AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tara et Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Tara et Spike   Mar 13 Juil 2010, 23:18

Tara et Spike ont eu quelques échanges qui valent le coup,et pour le peu qu'on en a eu,souvent ça devient très drôle,vous pensez qu'il y a une amitié,ou voir du moins qu'il y avait du potentiel pour voir une amitié se construire entre elle et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 07:43

moi je crois que ça aurait été possible qu'une amitié se crée entre eux , mais je ne pense pas qu'il y'en avait bcp dans les qques echanges que ces deux personnages ont eus . meme si ces échange ont eté assez sympas entre eux . disont que ces deux persos commençaient a s'apprécier tout doucement , mais la mort de tara mes un frein a ce que sa aurait pu donner

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 11:46

Une amitié peut-être pas, mais moi je trouve que ça sonne comme une relation ... De sympathie en fait ... Je sais pas comment expliquer mais ... Ouais voilà je pense qu'entre eux il y a une relation uniquement de "connaissances" mais d'un point de vu sympathique ... Ils sont potes quoi !

Non mais si Spike n'avait pas été aussi ... "insensible"* à la mort je pense que celle de Tara aurait pu l'affecter.

*Je vais me faire lyncher pour avoir dit insensible parce que je sais aussi bien que vous que quand Buffy est morte il a pleuré et que ça l'a rendu pire que triste mais disons qu'il faut vraiment qu'il ait un lien très fort avec une personne pour être vraiment affecté par sa mort je pense.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 11:51

Je pense aussi que les deux personnages auraient pu avoir plus d'échanges, ils auraient pu être "amis", je trouve que ce sont plus des connaissances qui se parlent par politesse et sympathie. Tara est une fille très ouverte et Spike semble l'apprécier, alors je pense que leur relation s'en tient seulement à des petits échanges par ci par là, avec un respect mutuel.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 13:14

Contrairement a vous, je vois vraiment mal quelque chose entre eux, ils n'ont vraiment eu que cette scène en commun, le reste du temps ils ont jamais eu d'interaction...il a fallu qu'ils soient coincés l'un avec l'autre pour les voir parler ensemble quand même...en dehors de ça ils ont pas vraiment des caractères à sympathiser l'un avec l'autre, ils sont tellement opposé et n'ont rien en commun...

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 13:50

Je les voit pas du tout ensemble moi....Pour moi c'est pas possible,bon deja Tara est lesbienne donc ca facilite que je l'imagine avec aucun des hommes de la série...En plus ils jouent tout les deux dans un film ou ils sont ensemble donc quand je vais le voir je sent que ca va être le choc XD

Mais serieusement Tara et Spike non >< vous avez un peu trop d'imagination les gars^^
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 13:56

Il y a aussi le moment où Spike prouve au Scooby que c'est pas une démone sourire

Moi j'aurais bien aimé en voir plus en tous,mais je trouve que il y a un gros point commun quand même,ce sont chacun des personnages qui étaient timides en engourdis avant d'évoluer.

Edit : Non Esther c'est toi qui a de l'imagination,on parle pas d'un couple entre Tara et Spike ! bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 14:20

Tête d'oeuf a écrit:
Il y a aussi le moment où Spike prouve au Scooby que c'est pas une démone sourire

Oui mais bon, leur interaction se limite à.....un coup de poing

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 14:20

J'aurais bien aimé d'autres petites scènes entre eux parce que je trouve leurs échanges super. Je pense que Tara est celle qui peut le plus accepter Spike (avec Dawn). Elle était la seule au courant pour sa relation avec Buffy et elle n'a ni jugé Buffy, ni accablé Spike. Donc, je n'aurais pas été contre des petites scènes sympathiques.
Tete d'oeuf a écrit:
Moi j'aurais bien aimé en voir plus en tous,mais je trouve que il y a un gros point commun quand même,ce sont chacun des personnages qui étaient timides en engourdis avant d'évoluer.
Je suis d'accord, ils étaient tout les deux timides et se sont affirmés, de manières très différentes évidemment mais je pense que de ce point de vue là, ils peuvent se comprendre.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 17:17

Tête d'oeuf a écrit:

Edit : Non Esther c'est toi qui a de l'imagination,on parle pas d'un couple entre Tara et Spike ! bleh

Ouais donc bon oui je veux bien d'autres moments entre eux mais pas trop ^^
Une petite sympathie mais pas vraiment de l'amitié,ah oui le coup de poing XD
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 19:25

Oh ouii un petit rapprochement amicale entre eux j'aurais trop aimé
C'est vrai que le peu de scnée qu'ils ont eu ensemble étaient drole
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 19:38

Moi j'ai bien aimé même si il y a eu peu de scènes entre eux la meilleure c'est dans sans issue avec la crampe dans le pantalon sacré tara en tout cas elle a su laisser secret la relation entre buffy et spike et je crois qu'elle doit l'apprécier et lui aussi même si je pense comme ricardo ils n'ont rien en commun

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 14 Juil 2010, 21:22

J'ai bien aimé leur petite scène ensemble (trop forte Tara !!) mais je vois pas grand-chose entre eux, ils sont pas proches du tout et je pense pas qu'ils s'apprécient spécialement, ils cohabitent.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 15 Juil 2010, 00:51

Je pense que ça aurait pu faire une amitié intéressante, et possible, parce que Spike, c'est tout de même souvent l'écorché vif, celui qui grogne beaucoup mais est assez incompris, mal accepté dans le groupe, et que justement Tara, avec sa gentillesse aurait été capable d'aller au-delà de ça. MAis en même temps, il aurait fallu une vraie occasion pour que ça ne paraisse pas artificiel, en raison de la timidité de Tara, comment peut-elle se rapprocher de quelqu'un d'aussi expansif (même faussement) que Spike, il y aurait forcément eu un mouvement de retrait. En plus c'est aussi une question de loyauté, Tara est l'amie de Willow qui est l'amie de Buffy, qui se sent coupable à cause de Spike, et Tara le sait, donc il serait dur de la voir se rapprocher de Spike sans une sorte de "trahison". Il me semble donc que cette amitié, qui aurait été possible compte tenu des personnages, ne pouvait pas vraiment advenir, mais plus en raison de la situation que des caractères. 
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 22 Juil 2010, 01:10

De manière générale le personnage de Tara n'a pas tellement été travaillé en ce qui concerne l'amitié.
sa relation avec Willow a primé.
on a eu un début avec Buffy lorsqu'elle se confiait a elle dans la saison 6

Mais une amitié avec Spike pourquoi pas, Tara est une femme intelligente et elle aurait su traiter Spike comme un homme et non un monstre. Donc j'aurais bien vu une amitié entre ces deux persos, bon pas une amitié a la vie a la mort mais du genre Joyce / Spike par exemple

Dernière édition par Cédric le Jeu 22 Juil 2010, 02:06, édité 1 fois
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 22 Juil 2010, 01:14

Tara es intelligente elle l'aurait traité comme un homme alors ca veux dire que pour toi Giles et Alex sont bêtes car ils n'ont jamais considéré Spike comme un humain? ^^
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 22 Juil 2010, 02:09

ManOn <3 a écrit:
Tara es intelligente elle l'aurait traité comme un homme alors ca veux dire que pour toi Giles et Alex sont bêtes car ils n'ont jamais considéré Spike comme un humain? ^^

Alex il a du mal avec les vampires en général, même s'ils ont une âme
Mais ça l'a pas empêché d'avoir de la considération pour Spike comme dans "la quête"

quand à Giles, sur ce plan la il est bete oui absolument.
Il considérait mieux Angel que Spike alors qu'il a tué Jenny innocent
Spike a voulut devenir meilleur, et il avait une âme, et Giles a voulut le tuer hein
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Dim 03 Oct 2010, 11:58

Bah ouais une amitié entre eux,ça aurait pu le faire :)

Comme vous l'avez bien dit,Tara aurait très bien pu cerner la part humaine de Spike,et elle aurait pu être une bonne épaule pour cet éternel incompris et insatisfait. Après,je sais pas si ça aurait été vraiment utile au show...
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Lun 15 Nov 2010, 22:50

Je ne sais pas si ça aurai été possible (bien que tout le soit) mais j'aurai adoré qu'ils deviennent amis.Deux caractères opposés font parfois de magnifiques amitiés.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Mer 01 Déc 2010, 20:35

Je ne vois pas réellement d'amitié entre eux mais ce que j'apprécie chez Tara c'est que quand elle lui lance des piques elle le considère en tant qu'homme (oui oui homme plus qu'humain même lol ) et ça dénote un certain respect de sa part. Elle ne le traite pas comme un monstre.

Par contre de là à ce que ça débouche sur une amitié ça ne veut rien dire et on ne le saura plus jamais maintenant lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 20 Jan 2011, 14:54

Moi pour le peu de scène qu'il y a eu entre eux j'ai bien aimé bon c'est sûr qu'ils n'ont pas des liens très forts d'amitié mais je sais qu'ils s'apprécient . Moi aussi j'adore dans sans issue les petites réflèxion de Tara à l'encontre de Spike ça me fait bien rire en plus elle ne la jamais jugé à propos de sa relation avec Buffy.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 19 Sep 2013, 16:03

Difficile à juger car ils ont très peux de scènes ensembles...mais je ne pense pas qu'une amitié entre tous les deux auraient été posible.
Trop différent, peut être tara aurait pu aller vers spike mais je ne vois pas le contraire.
Spike ne s'intéresse pas du tout à Tara, elle fait juste parti du groupe d'ami de Buffy pour lui.
Ils sont copains oui mais pas de véritable amis.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Dim 02 Fév 2014, 14:18

J'aurais adoré une amitié comme celle de Jiyce où même plus évolué.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Jeu 20 Fév 2014, 23:45

C'est vrai que ça aurait pu ressembler à la relation entre Spike et Joyce, parce que ça aurait été surprenant et que ça aurait montré que Spike s'entend facilement avec les humaines finalement. ^^ Et puis, Tara est à l'écoute, tout comme Joyce l'est avec Spike. C'est pour ça que j'aime bien leurs petites scènes très sympathiques. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara et Spike   Aujourd'hui à 09:32

Tara et Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1