AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel épisode en double épisode ? (Ats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Mer 28 Avr 2010, 17:39

Pareil que pour Btvs quels est où sont l'épisode où les épisodes que vous auriez aimé voir en double-épisode ?

Et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Mer 28 Avr 2010, 17:53

Alors là ! Euh...j'en ai aucune idée,c'est très bien comme ça en fait sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Dim 02 Mai 2010, 21:19

C'est vraiment dur comme question comme Tête d'oeuf je trouve ça bien comme ça mais j'attends d'autres commentaires parceque là je ne sais vraiment pas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 03 Mai 2010, 14:52

peut etre l'épisode final , qui pour moi a été un peu trop rapide a mon gout , ils auraient pu faire un double et prendre plus de temps pour le final , que je trouve légérement un peu baclé

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 03 Mai 2010, 19:18

Moi je vois pas non plus,le final je me souviens pas (j'avance plus trop dans mes re-visionnages là )
mais j'aime tout comme c'est fait pour l'instant...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 03 Mai 2010, 20:56

Techniquement le final EST en deux parties, c'est pas parce que deux épisodes ne portent pas le même nom qu'ils ne forment pas un tout. Mais je trouve que le format double épisode ne correspond pas bien à Angel alors aucun (sinon la saison 4 pourrait être un double épisode à elle toute seule bleh ).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 27 Sep 2010, 18:49

"Le retour de Cordélia", je reviendrais plus en détail dans le sujet lui-m^me de l'épisode mais cet épisode aurait vraiment mérité d'être en deux partie, ça aurait permis de mieux traiter le retour de Cordy dans la série pour moi.

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 27 Sep 2010, 20:54

Moi j'aurais voulu que Cordelia reste toute la saison, même 2 épisodes auraient été trop peu. bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Sam 07 Mai 2011, 19:49

C'est dur comme question, j'aurai bien vu le premier épisode bienvenue a los angeles en 2 épisodes,
Comme dit cyrius certains épisodes n'ont pas le même titre mais se suivent

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 09 Mai 2011, 04:00

Je dirais comme Ricardo, "You're Welcome" ! Je pense que l'épisode et le retour de Cordélia en lui-même aurait bien mérité d'avoir un double-épisode qui lui aurait été consacré. Le potentiel était là en tout cas ^^

Idem pour l'épisode "Anniversaire" ! On a trop vite bâclé la vie qu'aurait eu Cordy si elle n'avait jamais suivi Angel, ça aurait été sympa de développer un peu plus cette partie de l'histoire.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 09 Mai 2011, 09:58

C'est compliqué c'est vrai parce qu'il y a beaucoup d'épisode qui se suivent mais qui ne sont pas des doubles épisodes pour autant. Je dirais comme Nesva, le final de la saison 5 car je trouve que ça va trop vite et vu que j'adore l'épisode j'aurais aimé plus de détails sur chacune des batailles contre l'épine noire et plus de détails sur l'épine noire tout court.

Sinon il est vrai que le retour de Cordélia aurait été bien en double épisode car il avait du potentiel. Je pense également aux Coulisses de l'éternité, ça aurait été marrant de les laisser coincé à la fin de la première partie ^^

Après c'est compliqué parce que les épisodes dont je parle là je les adore et peut être qu'en double épisode, finalement ils auraient manqué de rythme et serait devenus moins bons ???
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Lun 09 Mai 2011, 10:17

Ouais c'est un peu le problème. Parce que You're Welcome, je l'adore pour tous les passages avec Cordy mais franchement, l'histoire avec Lindsey c'est bof. Donc aller la rallonger, je pense que ça aurait trop alourdi l'épisode.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Sam 02 Nov 2013, 16:55

Je pense aussi à Birthday et You're Welcome parce que ces épisodes sont très importants et très rythmés. J'aurais bien aimé qu'on insiste plus sur la vie "idéale" de Cordy dans le premier et sur les conséquences de son retour et ses relations avec tout l'équipe dans le second.
Après, ce sont aussi deux de mes épisodes préférés, donc je les adore tels qu'ils sont. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel épisode en double épisode ? (Ats)   Aujourd'hui à 04:51

Quel épisode en double épisode ? (Ats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1