AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cold Prey I et II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Cold Prey I et II   Lun 24 Mai 2010, 00:45

Jannicke, Morten, Eirik, Mikael et Ingunn, sont 5 jeunes Norvégiens qui décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, afin de pouvoir faire du snowboard.
Alors qu'il sont isolés de tout Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné, mais se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas aussi désert qu'il n'y paraît...

Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, le lieu est plongé dans l'obscurité et le silence, sans âme qui vive...

J'ai regardé les deux il n'y a pas longtemps et j'ai franchement bien aimé .
Ce sont des films norvégiens, ils ont eu pas mal de récompenses d'ailleurs .

le scénario est bien ficelé, le II ne gache pas le 1er (comme ça arrive fréquemment)

suspens, rebondissements, scènes gores, tout ça grace a un jeu surprenant des acteurs, surtout de celle qui incarne l'héroine !

Et puis ça fait franchement du bien de voir des cultures d'autres pays que les Etats unis !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Prey I et II   Ven 07 Jan 2011, 20:58

Aux vues du synopsis ça a l'air de ressembler à pas mal de films d'horreur qu'on connait mais ça peut être sympa à voir pour comme tu dis avoir un aperçu d'autres cultures.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Cold Prey I et II   Mar 18 Jan 2011, 19:16

j'ai adoré le premier film, un slasher comme il s'en fait plus Mr.Red
Par contre le deuxième n'est pas encore sorti en Amérique du Nord je crois, donc je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vraiment hâte.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Prey I et II   Dim 18 Déc 2011, 14:57

Il ye en a un 3ème également j'en ai vu que 2. Le premier était pas mal et j'ai aimé le regarder mais le 2 non il m'a déçue. C'est quand même du déjà vu ces films et c'est ce qu'il me dérange en plus certaines scènes m'ont fait plutôt rire qu'autre choses je parles du 2ème là j'avais envie de leur dire bien fait pour vous. Dans le premier c'est nouveau et on ne s'attend pas à sa venu et il y a des scènes assez horrible le 2 ils n'ont pas fait pareil il est beaucoup moins effrayants et pas autant réussi. Bon le 3ème je ne sais pas si je vais le voir vu comment est le 2 et comment ça fini pourquoi un 3ème ???? ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold Prey I et II   Aujourd'hui à 06:51

Cold Prey I et II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1