AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maîtresse Meerna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Maîtresse Meerna   Mer 21 Juil 2010, 17:07




Meerna est appelée à l'aide pour refermé le trou entre deux monde par l'Angel team. Qu'avez-vous pensé de ce personnage?



Pour ma part je l'ai trop aimé, on l'a voit que lors de cet épisode mais elle avait un gros potentiel, à la fois au niveau de ces pouvoirs mais aussi un gros ressort comique! Comme d'hab, je trouve vraiment dommage qu'on sache absolument rien sur elle ni sur ce qu'elle devient, mais ça, c'est une habitude dans Ats J'aurais tellement aimé la revoir en tout cas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mer 21 Juil 2010, 20:12

Moi aussi ça me faisait trop délirer à chaque fois elle apparaissé n'importe où c'étai marrant et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un grand pouvoir car avoir réussi à faire ça faut le faire et vraiment lorne a de drôles de fréquentions je crois que c'est lui qui l'emmène si ma mémoire est bonne!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 22 Juil 2010, 10:39

J'ai bien aimé cette amie de Lorne, avec ses cheveux bleus et ses manières. Elle a un style qui me plaît bien et elle a tout de même de sacrés pouvoirs si je ne m'abuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mer 28 Juil 2010, 18:28

Bah c'est une sorcière que Lorne connait bien,qu'est ce qu'il aurait fallu savoir de plus pour cette intrigue ? Après c'est sûr que ça aurait été cool de la revoir,surtout qu'elle fait partit des nombreuses connaissances de Lorne sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mer 28 Juil 2010, 19:59

C'est qui elle ?

Je me rappelle vraiment plus,elle apparaît quand,ou,quelle saison ?

(Ca prouve bien que Ricardo fait des sujets pour tout et rien niveau moonstre) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 01:29

J'ai pas parlé d'en savoir plus sur l'intrigue mais sur le personnage, de l'approfondir....


@Greg: c'est elle qui permet de refermer le portail entre les deux mondes; si tu vois l'épisode tu verras qu'elle à un bon potentiel Et puis dans les sondages tu met bien certains démon qui apparaissent très peu, pourquoi ils aurait pas un sujet a eux? En plus je trouve ça mieux d'avoir une fiche sur tout ceux qui ont eu un rôle minime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 10:36

Ricardo a écrit:
J'ai pas parlé d'en savoir plus sur l'intrigue mais sur le personnage, de l'approfondir....
Mais ça aurait servit à quoi dans un seul et unique épisode ? Parce que c'est évident que ce personnage n'était que de passage,Wesley n'est plus là pour les aider pour ce qui est de la magie,alors Lorne fait jouer ses connaissances,c'est le côté relations de Lorne qu'on approfondit ici,je dis ça parce c'est dévalorisant ce que tu dis sur Angel,c'est très différent de Buffy,on a pas besoin de tout savoir sur les personnages pour mieux comprendre la situation,après que le personnage pouvait avoir du potentiel pour la suite c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 14:13

Mais je parle sur la durée oui!

C'est ce que j'avais dit ya pas très longtemps, en disant que Ats manquait de personnages secondaires récurent. ça aurait été cool de la voir dans une dizaine d'épisodes, même si le personnage disparait c'est pas grave, ya pleins d'exemples dans Btvs, par exemples Halfrek ou D'Hoffryn, ils doivent être présent dans quelques épisode et c'est sympa de les revoir. Là pour elle c'est pareil, ça aurait été cool de la revoir de temps en temps, même si elle ne devenait pas un personnage secondaire régulier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 14:34

Oui mais dans Angel c'est très bien exploité ça aussi,Merl qui apparait comme indic pendant trois saison,le Groosalugg qui revient pour se mettre entre Cordelia et Angel,Skip qui revient pour l'intrigue de la saison 4,et sans oublier Lorne qui ne devait pas faire partit d'Angel Investigation à la base,manquait juste un personnage féminin dans le genre de Meerna,en plus comme tu le dis c'est un personnage très drôle,donc ça m'aurait pas déplu qu'elle soit dévellopé plus en détails,mais ça reste facile de dire que c'est une habitude dans Angel avec tous les exemples que je donne.


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 29 Juil 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 14:43

Oui bah Lorne il compte pas il fait parti des réguliers. Donc du coup c'est bien ce que je dis, ça fait 3 personnages...dans Buffy yana 20 fois plus au moins:

Amy, Halfrek, Veruca, Quentin, Katrina, Scott, D'Hoffryn, Rack, Ethan, Hank, Percy, Jinx, Larry...et la liste est longue!

Ensuite c'est toi qui voit ça dévalorisant, c'est juste une préférence pour ma part pour les séries qui ont pleins de personnages pas important mais qui durent quelques épisodes. ça veut pas dire que ne pas en avoir c'est nul...c'est juste que je préfère pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 15:10

Si Lorne il compte,car c'est un personnage régulier avant la fin de la saison 2,et puis il y en plein d'équivalants (Même si très différents car la plupart appartiennent à un tout) à ceux que tu cites,faut pas oublier les employés de Wolfram & Hart (Lilah,Gavin,Holland,Lindwood,Lindsey,Eve,N°5 et j'en passe),qui sont présents tout le long de la série et qui nous offre des rôles récurants,il y a aussi Le cercle de l'épine noire avec ses démons qui monopolisent la saison 5,comme Cyvus Vail,l'Archiduc Sebassis,la sénatrice,donc tu dévalorises quand même Angel,car si tous les personnages que tu cites sont des arguments pour dire que dans Buffy les personnages sont très biens exploités dans la longueur,ceux que je te cites aussi bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 15:41

En ce qui concerne W&H, Lilah et Lindsey ne font pas parti de ce genre de personnages pour moi, ils font parti des réguliers. Ils ont plus d'ampleurs. tout comme Lorne

pour ceux qui est des autres là je suis d'accord, même si leur interventions est assez répétitives enfin je parle surtout pour Gavin et Lindwood (mais là on part encore plus en HS qu'on ne l'est déjà ) pour ce qui est de la saison 5 j'ai pas encore vu, pour l'instant je ne juge que sur les 4 saisons mais pour l'instant, en dehors des membres de W&H, je trouve qu'il y a peu de personnages récurrents variés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 15:53

Oh mais vous deux,je vous vois partout en ce moment lol

TDO,tu reconnaîtras quad même que les persos secondaires sont beaucoup plus présents dans Btvs que Ats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Jeu 29 Juil 2010, 16:24

Mais non si tu étales les cinq saisons d'Angel et les cinq saison de Buffy,en moyenne t'as autant de personnages secondaires qui autant récurrants dans Angel que dans Buffy,c'est juste qu'ils vous intéressent moins moi je sais pas mais sinon ils sont bien là,et qu'ils sont variés,qu'ils viennent de la même base ne veut pas dire qu'ils ne sont pas variés et répétitifs,sinon puisque j'aime bien Lilah je devrais aimer Lindwood alors que ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mar 15 Fév 2011, 16:05

je la trouve trop cool elle , elle cartonne un max , et elle a des pouvoirs plutot assez fort

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mar 15 Fév 2011, 20:00

Elle était marrante et en même temps exaspérante avec sa façon de parler. Mais son pouvoir était pas mal du tout, surtout le fait d'apparaitre et de disparaitre à sa guise! Et quand elle dit "voilà c'est fait" c'est assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mer 31 Aoû 2011, 21:21

J'ai bien aimé ce perso.
J'adore son look, et le côté "connaisance" de Lorne. Et malgré tout comme tout perso qu'on apprécie on a toujours envie d'en savoir plus, de le revoir.
Je comprend le point de vue de Poussinet et de Shiryû qui ont chacun raison sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Mer 04 Sep 2013, 17:29

J'aime bien son apparition, comme vous j'aime bien son look et sa façon de parler. Elle a un côté comique très sympa, notamment par rapport au fait qu'elle soit "insaisissable". lol J'aime bien le moment où elle commence à se concentrer puis qu'elle arrive d'un seul coup derrière tout le groupe, comme si elle n'était pas là juste avant. lol

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maîtresse Meerna   Aujourd'hui à 20:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse Meerna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse Meerna
» Tresse au saumon
» Les fusées de détresse
» tresse fromage jambon béchamel photo
» Détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: Angel Investigations :: Les personnages d'Angel-
Sauter vers: