AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jesse Mcnally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 28 Juin 2010, 22:54

Ce personnage était sympathique mais on n'a pas eu assez le temps de le connaître. Mais de ce qu'on a vu, je trouve qu'il ressemblait beaucoup à Alex par ses répliques et son côté "zeppo". D'un côté, c'est plutôt réaliste de lier d'amitié deux personnages se comportant un peu de la même manière mais d'un autre, comme il a été dit, ça aurait peut-être fait trop.
En ce qui concerne les réactions, je retiens surtout la détermination d'Alex à le sauver avant sa mort. Et, quand ils pensent qu'il est mort, ils sont tous assez déprimés mais en effet, ne sont pas effondrés non plus. Et à la limite, sur le coup, je peux comprendre que ce soit lié au choc et à l'urgence de la situation. Le plus étonnant est comme vous l'avez dit, l'absence de référence par la suite. C'est vrai que ça aurait été sympa, ça aurait fait un petit clin d'oeil au sources de la série, surtout qu'il leur arrive de faire des petites références à des choses qu'on a vues. Mais il est aussi vrai qu'on a aucune idée sur le nombre d'années qu'ils connaissent Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 29 Juin 2010, 21:10

C'était un personnage trés sympathique et vraiment marrant il ressemblait beaucoup à Alex c'est dommage que l'on ne l'est pas trop connu j'aurai aimé en savoir un peu plus sur lui et j'aimais bien son attirance pour cordélia. C'est quand même un choc de le voir en vampire car moi je croyais qu'il l'avait sauvé quand ils viennent le chercher. Joss est un malin car au vu du premier épisode pour moi Jesse aurait été assez présent il a voulu créer une réaction montré que chaque personnage peut mourir. Même si Alex ne montre pas trop qu'il a été affecté par sa mort mais sa haine pour les vampires n'a fait qu'accroître !!!!!!
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Dim 31 Oct 2010, 20:02

C'était le double d'Alex, ils avaient le même humour donc le voir plus oui mais pas trop non plus parce que l'un aurait forcément effacé l'autre. Mais je trouve aussi bizarre que sa mort soit si vite oubliée, ils avaient l'air d'être une bande tous les 3 et à la fin de l'épisode Jesse est déjà zappé!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Dim 14 Nov 2010, 20:43

Personnage très agréable.
Mort bien vite, mais cela permet à Alex et Willow de prendre pleinement conscience de ce qui les attend.
Par contre même remarque, il aurait été agréable d'en entendre parler par la suite.Pauvre Jesse bien vite oublié.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Ven 06 Jan 2012, 13:28

Même si il meurt très vite, il est très important comme personnage. Dès son apparition, on s'attache à lui, car il est gentil, sympa, il rentre tout de suite en contact avec Buffy. Il nous permet de rentrer tout de suite dans l'action, grâce à sa mort.
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Jeu 12 Juil 2012, 14:52

Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit, sur le fait que c'était un Alex bis, que ça auraité été sympa de le voir au moins une partie de la saison 1 et qu'un réaction plus vive de la aprt d'Alex et Willow aurait été plus réaliste. Son retour en saison 7 aurait été extra aussi, je l'avoue et ça aurait fait fait réellement un épisode spécial avec les retour de Jesse, Tara et Joyce!

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Dim 02 Juin 2013, 22:56

Je n'ai pas beaucoup apprécié Jesse, on le voit très peu mais je le trouve trop comme Alex.
Au contraire, je trouve que ça mort est intérésante pour le début de la série, on se rend conte que l'univers de buffy est dangereux et que n'importe qui peut mourir.
Sa mort donne du sens au fait que alex et willow suivi buffy dans son combat durant l'épisode.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 03 Juin 2013, 16:03

le grand ami d'alex du début de la saison 1, il trainé touours ensemble et je l'ai bien aimé en vampire mais meurt rapidement

c'est vrai on se rend compte que l'on peut mourir n'importe quand dans la série
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Aujourd'hui à 08:41

Jesse Mcnally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2