtait bien pu tout gâché mais heureusement ça n'a pas été le cas. Le meilleur moment c'est quand il se met devant elle alors qu'elle veut mettre fin au monde et par des simples mots arrive à la faire arr^été ça prouve vraiment les liens très forts qu'ils ont tout les deux. Voilà une belle amitié qui n'a jamais cessé.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 11:50

J'ai voté pour Buffy/Willow, Buffy/Giles, Willow/Giles et Joyce/Spike.

Buffy et Willow ont eu une relation très fusionnelle, elles s'adorent et se soutiennent, mais elles n'hésitent pas à se taper dessus si besoin est.
Giles se conduit comme un vrai père pour Buffy, il gagne sa confiance petit à petit. C'est vraiment une très belle relation, que je leur envie un peu.
Ensuite, Willow et Giles ont pour point commun la magie: Giles a un peu initié Willow à la magie, et j'aime beaucoup comme il cherche à lui faire comprendre de la dangerosité de ses pouvoirs. Ils se disputent, mais je pense que Giles a quand même le poids de ce qu'il arrive à Willow sur les épaules.
Joyce et Spike me font beaucoup rire; on ne les voit pas beaucoup ensemble, mais j'aime leur relation. Quand Spike rend hommage à Joyce, ça m'a beaucoup touchée.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 15:57

J'ai voté Buffy/Alex, Buffy/Willow, Willow/Alex, Dawn/Alex, Dawn/Willow, Anya/Andrew, Joyce/Spike. Les trois premiers c'est les amitié principals de Buffy et les plus importante, Dawn et Alex sont les seuls "normal" du groupe, il y avait une amité profonde entre les deux, surtout dans la saison 7. Je peux comprendre le revirement de leur relation en saison 8. Dawn et Willow, dans la saison 5 puisque Dawn n'air d'apprécier Buffy elle considérait Willow comme une soeur de remplacement, et si on mixte sa avec son amitié avec Tara sa devient maternelle. Anya et Andrew, car il était vraiment drôle ensemble, et même Andrew semblait plus triste de la mort d'Anya que Alex! Pour finir Spike et Joyce, car même sans puce ni âme Spike a toujours aimé Joyce et ne la jamais attaquer, et elle n'a jamais eu peur de lui.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Sam 02 Juin 2012, 17:06

J'ai voté pour Buffy et Willow! Elle se connaissent depuis moins longtemps que Alex et Willow mais je les trouve très proche et c'est une très belle amitié, j'ai du mal à expliqué pourquoi j'aime beaucoup cette relation, peut-être parce que la relation entre Willow et Alex ai diminué petit à petit alors que j'ai l'impression qu'elle est devenue de plus en plus forte entre Willow et Buffy. Je me rappellerais toujours de la scène ou Buffy et Willow sont assises sur le lit , mains dans les mains...

Bref, c'est vraiment la plus belle relation amicale pour moins, traité d'une manière très sobre et réaliste happy

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Dim 12 Aoû 2012, 22:29

J'ai toujours adoré la relation Willow et Buffy!
J'aime beaucoup comment elle commence, la rencontre entre Willow l'intello et Buffy l'ancienne fille populaire de son lycée. Je trouve ça super car se sont au final des caractères complètement opposés! Je trouve qu'elles sont toujours à l'écoute l'une de l'autre. Au tout début c'est plus Buffy qui lui donne des conseils et lui apprenant sa philosophie de vie ("life's short") et en essayant de faire en sorte que Willow prenne confiance en elle, puis par la suite c'est Willow qui va être source de conseils pour Buffy (notamment lorsque ce *** de Parker la mène en bateau). bref une très belle amitié happy
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Ven 24 Jan 2014, 15:31

Alors j'ai voté pour Willow/Alex, Dawn/Tara, Anya/Andrew, Buffy/Willow et Joyce/Spike.

-Buffy & Alex:
Cette relation a commencé par un Alex amoureux de Buffy donc pour moi cela "fauuse" un peu la relation amical quiont même si nous avons des moments très beau comme en début de la saison 7.

-Buffy & Willow:
J'adore le conflit intello/ancienne garce qui fait que cette amitié est très belle et évolue tout au long de la série.

-Buffy & Giles:
Je vois plus cette relation comme une relation père/fille que ami/ami (pire qu'une relation autre qu'amicale).

-Buffy & Spike:
Ils n'ont jamais "réellement" jamais été ami, même si au début de la saison 7 il y a un confiance retrouvé suite a son acte de la saison 6 car pour moi elle lui faisait assez confiance pour ne pas attaquer sa mère car il avait une invitation permanente, et il ne s'est jamais servi pour faire du mal a Joyce, c'était plutôt une relation flic/indic dans las saison 5 ou tout du  moins au début.

-Buffy & Angel:
Comme dirait Spike ils ne peuvent pas être amis.

-Willow & Alex:
Une amitié depuis l'enfance .

-Willow & Giles:
Même chose que pour Buffy.

-Willow & Angel:
Je n'en vois aucune car je pense qu'elle avait peur de lui donc bloquait dans ce sens là.

-Willow & Riley:
J'ai bien aimé au début de la saison 4 quand Riley se rapproche d'elle pour essayer d'en apprendre plus sur Buffy.

-Dawn & Alex:
Alex est l'amour de petite fille de Dawn mais j'ai bien aimé leur relation en saison 7.

-Dawn & Willow:
Je vois plutôt ça comme une relation familiale.

-Dawn & Tara:
Pareil qu'avec Tara.

-Alex & Giles:
Pareil qu'avec Buffy.

-Alex & Oz:
Je ne vois pas réel amitié entre les 2 personnages.

-Alex & Andrew:
Une amitié dans la saison 7 qu'essaie de "cacher" Alex car Andrew est un peu comme leAlex des début.

-Anya & Giles:
Une relation de professionnelle, une petite amitié.

-Anya & Spike:
Belle relation avec pas mal de point commun mais pas assez exploité à mon gout.

-Anya & Andrew:
Une relation de respect, d'amitié en saison 7.

-Cordélia & Harmony:
Une amitié faussé pour moi car Cordelia joué ce rôle de grâce pour se donner de l'importance et d'exister au yeux de tous .

-Joyce & Spike:
Une des plus belle pour moi pas assez exploité où il y avait une réel amitié autre que le seul moyen de se rapproché de Buffy.

-Faith & Buffy:
Amitié très complexe du fait de tout ce qui se passe, de toute ces scènes qui sont ambiguë, pour moi c'était une relation de sœur qui a fini par devenir des rivales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles amitiées ?    Aujourd'hui à 15:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1