AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia/Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Cordelia/Doyle   Sam 30 Oct 2004, 23:36

Un autre couple très beau qui finit dramatiquement !!!!!!!! Bouh !!!!!!!!! :'(

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Dim 31 Oct 2004, 11:55

OOOOOOOOOOOOOOH quand il se sacrifie c'est tellement beau !!!!!!! J'adore trop !!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 01 Nov 2004, 00:30

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Je voulais pas qu'il meure !!!!!! Il était trop mignon & drole, ils auraient pu cohabiter avec Wes...

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
marie
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Sam 22 Jan 2005, 11:17

c'est dommage que Doyle ait disparu : la relation avec Cordelia méritait d'etre prometteuse, ils étaient mignons tous les deux !
http://ghostwhisperer.fr
bichette
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Jeu 31 Mar 2005, 19:12

tout les opposé mais la maniere de doyle pour dragué cordy été trop mignone,c'est dommage que la serie est voulu supprimé se personnage car je trouve qu'il était important.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mer 28 Déc 2005, 23:17

J'aurais aimé les voir vraiment ensemble pendant quelques épisodes avant la mort de Doyle mais peut-etre que Cordy aurait été trop dévastée... larme
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mar 04 Nov 2008, 22:50

Dommage que ca n'ait pas plus se dérouler bien entre eux! Je les adorait et c'est trop triste la façon d'ou ils se quittent pleure
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mer 05 Nov 2008, 17:12

Ils ont eu une belle amitié mais j'aurai bien aimé les voir ensemble plus longtemps ils allaient trés bien ensemble, mais Doyle est mort c'est vraiment triste. pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mar 25 Nov 2008, 21:37

C'est vraiment dommage que ce couple n'est pu voir le jour, le pauvre Doyle, cordélia l'impressionnait tellement qu'il ne savait pas comment lui avouer ses sentiments et en même temps lui reveler sa vraie nature. Cordélia avait aussi des sentiments pour lui qui ne sont avoués qu'a la fin par un baiser et c'est bête que ça finisse comme ça.

Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Sam 29 Nov 2008, 18:41

Même si j'ai adoré la tournure qu'ont pris les choses par après (Cangel love ), ils étaient super mignons. Et j'aurais aimé en voir plus ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Jeu 23 Juil 2009, 22:32

Ils étaient super mignons ensemble,c'est dommage qu'il n'ait eu qu'un seul et unique baiser.
Oui j'aurais aimer qu'il cohabite avec Wes' bleh
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 27 Juil 2009, 23:21

Mais pourquoi il a fallu que Doyle se sacrifie! J'adore ce personnage et encore plus sa relation avec Cordelia. Franchement les deux ensemble,ils sont géniaux! C'est un de mes couples préférés d'Ats,vraiment dommage tout ça...
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mar 28 Juil 2009, 08:26

Je n'ai pas apprécié cette relation, Cordélia passe son temps à rabaisser Doyle et comme il est amoureux d'elle il ne se défend pas.
Je ne crois pas qu'ils auraient pu avoir un avenir ensemble, il n'aurait pas duré plus longtemps que Alex ou Groo.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Mar 29 Sep 2009, 19:10

ouais , ils allaient bien ensemble , mais je ne sais pas vraiment si quand doyle embrasse cordy , si c'est vraiment de l'amour , ou juste pour éviter que son pouvoir de vision n'existe plus , il le donne a cordy en meme temps , et c'est pas vraiment un cadeau en fait ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Sam 09 Jan 2010, 13:32

Nephilie a écrit:
Je n'ai pas apprécié cette relation, Cordélia passe son temps à rabaisser Doyle et comme il est amoureux d'elle il ne se défend pas.
C'est justement ce que j'aime avec eux deux,cette histoire avec Doyle c'est l'idéal pour mettre en avant les défaults de Cordelia,par exemple j'adore quand dans je sais plus quel épisode elle rentre chez lui,et qu'elle trouve encore le moyen d'en dire du mal alors que chez elle c'est dix fois pires sourire Elle arive même à dire qu'il sentait mauvais juste après sa mort lol

Faith03 a écrit:
mais je ne sais pas vraiment si quand doyle embrasse cordy , si c'est vraiment de l'amour , ou juste pour éviter que son pouvoir de vision n'existe plus , il le donne a cordy en meme temps , et c'est pas vraiment un cadeau en fait ...
D'un certain côté c'était peut-être la seule chose qui faisait croire à Doyle qu'il était quelqu'un de bien ou quelque chose comme ça,mais c'est vrai que pour le coup ça rend son sacrifice encore plus triste quand Cordelia en meurt Oops
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Dim 21 Mar 2010, 04:01

Je ne les considère pas du tout comme un couple et a peine comme des amis....ils ont une relation assez particulière!

Doyle est complètement amoureux de Cordélia, du coup il se met en 4 pour lui faire plaisir, Cordélia elle passe son temps a le rabaisser et a lui montrer qu'il ne vaut pas grand chose a ses yeux....
Seuls les 2 ou 3 derniers épisodes montrent que Cordélia voit peu à peu Doyle d'une autre façon, et cette tournure devenait intéressante! Mais on pourra jamais savoir! Du coup cette relation est surtout caractériser par Cordélia qui le rabaisse sans arrêt, c'est dommage et surtout moche pour le personnage de Cordélia....

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Dim 21 Mar 2010, 12:36

Nephilie a écrit:
Je ne crois pas qu'ils auraient pu avoir un avenir ensemble, il n'aurait pas duré plus longtemps que Alex ou Groo.

Oui moi j'ai l'impression que c'est ca qui est bien il est amoureux d'elle,de ses qualités et de ses défauts il la prend comme elle est et elle ne se sent pas nécessairement proche de lui et au début a quand même encore la mentalité qu'elle avait a Sunnydale mais je crois que ca aurait put être une belle relation pas longue c'est vrai mais belle
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Dim 21 Mar 2010, 17:49

Ricardo a écrit:
Je ne les considère pas du tout comme un couple et a peine comme des amis....ils ont une relation assez particulière!

Doyle est complètement amoureux de Cordélia, du coup il se met en 4 pour lui faire plaisir, Cordélia elle passe son temps a le rabaisser et a lui montrer qu'il ne vaut pas grand chose a ses yeux....
Seuls les 2 ou 3 derniers épisodes montrent que Cordélia voit peu à peu Doyle d'une autre façon, et cette tournure devenait intéressante! Mais on pourra jamais savoir! Du coup cette relation est surtout caractériser par Cordélia qui le rabaisse sans arrêt, c'est dommage et surtout moche pour le personnage de Cordélia....
Au contraire je pense pas que ça rend moche Cordelia,ça la grandit beaucoup parce que elle n'a pas eu le temps de lui montrer ce que Doyle attendait d'elle,et que au contraire elle se moquait de lui (Même si je trouve pas ça vraiment méchant,venant de Cordelia),et ça on voit que ça la poursuit jusqu'à la fin de la série en fait,sauf si c'est pour ça que tu dit que c'est moche pour elle (J'suis pas trop sûr d'avoir compris en fait sourire )
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 22 Mar 2010, 00:46

Je dois être vraiment fatiguer je comprend pas non plus, je vois pas du tout en quoi ça l'a grandi de se moquer de Doyle....va falloir m'expliquer là

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 22 Mar 2010, 08:14

Tête d'oeuf a écrit:

Au contraire je pense pas que ça rend moche Cordelia,ça la grandit beaucoup parce que elle n'a pas eu le temps de lui montrer ce que Doyle attendait d'elle,et que au contraire elle se moquait de lui (Même si je trouve pas ça vraiment méchant,venant de Cordelia),et ça on voit que ça la poursuit jusqu'à la fin de la série en fait,sauf si c'est pour ça que tu dit que c'est moche pour elle (J'suis pas trop sûr d'avoir compris en fait )

J'ai pas tout compris non plus,enfin je vois pas en quoi ça la grandit de pas avoir montré sa vraie nature à Doyle...Et j'ai pas specialement trouvé que ça la poursuivais jusqu'à la fin de la série
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 22 Mar 2010, 15:12

Ah avec du repos je pense comprendre, tu veux dire que le fait d'avoir perdu quelqu'un a qui elle n'a pas eu le temps de montrer a quel point elle tenait a lui, lui a permis de grandir ? Et que du coup par la suite elle va plus montré ses sentiments aux autres par peur de perdre des gens avant de pouvoir leur dire ce qu'elle pense d'eux?

Si c'est ça....bah bof, pas spécialement non, je pense pas que l'évolution de Cordélia soit du a Doyle mais plutôt a une évolution naturelle d'une personne qui plus est avec l'influence de Angel et Wesley

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Lun 08 Avr 2013, 14:14

J'aime beaucoup ce couple, bien qu'ils n'aient jamais eu l'occasion d'être ensemble.
Honnêtement, j'ai toujours pensé que si Cordelia était si méchante avec Doyle, c'est parce qu'elle savait plus ou moins qu'il était attiré par elle, et qu'elle aussi l'était, mais qu'elle ne voulait tout simplement pas se l'avouer (surtout que Doyle ne correspond pas vraiment à l'idéal masculin de Cordelia à cette époque ^^).
D'ailleurs à chaque fois que Doyle fait un sous-entendu, elle le détourne complètement en le critiquant. Cela me rappelle beaucoup la façon dont elle était avec Alex. Heureusement elle se rend compte que Doyle n'est pas qu'un loser fauché, mais malheureusement il est trop tard et Doyle se sacrifie...
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Ven 28 Juin 2013, 21:32

Au début c'était rigolo de voir Doyle amoureux de cordélia sans qu' elle le soit !
Cela me fesait pensé à Willow qui était amoureuse de Alex au début.
Puis contente de voir Cordélia se rapproché de Doyle mais dommage que ce soit juste avant qu'il ne meure, j'aurais aimé les voirs un peu ensemble.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Sam 13 Juil 2013, 01:26

Ils auraient pu être très mignons ensemble, c'est dommage qu'ils n'en aient pas eu le temps.
Ils sont très différents et malgré tout, Doyle tombe amoureux de Cordelia, ce qui donne lieu a des scènes et des répliques assez drôles. C'est vrai qu'au début, Cordy le rabaisse mais elle est un peu comme ça avec tout le monde, même Angel, ses petites piques sont un peu sa façon de s'exprimer. ^^ Et elle faisait la même chose avec Alex, en peut-être encore plus "violent". ^^
Malgré tout, on voit que leur amitié se développe rapidement et au fil des épisodes, Cordy comprend que son idéal masculin a changé et qu'elle voit Doyle différemment. Le sacrifice de Doyle rend cette relation tragique puisqu'on ne saura jamais ce qu'il aurait pu en être par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia/Doyle   Aujourd'hui à 14:45

Cordelia/Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1