AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les séries de votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 19 Aoû 2011, 21:34

LES CITES D'OR qu'est ce que j'ai pu le regarder ce dessin animé, il est vraiment trop bien. Il a un peu vieilli, mais encore maintenant je trouve ça intéressant et toujours aussi bien fait pour les enfants. Je vois encore ce qui m'avait plu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 20 Aoû 2011, 01:42

En fait j'ai dis une bêtise en disant que ma première série était Buffy. Je me souviens qu'en fait ma toute première série coup de coeur c'était Lizzie McGuire ( love ) et que je regardais aussi beaucoup de séries Disney.
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 20 Aoû 2011, 01:50

Oh ça me fait penser que je regardais aussi la Guerre des Stevens, trop fort x)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 12 Avr 2012, 18:25

Quand j'étais petite, je regardais énormément de séries animées, surtout des trucs dits de ''garçons'': les Chevaliers du Zodiaque (aujourd'hui, j'adore l'excellente version abrégée sur Youtube, juste superbe!), Albator. Sinon j'aimais Sailor Moon et surtout Card Captor Sakura, ma vraie passion d'enfance sourire

Sinon, en séries à proprement parler, j'adorais Buffy et Malcolm sourire
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 14 Avr 2012, 16:50

Ah les Chevalier du Zodiaque C'était trop bien! J'espère que jour un très bon réalisateur en fera un film

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Mar 17 Avr 2012, 21:25

D'ailleurs, en parlant des Chevaliers du Zodiaque... Une nouvelle version vient d'arriver au Japon, Saint Seiya Omega... Je vais regarder ça prochainement, mais les screens et les images ne me donnent pas du tout envie, je trouve que les personnages sont affreux, ils ont perdu beaucoup de leur charisme, surtout à cause des couleurs... On verra...

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Mer 18 Avr 2012, 14:09

Je savais pas du tout qu'il refaisait une série !!!! J'espère que des scénaristes vont en entendre parlé du coup et réfléchir à un film (oui oui, je le veux mon film sur eux )

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Mer 18 Avr 2012, 17:33

Alors moi, je regardais aussi bien les trucs genre Pokémon, Yu-Gi-Oh, Digimon, Beyblade, etc que les Totally Spies, Lizzie McGuire ou encore Phénomène Raven ! Enfin, ça s'étend de 5 à 13 ans à peu près ! Ce qui était pratique c'est que j'avais des sujets de conversations avec les garçons comme avec les filles ! (même si les trucs qui font plus "garçons" c'était plus trop in après le CM2) happy

Je vous dis ça mais vous êtes un peu vieux pour connaître tout ça vous, non ? bleh
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Mer 18 Avr 2012, 18:56

J'ai ton âge, et je connais ces trucs, mais je déteste Yu-Gi-Oh, les Totally Spies et tout ça... C'est vraiment pas des trucs que je supportais, à cause de la voix des personnages aussi! Un truc qui cartonnait dans ma cours de récréation, c'était Charmed!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Mer 18 Avr 2012, 19:00

hein Comment ai-je pu oublier Charmed ! Bien sur, j'ai adoré Charmed aussi ! love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 08:46

Didi a écrit:
Je vous dis ça mais vous êtes un peu vieux pour connaître tout ça vous, non ? bleh
Je rêve ou il nous traite de vieux là ??? siffle lol

En plus, j'en connais pas mal de ceux que tu as cité mais c'était pas du tout le style de séries que j'aimais regarder. A part les Totally Spies..... bleh

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 13:31

Didi les vieux ( ) connaissent aussi parce que c'est les séries d'enfance de nos enfants ou de nos petits frères. Dans ta liste je connais Pokemon et Totally spies, j'aime pas Pokemon parce qu'il y a toujours des matches, c'est trop répétitif. Là j'ai l'impression que c'est passé de mode dans les cours de récré mais il y a 3 ou 4 ans on a beaucoup joué avec les Pokeball et les cartes.

Mes séries d'enfance préférées c'était Drôles de dames et Wonder woman.
Et j'ai des souvenirs de crêpages de chignon avec ma soeur aînée parce qu'elle aimait pas les séries spatiales (Galactica, Star Trek, Cosmos 99) alors elle changeait de chaîne ou elle éteignait carrément en disant que ça faisait peur (surtout Cosmos 99 ) et que j'avais pas à regarder ça furax

Dans celles que vous avez citées je me souviens de Maggie (une des premières sitcom françaises non ?), Hélène et les garçons (nul mais je pouvais pas m'empêcher de regarder), l'inévitable petite maison dans la prairie (il leur arrivait trop de malheurs ), Madame est servie.

En dessins animés j'aimais bien les cités d'or, j'ai tout revu récemment et j'ai encore trouvé ça bien. Par contre j'ai revu un épisode d'Ulysse 31 que j'aimais avant et j'ai trouvé ça très nul, et un épisode d'Albator, c'était plus violent que dans mes souvenirs Oops , il y avait aussi Capitaine Flam que je voudrais bien revoir.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 14:52

Drôles de dames et Wonder Woman je regardais comme L'homme qui vallait trois milliard, Super Jamie, Amicalement vôtre, K2000 , Supercopter, L'agence tous risques, ect.... lol

Didi a écrit:
Alors moi, je regardais aussi bien les trucs genre Pokémon, Yu-Gi-Oh, Digimon, Beyblade, etc que les Totally Spies, Lizzie McGuire ou encore Phénomène Raven !

Mais c'est vieux tout ça je regardais. lol

Mais les meilleures de mon enfance ça reste Hé Arnold, Parker Lewis ne perd jamais, Code Quantum, Kangoo Juniors, Notre Belle Famille et Le caméléon (J'étais même amoureux de Miss Parker à neuf ans lol ), après à partir dans mon adolescence il y a eu Malcolm, Angel et d'autres. lunettes
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 15:44

Citation :
L'homme qui valait trois milliards, Super Jaimie, Amicalement vôtre, K2000 , Supercopter, L'agence tous risques, ect....
Moi aussi je regardais tout ça (sauf l'agence tout risques, ça me disait rien), et tout ce qui passait sur l'ancienne chaîne La Cinq, Tonnerre mécanique, Manimal (un homme qui se transformait en oiseau ou peut-être bien en divers animaux) je ne pourrais plus regarder tout ça aujourd'hui lol
J'ai oublié l'âge de cristal clown Magnum, Chapeau melon et bottes de cuir (des fois ça faisait peur aussi). Après il y a eu Code Quantum et le Caméléon mais j'étais déjà grande.

En sitcom j'aimais bien Roseanne, un couple de beaufs qui avaient deux filles ados (et peut-être un garçon mais je suis pas sûre).
Citation :
Le caméléon (J'étais même amoureux de Miss Parker à neuf ans
Pourtant elle est pas commode fouet sans parler de la belle-famille affraid
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 16:17

Tête d'oeuf a écrit:
Drôles de dames et Wonder Woman je regardais comme L'homme qui vallait trois milliard, Super Jamie, Amicalement vôtre, K2000 , Supercopter, L'agence tous risques, ect.... lol

Didi a écrit:
Alors moi, je regardais aussi bien les trucs genre Pokémon, Yu-Gi-Oh, Digimon, Beyblade, etc que les Totally Spies, Lizzie McGuire ou encore Phénomène Raven !

Mais c'est vieux tout ça je regardais. lol

Mais les meilleures de mon enfance ça reste Hé Arnold, Parker Lewis ne perd jamais, Code Quantum, Kangoo Juniors, Notre Belle Famille et Le caméléon (J'étais même amoureux de Miss Parker à neuf ans lol ), après à partir dans mon adolescence il y a eu Malcolm, Angel et d'autres. lunettes

Comment tu as pu regarder les séries que mon père regardait (comme K2000, supercopter etc.) aussi bien que celles que moi et mon frère on a regardé comme Hé Arnold, Kangoo Juniors ou Parker Lewis ? lol
Ahah, vous vexez pas, tout ce qui a plus de 20 ans pour moi c'est vieux mais vous inquiètez pas, dans 2 ans, ma définition de "vieux" va changer !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 17:15

Didi a écrit:
Pokémon, Digimon

Ah j'aimais bien les pokémons et surtout les Digimon! L'histoire des Digimons étaient hyper sympa (mille fois plus que les Pokémon qui est assez simpliste). Les Pokémon j'aimais bien aussi mais c'est très très répétitif et Sacha me soulait a libérer tous ces Pokémons....

Nephilie a écrit:
et tout ce qui passait sur l'ancienne chaîne La Cinq.... Manimal (un homme qui se transformait en oiseau ou peut-être bien en divers animaux) je ne pourrais plus regarder tout ça aujourd'hui

Ahhhh La Cinq! ça me fait toujours autant bizarre quand je repense à cette chaine Mr.Red J'ai peu de souvenirs mais je sais que j'aimais bien et que j'étais triste quand ils ont mis la clé sous la porte....D'ailleurs, j'aimais bien Manimal, c'était trop classe et je voulais trop avoir le même pouvoir que lui

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 17:35

Nephilie a écrit:
Pourtant elle est pas commode fouet sans parler de la belle-famille affraid
Oui surtout son père qui l'appelait "Mon ange" sans arrêt et qui faisait des magouilles dans son dos, Mr Raynes qui faisait des expériences bizzares (Et qui est son vrai père en fait lol ), et son frère Lyle avec le pouce en moins qui se révélait être un monstre, elle restait plutôt sympathique comparée à eux. lol Mais je crois que c'était parce que j'aimais bien me prendre pour Jarod quand j'étais petit (Je voulais faire son métier lunettes ), et lui-même était amoureux d'elle en quelque sorte donc....

Roseanne je connais mais je m'en rappelle plus trop (En plus c'est l'une des premières séries ou Whedon a été scénariste, et il y a même l'acteur qui jouait Doyle dans cette série), dans le genre sitcoms avec des beaufs je me rappelle bien de Mariés, deux enfant par contre !

Manimal je m'en souvient plus beaucoup mais Tonnerre Mécanique c'était bien ça ! Puis il y avait Mc Gyver aussi, et Rick Hunter ! sourire

La cinq je m'en souviens plus trop de cette chaine mais je me rappelle très bien quand elle a rendu l'âme, c'était trop triste ! lol

Didi a écrit:
Comment tu as pu regarder les séries que mon père regardait (comme K2000, supercopter etc.) aussi bien que celles que moi et mon frère on a regardé comme Hé Arnold, Kangoo Juniors ou Parker Lewis ? lol
Parce que ils les rediffusait souvent le week-end sur M6 dans années 90, et comme mon père regardais je regardais avec lui, d'ailleurs il regardait aussi les séries comme Le clown, Stargate SG1, Le caméléon et même Angel. lol Maintenant ces séries sont rediffusées sur la câble ou la tnt depuis plus de dix ans.

Mais Parker Lewis ne perd jamais c'est vieux quand-même, ça a plus de vingt ans, ton frère doit être plus agé que toi. sourire
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Jeu 19 Avr 2012, 18:59

Tête d'oeuf a écrit:
Mais Parker Lewis ne perd jamais c'est vieux quand-même, ça a plus de vingt ans, ton frère doit être plus agé que toi. sourire

Non, il est plus jeune, je crois que c'est moi qui regardais une reiffusion !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 20 Avr 2012, 08:39

Didi a écrit:

Ahah, vous vexez pas, tout ce qui a plus de 20 ans pour moi c'est vieux mais vous inquiètez pas, dans 2 ans, ma définition de "vieux" va changer !
Il nous cherche là !!! lol
Moi aussi j'ai regardé des séries comme K2000, MacGyver....... ou Hé Arnold et Kangoo Junior. D'ailleurs, ces dernières séries sont déjà bien âgées parce que je les regardais quand j'étais au collège donc tu devais avoir seulement 1 ou 2 ans. bleh

Ah oui, il y avait aussi les vieilles séries policières style Rick Hunter, Hooker ou Les dessous de Palm Beach aussi !! lol

The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 20 Avr 2012, 14:12

Se que je regardait quand j'étais jeune c'était: Les supers nanas, pokémon, totally spies, Sonic X.

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 20 Avr 2012, 15:44

Oh oui, les SuperNanas et Dexter, j'adore!!!! C'était deux dessins animés que j'adorais!!!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 20 Avr 2012, 22:00

Dexter ... un dessin animé ?
Pour moi c'est plutôt ça ...
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Ven 20 Avr 2012, 22:04

Mais non, ça:

Dexter est un garçon surdoué fasciné par la science et la technologie, avec une soeur, Didi, une gourde sans nom happy
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 21 Avr 2012, 14:08

Sa soeur c'est Dee-Dee et pas Didi bleh lol
Moi aussi je regardais ça et les Super Nana, c'tait marrant ouais ... happy
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 21 Avr 2012, 17:40

Les supersnanas, j'ai arreter de regarder ça à...12 ou 13 ans (comme pokémon).

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 21 Avr 2012, 17:55

Alors, en tant que membre du soit-disant groupe des "vieux" (et très heureuse de l'être ), je tiens à préciser que j'ai connu les Pokémon, j'ai probablement fait partie de la première génération de fans ( ) et j'ai eu ma grande préiode à l'âge de 10 ans. Le pire, je crois, c'est qu'à cette époque, j'étais déjà fan de Buffy. Je ne sais pas comment je pouvais aimer des trucs aussi différents d'ailleurs. Au moins, la dernière série, elle, est restée.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Sam 21 Avr 2012, 18:37

Parce que dans Pokémon et Buffy il y a pleins d'évolutions intéressantes.

Ah et j'ai oublié Deux flics à Miami, Mission Impossible : 20 ans après et Starky et Hutch comme très vieilles séries que je regardais. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Aujourd'hui à 16:40

Les séries de votre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2