AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Dim 23 Mai 2010, 18:41

Quelles sont les choses que vous auriez aimé voir plus développé ou moins mises en avant dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mer 30 Juin 2010, 01:21

Mhh alors quelques idées en vrac =) :

-L'amitié Fred/Cordelia.
-Comment Angel et Darla ont un eu un bébé.
-Doyle plus longtemps dans la série huhu.
-Une fin différente pour Cordelia.
-Une explication plus crédible pour le retour de Spike.
-Plus d'explications concernant W&H,les seniors partners et Le Cercle de l'Epine noire.
-Un cross-over avec Alex.
-W&H trop présent pour moi dans la série.
-Moins du genre "policier" en saison 1 (action,Angel héros de L.A...).
-Plus de cohérence en saison 4.

Et bien d'autres trucs
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mer 30 Juin 2010, 01:57

Les explications sur le Cercle de l'épine noire on les a déjà !

Pour le côté superhéros il a beaucoup d'autodérision quand même sourire

Et pour la fin de Cordelia,tu veut dire qu'elle reste ou qu'elle ne sauve pas le monde ? (Ou autre chose sourire ?)

Je donnerais mes idées plus tard,fait trop chaud pour réfléchir lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mer 30 Juin 2010, 10:39

Tête d'oeuf a écrit:
Les explications sur le Cercle de l'épine noire on les a déjà !

Pour le côté superhéros il a beaucoup d'autodérision quand même sourire

Et pour la fin de Cordelia,tu veut dire qu'elle reste ou qu'elle ne sauve pas le monde ? (Ou autre chose sourire ?)

Je donnerais mes idées plus tard,fait trop chaud pour réfléchir lol

Pour Cordelia je trouves que un épisode c'est pas assez pour justifiez son départ,et puis pour moi sa vraie fin c'est quand elle tombe dans le coma,et je trouves que c'est trop triste comme mort,j'aurais aimé qu'elle combatte jusqu'à la fin avec Angel.

Mhh l'autodérision ouais seulement avec Spike,mais même pour moi c'est juste trop too mch. Trop trop quoi.

Ouais mais Le Cercle de l'Epine norie surgit un peu de nulle part,et les explications un peu farfelues si je me rappelle...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mer 30 Juin 2010, 15:58

Greg a écrit:
Pour Cordelia je trouves que un épisode c'est pas assez pour justifiez son départ,et puis pour moi sa vraie fin c'est quand elle tombe dans le coma,et je trouves que c'est trop triste comme mort,j'aurais aimé qu'elle combatte jusqu'à la fin avec Angel.
D'un côté je trouve que sa mort reste fidèle au personnage,c'est le coeur de l'équipe comme le dit si bien Fred,et dans le début de la saison 5 on nous montre que Angel n'a plus le coeur à accomplir sa mission (C'est pour ça qu'on nous montre des épisodes comme Coeur de héros,Cauchemars ou encore Destins)
En gros pendant qu'une Buffy vivante envoit Andrews et ses potentielles faire comprendre à Angel qu'ils ne combattent plus du même côté,on a une Cordy morte qui détruit l'Apocalypse de l'épine noire,simplement avec une vision que les Puissances lui devaient pour ce que Jasmine lui avait fait,en un épisode elle ravive le coeur d'Angel et de tous ses amis,et c'est une mort héroïque qui redonne à Angel son envie d'être un champion.

Greg a écrit:
Mhh l'autodérision ouais seulement avec Spike,mais même pour moi c'est juste trop too mch. Trop trop quoi.
Ah ouais je pensais pas à La pierre d'amara sur le coup mais c'est un bon exemple,mais il n'y a pas que cet exemple,ça revient régulierement quand même,dans Angel fait équipe il lance un grappin et rate son coup,dans Santuaire il fait tout un speech de héros à Faith alors qu'elle veut simplement savoir comment se faire de la bouffe,pareil quand Numéro 5 se barre en plein speech d'Angel,dans Le jugement il croit sauver la fille d'un démon et il se révèle que ce démon était son protecteur,enfin bref il y en a plein d'exemple qui prouvent que c'est le personnage qui aime se faire passer pour un superhéros,pas la série en elle même qui veut en faire un superhéros.

Greg a écrit:
Ouais mais Le Cercle de l'Epine norie surgit un peu de nulle part,et les explications un peu farfelues si je me rappelle...
Bah en fait le truc c'est que L'épine noire est une société secrète,le but c'est vraiment que se soit une révélation dès qu'on commence à en parler,par on nous en parle bien des personnages de l'épine noire,on a l'Archiduc,le sorcier et d'autres démons qu'on voit tout au long de la saison,et vient la sénatrice pour nous montrer comment l'Apocalypse va arriver,c'est à dire en douceur,c'est pour ça que cette Apocalypse meurt dès que les Associés envoie leur armée,les Associés n'avait pas l'intention de déclarer la guerre à Los Angeles,donc Angel,Gunn,Illyria et autres ont vaincu le plan des Associés,et ça grâce à Cordelia,donc si on nous aurait révélé ça dès le début de la saison ça aurait cassé tout de scénario dont je parle plus haut concernant la mort de Cordelia.

Ensuite c'est la Guerrila Urbaine,des milliers de Angel,de Gunn,de Illyria et de Spike contre l'armée des Associés ! (J'adore ma version finale sourire )
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Dim 05 Aoû 2012, 13:19

Plus :

Des explication sur les démon qui des fois apparaissent que pour un épis , qui ont un super pouvoir et que on entend plus parler dans la série par après , comme pour le démon qui permet a angel de redevenir humain dans " je ne t'oublierais jamais )

Moins :

Faut que je réfléchisse

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Dim 05 Aoû 2012, 23:09

Plus:
-Doyle, qui est passé trop vite.
-le Grosalog, je l'aimais bien!
-Comment Darla et Angel ont pu avoir un enfant????? (WTF?????)

Moins:
-Connor.
-Connor.
-Connor.
-Connor.
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Dim 05 Aoû 2012, 23:13

Drusilla W. a écrit:

Moins:
-Connor.
-Connor.
-Connor.
-Connor.

Carrément lol lol lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mar 07 Aoû 2012, 15:43

C'est vrai que ça aurait été sympa d'avoir plus d'infos sur la naissance de Connor, les scénaristes l'on un peu trop jouer facile...J'aurais du mal à trouver des théories en tout cas pour que deux vampires puissent avoir un enfant.

PS: Nesva, évite ce genre de message non constructif STP

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Mar 07 Aoû 2012, 18:33

On est d'accord là dessus, je dois avouer que l'idée qu'un des personnages du Buffyverse ou Angelverse puisse avoir un enfant ne me déplaisait pas: on a déjà pas eu de mariage, ni de vrais relations longue durée sans problème. J'aurais vraiment aimé avec une belle naissance, un truc sympa! Là c'est vraiment bâclé, en quelques épisodes. Le personnage de Connor en lui-même est déjà très désagréable, donc le fait que son arrivée (on ne peut plus étrange, hein) soit si ratée, et floue, ça n'aide pas à apprécier le personnage...
http://livroscope.blogspot.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Sam 02 Nov 2013, 16:50

Je dirais que j'aurais bien aimé voir certaines relations plus développées, notamment certaines amitiés comme Cordy et Fred. Je les aime bien, donc en voir plus m'aurait sûrement plu. happy 
J'aurais bien évidemment aimé que Cordy soit plus présente dans la saison 5, même si sa fin est superbe, son personnage est très important et manque.
Et puis, je me dis de plus en plus que j'aurais bien aimé que Lilah ne meure pas et travaille pour Angel dans la saison 5, ça aurait pu être intéressant au vu de leur relation, tout comme avec Wesley. Et puis, je pense qu'elle aurait amené un petit côté comique dans sa situation. ^^

Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Jeu 21 Nov 2013, 17:30

J'aurais clairement souhaité qu'ils fassent une saison 6, pour qu'Illyria soit plus exploitée, car on la voir trop peu !
J'aurais aussi aimé que Cordy ne meurt pas de cette façon, car son personnage disparait très progressivement (à partir du moment où elle revient sur Terre, ce n'est plus la vraie Cordélia, Jasmine à prit possession d'elle...
Donc même si ça mort était nécessaire à l'intrigue (enfin surtout quand elle "revient" pour transmettre son pouvoir à Angel), je trouve qu'elle à en quelque sorte été virée de la série à partir de l'épisode où elle devient un être supérieur ! :(

Sinon, ce que j'aurais aimé qu'ils exploitent moins dans la série : CONNOOOOOOR !!!
Vraiment je ne supporte pas ce personnage !
Il est désagréable, et surtout surtout, il couche avec l'amoureuse de son père ! :shock:
Et puis j'aime pas sa coupe ! Razz
Bref, j'aurais préféré que Darla ne tombe jamais enceinte ! :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?   Aujourd'hui à 18:56

Ce que vous auriez aimer voir de plus ou de moins dans Angel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1