AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nina Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 15:59


Nina est une fille que Angel a aidé après qu'elle se soit fait mordre par un loup-garou,elle cassera même le mythe du film Underword en couchant avec !

Que pensez-vous de cette Louve-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 19:33

Je l'ai bien aimé moi Nina!

J'ai trouvé le personnage sympa et émouvant,et en plus elle est jolie =)

Je sais que beaucoup la détestes car c'est l'après-Cordelia pour Angel et que c'est un manque de respect car elle est dans le coma,moi ça m'a pas choqué où dérangé plus que ça...

Je penses qu'on sait ce qu'il advient d'elle dans les comics,si quelqun sait ça serait sympa de le dire j'aimerais bien savoir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 19:58

Elle est très très jolie, elle est très gentille aussi mais je l'aime pas sourire

En fait, comme dis Greg je l'aime pas à cause de sa relation avec Angel et comme je peux pas en vouloir à Angel c'est sur elle que je remet la faute ^^. Je trouve qu'ils vont trop vite Angel & Cordélia qui se connaissez depuis 6 ans si je calcule bien (je compte pas la saison 1 de Buffy) et qui se sont aimés se sont jamais mis vraiment mis ensemble, elle c'est une louve garou, il la connait à peine et déjà le grand mot pour les mettre ensemble je suis contre.

Sinon j'aurais quand même voulut la voir plus, voir comment elle supporter ça au quotidien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 21:07

Elle est assez sympa mais elle m'a laissé assez indifférente j'aurai aimé moins la voir et je n'ai pas aimé la voir avec Angel et comme Dragibus je trouve que leur histoire va trop vite. Je n'ai pas été attristée par son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mar 27 Avr 2010, 21:45

J'ai rien contre elle moi, Angel sort rapidement avec elle alors que Cordelia est morte c'est vrai mais c'est pas sérieux alors ça me gêne pas. C'est pas mon personnage préféré non plus mais elle est gentille.

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mer 28 Avr 2010, 17:23

Moi aussi je l'aime bien,surtout dans "Les marionettes maléfique",c'est la seule qui ne s'était pas moqué d'Angel,surtout que ce dernier se vexe très vite sourire
Son côté loup-garou est très réussit en plus,ça fait un peu plus monstrueux que pour Oz (Mais c'est quand-même largement un sujet beaucoup mieux traité avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Nina Ash   Mer 28 Avr 2010, 19:17

moi je l'aime bien , je la trouve sympas , puis elle a l'air de plaire a angel , et c'est bien pour lui je trouve .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Nina Ash   Jeu 22 Juil 2010, 20:39

Elle est sympa mais j'ai jamais trouvé son histoire trés passionante ça me fait pensé à oz lui au moins est cool
Même elle n'apporte pas grnad chose au groupe à part qu'elle sort avec angel ouais bof bof cette aventure. Sa vie n'a pas l'air trop passionante non plus et je suis contente qu'elle n'aie jamais fait partie de la angel team qu'on la voyais juste comme ça!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander


Age : 19
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 05/02/2012


MessageSujet: Re: Nina Ash   Jeu 19 Avr 2012, 23:48

Moi personnellement j,aurais aimé qu'elle soit plus exploité dans la saison 5 (ou dans les comics), je l'aimais bien, elle était sympa ^^ et en plus, un couple vampire/loup-garou ça le fait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Nina Ash   Sam 28 Juil 2012, 13:49

Ah j'aimais bien Nina! On ne l'a pas beaucoup vu et elle aborde un thème que l'on a vu mille fois mais je l'ai trouvé très touchante et sympathique. Sa mini relation avec Angel était mignonne et si elle avait été mieux traité, ça aurait pu être vraiment bien.

Je trouve que c'est un gros gâchis, s'ils avaient fait un personnage un peu plus sombre/troublé, ça aurait pu donner un couple Angel/Nina très intéressant et qui aurait pu perdurer! En plus la série n'a jamais aborder un couple Vampire/Loup-garou et c'était l'occasion de le faire! Mais bon, tant pis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Nina Ash   Sam 05 Oct 2013, 16:39

Nina est une fille très sympathique. C'est vrai qu'on sait peu de choses sur elle mais ce qui lui arrive est horrible et on peut comprendre ce qu'elle traverse. C'est bien qu'Angel soit là pour l'aider, surtout qu'il est bien placé pour la comprendre. Elle apprend à accepter sa situation et finalement, reste la même.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina Ash   Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duperey Anny, Vidrovitch Nina] De la vie dans son art, de l'art dans sa vie
» Un tableau de Nina K fait rêver Lejumeau
» Angel et Nina
» Nina Berberova
» A Nina, mutée à la Martinique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: Angel Investigations :: Les personnages d'Angel-
Sauter vers: