AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Pretty Little Liars   Mar 06 Juil 2010, 12:54

PRETTY LITTLE LIARS

Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après le roman éponyme de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family. Cette série est inédite en France.

Synopsis

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient.

Mon avis :

Je n'ai vu que le pilote donc je me trompe peut être mais je trouve que cette série à de forte chances d'être très bien, pour commencer le pilote était juste extra et pourtant c'est rare de voir des pilotes bons. J'ai juste hâte de pouvoir regarder la suite.

J'ai mis ce topic ici car Bianca Lawson (Kendra dans Buffy) est sur les site que je vais crédité en tant que personnages principaux donc...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 14 Juil 2010, 12:03

Citation :
Ouah, elle a l'air vraiment trop bien cette série ! Et Dragibus qui fait que de la complimenter !
Bon, je sais vraiment pas, y'a pas longtemps je me suis lancé dans Weeds et j'aimerais finir d'abord mais j'ai quelques questions histoire de me drie si je la regarderais !

Alors, Finie ou pas ? Combien de saisons et d'épisodes ? La durée des épisodes ?

Si elle est finie et qu'elle ne dure pas trop longtemps je la regarderais peut-être !

C'est ce que j'ai mis dans le sujet de hell-ska parce que j'avais pas été voir celui-là !
Bon bah Dragibus pourra peut-être me renseigner ?
hell-ska
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 14 Juil 2010, 12:53

1saison prévu, 22épisodes de 40minutes, nan elle n'est pas encore finit pour l'instant juste 5épisodes de sortie, le 6éme est pour tuesday de l'amérique, avec le décalage, il faut voir ce que ca donne ^^

[J'avais pas regarder au bonne endroit ]
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Sam 31 Juil 2010, 15:33

J'ai vu les 3 premiers épisodes et, bien que l'intrigue autour du meutre et des secrets ait du potentiel, je trouve que c'est trop en retrait par rapport aux relations entrent les persos. Bon, en soi, c'est pas spécialement un problème, sauf que je n'accroche pas du tout leur approche que je trouve fort superficielle. Et je trouve que les persos manquent beaucoup de subtilité.

Bref, j'ai essayé, mais je n'accroche pas...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Sam 25 Sep 2010, 17:14

J'ai eu du mal à m'y mettre à cette série mais je n'ai pas été déçue, elle est vraiment intéressante et prenante on attend toujours d'en savoir plus!

Ça fait un peu penser à Souviens toi l'été dernier avec les messages de "A", bon ça ne fait peut-être penser que moi à ça lol

J'aime beaucoup le cast aussi surtout Troian Belissario et Ashley Benson

Et puis ça fait plaisir de revoir Bianca Lawson!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Ven 03 Déc 2010, 15:50

Ouais moi aussi elle me fait penser à " Souviens toi l'été dernier ".

Pour les personnages, ils sont pas encore assez exploités pour les juger mais j'ai quand même mes favoris. Au début j'adorais Spencer mais je trouve que dans les derniers épisodes elle devient " conne " et j'ai eu un petit coup de coeur pour Hanna qui n'est pas si superficielle qu'on pourrait le croire, et j'adorerais la voir en couple avec Lucas. sourire (Même si j'ai des doutes sur lui) Ma préféré est Emily depuis le début, je la trouve, douce, gentille et naturelle et j'aime le fait que ce soit elle qui ai des doutes sur sa sexualité. Sa relation avec Toby était juste génial, j'espère qu'on verra une suite puisqu'il s'est fait embarqué...

Aria je la déteste, c'est le genre de fille qui se prend trop pour quelqu'un de plus mature que les autres alors qu'elle ne l'ait pas je trouve. Puis sa relation avec Ezra c'est du déjà vu et ca m'ennuie.

Ce que j'aime le plus dans cette série c'est vraiment qu'on a du suspens dans tout les episodes, on à du mal à accrocher avec les autre personnages parce qu'on est toujours en train de faire des hypothèses " c'est lui/elle A. c'est obligé " puis " Quoique avec cette indice ce serait plutôt elle " enfin en tout cas moi c'est ce que je suis toujours en train de faire ^^.

Par contre, à cause de cette longue pose, je pense que je vais me refaire tout les episodes avant la reprise au moins de janvier, car j'ai oublié plein de chose et si je veux continuer mon enquête j'ai besoin de me rafraichir la mémoire. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 28 Mar 2011, 13:09

Je regardé le pilote de cette série ce weekend (parce qu'avec les pauses qui s'éternisent je n'avais rien à regarder Mr.Red) et bon je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai trouvé ça un peu déjà vu comme synopsis. Moi aussi, Babydoll, ça me fait penser à souviens toi l'été dernier mélangé avec Gossip Girl. Et en fait j'ai peur de suivre, car peur d'être déçue quant à l'explication de qui envoi ces messages ou même qu'on le sache jamais...

Bref, je vais continuer à regarder parce que le côté superficielle des filles me fait assez rire happy mais bon je suis pas sûre de continuer pendant très longtemps. Par contre j'ai pas bien compris le mode de diffusion... La S1 a été coupée par une longue pause après le 11ème épisode c'est ça ? Pourquoi ? Pourquoi pas faire 2 saisons dans ces cas là ?!? La saison 1 est finie maintenant vu qu'il y a 22 épisodes mais que le dernier vient d'être diffusée, je comprend pas tout... ??

En ce qui concerne mes préférences j'aime bien l'histoire entre Aria et Mr Fitz et j'aime bien le caractère de Spencer. Emily est bien aussi, très douce et assez attachante. Enfin je verrais pas la suite.

Pour Bianca Lawson, je vous avoue que si je n'avais pas qu'elle jouait dedans, je ne l'aurais juste pas reconnu...
C'est quand même dingue, la meuf a 31 ans et joue une lycéenne... hein
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 28 Mar 2011, 17:33

La pause dans la saison c'était plutôt du au hiatus d'hiver et au tournage qui n'était pas fini il me semble, là la saison 1 est finie.

J'ai beaucoup aimé cette série, les personnages se développent, on en apprend de plus en plus sur elles et le côté superficielle d'Hannah par exemple disaprait peu à peu (ou du moins s'atténue). La seule qui m'énerve par moments c'est Aria avec ses réactions un peu gamines.

J'ai bien aimé le final et je suis contente que justement ça se termine comme ça.

Par contre c'est que moi ou Troian Belissario (Spencer) a des airs d'Eliza (en moins jolie) ?

http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Ven 01 Avr 2011, 14:06

Moi je ne trouve pas que Spencer ressemble à Eliza ??? mais bon c'est une question de vue de l'esprit les ressemblances Mr.Red

Bon j'ai bien avancé et je dois dire que j'aime beaucoup ! Je trouve que tous les perso sont bien développés et l'intrigue s'épaissit d'épisode en épisode. J'ai toujours peur d'être déçue par la révélation (quand elle arrivera) mais bon je me suis laissée prendre au jeu.
L'épisode 1X10 était super ! J'adore les scènes entre Aria et Mr Fitz.. On sent qu'ils ont juste envie de se sauter dessus...
Mona et son camp Mona m'a fait juste trop rire. La meuf est perchée quand même lol

J'aime bien toutes les filles moi.
J'ai pas envie de voir les derniers épisodes où Spencer devient conne parce que je l'aime bien pleure Ma préferée reste Emily. J'adore sa relation avec le cousin de Jenna (je me rappelle pas de son nom Mr.Red)

Je sens que la fin de la saison va trop nous laisser sur notre faim et aura trop de suspense... Moi perso je suis flippée quand y'a des ombres et tout... lol Par exemple après la fête chez Hanna quand elle entend quelqu'un à l'étage, j'étais en mode affraid

Pour finir, j'adooore trop la fin de chaque épisode ou l'on voit un petit truc que fait A. Ca rend trop bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 06 Avr 2011, 14:32

Je vois que Pretty Little Liars déchaine pas les foules
Je suis à l'épisode 20 et je dois vous avouer que je me suis laissée prendre au jeu et que ça y'est je suis à fond dedans ^^
Dragibus tu menais ton enquête alors ? Sur qui repose tes doutes ? Moi franchement je pense et j'espère de tout cœur que Mr Fitz soit mêlé de près ou de loin à tout ça. Je trouverais ça trop inattendu et j'aimerais trop Mr.Red

Bon en tout cas même si je sais qu'on aura pas les réponses sur qui est A dans le season final, j'espère qu'on aura quelques réponses !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 06 Avr 2011, 15:58

Yeah ! Une nouvelle adepte. sourire

Mon enquéte, je la met en spoiler. Je sais qui est A. dans les livres, mais je ne tiens pas compte de ça pour la série car il parait que c'est diffèrent, et je préfère ne pas être sur de savoir. Je ne dis pas qui c'est dans les livres, même dans le spoiler je ne le dis pas, vous pouvez lire conscience tranquille ^^. wink

Qui est A. pour moi ? (Spoiler sur le season final)

Spoiler:

Qui est le tueur pour moi ? (Spoiler sur le season final)

Spoiler:

Voilà, et toi tu as fais tes enquêtes ? happy

Sinon mon avis sur les personnages à bien changé, Spencer à été conne quelques épisode mais j'ai retrouvé mon coup de coeur pour elle par la suite. J'aime autant Emily, Hanna et Spencer mais Aria je ne sais pas, ça passe toujours pas. Elle m'énerve avec son côté " personne ne peux me comprendre blablablah ". Niveaux couple, mon plus gros coup de coeur jusqu'à présent est Spencer/Toby ils sont juste géniaux !! J'aimais bien Caleb/Hanna mais Hanna est ennuyante avec lui, je préfère la voir avec Lucas. Emily/Paige j'aime pas, Emily/Maya bof... je pense qu'elle devrait tester avec Samara, l'étudiante de l'université... elle à l'air d'avoir du potentiel. Aria & Ezra m'ennuie toujours, bien que j'ai trouvé la scéne avec les sacs sur leurs tête sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 11:00

Je t'avoue avoir pas trop mené mon enquête, je me laisse embarquer néanmoins je peux te dire ce que je pense

Au sujet de A spoiler jusqu'a fin S1
Spoiler:

Au sujet du meurtre d'Alison
Spoiler:

Pour les personnages, j'aime tout le monde sauf Aria qui m'énerve un peu maintenant. Et son couple avec Ezra c'est bon on a fait le tour.
Toby et Spencer me font craquer ^^ Caleb et Hanna moins. Et la pauvre Emily n'a pas de chance. Ces deux relations craignent un peu. Maya je n'aime pas du tout, son comportement lors du diner avec les parents j'ai trouvé ça honteux (le pied sous la table ...) A 16 ans, mon petit copain n'aurait jamais osé faire ça chez moi à table devant mes parents... ! Et Paige est pas très intéressante non plus. Comme toi j'aimerais qu'Emily essaye un truc avec Samara Mr.Red

Question : elles sont en quelle année au lycée ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 15:01

Pour A.

Spoiler:

Pour le meurtre
Spoiler:

Je suis absolument d'accord avec tes avis sur les personnages, et moi même j'aurais jamais osée faire ce que Maya a fait, d'autant plus qu'elle savait que pour les parents d'Emily c'était dur de la savoir avec une fille.

Sinon je crois qu'elles sont dans leur première année de lycée, donc en seconde mais je ne suis pas sur car parfois les flash-back se trouvent déjà au lycée je crois, j'essayerais de me renseigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 15:27

Pour A
Spoiler:

Selon les sites elles ont entre 16 et 17 ans donc oui à priori c'est plus en première année de lycée qu'elles sont... Ou peut être en deuxième ce qui expliquerait les flash back au lycée... Ou alors les flash back sont au collège... Mais ça fait beaucoup d'années de différences entre Mister Fitz et Aria. Il a au moins 24/25 ans lui... Pour être prof il y a quand même quelques années d'études je suppose, même aux USA Mr.Red C'est un peu limite quand même lol

Ce qui me fait rire c'est qu'Ian est catalogué pédophile parce qu'il a embrassé Spencer et est sorti avec Ali mais Ezra, personne ne trouve ça pas bien ??? Si Aria était en dernière année, 18 ans, ça me choquerait moins mais là quand même... Même si je sais bien que les filles de 16 ans font plus vieilles de nos jours mais quand même... C'est comme si moi je sortais avec un mec en seconde... Ah mon dieu ! Quand on vieillit l'âge à moins d'importance (j'ai 4 ans d'écart avec mon chéri et ça se voit pas du tout mais pour autant quand j'en avais 16 il en avait 20 et il ne m'aurait jamais dragué... alors imaginez vous 16/24 ... 6 ans quand même !)
Bref leur relation je la trouve un peu stérile maintenant. Je ne vois pas comment ils peuvent s'en satisfaire...

Je ne comprends pas aussi si elles sont en début d'High School pourquoi le futur universitaire d'Aria pose problème. A un moment Ezra lui fait une petite scène genre "tu vas partir"... Ça va relax, c'est dans 2 ans... Moi avec ce truc là j'avais cru que la fac c'était l'année qui suivait ! Mais en fait à priori pas du tout lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 15:58

A.
Spoiler:

Les filles pensent que c'est Ian qui les a filmé pendant des années (elles disent que sur certaines elles étaient encore gosses hein ) donc elles pense que c'est un pédophile et à leurs place je penserais pareil. Pour Ezra aussi, l'amour n'excuse pas tout, parfois il se dis pas " je suis en train d'embrasser une gamine " ? D'ailleurs je me demande si ils ont déjà couchés ensemble, parfois ils donnent l'impression et d'autres fois non. Le coup de sacs étaient amusant, mais tu n'as pas trouvés que ca faisait vraiment très pervers quand même ? Moi je sais pas, ça ma gêné un peu... En plus des 6 ans d'écart, leurs statut élève/professeure empire le truc encore plus. De toute façon leurs relation n'est pas faite pour durer, ils se font pas vraiment confiance j'ai l'impression, et même si j'aimerais bien qu'Ezra reste dans la série sans elle il existe pas trop.

Pour les filles, ils me semble qu'une d'elle parle d'avoir 16 ans pendant un moment, ou alors faut essayer de trouver si Mona parle de son age dans l'épisode de son anniversaire.

EDIT : je viens de lire ça, elles ont donc bien 16 ans.

Citation :
Ezra n'est plus le prof de Aria désormais, mais il est toujours plus vieux qu'elle. Est-ce que cela sera un problème dans la saison 2?
Bizarrement, dans l'état de Pennsylvanie, c'est interdit par la loi pour une fille de 16 ans de sortir avec quelqu'un de 21 ans seulement s'il est un prof. C'est une loi bizarre, mais une fois qu'il ira à l'université de Hollis, plus rien de sera illégal dans leur relation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 16:11

Pour A
Spoiler:

Je me suis mal exprimée, je trouve aussi que Ian est un fou pédophile même si je ne me rappelle pas pas avoir vu des vidéos d'elle gamines mais plutôt ado ^^ Mais je trouve ça dingue que personne ne soit choqué par Ezra alors qu'ils arrivent à l'être par Ian. Et puis comme tu dis leur statut devraient quand même les faire se rendre compte que c'est pas normal. C'est pas comme si un jeune prof de fac sortait avec une de ces étudiantes de fac. Là la différence est plus grande et plus choquante. Et puis malgré tout leur amour, ils n'ont aucun avenir ensemble... Qu'Aria ne s'en rende pas compte ok, c'est une gamine qui a des rêves mais Ezra quand même... il devrait se comporter en adulte et tout arrêter.
Comme toit la scène avec les sacs, j'ai trouvé ça mignon mais en même temps vraiment bizarre. S'il faut en arriver là pour prendre une photo ça craint.
Quant au sexe, comme toi je me suis posée la question. J'aurais tendance à dire que non, car ils en auraient parler sauf si Aria n'était pas vierge mais comme on a pas d'info c'est pas évident de savoir. S'ils ne l'ont pas fait, je me demande comment Ezra le supporte Mr.Red

Merci pour l'info ^^ Elles ont donc bien 16 ans... Donc ça me choque !!!

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Avr 2011, 17:48

A.
Spoiler:

Pour les vidéos, c'est Hanna qui dit en les voyant " Sur certaines on étais encore toute jeune " un truc du genre. Moi ca me choque pas pour Ezra, mais ca me dérange beaucoup, déjà des leurs rencontre qu'ils se jettent l'un au dessus de l'autre sans savoir qui ils sont c'est spécial, mais le fait qu'Ezra n'a pas tout arrêté avant dans tomber amoureux c'est débile de sa part.

Je suis d'accord avec toi, si elle avait 30 ans et lui 40 ça me choquerait pas, c'est pas pareille ils seraient tout les deux adultes, là, la différence c'est qu'elle est ado' et lui adulte. C'est un peu comme lui voler son innocence (enfin je dis ça et j'aime le Bangel xD) En plus il parle avec sa mère qui est sa collègue de travail, prend une bière avec son père qui eux voit leurs fille comme une petite fille à mon avis, c'est le cas de la plupart des parents... donc il a pas honte ?

Je pense aussi qu'ils en auraient parlés aussi si ils avaient couchés ensemble, et je pense qu'elles sont toute vierges, enfin sauf Hanna maintenant. Aria & Ezra ont l'air d'être dans une période où ils n'ont pas les pieds sur terre. Si j'ai des doutes c'est que Aria est parfois très entreprenante, comme la fois ou elle accroche un mot au niveau de sa poitrine, ou quand elle lui dit qu'elle lui fera visiter sa chambre... On ne sais pas si c'est des mots en l'air.

C'est a se demander si c'est pas Ezra qui est A. le pervers. lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Sam 16 Juin 2012, 16:45

Ca me dit de la regarder car un collègue m'en a un peu parler de cette série et je crois que je vais surement m'y mettre car j'aime les suspenses et tout ça, vu le synopsis ça a l'air d'être pas mal

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 06 Fév 2013, 01:24

J'ai vu la saison 1 et je dois dire que j'ai bien accroché. J'aime bien l'histoire autour des personnages et l'intrigue de fond. En tout cas, le mélange des deux est intéressant et divertissant.

Les personnages sont bien traîtés, on se concentre sur chaque fille individuellement et sur la dynamique du groupe aussi.
Dès le début, j'ai bien aimé Emily. Je trouve qu'elle est gentille, douce et attachante.
Au fil des épisodes, j'ai de plus en plus apprécié Hanna. Elle devient de plus en plus touchante par rapport à son passé, ses complexes et tout ce qui lui arrive. J'aime bien sa relation avec sa mère aussi, on voit qu'elles sont très proches. J'aimais bien son amitié avec Lucas, c'est dommage que les sentiments de celui-ci y ait mis fin. Et j'aimais bien aussi son couple avec Caleb, même si l'histoire avec Jenna a tout gâché.
J'apprécie bien Aria aussi. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de son histoire avec Ezra. C'est clair que c'est immoral et illégal. D'un autre côté, ils n'ont vraiment pas de chance. ^^ Mais c'est vrai que leur histoire est vraiment compliquée.
J'aime bien Spencer aussi, son caractère et son goût pour la compétition. ^^ J'aime bien son couple avec Toby, qui est assez surprenant mais vraiment mignon. ^^

Sinon, pour l'intrigue sur Alison, j'aime beaucoup la façon dont elle est amenée. Le mystère s'épaissit de plus en plus au fur et à mesure des révélations, tout comme celui sur l'identité de A. . Chaque révélation a son lot de suspense et de suprise, c'est assez plaisant. ^^

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 06 Fév 2013, 08:37

Tu sauras l'identité de A en fin de saison 2 et moi j'attend que la saison 3 soit en VF pour pouvoir regarder la suite même si ce n'est pas un coup de coeur j'apprécie la série

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 06 Fév 2013, 19:07

On m'a beaucoup conseillé cette série donc je pense m'y mettre prochainement!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 07 Fév 2013, 01:08

Jade a écrit:
Tu sauras l'identité de A en fin de saison 2 et moi j'attend que la saison 3 soit en VF pour pouvoir regarder la suite même si ce n'est pas un coup de coeur j'apprécie la série
Ah, déjà ? Je pensais qu'on ne le saurait pas avant longtemps vu que c'est l'intrigue principale de la série. ^^ Bon, du coup, j'espère ne pas tomber sur des spoilers entre temps. ^^

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Jeu 14 Fév 2013, 10:08

J'ai commencé la série cette semaine, j'ai vu quatre épisodes, et j'adore!

Au début, je trouvais ça un peu "teenage", mais en fait ça dépasse très vite ce stade. Les personnages sont tous intéressants, même si j'ai une préférence pour Aria et Hanna. Il y a tout un monde autour de chacune des filles, et c'est drôle de voir qu'elles sont proches d'un certain côté, mais que de l'autre elles parlent très peu de ce qui leur arrive en dehors des messages de A.

Bref, j'aime bien, je pense continuer la série et si la saison 1 me plaît, je regarderai la suite!

J'ai vu qu'il y avait des livres aussi, j'essaierai d'en lire un!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Ven 15 Fév 2013, 01:50

C'est cool que la série te plaise Dru !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. C'est vrai que la série exploite bien son intrigue et ses personnages. Et comme tu dis, les filles ne se confient que très peu de choses, souvent par contrainte et le secret est même le thème de la série.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Ven 15 Fév 2013, 10:52

Oui, j'accroche assez bien! C'est ça qui est bien, c'est que même si le générique laisse penser que Aria est le personnage principal, au final on voit tout le monde et les secrets de tout le monde... sourire

Par contre je viens de voir dans les messages précédents qu'on découvrait l'identité de A à la fin de la saison 2... Je me demande quelle intrigue va suivre ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Aujourd'hui à 02:54

Pretty Little Liars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant