AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mystic River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Mystic River   Ven 23 Juil 2010, 21:35

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 02h17min Année de production : 2002
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.
Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. Et Sean, affecté à l'enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle...

Source allociné

Qu'avez vous pensez de ce film vous a t-il plu ?

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mystic River   Sam 24 Juil 2010, 12:06

Ce film est le premier film réalisé par Clint Eastwood que j'ai vu si je ne me trompe pas, et je l'ai vraiment apprécié. C'est une histoire sombre qui se trame et l'on retrouve ces amis d'enfance joués par trois grands acteurs, et l'intrigue est bien faite. Mr Eastwood est très fort en tant qu'acteur, mais aussi réalisateur, et ce film est très bien.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Mystic River   Sam 24 Juil 2010, 13:42

J'ai bien aime ce film moi je l'ai vu en classe ce qui ne donne pas de tres bonne circonstances mais j'étais complètement prise j'ai vraiment bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Mystic River   Mer 20 Oct 2010, 15:22

Alors ce film je l'aime bien il est bien réalisé les acteurs ont bien joué leur rôle surtout Sean Penn qui a d'ailleurs eu un oscar. C'est sûr que certaines scènes de ce film m'ont assez agaçé et que je ne penses pas le revoir maintenant mais il m'a tout de même plu. Je ne peux pas me mettre à la place de ses parent qui ont perdu leur fille mais je peux comprendre et c'était sûr qu'ils seraient pret à tout pour le faire payer. Voir ce type se faire tuer pour rien et que cet homme ( celui joué par sean penn ) sans fiche royalement ça m'enerve il a tué un mec pour rien et il s'en fout ça je n'ai pas aimé.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Mystic River   Mer 02 Jan 2013, 13:31

C'est un film que je regarderais bien une seconde fois tellement j'avais aimé la première, de bons personnages, une intrigue en béton, le genre de film simple et pas banal à la fois, du bon Clint Eastwood, du Clint Eastwood en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystic River   Aujourd'hui à 02:56

Mystic River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1