AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 10:27

smg42 a écrit:
Je viens de voir son dernier clip, Alejandro, et je n'aime pas du tout...
La musique ça va mais alors la vidéo... je trouve ça trop vulgaire et à force ça me saoûle...

c'est son style, c'est vrai que cette chanson est génial mais j'ai pas vu le clip
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 14:03

Ah je viens de le voir aussi il y a 1h,et je me demandais ce que vous en pensez.

Moi j'aime bien,je le trouves très beau,très stylisé,on voit que rien n'ait fait à moitié,et le clip a dû goûté cher!

Je suis aller voir ce qui était dit sur la chanson,vu que j'ai pas compris tout le clip alors je vous donne le lien,c'est intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_(Lady_Gaga)

Dernière édition par Greg le Mer 09 Juin 2010, 18:43, édité 1 fois
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 14:23

J'aime bien lady gaga
outre son style déjanté que je trouve trop fort, ses chansons sont sympas
j'aime beaucoup poker face et alejandro happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 16:43

ma chanson préféré c'est paparazi

j'adore

je suis fan de cette chanteuse
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 17:43

C'est une prostituée hippie !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 17:56

buffybest a écrit:
Oui j'aime bien certaines chansons, mais sont côtés provoc me dérange vraiment car on n'entend parler que d'elle ( j'exagère un peu..) et c'est dommage pour les autres qui ont autant de talent mais qui veulent être discrète......

Bah moi je suis d'accord parce que pour moi tout ce que cette fille sait faire c'est allumer les hommeset allumer le peuple (bah oui il faut compter les lesbiennes^^r)et perso ca me dégoute,elle fait ce qu'elle veut mais du coup c'est elle qui a tout le succès et tu parles d'artistes avec autant de talent,mais pour moi elle en a pas vraiment ok elle chante bien et juste mais combien de personnes savent faire ça? beaucoup...

en plus pour partager ma rage a 100% je la trouve laide cette meuf >_< c'est pas possible ce qu'elle est moche,son corps ouais ca va mais sa tête...

ceci dit ouais y'a des chansons d'elle que j'aime bien mais c'est juste parce qu'elles sont entrainantes et c'est le rythme que j'aime pas elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 18:07

Esther a écrit:
buffybest a écrit:
Oui j'aime bien certaines chansons, mais sont côtés provoc me dérange vraiment car on n'entend parler que d'elle ( j'exagère un peu..) et c'est dommage pour les autres qui ont autant de talent mais qui veulent être discrète......

Bah moi je suis d'accord parce que pour moi tout ce que cette fille sait faire c'est allumer les hommeset allumer le peuple (bah oui il faut compter les lesbiennes^^r)et perso ca me dégoute,elle fait ce qu'elle veut mais du coup c'est elle qui a tout le succès et tu parles d'artistes avec autant de talent,mais pour moi elle en a pas vraiment ok elle chante bien et juste mais combien de personnes savent faire ça? beaucoup...

en plus pour partager ma rage a 100% je la trouve laide cette meuf >_< c'est pas possible ce qu'elle est moche,son corps ouais ca va mais sa tête...

ceci dit ouais y'a des chansons d'elle que j'aime bien mais c'est juste parce qu'elles sont entrainantes et c'est le rythme que j'aime pas elle ^^

c'est peut etre pour cela qu'elle met du maquillage à gogo pour pas voir à quoi elle ressemble, enfin je m'en fou moi j'adore ses chansons le reste ben tanpis
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 18:14

Le reste c'est de la paripapéticiennerie !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 09 Juin 2010, 20:07

Esther a écrit:
buffybest a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que la provoc ne fait pas tout, elle est connue grâce à ça et je trouve ça dommage, car elle cachait sa voix, ça ne fait que peu de temps qu'elle la montre, mais je trouve qu'elle est trop vulgaire et je ne la trouve pas belle non plus, mais bon... après ses chansons sont bien, je l'admets. La seule que je n'ai pas aimé pour le moment est "Eh,eh".

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 00:22

J'ai vu le clip moi aussi et la seule chose que je peux dire c'est:

J'en peux plus de Lady gaga!!!!!!!!

Non mais elle va nous sortir tous les morceaux de son album ?

Invité

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 07:18

Je voit qu'ici à par moi personne n'aime bien cette chanteuse, en principe j'ai crée ce post pour faire venir les fans, pas les anti lady gaga

Je suis déçue que l'on ne la respecte pas, ces clips et autres ça la regarde, même s'y elle est provocante comme vous dîtes ben c'est peut-être que c'est ça manière d'être moins timide.

Moi je n'ai pas encore vu le clip sur alejandro j'espère le voir bientôt, et toi TDO qui l'insulte de p...., c'est pas bien.

Ceux ou celle qui ne l'aimes pas ne plus venir ici

pleure
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 09:08

Ben tu sais on a le droit de donner notre avis tout le monde ne peux pas aimer pareil toi aussi il y a des chanteurs que tu n'aimes pas ou actrice ou même films et tu donnes bien ton avis même si il n'est pas favorable. Moi je trouve ça bien que tout le monde répond ça permet de voir les avis de chacuns. C'est sûr que quand on aime quelqu'un que d'autres n'aiment pas ça ne fait pas plaisir mais bon c'est comme ça. Moi je suis de l'avis qu'elle en fait un peu trop niveau provoc dans ses clips elle a de bonnes chansons et je trouve qu'elle a une voix assez belle mais elle je ne l'aime pas vraiment.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 09:27

Oui, Sparke, les sujets musique sont faits pour donner notre avis, pas forcément positif mais bon...
C'est le but d'échanger les idées

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 09:31

smg42 a écrit:
Oui, Sparke, les sujets musique sont faits pour donner notre avis, pas forcément positif mais bon...
C'est le but d'échanger les idées

oui je sais très bien mais là vous la déglinguer tous et toutes, personnes ne l'aimes on dirait plus un topic anti lady gaga.

Je respecte votre choix mais tous d'un coup , j'ai du mal à digérer

Je sais qu'elle est provocante, chieuse mais c'est son style
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 10:38

Bah je comprend pas pourquoi on ne la respecte pas fin TDO t'es méchant en disant que c'est une péripathéticienne:p mais moi j'ai jamais dit ça j'exprime ce que je pense tout en assaynt d'argumenter,donc c'est pas un topic uniquement fait pour la descendre...dans le but de descendre
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 11:11

Bah tu sais Sparke sur le fofo PERSONNE (a part moi bien sûr) n'aime Vitaa et beaucoup n'aime pas sa voit, son style, son phisyque...

Et sa ne me fait pas forcément plaisir car c'est une chanteuse que j'adore et qui me tiens à coeur mais je respect les goûts des autres, même si comme tu dit on a dû mal a digéré, sur BIND les points de vu sur ma Vi' sont tous négatif alors que pour Lady Gaga, certains membre (dont je fait partie) aime ses chansons et sa voix mais perso sont côté provoc m'énerve énormément et si elle ne change pas rapidement elle va directement à sa perte car les gens vont s'en lasser et sa va les énerver, elle va se faire descendre par la presse, etc etc etc elle va être Has Been et fera partie de beaucoup de scandale
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 10 Juin 2010, 17:33

Non mais c'est pas comme si sa seule provocation était de parler de sexe et de se mettre à moitié nue partout où on la voit et l'entend,c'est pas que ça me choque,mais pour moi c'est de la provocation facile,il n'y a rien d'autre que l'attention de se faire de l'argent là-dedans,donc c'est normal que j'ai que ça à critiquer,venant de sa part c'est même une insulte directe aux vraie prostituées qui gagnent un salaire de misère,elle sait chanter mais elle a besoin de ses miches pour gagner plus d'argent,voilà ce que je pense,le reste je m'en fous,elle s'est créée tout un style musical et visuel que j'aime pas,mais c'est pas de ça que parle moi,chacun ses goût comme on dit.

Et vous croyez vraiment que ce genre de chanteuse pense mieux de nous,et puis puisque qu'on parle d'argumenter,vous pensez vraiment qu'elle argumente plus que moi dans ses chansons ! bleh
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mar 22 Juin 2010, 14:33

Moi j'adore !

Je m'en fiche qu'elle soit soit provocante, qu'elle se foute à poil, à la limite c'est le côté de Lady Gaga qui m'intéresse le moins, mais je la trouve magnifique ! Enfin, je veux dire le maquillage ça ne fait pas de miracles non plus, ça peut arranger une personne moche mais Lady Gaga elle est tout sauf moche ! En plus excusez moi mais ses formes ... Je vois pas ce qu'on peut demander de plus (ou de moins) ! x)

Et puis ses chansons je les adore, moi ça ne me dérangerait vraiment pas qu'elle sorte tout son album parce que j'adore vraiment ce qu'elle fait !
Ma préférée je pense que c'est Just Dance !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: B   Mar 22 Juin 2010, 20:18

Ses formes ? Elle n'en a pas du tout de formes

Just Dance c'est celle que j'aime le moins je penses,la meilleur c'est Bad romance,pas de discussions là-dessus
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 24 Juin 2010, 21:04

Je sais pas ce qu'il te faut Greg ... Enfin, c'est peut-être moi qui me contente de peu mais je trouve qu'elle a un beau corps !

Oui, Just Dance est peut-être pas la meilleure mais bon ... En fait je les aimes toutes, Bad Romance aussi ... Je pense pas que je puisse choisir en fin de compte ! x)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 25 Juin 2010, 01:08

Ah mais si elle a un super corps je trouves,mais des formes non.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 25 Juin 2010, 01:17

Ouais elle est déformée lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 09 Juil 2010, 14:38

Greg a raison,elle est trop maigre pour avoir quoi que ce soit comme forme,mais la moi aussi j'en peux plus d'elle,j'espere que son succes va vite se tasser parce que...argh...j'en ai vraiment marre

c'est un peu comme Tokio Hotel quelqu'un en entend encore parler?Razz
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 21 Juil 2010, 21:40

Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime bien ce que fait Lady Gaga, à part une ou deux chansons qui me saoûle à force de les entendre à la télé, j'apprécie sa voix et la plupart de ses titres.
C'est clair qu'elle ne révolutionne pas le monde de la musique, mais on ne peut pas nier qu'elle a son propre style, et beaucoup de talent. Et ce n'est pas parce qu'elle se fout à poil dans ses clips qu'elle fait de la merde, contrairement à certaines "artistes", ces clips ont souvent une signification particulière, et sont remplis de références, mais peu de gens arrivent à piger, vu que l'univers de Lady Gaga est particulièrement décalé (mais c'est ça que j'apprécie chez elle ^^).
Bref, c'est sûr qu'elle joue beaucoup sur la provoc', mais bon ça ne l'empêche pas d'être une véritable artiste.
http://carlawn.wordpress.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 22 Juil 2010, 15:10

Se foute à poil et la provoc c'est pas choquant,ça prouve seulement qu'elle a comprit comment se faire des billets,après c'est vrai que c'est pas un style qui lui est exclusif à elle ça,faut bien le reconnaitre sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 23 Juil 2010, 15:10

c'est pas parce que tes clips ont des references et des significations qu'on peut dire qu'elle est douee si ca se trouve c'est meme pas elle qui décide..donc voila
fin bon voila chacun ces gouts mais on ne peut pas nier effectivement qu'elle sait comment se faire de la thune
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 25 Juil 2010, 13:42

Etant donné que c'est elle qui compose ses propres morceaux,je pense qu'elle a quand même un droit de regard sur ses propres clips.
Puis si c'est un producteur qui décide, et fait ça juste pour vendre son produit, je vois pas trop l'intérêt de faire un clip de 8 minutes avec tout un scénario tordu, avec des fringues bizarres qui doivent coûter bien cher, autant pas se prendre la tête et faire un clip de 3 minutes où on voit juste Lady Gaga à moitié à poil dedans
Se foutre à poil et provoquer, c'est ptet pas nouveau, mais je trouve qu'elle arrive à tourner ça d'une façon assez originale par rapport à beaucoup d'artistes de ces dernières années
Après vous aimez pas, c'est votre choix, mais je trouve un peu dommage d'être réduit à penser que Lady Gaga est une simple ancienne gogo danseuse qui se trémousse à poil sur scène.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Aujourd'hui à 05:26

Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant