AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 19 Jan 2011, 19:44

Tu regardes aussi les 4400 ? Et pour Supernatural j'avais commencé il y a un peu près un an mais j'avais une grosse pause et j'ai repris il y a quelques semaines. Tu devrais continuer car elle est vraiment bien la saison 1. wink (Au passage comme c'est inédit pour toi je mettrais en spoiler maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 19 Jan 2011, 23:38

Friends 4x09 à 4x12
- J'aime bien les délires de Chandler et Ross avec le cri quand ils parlent de leur ami super marrant. ^^ J'aime bien aussi quand ils se rendent compte qu'ils n'ont plus envie de faire la fête et font des projets de pantouflards. ^^
La camionnette de Phoebe et Monica est super sinon ! Et j'aime bien Monica qui fait une grande liste avec tous les métiers où on peut se servir d'une camionnette !
- J'aime bien l'histoire avec Monica et Joey, avec Joey qui se fait embaucher juste pour être viré. J'aime bien le moment où ils arrivent à la "scène" qu'ils avaient répétée et que Joey ne dis plus rien. J'aime bien la fin, quand ils réalisent vraiment la scène à retardement (et que Joey en fait légèrement trop ! ).
Et la chanson de Phoebe sur tous ses amis est une fois de plus super !
- Joey est super en guide, avec le petit qui le corrige ! L'histoire de Phoebe est dingue et bien trouvée. En tout cas, le couple entre son demi-frère et sa femme qui était sa prof est toujours aussi drôle. ^^
- J'aime beaucoup ! L'histoire de Phoebe suit sont cours et c'est assez original. J'aime bien quand elle parle aux embryons !
Sinon, j'adore l'histoire des paris et des questions entre les filles et les garçons, c'est excellent ! J'adore toutes les révélations et leurs réactions face aux enjeux. ^^
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 00:24

Weeds 6x03
Mouais pas trop convaincu, j'ai l'impression que l'on commence a tourné en rond, certes pleins de choses ont changé mais j'ai l'impression que les personnages n'apprennent jamais de leurs erreurs et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes....bon on verra, c'est que le début de saison...

Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 01:38

Le dernier épisode de la saison 2 de gossip girl et on ne sait toujours qui est gossip girl d'ailleurs lol
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 04:56

The Good Wife - 1x04
White Collar - 1x01
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 07:14

battlestar galactica , saison 2 episodes 5 et 6 : l'épisode 5 est intéressant , car on se rend compte que les cylon veulent implanter de force des embryon chez les femmes humaines pour se reproduire , donc ils ont un gros plan , boomer on n'a pas mis bien longtemps pour la revoir , son double en fait , et c'est cool .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 08:55

Dragibus a écrit:
SUPERNATURAL - 1x21 et 1x22 (Fin de la saison 1)
Ça c'est ce que j'appelle un bon final ! Je parle des dernières scénes des deux épisodes, car j'ai trouvé les débuts un peu lent. Mais je m'attendais tellement pas à ce que le père soit possédé ! (même si pendant l'épisode 'javais un doute sur un des trois qui le serait). la scéne ou Dean est en train de mourir est tellement triste et la toute dernière scéne je m'y attendais encore moins et même si je ne sentais pas trop le vieux. lol Je suis encore incapable de choisir encore mon personnage préféré, ils sont tous géniaux.

Contente que ça te plaise, elle est géniale cette série et j'adore les season final à chaque fois!

Gossip Girl 3.3

J'adore la "bagarre" entre C & B et tout ce qu'ils font contre Carter. lol
Georgina est enfin de retour ça promet!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 15:44

SUPERNATURAL - 2x01 et 2x02

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 15:48

Pretty Little Liars 1.12 et 1.13

Je suis du même avis que Dragibus, le 12 était un peu en dessous des autres épisodes. Le 13 est toujours aussi génial par contre, bien dans la veine de la série surtout avec la fin.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 17:36

Shiryû a écrit:
Weeds 6x03
Mouais pas trop convaincu, j'ai l'impression que l'on commence a tourné en rond, certes pleins de choses ont changé mais j'ai l'impression que les personnages n'apprennent jamais de leurs erreurs et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes....bon on verra, c'est que le début de saison...

Bah perso j'ai vu que les 4 premières saisons,et c'est comme ça depuis le début,je trouve étonnant que tu n'es pas vu ça avant. La psychologie des personnages,et la cohérence c'est vraiment pas le truc mis en avant dans Weeds. lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 19:28

Gossip Girl 3.4

J'ai été un peu déçue avec Hilary Duff mais Blair et Chuck sont toujours là pour rattraper le tout sourire sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 20 Jan 2011, 20:11

Greg a écrit:
Shiryû a écrit:
Weeds 6x03

Bah perso j'ai vu que les 4 premières saisons,et c'est comme ça depuis le début,je trouve étonnant que tu n'es pas vu ça avant. La psychologie des personnages,et la cohérence c'est vraiment pas le truc mis en avant dans Weeds.

Non mais en fait la saison 5 est différente, je peux pas te dire pourquoi mais on passe a tout autre chose et je pensais que ça se confirmer avec les deux premier épisodes mais là Nancy retombe dans ces travers, et c'est vraiment dommage....

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 09:08

Grey's Anatomy 6.7, 8 et 9
Spoiler:

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 11:10

Weeds 6x05 à 6x07

Ouf, l'épisode 3 n'était qu'une parenthèse!!!! Finalement on repars dans l'aventure Ils étaient géniaux en plus ces épisodes, hyper drôle, ce sont peut-être même les meilleurs de Weeds j'ai dévoré les épisodes et j'adore la forme de la saison 6

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 11:12

Grey's anatomy : épisode 8 siason 6 .... les épisodes sont de mieu en mieu, mais qu'est-ce que je peux pleurer devant cette série ...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 17:50

SUPERNATURAL 2x03, 2x04 et 2x05

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 20:36

Lois & Clark 2x09

Il se serait pas un peu inspiré de cet épisode Joss Whedon pour faire "Effet Chocolat"? En tout cas il était très drôle, j'ai passé un très bon moment! D'ailleurs j'avais peur de me faire l'intégrale de la série, je pensais qu'elle avait mal vieilli mais non finalement, ya pleins de thèmes actuels en plus, c'est rigolo

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 20:51

3x04 à 3x06 de Heroes.
2X03 à 2X07 de Lost.

Heroes :
Spoiler:

Lost :
Spoiler:

Ricou dailleurs c'est quoi toi la saison que tu as préféré de Lost,et celle que tu as le moins apprécié ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 21:01

Ce commentaire de Heroes j'aurais pu l'écrire Tu vois quand je te disais que c'était du n'importe quoi, et encore dis toi que la saison 4 c'est encore PIRE que la 3.....mais en tout cas je suis soulagé de voir que tu penses exactement comme moi de cette saison! La fin de saison 3 est meilleure cependant, car Bryan Fuller est venu à la rescousse Et par contre c'est pas dans cette saison que ya la fille qui tue quand elle pleure? Maya je crois...

Pour Lost sinon la saison que j'aime le moins c'est sans hésiter la 4, beaucoup trop déstabilisante! Trop de choses s'y passent et trop de bouleversement. Pour ma préféré c'est plus compliqué mais les trois premières saisons sont très difficilement distinguable. Mais allé, je pense que je vais dire la 3 car on pénètre enfin....je peux pas dire la suite Mais la saison 6 est géniale aussi, elle répond à pratiquement toute les questions, mais du coup, on est moins dans le suspens et donc ça marque moins.

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 21:13

Shiryû a écrit:
Ce commentaire de Heroes j'aurais pu l'écrire Tu vois quand je te disais que c'était du n'importe quoi, et encore dis toi que la saison 4 c'est encore PIRE que la 3.....mais en tout cas je suis soulagé de voir que tu penses exactement comme moi de cette saison! La fin de saison 3 est meilleure cependant, car Bryan Fuller est venu à la rescousse Et par contre c'est pas dans cette saison que ya la fille qui tue quand elle pleure? Maya je crois...

Pour Lost sinon la saison que j'aime le moins c'est sans hésiter la 4, beaucoup trop déstabilisante! Trop de choses s'y passent et trop de bouleversement. Pour ma préféré c'est plus compliqué mais les trois premières saisons sont très difficilement distinguable. Mais allé, je pense que je vais dire la 3 car on pénètre enfin....je peux pas dire la suite Mais la saison 6 est géniale aussi, elle répond à pratiquement toute les questions, mais du coup, on est moins dans le suspens et donc ça marque moins.

Ouais des gens m'ont dit que le tome 2 de la saison 3 est mieux!

Maya elle était déjà là dans la saison 2,et elle me saoulait plus qu'autre chose...Pour le moment elle sert strictement à rien puisqu'elle est "bloquée" dans une "toile d'araignée" made in Mohinder. lol

Pour Lost,je suis assez étonné car beaucoup de fans adorent totalement la saison 4 et critiquent beaucoup la 6. Mais bon tout le monde a des avis différents! :))
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 21 Jan 2011, 21:21

Bah Maya joue dans Buffy!!! C'est une potentielle!!!

Sinon je me suis trompé pour Lost, je voulais dire la saison 5 et pas la 4.
J'ai beaucoup aimé les 4 premières qui s'organisent chacune d'une manière différente, la saison 5 comme je t'ai dit est très spéciale, différente structurellement des autres.

Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 00:55

Friday Night Lights - 1x01-02-03-04-05 Souvenirs, souvenirs...
Friday Night Lights - 5x01-02
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 13:35

Battlestar galactica , j'en suis a l'épisode 15 de la saison 2

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 14:13

Gossip Girl 3.5

Ça tombe bien je l'aimais pas la Buckley

Hâte de voir ce que va donner le piège de B lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 17:52

SUPERNATURAL 2x06, 2x07 et 2x08

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 17:58

T'aimes mieux cette saison 2 pour l'instant Dragibus ?

Et c'est marrant moi l'épisode 6 je l'aime pas du tout haha,comme quoi!

J'adore voir les différences d'opininons entre les gens. lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 22 Jan 2011, 23:46

Friends 4x21 à 4x24
Il s'en passe ! Déjà, les projets de Ross et Emily m'ont surprise, leur histoire devient vraiment sérieuse. Et là, on ressent vraiment l'ambiance du mariage !
- Il ne se passe pas grand chose, il est très concentré sur Ross et Rachel mais je pense que cette remise en question est utile et logique par rapport à leur relation. Et sinon, l'histoire avec Joey et Chandler qui ne savent pas quoi faire de leur vie est sympa. ^^
- J'aime vraiment, déjà, le choix que doit faire Ross entre Joey et Chandler. Et puis, Joey en témoin est super, ainsi que sa fête avec les t-shirts ! J'aime bien l'intrigue autour de la bague perdue, surtout quand ils se rendent compte que c'est le canard qui l'a avalée ! Et Phoebe est vraiment drôle avec ses sautes d'humeur ! ^^
- Ce final est original, il se passe à Londres, c'est très sympa. J'aime bien le séjour de Joey et Chandler, lorsqu'ils se disputent à cause du chapeau anglais. ^^
- Vraiment intéressant cet épisode ! J'aime bien comme Phoebe fait tout pour empêcher Rachel de gâcher le mariage, toutes ses conversations téléphoniques sont super. Mais j'ai vraiment été surprise par ce qu'il se passe entre Monica et Chandler ! Quand on la voit apparaître sous le drap juste après que Ross soit parti de la chambre, c'est excellent ! J'aime bien leur gêne aussi. ^^
Sinon, je pensais que Rachel allait se lever pendant le mariage pour s'opposer mais elle n'a pas eu à le faire ! Alors ça, Ross qui se trompe de nom !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 18:55

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant