AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kho-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Kho-Lanta   Mer 05 Mai 2010, 21:51

Quatorze à dix-huit candidats doivent survivre sur une île déserte. Ils doivent trouver de la nourriture et se protéger des mauvaises conditions de l'île où ils se trouvent et ils doivent faire du feu par leurs propres moyens (sauf pour l'équipe ayant remporté la première épreuve de confort).
Chaque candidat possède un sac contenant quelques effets personnels limités à un pantalon, un short, un maillot de bain, un tee-shirt, deux sous-vêtements, un pull ou un sweat, une paire de chaussures fermées et une paire de tongs. Les produits d'hygiène sont interdits.
Dans Koh-Lanta, les participants doivent construire leurs abris et tout ce qui est nécessaire à leur survie.
Ils forment deux équipes qui s'affrontent lors d'épreuves puis l'équipe qui perd doit éliminer un des siens. Quand il ne reste que quelques personnes il n'y a plus d'équipes mais ils s'affrontent chacuns pour soit jusqu'a temps qu'il n'en retse qu'un.

source wikipédia

Que pensez-vous de cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 00:56

j'ai regardé les premiers volets, j'aimais bien les épreuves, ça changeait de ce qu'on voyait.
et puis j'ai décroché par la suite, c'est devenu trop télé réalité, limite sitcom
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 01:12

J'aime bien koh-lanta, j'aimerais trop le faire, déjà à la base j'aimerais trop partir sur une ile déserte et me débrouillé tout seul, en pleine nature et puis le jeu en lui même est l'un des meilleurs de la télévision (pour moi), il est captivant, les épreuves sont cool....bref j'aime beaucoup!!!!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 18:57

J'aimais beaucoup cette émission pendant plusieurs années je suivais les aventures de ces candidats jusqu'au bout mais ça a fini par me lasser. Les complots et enguelades pour des trucs débiles ça m'a agaçé et je n'aime pas quand ils font des stratégie ah ben je l'élimine car il est trop fort ou je l'élimine car je ne l'aime pas... normalement ils devraient voter contre ceux qui n'ont rien à faire dans le jeu qui sont nuls mais non . Le présentateur je l'aime bien il est simple et cool.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 19:46

J'aime beaucoup Koh Lanta, en plus il y a mon Freddy d'amouuuur
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 19:59

J'ai bien aimé les premières saison, c'était nouveau en France mais maintenant je trouve qu'on en voit trop.
Koh Lanta avec les grands candidats, là encore avec en prime des sportifs...
A force ça devient lassant.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Mai 2010, 22:10

c'est sympas a regarder , mais je me souviens trop d'un truc qui m'a trop fait rire et qui montre quand meme pour moi que c'est assez trucqué : je ne sais plus pour qu'elle saison , mais une des deux équipes avait trouvé un marteau sur l'ile ... un marteau sur une ile déserte , ben voyon ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Ven 07 Mai 2010, 10:13

Ouais Pourquoi pas une enclume aussi? ^^
J'ai vu un reportage sur une ancienne candidate qui disait que c'était truqué aussi...
De toute façon maintenant quel jeu ne l'est pas?... C'est à se demander...

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Ven 07 Mai 2010, 19:15

Je ne regarde pas non plus comme les autres télés réalités mais, elle me dérange moins que les autres, même si comme vous dites, c'est peut-être truqué aussi.
Après, c'est vraiment le genre d'expériences que je serais physiquement et moralement incapable de réaliser. Déjà, à cause de ma grande phobie et allergie : les insectes. Je ne pourrais pas survivre en milieu tropical. Et puis, je ne serais même pas capable de me construire une cabane. Et ne pas pouvoir se laver, ça doit être dûr.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Ven 07 Mai 2010, 19:33

C'etait sympa et divertissant...au début!

Là il tire vraiment trop sur la corde avec cette émission,pour se faire le maximum de fric,au début c'etait juste en été,après il y a eu en hiver,ensuite avec les gagnants des premières saisons et maintenant avec des sportifs,ça fait trop de variantes je trouves...

Après le concept est sympa,même si maintenant c'est truqué forcément (expérience...),mais j'ai l'impression que cette émission passe toute l'année à force lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Ven 25 Juin 2010, 21:38

J'aimais beaucoup ce nouveau concept de jeu du dépassement de soi faut être quand même fort mentalement et physiquement, les differentes épreuves trés interessantes.
Resté 40 jours comme ça, ça doit être trop dur. Je regardé tous les ans avec ma soeur les premiers mais à force ça m'a saouler et leur engueulades et stratégies aussi!!!!!

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Jeu 06 Jan 2011, 19:46

Ben quand j'ai su que c'était Phillippe le vainqueur je n'ai pas trop compris car ce n'est quand même pas le meilleur sportif de cette saison de Kho lanta Claude aurait mérité de gagner plus que lui mais tout ça parcequ'ils ont eu un différent avec lui ce du jury on votait philippe. J'en reviens pas que celle qui était la plus vieille est arrivée si loin que ça je suis contente pour elle. Je n'ai pas regarder jusqu'au bout cette nouvelle saison car les clans et les enguellades ça me saoule lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Ven 07 Jan 2011, 19:25

Oui mais quand on voit ce que faisait CLaude, je suis bien content que ce soit Phillipe qui ai gagné! Certes c'est un jeu, mais je déteste la malhonnête et la tricherie...alors ça m'aurais bien énervé s'il avait gagné.

Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Dim 09 Jan 2011, 14:47

Moi aussi je suis contente que ce soit Phillipe qui ai gagné, car ce que faisait Claude pour gagner m'agace.

(J'aurais quand même préférée Marine ou Aurélie mais bon ... siffle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kho-Lanta   Aujourd'hui à 06:49

Kho-Lanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1