AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un diner presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Un diner presque parfait   Jeu 29 Avr 2010, 18:23

Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l'un d'entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros. Pour prétendre au titre de meilleur hôte d' "Un dîner presque parfait", il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles. Chaque soir, les candidats noteront l'hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l'ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table.

Source M6.fr

Que pensez-vous de cette émission ? Envisagez-vous d'y participer si l'occasion se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Jeu 29 Avr 2010, 18:51

J'aime beaucoup le week-end je regardes souvent avec ma soeur,et parfois ma mère,et mon frère aussi

J'aime bien le concept,et j'aime bien voir de nouveaux plats,surtout les desserts,bien que je ne sois pas du tout cuisinier

Non vraiment une émission sympa!

Et y participer non,car comme je l'ai dis je suis très très mauvais en cuisine mais sinon ouais j'adorerais,ma soeur aimerait bien je penses,car elle adore cuisiner,et elle nous fait souvent un dîner presque parfait à la maison ^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Jeu 29 Avr 2010, 19:17

Je regarde rarement même si je suis pas contre quand je tombe dessus, ca m'ouvre toujours l'appétit.

Par contre le fait que se soit un peu les candidat qui votent entre eux je trouve que parfois on voit trop les gens qui ne veulent que gagner comme ceux qui disent tout le temps " c'était trop bon, c'était parfait, j'en ai repris 2 assiettes " et a la fin disent " je vais lui mettre 5 / 10 " lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Jeu 29 Avr 2010, 19:25

au début j'aimais bien , mais après j'ai eu tropp l'impression que tout était manigancé , surtout dans le choix des candidats , il y'avait toujours des gens qui était complétement a l'opposée l'un de l'autre , alors du coup ça m'a trop soulé et j'ai zappé ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Jeu 29 Avr 2010, 19:35

Je regarde le week end des fois, où ils font le résumé de tous les épisodes de la semaine et c'est vrai que j'aime bien le concept. Ca change des autres émissions qu'on peut voir.
Ca peut donner des idées de cuisine, déco, etc...
Après c'est sûr que je ne suis pas une fan assidue car la cuisine n'est pas ma passion mais ça distrait un peu^^
Je me rappelle même qu'ils étaient passés par ma ville et j'avais regardé spécialement pour l'occasion

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Ven 30 Avr 2010, 00:44

j'ai souvent regarder cette émission, le samedi je crois et même si j'avoue que le concept est pas mal, je trouve qu'à force ça tourne un peu en rond...bon je dirais pas que j'aime mais ça se laisse regardé et puis surtout c'est un concept assez sympa. Le seul problème c'est que souvent j'aime pas le comportement des candidat, c'est pas assez naturel pour moi.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Ven 30 Avr 2010, 08:10

Moi j'aime beaucoup cette émission enfin plus tellement maintenant parce que à force c'est chiant je ne regardes qu'une fois de temps en temps. J'aime moi aussi le concept de l'émission inviter des étrangers à la maison c'est quand même pas mal pour faire de nouvelles rencontre mais moi je me voit pas cuisiné pouir des gens que je ne connais pas.
En plus je trouve que se tracasser pour faire à manger pour seulement 1 000 euros ce n'est pas cher payé je trouve. Comme dit Dragibus certains voté sont pas très réalistes comme pour l'exemple qu'elle a cité .
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Ven 07 Mai 2010, 19:42

ça me gave méchant ça lol
j'y trouve très ennuyant
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Sam 22 Mai 2010, 21:01

Je trouvais le concept trés interessant de faire découvrir leur talent de cuisinier, montrer leur maison à des inconnus en faisant de nouvelles rencontres ça doit être trés enrichissants, le savoir dans l'art d'accueillir les gens. Je n'en loupais pas un au début mais maintenant ça me gave en fait c'est toujours la même rengaine!!!!!

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Sam 25 Sep 2010, 17:41

J'aime bien cette émission, je regarde régulièrement.

Mais c'est énervant de voir que même là on dirait qu'il y un casting du style on a toujours le casse-bonbon de service qui n'aime rien, qui critique tout.

Et puis les gens qui font ça mais qui sont végétariens ou très difficiles je trouve ça un peu bête parce que ça fait perdre des points aux autres vu qu'on ne les prévient pas à l'avance.

Par contre y participer ça ne me dit rien d'une parce que j'ai pas envie qu'on vienne filmer chez moi lol et de 2 parce que je trouve qu'il y en a trop qui notent mal juste pour espérer gagner donc c'est faussé.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Lun 26 Sep 2011, 14:26

Je sais pas si vous avez vu , mais maintenant il y'a une variante : Un diner presque gratuit ^^

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Lun 26 Sep 2011, 14:43

Et donc les candidats doivent faire un repas pas cher, c'est ça ??

C'est sandwich à tous les repas !!!!!! lol lol

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Lun 26 Sep 2011, 15:19

Ben ils doivent faire un repas le moins cher possible , genre 1€ par personne mais ils y arrive , il y'a des chouette trucs des fois , mais ce qui est bête , c'est qu'au moment du vote , ben le prix ne rentre pas en compte , ils restent sur : la déco , l'ambiance et la cuisine ^^

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Mar 27 Sep 2011, 09:30

Bah dis donc, ça doit pas être simple de faire un repas sympa avec 1€ par personne ! hein

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Mar 27 Sep 2011, 11:01

Je regarde pas souvent, mais quand je tombe dessus, je reste.
Un dîner presque pas cher (me semble que c'était le titre du coup lol) que j'ai vu c'était pas non plus 1€ par personne (parce que je crois que c'est impossible, surtout quand tu fais entrée/plat/dessert) mais ils avaient une petite somme à dépenser et fallait pas la dépenser. C'était marrant. Faut vraiment fzire preuve d'originalité.
Bon après ce qui est toujours chiant, c'est que les invités vont te sortir des trucs du genre "ouais pas terrible, au lieu de mettre ça comme ingrédient, il aurait du mettre ça, c'est meilleur" .. bah ouais mais le but de l'émission c'est de faire un repas "pas cher", pas de dépenser plus cher dans un produit qui a certe peut être une autre saveur, mais surtout un autre prix ... sont cons ! glare
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Sam 22 Oct 2011, 14:44

Une émission sympathique, surtout pour les recettes, mais je trouve que l'émission a un peu perdu de son intérêt! Je trouve qu'on se focalise trop sur les embrouilles entre candidats, ou sur des détails d'ambiance...Mais c'est une émission originale!
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Sam 22 Oct 2011, 23:01

Drusilla W. a écrit:
Une émission sympathique, surtout pour les recettes, mais je trouve que l'émission a un peu perdu de son intérêt! Je trouve qu'on se focalise trop sur les embrouilles entre candidats, ou sur des détails d'ambiance...Mais c'est une émission originale!

Les embrouille entre candidats c'est recherché , une fois j'en ai vu un ou il y avait une vegétarienne et un chasseur , ça faisait bon ménage ça tient ^^

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Jeu 04 Juil 2013, 23:26

J'aime bien cette émission, ça me donne des idées de recettes..
mais je rigole souvent des commentaires des personnes qui se cassent entre eux, trop drôle   .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Aujourd'hui à 01:04

Un diner presque parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1