AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 19 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Billy   Dim 24 Avr 2005, 22:11

Angel apprend à Cordelia à manier une épée de manière à ce qu'elle puisse se défendre seule si Angel n'est pas là pour la protéger. Il ne se rend pas compte quelle bonne élève elle est mais il le comprend vite quand elle le coince contre un mur avec son épée sur la gorge. Lilah se précipite dans son bureau pour trouver Billy (l'homme qu'Angel a sorti de l'enfer) discutant avec Gavin Park. Billy a disparu depuis trois jours, inquiétant sa famille. Blim, membre du Congrès Américain et oncle de Billy, arrive pour ramener le jeune homme chez lui. Alors que Billy et son oncle partent, Lilah dit à Gavin de sortir et de laisser tranquille ses clients. Gavin n'est pas d'accord et soudainement l'attaque, la projetant contre une vitre puis l'étranglant.

Alors qu'Angel et Gunn jouent à un jeu vidéo, Cordy et Wesley prennent un café et discutent de l'entraînement de Cordélia avec Angel. Wesley suggère qu'il travaille avec Fred pour l'entraîner aussi, Cordélia remarque que ses sentiments pour Fred sont romantiques et lui suggère de tenter sa chance avec Fred. Soudain, une vision informe Cordélia qu'une femme est battue par son mari dans une épicerie du coin, mais étrangement, l'événement a eu lieu il y a une semaine, et la femme est maintenant morte. Wesley fourni plus tard des informations sur l'affaire, qu'il a achetées à un informateur, et grâce à des photos de surveillance, ils reconnaissent un visage familier sur les photos : Billy.
Apprenant qui est Billy, Cordelia se sent coupable pour la femme décédée, mais Angel lui assure qu'elle n'est pas responsable et reporte la faute sur Lilah. Angel se rend à l'appartement de Lilah et s'étonne quand il voit qu'elle a été frappée. Elle ne lui donne aucune explication mais lui dit que Billy est intouchable et que même Angel ne peut le tuer. Avec Wesley et Gunn, Angel se rend chez l'oncle de Billy, il entre sans invitation et discute avec Billy. Cependant, la police arrive pour emmener Billy en garde à vue pour meurtre. Avant d'être emmené par les policiers, Billy touche l'un des officiers, Sanchez, sur son bras et une empreinte lumineuse de sa main apparaît puis disparaît. Dans une voiture de patrouille, une femme policier conduit avec Sanchez à ses côté et Billy à l'arrière. Elle ne prend pas le chemin que Sanchez lui indique, alors en colère il l'a frappe à plusieurs reprises.

Wesley découvre des informations sur la victime que Billy a avoué avoir tué, trois jours auparavant, et Angel s'apprête à aller au commissariat mais Fred lui dit qu'elle a entendu sur le scanner de la police que Billy s'est sauvé. On découvre plus tard qu'après avoir été frappée par son partenaire, la femme flic l'a blessé et qu'il est a l'hôpital. Sur les lieux du crime, Angel remarque une marque de sang de Billy et Wesley en prend un échantillon.
Cordélia emballe quelques armes et sort de l'hôtel pour rendre visite à Lilah. Wesley retourne à l'hôtel et Fred l'aide à examiner le sang. Cordélia demande des informations à Lilah, la convainquant de sa culpabilité. Elle lui apprend que les hommes que Billy touche se transforment en assassins de femme. Angel interroge un homme responsable d'une société de taxis dont un taxi a agressé une femme et lui demande l'adresse de la dernière course du taxi. Billy arrive dans une fête de son cousin d'où il est jeté. Fred examine le sang au microscope et remarque que son pouvoir est dans son sang, sa salive et sa sueur.

Wesley commence à lui poser des questions sur Cordélia, menaçant et effrayant Fred. Il l'oblige à rester dans le bureau et lui fait un sermon sur le fait d'afficher son corps devant lui. Après qu'il l'ait frappée, elle se sauve, il l'a rattrape et la projette dans les escaliers.
Angel découvre que la famille de Billy est au courant et qu'ils ont appris à faire avec. Dylan informe Angel que Billy est venu pour de l'argent et qu'une autre personne aussi, Angel devine que c'est Cordélia, pour avoir des informations sur la destination de Billy. Wesley poursuit Fred dans l'hôtel avec une hache à la main, il entre dans une chambre et la retrouve sous le lit. Alors qu'il s'apprête à la frapper, Fred le frappe en premier.
Cordélia trouve Billy qui attend un avion privé à l'aéroport, elle le neutralise. Fred s'enfuit mais Wesley suit toujours sa trace. Alors qu'elle fuit, elle est attrapée par Gunn dans une des chambres. Cordélia s'apprête à tuer Billy avec une arbalète, mais Angel arrive et l'arrête. Avant qu'il ne le tue, Billy touche le visage d'Angel.

Gunn et Fred tente d'échapper à Wesley et se cachent. Soudain, Gunn effraie Fred, mais il comprend qu'il est lui aussi contaminé après avoir touché l'échantillon de sang. Pendant ce temps, à l'aéroport, Angel se retourne contre Billy et le frappe, lui expliquant que son pouvoir ne l'affecte pas. Gunn casse une chaise et attrape la jambe de Fred. Elle le frappe et il s'effondre.
Angel et Billy se battent tandis que Cordélia tente de viser Billy avec son arbalète, soudain deux coups de feu retentissent et tuent Billy : c'est Lilah.
Wesley arrive finalement dans la chambre et continue ses insultes envers Fred. Elle arrive derrière lui et en s'excusant lâche avec une corde un extincteur qui frappe Wesley qui passe à travers le plancher.
Le lendemain, Cordélia et Angel continuent leur entraînement en discutant de Billy et de pourquoi il n'affectait pas Angel. Wesley, qui s'est renfermé depuis l'incident, reçoit la visite de Fred. Elle ne le blâme pas pour ce qui s'est passé. Fred lui dit qu'ils ont besoin de lui . Wesley accepte de revenir, et quand Fred part, elle l'entend pleurer derrière la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Mer 21 Sep 2005, 21:06

Les conséquences de l'épisode "Le martyr de Cordelia" sont dans cet épisode !! On découvre à quel point Billy peut être dangereux, mais j'aurais aimé savoir quel genre de créature est Billy parce qu'on sait juste qu'il est pas humain... En tout cas, le meilleur de cet épisode c'est encore quand Wesley poursuit Fred dans l'hôtel parce qu'il est sous l'emprise du "sort" de Billy. Et la fin quand il pleure dans son appartement Ouin !! Pauvre piti Wes...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Dim 01 Jan 2006, 23:10

J'aime trop cet épisode, surtout quand Cordelia se pointe avec son arbalète pour tuer Billy, quelle classe cette Cordy !!!! in love Et j'aime aussi quand Lilah le tue, je l'aime de plus en plus elle !
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Mar 13 Juin 2006, 19:32

C'est mon épisode préféré de la saison, peut-être même de la série. Tout est parfait: le jeu des acteurs, l'intrigue, le scénario, la mise en scène. J'adore!!!!! Amour
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Ven 11 Mai 2007, 16:00

J'adore!!! Cet épisode est super complet, il y a des passages droles et beaucoup d'émouvants. En plus à partir de la meme histoire ils font deux intrigues aussi intérressantes l'une que l'autre!! J'ai eu peur qu'Angel s'en prenne a Cordy quand Billy l'a touché mais non!!!! love Tout ce qui se passe à l'hôtel est super angoissant aussi avec Fred qui doit se défendre contre Wesley!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Jeu 25 Déc 2008, 21:31

j'adore cet épisode où on voit les conséquences et les ravages que fait la libération de billy par Angel.
Voir les hommes être misogyne à ce point ça fait froid dans le dos surtout qu'ils vont jusqu'au meurtre à cause du contact de billy.
La pauvre Fred en prend pour son grade et c'est trés angoissant de voir Wesley devenir un serial killer il fout la chair de poule d'être si méchant.
Quand il touche billy je me suis dit ça y est il fait du mal à Cordy en tout cas elle n'avait pas peur de billy et j'adore quand Angel lui en fou une, en plus c'est Lilah qui le tue et c'est la seule fois où j'apprécie ce qu'elle fait et comme dit Cordélia "Aucune femme ne doit subir ça même une salope comme Lilah".
La fin est super triste quand Wes pleure et que Fred l'entend pleure

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Mar 24 Fév 2009, 22:23

J'adore, surtout quand Wesley poursuis la pauvre Fred dans l'Hotel et quand elle ose pas assomé Gunn mais par la force des chose le fait XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Dim 05 Avr 2009, 15:26

J'aime beaucoup cet épisode surtout la conversation entre Angel et Cordy et qu'il lui dit si c'était à refaire je ferai la même chose j'ai trouvé cette scène émouvante et ça montre bien qu'ils tiennent l'un à l'autre. Billy je le déteste surtout pour ce qu'il dit sur les femmes! furax Quand Wesley et affecté par le pouvoir de Fred et qu'il court après elle on aurai dit un vrai film de sérial killer la musique de fond était bien choisie. Wesley le pauvre et malheureux et ça me rend triste pour lui.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Ven 24 Avr 2009, 16:12

Un excellent épisode ! J'ai adoré le debut de l'épisode avec Angel et Cordy qui s'entraine, puis on découvre les pouvoir de Billy, qui sont horrible diable
Les acènes Wesley Fred sont excellente, ça ma fais penser à shining lorsque wesley defonce la porte à coup de hache !
Beaucoup de suspence, et j'ai adoré l'intervention de Gunn qui comprend qui la été lui aussi contaminer ! lol
J'ai beaucoup aimé aussi la fin avec Lilah qui tue Billy, je commence à bien aprécier ce personnage moi, finalement elle lui donner ce qu'il méritais !
un des meilleur épisode de cette saison, tous simplement génial !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Mar 28 Avr 2009, 19:48

Waouh,pour l'instant le meilleur de la saison! Vraiment un épisode très impressionant. Alexis Denisof et Amy acker sont plus crédibles que jamais et le scénario est extrêmement bien construit. Bref un épisode que j'ai adoré de bout en bout!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Dim 30 Aoû 2009, 07:53

c'est un très bon épis mais qui fait froid dans le dos je trouve , parceque ce n'est pas de la violence démon - humain , mais humain - humain .

quand lilah se fait détruire la tete par gavin , quand on voit son état , il l'a pas rater .

billy a un don effrayant et mainteant je comprend pourquoi il était en enfer , un simple contact et les hommes se transforme en tueur de femme .

ce qui c'est passé avec wesley , j'ai pas aimé quand il frappe fred et qu'il lui court après dans l'hotel .

par contre moi aussi j'aime quand cordy pointe l'arbalère sur billy , mais j'aime encore mieux quand c'est lilah qui l'abbat !!

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Dim 04 Oct 2009, 11:10

Gavin a osé posé la main sur ma Lilah ...
J'ai aimé cet épisode. Angel est une série tout en nuances. Elle nous montre quetout n'est pas toujours noir ou blanc. Et d'habitude c'est plutôt dans le sens où les démons ne sont pas forcément des monstres sanguinaires. Mais là ça marche en sens inverse ; on voit bien que les humains ont toujours en eux un côté un mauvais qui même s'il est bien caché existe et peut toujours réapparaître... En l'espèce dans cet épisode il s'agit de mysogynie mais on pourrait penser à d'autres choses aussi.

En tout cas le constat est sombre et pessimiste : non l'homme n'est pas naturellement bon.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Sam 14 Nov 2009, 12:00

J'aime bien cet episode
Cordy y est vraiment geniale

Mais tout l'episode en lui meme est assez sombre avec les hommes qui petent un plomb et la vision de Cordy datant d'une semaine
La tete de Lilah...et le fait qu'elle tue billy a la fin,assez surprenant...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Mer 10 Mar 2010, 15:59

Oui c'est un très bon épisode,dabord ce Billy,un vrai psycopathe,il fait vraiment du mal aux autres personnages dans cet épisode,surtout à Wesley qui passe pour une ordure,Fred elle subit depuis qu'elle est à Los Angeles quand-même,enfin bon là c'est largement pire que son gros chagrin d'amour avec Angel.
Gunn c'est un fou quand-même quand il face à Fred,mais il y avait raison il y avait que ça à faire lol
Ensuite Lilah aussi paye cher pour ses actes,je sais pas ce qui est le plus dur pour elle,se faire tabasser pas celui qu'elle considère comme un soufifre ou se prendre une morale en pleine tronche par Cordelia qui lui montre c'est quoi la vraie grande classe,mais la leçon est retenue je pense,c'est pour ça qu'elle tue Billy,histoire de ratrapper le coup même si c'est trop tard.
Angel ne se fait pas avoir,c'est bien ça montre enfin un côté caché de lui-même qui n'est pas monstrueux,et ça donne encore un peu plus de valeur au Cangel love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Billy   Mar 08 Juin 2010, 21:23

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai été un peu déçu (mais j'en parlerais dans le sujet de Billy)

J'ai bien aimé la partie à l'hotel avec Fred et Wesley/Gunn, ma pauvre Fred elle s'est bien défendu en tout cas

Sinon j'ai bien aimé Cordélia mais la scène finale m'a agacé! Cordy qui parle pdt mille an au lieu de tirer et pile quand on pense qu'elle va tirer Angel arrive, il l'empêche de le faire (qu'est-ce-que ça ma énervé ça aussi) et puis pile au moment ou elle va retirer Lilah qui tire sur lui c'est le genre de rebondissement que je trouve un peu gros....
Mais sinon l'épisode etait bien et les personnages bien aussi

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Sam 02 Oct 2010, 23:50

J'aime beaucoup cet épisode, il est très intéressant.
J'aime bien l'intrigue de Billy et de son pouvoir. Le fait qu'il réveille une pulsion misogyne chez les hommes qu'il touche est vraiment intéressant.
J'aime bien voir que Cordy se sent coupable et comme elle est courageuse quand elle décide d'agir. J'aime bien aussi son face à face avec Lilah. La scène à l'aéroport est très bien : Cordy qui explique tout à Angel qui essaie de l'en dissuader puis finalement, Lilah qui suprend tout le monde en tuant Billy !
C'est super de voir Wesley méchant ! La scène de course-poursuite dans l'hôtel est prenante. La pauvre Fred semble dans une impasse, c'est assez stressant.
Et c'est triste à la fin, Wesley qui s'en veut toujours.
Sinon, j'aime beaucoup les scènes d'entraînement entre Angel et Cordy !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Billy   Lun 19 Aoû 2013, 10:46

J'ai bien aimé cet épisode, et voir les répercussions de l'acte d'Angel pour sauver Cordelia et le côté misogyne des hommes qui ressurgit. De plus, l'épisode annonce pas mal de choses, l'attirance entre Angel et Cordy tout d'abord, le côté sombre de Wesley, le rapprochement entre Fred et Gunn (lorsque celui-ci l'ordonne de le frapper).
La scène où Wes pleure à la fin m'a beaucoup ému pleure  Lilah s'en prend plein la tronche dans cet épisode également, ça m'a fait encore plus détester Gavin, heureusement elle finit par tuer Billy à la fin.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy   Aujourd'hui à 05:28

Billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1