AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality


Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 23 Juil 2010, 15:10

c'est pas parce que tes clips ont des references et des significations qu'on peut dire qu'elle est douee si ca se trouve c'est meme pas elle qui décide..donc voila
fin bon voila chacun ces gouts mais on ne peut pas nier effectivement qu'elle sait comment se faire de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 25 Juil 2010, 13:42

Etant donné que c'est elle qui compose ses propres morceaux,je pense qu'elle a quand même un droit de regard sur ses propres clips.
Puis si c'est un producteur qui décide, et fait ça juste pour vendre son produit, je vois pas trop l'intérêt de faire un clip de 8 minutes avec tout un scénario tordu, avec des fringues bizarres qui doivent coûter bien cher, autant pas se prendre la tête et faire un clip de 3 minutes où on voit juste Lady Gaga à moitié à poil dedans
Se foutre à poil et provoquer, c'est ptet pas nouveau, mais je trouve qu'elle arrive à tourner ça d'une façon assez originale par rapport à beaucoup d'artistes de ces dernières années
Après vous aimez pas, c'est votre choix, mais je trouve un peu dommage d'être réduit à penser que Lady Gaga est une simple ancienne gogo danseuse qui se trémousse à poil sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 25 Juil 2010, 14:36

C'est surtout dommage de réduires les gogo danseuses à elle sourire

Et puis je voulais pas parler de ses morceaux,mais ça se voit que c'est elle qui compose,il y a je sais pas combien d'onomatopée par couplets,on dirait qu'elle nous envoie des messages subliminaux pour vendre ses chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 17 Sep 2010, 21:31

Tient avec la polémique qui se passe en ce moment ca m'étonne que le sujet n'ait pas ete remis a jour^^
Mlle Gaga (ou Mme je sais pas en fait xD) s'est présenté a la cérémonie des Mtv music awards arborant une magnifique robe en ...viande...Votre avis ??
Je n'ai pas vu de photos ni regarde mais franchement j'ai pas envie de voir,c'est tout simplement répugnant,puis même comment on peux porter ca ?? c'est degueu puis elle doit attirer les mouches (xD)
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Sep 2010, 10:17

J'ai vu la robe en question et j'ai trouvé ça digne de Lady Gaga... c'est-à-dire complètement déjanté...
Perso je ne porterais jamais ça sur moi mais bon... je trouve ça glauque en plus.
Après j'ai aussi lu je ne sais plus où qu'elle voulait se servir de vrais squelettes pour sa prochaine tournée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Sep 2010, 10:27

Je trouve que ce qu'elle a fait est débile , déja que moi et la viande ça fait deux , mais jouer avec la nourriture ( quoique je pense de cette nourriture ...) c'est profondément débile , et elle c'est attirée les foudre de PETA , ce que je trouve tout a fait normal ...

Je veux bien qu'elle ai un personnage a jouer , mais un peu de jugeote lui ferait pas de mal ... , en tout cas je ne l'aimais pas beaucoup en tant que personnage , et la elle me renforce dans mon idée !!

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Sep 2010, 11:25

Oulaa ça m'indiffère totalement ça moi! lol

J'ai même pas vu le truc en question,je vais chercher sur internet.

Mais je trouve plus ça amusant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Sep 2010, 13:27

J'ai vu ça est c'est vraiment débile, elle sait plus quoi faire pour être encore plus provocante, de toute façon il faudra s'attendre à pire prochainement....mais si ça rend le fans encore plus fan, moi je la trouve de pus en plus pathétique....De plus, depuis que j'ai vu une interview d'elle, je l'a trouve incroyablement idiote...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Sep 2010, 14:10

Ce qui est sûr c'est qu'elle doit avoir assez d'argent pour ne pas bouffer ses vêtements fait en textile.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 25 Sep 2010, 13:15

Moi je comprends pas en quoi ca lui fait de la pub ce genre de truc,cote provoc oui mais si les gens sont encore plus fans,dans quel monde on vit quoi??
Par rapport a sa musique je ne juge pas mais par rapport a son personnage je trouve ca scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 25 Sep 2010, 17:37

Esther a écrit:
Tient avec la polémique qui se passe en ce moment ca m'étonne que le sujet n'ait pas ete remis a jour^^
Mlle Gaga (ou Mme je sais pas en fait xD) s'est présenté a la cérémonie des Mtv music awards arborant une magnifique robe en ...viande...Votre avis ??
Je n'ai pas vu de photos ni regarde mais franchement j'ai pas envie de voir,c'est tout simplement répugnant,puis même comment on peux porter ca ?? c'est degueu puis elle doit attirer les mouches (xD)

Elle ne sait vraiment plus quoi faire la pauvre elle devrait prendre un peu de vacances ça lui ferait du bien car là ellle abuse, vraiment arrivé comme ça à une cérémonie c'est du n'importe quoi surtout s'habiller avec de la viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13373
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 23 Déc 2010, 09:34

Moi aussi je n'ai pas apprécié de la voir habillé ainsi c'est scandaleux comment on peut avoir l'audace de porter ça la viande c'est fait pour être manger pas autre choses quand j'ai vu les photos j'ai cru halluciner ! Les pauvres bêtes elles ne se font pas tuer pour servir de robe mais pôur être manger les associations pour animaux ont du péter un cable en voyant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: A   Jeu 23 Déc 2010, 15:39

Lyu Maï a écrit:
Moi aussi je n'ai pas apprécié de la voir habillé ainsi c'est scandaleux comment on peut avoir l'audace de porter ça la viande c'est fait pour être manger pas autre choses quand j'ai vu les photos j'ai cru halluciner ! Les pauvres bêtes elles ne se font pas tuer pour servir de robe mais pôur être manger les associations pour animaux ont du péter un cable en voyant ça !

PETA a assez bien réagis a cette robe oui ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 23 Déc 2010, 15:43

J'aime bien ses chansons de Lady Gaga mais elle je peux pas la supporter. Son look ce n'est pas original à ce point là, c'est carrément débiles ! Et je ne parle pas seulement de la robe en viande.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 23 Déc 2010, 16:14

Maintenant elle joue même la militante en défendant le droit des homos dans l'armée américaine, c'est sûr que leurs droits vont finir par évoluer maintenant avec Lady Gaga !
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 23 Déc 2010, 17:16

Tête d'oeuf a écrit:
Maintenant elle joue même la militante en défendant le droit des homos dans l'armée américaine, c'est sûr que leurs droits vont finir par évoluer maintenant avec Lady Gaga !

Apparemment, un amendement a été passé concernant les militaires homosexuels...
Merci Lady Gaga bleh Que ferait-on sans elle? ^^

Sinon je suis comme Dragibus, j'apprécie sa musique mais non ses frasques, je trouve qu'elle va trop loin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 23 Déc 2010, 20:29

Comme Dragibus et Smg42 j'apprécie sa musique de manière générale mais ce qu'elle fait pour faire parler d'elle je n'adhère pas.

J'apprécie le côté personnage qu'elle s'est créé avec son look particulier mais sans que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 19 Fév 2011, 23:19

Elle est tjs aussi folle celle la , aux derniers grammy award aux usa , elle a débarqué sur scène , en faisant mine de sortir d'un oeuf ^^ , c'est pas mon genre cette fille , mais des fois elle me fait rire lol

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 20 Fév 2011, 18:28

J'ai entendu l'autre jour que sa nouvelle chanson "Born This Way" faisait déjà polémique...
Plusieurs fans de Mylène Farmer affirment qu'elle a copié sur "Désenchantée", et les fans de Madonna qu'elle a copié sur une de ses chansons (dont le nom m'échappe, mais des années 80 je crois)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 20 Fév 2011, 18:35

Mylène Farmer je ne connais pas assez mais tout à l'heure je l'ai entendue en voiture et ça ressemble fort à 4 Minutes de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 20 Fév 2011, 19:37

Elle a copié son style donc c'est même sur qu'elle recopie un peu des chanson par la même occasion mais bon ça me saoule car la revoilà avec un nouvel album pas fini de m'énerver car pn va l'entendre sans arrêt pourtant je trouve pas du tout son style révolutionnaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 20 Fév 2011, 19:43

Même Alejandro je trouvais que ça ressemblait déjà à du Madonna.

C'est dommage parce qu'elle a un bon potentiel, elle a fait des trucs pas mal mais là elle copie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Fév 2011, 14:50

Ouais c'est la nouvelle Madonna qui fait le buzz, maintenant d'ailleurs pour le faire moi aussi elle me copie cette enfoirée de hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Fév 2011, 17:35

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais c'est la nouvelle Madonna qui fait le buzz, maintenant d'ailleurs pour le faire moi aussi elle me copie cette enfoirée de hippie !

Mdr et en quoi elle te copie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Fév 2011, 17:41

Elle a volé mon idée de l'oeuf sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Fév 2011, 17:52

mdr j'avais pas vu ça, ça va c'est pas toi qu'elle a pris heureusement pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Fév 2011, 18:04

Hereusement sinon j'aurais finis mal comme Kermit. mdr

Spoiler:
 

D'ailleurs ça s'est finit en clash ! lol

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Gaga   Aujourd'hui à 20:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga
» Lady Gaga
» Lady Gaga
» Lady gaga...
» Lady Gaga en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: Le Bronze-
Sauter vers: