AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La ballerine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: La ballerine   Sam 10 Juil 2010, 16:56

La ballerine est un personnage qui apparait dans l'épisode "Les coulisses de l'éternité", elle est interprété par Summer Glau mais aussi par Charisma Carpenter!!!! Qu'avez vous pensé de ce personnage et de son histoire ?

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Dim 11 Juil 2010, 22:08

déja tu m'apprends un truc , elle est interprété par charisma ? j'en revient pas , faut que je me remate l'épis alors ^^

sinon , bon a part danser éternellement , elle fait pas grand chose d'autre , mais elle danse bien , mais c'est triste d'etre piègée comme ça pour toujours a cause d'un gars , finalement meme c'est meiux pour elle que le sort s'arrête et qu'elle en soit libérée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La ballerine   Lun 12 Juil 2010, 00:00

Non c'est pas ça, le personnage possède Cordelia pendant un moment, c'est ça que ça voulait dire, donc non ce personnage ne fait pas que danser, en plus de sa conversation avec Angel, on voit se personnage aussi a travers Cordy

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Lun 12 Juil 2010, 00:10

ah , bah oui maintenant que tu le dis , je me rappelle , mais c'est vrai que sur le coup j'avais oublié la possession que faisait ce perso , et du coup maintenant je comprend " l'interprétation de charisma " ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Mer 21 Juil 2010, 20:08

Le personnage en lui même n'est pas interessant plutôt ce qui lui arrive est assez horrible devoir dansé toujours pareil pour l'éternité tout ça car elle n'était pas amoureuse de cet homme et il a voulu se venger car elle en aimait un autre. Bref pas un personnage qui m'a trop emballé en plus on ne l'a voit que dans un épisode

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La ballerine   Ven 30 Juil 2010, 15:15

Bon j'aime pas trop le jeu de Summer Glau,je la trouve un peu trop rigide ou trop froide je sais pas,mais pour le coup ce rôle lui va bien,comme celui de Terminator d'ailleur lol

En tout cas l'histoire de ce personnage permet de confirmer que Cordelia et Angel sont de plus en plus proches,car comme le précise Wesley ils devaient toucher un point chaud (J'ai bien aimé la ballerine réincarnée en Cordy lol ),j'ai trouvé cette histoire très triste en tout cas,comme quand elle racontre l'erreur qu'elle reproduit à chaque fois pendant chaque ballets.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Sam 29 Oct 2011, 15:37

Comme vous je trouve la situation dans laquelle elle se trouve vraiment triste par contre je ne pas dire si je l'aime bien ou pas j'étais juste triste pour elle. C'est sûr que je peux le comprendre d'avoir voulu se venger mais ce qu'il a fait c'est horrible tout ça pour qu'elle reste avec lui. Je suis bien contente qu'à la fin elle ne soit plus prisonnière de ce sort.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Mar 13 Aoû 2013, 10:56

Je la plaint la pauvre : danser pour l'éternité doit être fatiguant lol  en plus pour un homme qu'elle n'aime pas !
Son rôle ne m'a pas plus marqué... peut être car je n'aime pas cet épisode car Angel et Cordélia se rapproche shut  .
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La ballerine   Mer 28 Aoû 2013, 23:49

Je trouve son histoire intéressante, ce qui lui arrive est horrible et assez complexe en même temps. Son rêve a pris une tournure cauchemardesque, elle vit pour l'éternité mais sans vivre vraiment puisqu'elle est figée dans le temps.
Sa fin est assez émouvante, c'est beau quand elle salue Angel parce qu'il l'a libérée et qu'elle disparaît, elle continue de danser jusqu'au dernier moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ballerine   Aujourd'hui à 08:40

La ballerine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1