AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nina Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 15:59

Nina est une fille que Angel a aidé après qu'elle se soit fait mordre par un loup-garou,elle cassera même le mythe du film Underword en couchant avec !

Que pensez-vous de cette Louve-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 19:33

Je l'ai bien aimé moi Nina!

J'ai trouvé le personnage sympa et émouvant,et en plus elle est jolie =)

Je sais que beaucoup la détestes car c'est l'après-Cordelia pour Angel et que c'est un manque de respect car elle est dans le coma,moi ça m'a pas choqué où dérangé plus que ça...

Je penses qu'on sait ce qu'il advient d'elle dans les comics,si quelqun sait ça serait sympa de le dire j'aimerais bien savoir moi ^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 19:58

Elle est très très jolie, elle est très gentille aussi mais je l'aime pas sourire

En fait, comme dis Greg je l'aime pas à cause de sa relation avec Angel et comme je peux pas en vouloir à Angel c'est sur elle que je remet la faute ^^. Je trouve qu'ils vont trop vite Angel & Cordélia qui se connaissez depuis 6 ans si je calcule bien (je compte pas la saison 1 de Buffy) et qui se sont aimés se sont jamais mis vraiment mis ensemble, elle c'est une louve garou, il la connait à peine et déjà le grand mot pour les mettre ensemble je suis contre.

Sinon j'aurais quand même voulut la voir plus, voir comment elle supporter ça au quotidien etc...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 21:07

Elle est assez sympa mais elle m'a laissé assez indifférente j'aurai aimé moins la voir et je n'ai pas aimé la voir avec Angel et comme Dragibus je trouve que leur histoire va trop vite. Je n'ai pas été attristée par son départ.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 21:45

J'ai rien contre elle moi, Angel sort rapidement avec elle alors que Cordelia est morte c'est vrai mais c'est pas sérieux alors ça me gêne pas. C'est pas mon personnage préféré non plus mais elle est gentille.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mer 28 Avr 2010, 17:23

Moi aussi je l'aime bien,surtout dans "Les marionettes maléfique",c'est la seule qui ne s'était pas moqué d'Angel,surtout que ce dernier se vexe très vite sourire
Son côté loup-garou est très réussit en plus,ça fait un peu plus monstrueux que pour Oz (Mais c'est quand-même largement un sujet beaucoup mieux traité avec lui)
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Mer 28 Avr 2010, 19:17

moi je l'aime bien , je la trouve sympas , puis elle a l'air de plaire a angel , et c'est bien pour lui je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Jeu 22 Juil 2010, 20:39

Elle est sympa mais j'ai jamais trouvé son histoire trés passionante ça me fait pensé à oz lui au moins est cool
Même elle n'apporte pas grnad chose au groupe à part qu'elle sort avec angel ouais bof bof cette aventure. Sa vie n'a pas l'air trop passionante non plus et je suis contente qu'elle n'aie jamais fait partie de la angel team qu'on la voyais juste comme ça!!!!!!

Heart - Xander

MessageSujet: Re: Nina Ash   Jeu 19 Avr 2012, 23:48

Moi personnellement j,aurais aimé qu'elle soit plus exploité dans la saison 5 (ou dans les comics), je l'aimais bien, elle était sympa ^^ et en plus, un couple vampire/loup-garou ça le fait!

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Sam 28 Juil 2012, 13:49

Ah j'aimais bien Nina! On ne l'a pas beaucoup vu et elle aborde un thème que l'on a vu mille fois mais je l'ai trouvé très touchante et sympathique. Sa mini relation avec Angel était mignonne et si elle avait été mieux traité, ça aurait pu être vraiment bien.

Je trouve que c'est un gros gâchis, s'ils avaient fait un personnage un peu plus sombre/troublé, ça aurait pu donner un couple Angel/Nina très intéressant et qui aurait pu perdurer! En plus la série n'a jamais aborder un couple Vampire/Loup-garou et c'était l'occasion de le faire! Mais bon, tant pis...

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Nina Ash   Sam 05 Oct 2013, 16:39

Nina est une fille très sympathique. C'est vrai qu'on sait peu de choses sur elle mais ce qui lui arrive est horrible et on peut comprendre ce qu'elle traverse. C'est bien qu'Angel soit là pour l'aider, surtout qu'il est bien placé pour la comprendre. Elle apprend à accepter sa situation et finalement, reste la même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Ash   Aujourd'hui à 10:33

Nina Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1