AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jesse Mcnally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Jesse Mcnally   Mar 27 Avr 2010, 21:27

Jesse est un très bon ami d'Alex et de Willow il apparit dans les deux premiers épisodes de Buffy. Il est très attaché à Cordélia et n'arrête pas de la draguer puis voyant qu'elle n'est pas intéressé et va voir une autre femme qui n'est autre que Darla elle veut le donner comme ofrande au maître. Ensuite il devient vampire et ils sont dans l'obligation de le tuer.
Voilà il n'apparait pas longtemps mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 27 Avr 2010, 22:22

J'aurais adorée le voir plus, bon il avait l'air d'être un Alex numéro 2 mais plus doux, et son attachement pour Cordelia était naïf mais sympathique. J'aurais préféré qu'il meurt plus tard et que cela est plus d'impact sur Willow et Alex qui franchement on l'air de vite oublier (quoique pour moi le fait qu'Alex déteste autant les vampire est un petit rapport avec ça...)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 27 Avr 2010, 22:26

Il avait l'air très sympa,le voir plus (genre toute la saison 1) aurait été super!

Même critique que Dragibus concernant la non-réaction d'Alex et Willow par rapport à sa mort,c'est pas très logique tout ça...Et puis aussi,il est plus jamais mentionné dans la série il me semble...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 27 Avr 2010, 22:50

Il est trop marrant comme personnage,j'adore ses délires avec Alex,ils se complétaient bien je trouve,et j'aimais sa façon de draguer Cordelia,même en vampire et quand il se fait tuer il est drôle sourire

Comme Dragibus et Greg je trouve ça dommage que ce personnage soit aussi vite oublié par Alex et Willow,mais c'est vrai que ça mort à jouée pour ce qui est de la haine des vampires d'Alex.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 08:26

Moi aussi j'ai aimé ce personnage comme Dragibus je trouve qu'il a une ressemblance avec Alex mais ça aurait été bien de le voir plus longtemps. J'ai aimé aussi sa façon de draguer Cordélia mais elle ne lui laissé aucunes chances.
Comme vous j'aurait aimé que sa mort est plus d'impact car ils étaient amis depuis très longtemps en plus c'est dommage de n'avoir pas travaillé sur ce point là.
passionbuffy
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 11:36

A la base il etait prevu qu'il revienne dans l'episode "conversations with dead people" de la saison 7, the first ayant pris son apparence pour berner Alex.
http://passionbuffy.blogspot.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 12:24

J'aimais bien Jesse, je le trouvais bien sympatyhique et ils formaient un bon duo avec Alex, mais je trouve que sa mort, bien que dommage,a servi à montrer que le mal est partout et ça endurcit Alex. Et ça rend Alex unique car si les deux étaient restés, ça aurait fait deux personnages semblables...
Cela dit, Alex oublie vite la mort de Jesse je trouve... C'était quand même son meilleur ami.

Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 15:39

je me demande ce que la scene avec the first aurait pu donner.
si il voulait prendre l'apparence de Jesse, c'est que Alex devait beaucoup plus tenir a lui que ce qu'on nous a montré a l'ecran.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 18:54

je l'ai assez bien aimé ce jess , il était un peu genre comme alex , ça mort est triste je trouve , et c'est a ce moment la quand meme ou la haine des vampires d'alex commence a surgir .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 21:14

passionbuffy a écrit:
A la base il etait prevu qu'il revienne dans l'episode "conversations with dead people" de la saison 7, the first ayant pris son apparence pour berner Alex.
Ca aurait été génial !!!!
Le personnage avait l'air sympa mais on l'a pas vraiment connu. J'aurais aimé qu'il reste au moins une partie de la saison 1.
Et je suis d'accord que sa mort n'a pas eu assez de répercussions, ils en ont à peine parlé par la suite. J'aurais au moins vu Alex et Willow le mentionner à plusieurs reprises tout au long de la série (comme dans You're Welcome, on nous rappelle Doyle c'est super).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 21:24

passionbuffy a écrit:
je me demande ce que la scene avec the first aurait pu donner.
si il voulait prendre l'apparence de Jesse, c'est que Alex devait beaucoup plus tenir a lui que ce qu'on nous a montré a l'ecran.
Ben oui c'est clair ça aurait été bien de voir la force sous son apparence comme tu dis Alex devait tenir bien plus à Jesse que ce qu'ils nous font croire. J'aurai vraiment aimé juste pour revoir Jesse et aussi voir ce qu'aurait ressenti Alex je suis déçue qu'ils ne l'ont pas fait.
passionbuffy
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 28 Avr 2010, 23:26

apres bien qu'on sache que willow et alex sont amis depuis l'enfance, on ne sait rien quant au moment ou ils ont rencontré jesse.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 03 Mai 2010, 21:03

C'est dur de se faire un avis sur lui qui ne reste que si peu de temps même si il fait partie de l'ambiance assez spéciale du pilot et des débuts de buffy.

En fait je l'ai plutot bien aimer le seul truc a reprocher c'est qu'apres on parle pas énormément de lui,je veux dire on fait souvent référence à Willow et Alex petit or Jesse avait l'air d'etre proche avec eux,depuis un bon bout de temps...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 03 Mai 2010, 21:20

passionbuffy a écrit:
apres bien qu'on sache que willow et alex sont amis depuis l'enfance, on ne sait rien quant au moment ou ils ont rencontré jesse.
C'est vrai que rien ne nous dit qu'ils connaissent Jesse depuis des années, ça pourrait faire 6 mois. Ca expliquerait le peu de conséquences.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 04 Mai 2010, 22:55

on savait que ça n'allait pas être un perso important car il était pas au générique
mais c'est vrai que ça aurait été cool de le voir plus. mais ça aurait fait de trop de mecs pour joss, vu qu'il a voulu une série féministe lol
passionbuffy
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mer 05 Mai 2010, 06:59

bah ca ne veut rien dire, Angel non plus n'est pas au generique.
et a la base Joss voulait mettre Jesse dans le generique !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Ven 07 Mai 2010, 21:39

Cyrius a écrit:
passionbuffy a écrit:
C'est vrai que rien ne nous dit qu'ils connaissent Jesse depuis des années, ça pourrait faire 6 mois. Ca expliquerait le peu de conséquences.

Si,si je suis sûr que c'est mentionné,je me rappelle d'un truc...

Ca m'étonnerais qu'on auraient régait comme ça tous lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Ven 07 Mai 2010, 22:39

Non je crois pas non plus. C'est vrai que moi j'ai souvent cette réaction parce que j'ai lu beaucoup de fics Alex/Willow et que souvent Jesse est mentionné en tant que meilleur ami mais en fait, probablement pas...

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Sam 08 Mai 2010, 00:45

passionbuffy a écrit:
bah ca ne veut rien dire, Angel non plus n'est pas au generique.
et a la base Joss voulait mettre Jesse dans le generique !

ouai mais bon, si le mec est pas au générique tu te doute quand même un peu que ça va pas être un personnage prépondérant lol
et angel il y ai ensuite au générique bleh
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Sam 08 Mai 2010, 01:58

Je pense que Jesse devait quand-même être un de ses meilleurs amis,on voit souvent Alex dire des choses qui ne font rire que la plupart des gars de son âge et ça on le voit bien avec le scooby parfois,c'est dans ces moments là que Jesse doit lui manquer sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Sam 08 Mai 2010, 19:39

Cyrius a écrit:
passionbuffy a écrit:

Bah moi je trouve que y'a un truc parce qu'ils sont vraiment proche et c'est pas une relation juste d'un petit moment
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Sam 08 Mai 2010, 19:42

je sais pas , parceque après je pense que on ne reparles plus de sa mort , et meme il n'ya aucune allusion a leur enfance en commun , je pense que c'est un pote d'école sans plus

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 10 Mai 2010, 15:56

faith03 a écrit:
je sais pas , parceque après je pense que on ne reparles plus de sa mort , et meme il n'ya aucune allusion a leur enfance en commun , je pense que c'est un pote d'école sans plus

c'est clair que sa mort les perturbe pas tant que ça lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Lun 28 Juin 2010, 22:54

Ce personnage était sympathique mais on n'a pas eu assez le temps de le connaître. Mais de ce qu'on a vu, je trouve qu'il ressemblait beaucoup à Alex par ses répliques et son côté "zeppo". D'un côté, c'est plutôt réaliste de lier d'amitié deux personnages se comportant un peu de la même manière mais d'un autre, comme il a été dit, ça aurait peut-être fait trop.
En ce qui concerne les réactions, je retiens surtout la détermination d'Alex à le sauver avant sa mort. Et, quand ils pensent qu'il est mort, ils sont tous assez déprimés mais en effet, ne sont pas effondrés non plus. Et à la limite, sur le coup, je peux comprendre que ce soit lié au choc et à l'urgence de la situation. Le plus étonnant est comme vous l'avez dit, l'absence de référence par la suite. C'est vrai que ça aurait été sympa, ça aurait fait un petit clin d'oeil au sources de la série, surtout qu'il leur arrive de faire des petites références à des choses qu'on a vues. Mais il est aussi vrai qu'on a aucune idée sur le nombre d'années qu'ils connaissent Jesse.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Mar 29 Juin 2010, 21:10

C'était un personnage trés sympathique et vraiment marrant il ressemblait beaucoup à Alex c'est dommage que l'on ne l'est pas trop connu j'aurai aimé en savoir un peu plus sur lui et j'aimais bien son attirance pour cordélia. C'est quand même un choc de le voir en vampire car moi je croyais qu'il l'avait sauvé quand ils viennent le chercher. Joss est un malin car au vu du premier épisode pour moi Jesse aurait été assez présent il a voulu créer une réaction montré que chaque personnage peut mourir. Même si Alex ne montre pas trop qu'il a été affecté par sa mort mais sa haine pour les vampires n'a fait qu'accroître !!!!!!

MessageSujet: Re: Jesse Mcnally   Aujourd'hui à 10:39

Jesse Mcnally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant