AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 17:21

- Chuck 1x12 et 1x13 : Fin de saison très sympa et pas mal de passages trop marrants dans l'épisode 1x12 !! En tout cas, je suis contente d'avoir découvert cette série.
- Life Unexpected 1x09 et 1x10 : Bof, toujours pas de grosse surprise, pour l'instant rien de bien révolutionnaire
- X-Files 5x02 et 5x03 : J'adore trop le deuxième avec les Lone Gunmen !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 18:41

OTH 5.06 5.07 j'ai adoréé !! surtout le 5.07 ^^ j'ai adoré les scènes de flash backs et que Renée mente !

Greg a écrit:
Esther a écrit:
Alors j'ai regarder kyle XY saison 1 episode 2. Bah oui j'aime bien ^^ pour l'instant le schmilblick avance pas beaucou p mais bon je me doute que ca va pas tarder

Skins saison 2 episode 4. Waaaaaaaaawwwww Sid et Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'aime pas la fille la...la fille du nouveau mari de la mère de Michelle
Et la fin avec Cass.... :) ayaaah...

Elle revient bientôt Cassie tu vas voir
Tu l'aimes bien toi? Moi ce perso j'en suis tellement fan,elle est magnifique en plus
Euuh je sais pas trop elle est très spéciale et assez attachante mais je suis pas fan fan^^
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 11 Avr 2010, 02:03

Audy a écrit:
- Chuck 1x12 et 1x13 : Fin de saison très sympa et pas mal de passages trop marrants dans l'épisode 1x12 !! En tout cas, je suis contente d'avoir découvert cette série.

J'ai le droit de te faire découvrir une nouvelle série ? lol

Les épisodes ne durent que 20 minutes et la saison 1 n'a que 13 épisodes siffle
Il s'agit de "Better Off Ted", série très drôle et décalé, je suis sûr que tu devrais aimé sourire

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 11 Avr 2010, 12:25

Euh....... non ! lol En ce moment, les séries sur l'ordinateur n'avancent pas donc je vais pas en rajouter une. J'avance mieux dans les séries que je suis en DVD parce que je peux faire autre chose en même temps.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 11 Avr 2010, 12:49

X.files saison 7 épisode 19 : hollywood ( ne lit pas Greg )

- J'ai bien aimé cet épisode qui parle de résurection ça m'a plu c'était assez bizarre quand cet homme revit même assez beurk. J'ai bien aimé le petit film sur scully et mulder en plus c'était sympa de voir Téa Léonie et elle jouait le rôle de Scully trop marrant Par contre ils les interprétaient très mal c'était plutôt rigolo qu'autre chose. J'adore la scène où Scully appel Mulder et elle est dans son bain et lui aussi le pire c'est que Skinner prenait lui aussi un bain je sais pas mais ça m'a fait rire cette scène. Mulder qui connaissait par coeur les paroles dans le film qu'il regardait j'ai adoré au moins 40 fois qu'il l'a vu surtout un film pareil extra
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 11 Avr 2010, 16:57

Audy a écrit:
Euh....... non ! lol En ce moment, les séries sur l'ordinateur n'avancent pas donc je vais pas en rajouter une. J'avance mieux dans les séries que je suis en DVD parce que je peux faire autre chose en même temps.

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Mad Men: l'épisode 2 ou le 3, je sais plus:
Bof bof, pour l'instant j'ai du mal a me passionner pour cette série, mais bon avec toute les récompenses qu'elle a eu je vais continuer!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 14 Avr 2010, 18:40

Ah ben mad men ils vont la diffuser sur M6 mais vu ton avis ça ne me dit pas trop mais j'essayrais quand même.

Docteur House épisodes 17 et 18 saison 5 >>

J'ai bien aimé ces deux épisodes le premier était vraiment bien cet homme qui ment constament avec sa maladie il ne pouvait plus c'est sûr que dire toujours la vérité ça ne peut pas plaire à tout le monde mais le mensonge c'est guerre mieux en tout cas j'ai aimé que House à tout fait pour lui rendre sa vie d'avant. Le deuxième aussi était bien aussi cette histoire avec ce chat c'était quand même troublant à chaque fois qu'il se mettaient pret d'une personne elle était morte quelques temps après mais ça va c'était juste parcequ'il voulait se réchauffer fallait bien que ça ait une éxplication rationelle. Par contre j'adore quand il fait à unb des types en faisant tombé la salière puis en mettant l'echelle sacré House.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 14 Avr 2010, 20:02

OTH 1*19
Je les aimes quasiment tous alors je vais pas faire de long commentaires^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 15 Avr 2010, 20:49

Jess a écrit:
Docteur House épisodes 17 et 18 saison 5 >>

J'ai bien aimé ces deux épisodes le premier était vraiment bien cet homme qui ment constament avec sa maladie il ne pouvait plus c'est sûr que dire toujours la vérité ça ne peut pas plaire à tout le monde mais le mensonge c'est guerre mieux en tout cas j'ai aimé que House à tout fait pour lui rendre sa vie d'avant. Le deuxième aussi était bien aussi cette histoire avec ce chat c'était quand même troublant à chaque fois qu'il se mettaient pret d'une personne elle était morte quelques temps après mais ça va c'était juste parcequ'il voulait se réchauffer fallait bien que ça ait une éxplication rationelle. Par contre j'adore quand il fait à unb des types en faisant tombé la salière puis en mettant l'echelle sacré House.

Moi aussi ces deux épisodes dans le premier faut voir tout ce qu'il dit à sa femme et en plus c'est ce qu'il pense c'est dingue ça c'est sur que l'autre aime mieux être réconforté
Le deuxième c'était marrant avec le chat en tout cas kutner est vraiment supersticieux pas passer sous une echelle, le sel par dessus l'épaule droite...

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 15 Avr 2010, 21:50

dr house épisode : 5 et 6 de la 6ième saison . c'est marrant plus on avance dans les saison moins j'arrive a supporter fordman

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 16 Avr 2010, 00:12

un épisode de Kaamelot...je trouve vraiment pas cette série drôle

Le final de la petite maison dans la prairie....c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste pleure pleure pleure pleure pleure pleure

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 16 Avr 2010, 09:51

Les épisodes de Bones hier soir, évidemment J'ai bien aimé, et ils ont rediffusés deux épisodes que j'adore ensuite, donc j'ai bien été gatée hier soir

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 16 Avr 2010, 17:37

OTH fin de la saison 1
et saison 7 episode 9 et 10

rolalal la saison 7 je l'aime bien mais bon y'a pleins de nouveaux persos et quasi plus d'interractions entre les anciens...c'est dommage,je continue a regarder mais y'a plus ce petit truc qui me faisait adoré la série..
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 16 Avr 2010, 19:53

Oulaa alor j'ai vus toute la saison 6 de Friends et aussi épisodes 4 à 9 saison 5 X-files!

Saison 6 de Friends excellente bien que en dessous de la 5,mais j'ai adoré quand même! La demande en mariage entre Monica et Chandler,c'est mignon! J'éspère en saison 7 voir plus Phoebe et plus de Ross/Rachel j'ai hâte!

X-files :

4 : Détour ---> Super épisode,j'ai beaucoup aimé le scenario! Et des répliques et des scènes très amusantes en plus entre Mulder et Scully!

5 : Prométhée post-moderne ---> Attention chef-d'oeuvre! Vraiment magnifique épisode,mon préféré depuis le début peut être! Totalement maîtrisé,drôle,émouvant,effrayant,merveilleux! Cette série est awesome.

6 : Emily partie 1 ---> Une première partie super,très émouvant,inattendue! Scully y est très touchante.

7 : Emily partie 2 ---> D'un niveau inférieur à la première partie mais quand même un bon épisode. Triste qu'Emily meurt,mais bon Scully en maman c'etait un peu tôt =)

8 : Kitsunegari ---> Yess le pusher de retour! Bon en dessous du premier épisode sur lui en saison 3,mais quand même réussi et plein de suspense! Vraiment un adversaire marquant pour nous et notre duo d'agents =)

9 : Schizogonie ---> Un épisode très sombre et donc très réussi ^^ Non mais en plus c'est vrai à chaque fois que c'est sombre dans X-files,c'est émouvant,prenant et donc réussi. Le scenario est très bien ficelé et l'épisode vraiment bien réalisé!

Cette saison 5 est excellente,meilleure que la 4 encore!

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:23, édité 2 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 16 Avr 2010, 23:12

j'ai ragardé ce soir 2 épisodes de sue , l'oeil du FBI , une série policière pas trop mal qui se laisse regarder .

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 17 Avr 2010, 12:05

DHW saison 6 épisodes

Hotel wysteria : j'ai bien aimé celui ci sur le jugement surtout la discussion entre bree et la femme de chambre, puis gaby l'a bien cherché à trop en faire tout lui a retombé dessus, Catherine devient vraiment incontrolable

L'école est finie : Oh là là c'est pas beaux les insultes, la triche... on apprend ça aux enfants le respect mais on se rend compte qu'a l'âge adulte on n'en respecte pu beaucoup. Encore gaby qui en prend plein mais comme elle a dit à sa fille elle ne peut pas se taire
lol

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 17 Avr 2010, 13:38

Hier soir j'ai regardé Dexter, l'épisode "Allumer le feu", qui je l'avoue ne m'a pas trop plu.
Le fond de l'histoire est bien, on voit que la police avance son enquête et Dexter fait tout pour que l'on ne découvre pas sa véritable identité,mais c'est son histoire avec Lilah qui m'exaspère...
Depuis le début je n'ai jamais apprécié cette femme, et maintenant qu'ils sont ensemble, elle finit de m'énerver,à mettre son nez de partout, faire sa nymphomane et éloigner Dexter de Rita, et même des enfants. Je suis déçue car Rita est vraiment une fille bien, charmante et conciliante, mais il a fallu qu'il se mette avec cette bonne femme... en plus elle est folle, elle met le feu pour attirer l'attention de Dexter tout ça parce qu'il est allé voir le petit Cody... elle craint!
J'espère qu'elle va vite disparaître de la circulation. Qui sait, Dexter va peut-être la couper en deux
Je suis sadique, c'est pas bien, mais je l'aime vraiment pas elle

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 17 Avr 2010, 14:21

HIMYM saison 4 : Episodes 8 à 11.

La saison est assez moyenne pour l'instant,je rigole bien moins qu'avant,les intrigues sont moins bien ficelées...Toujours pas de vrai arc scénaristique je trouve ça un peu dommage. Bon ça reste une très bonne série,avec une réalisation qui a du punch,des persos très sympas,mais j'attends plus de HIMYM!

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:23, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 17 Avr 2010, 15:24

Oui je suis d'accord, la saison 4 de HIMYM n'est pas topissime, surtout les épisodes vers lesquels tu es. Mais je trouve que ça s'arrange pour la fin de saison (perso je trouve les épisodes 17 et 21 hilarants !).

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 17 Avr 2010, 22:19

GLEE - 1x14 : Hell-O.

OH MY GOD, comment ca m'avait trop manqués, après 5 long mois a attendre, voici ce nouvel épisode. Moi je l'ai adorée. Les seuls reproches que j'aurais à faire c'est que Will & Emma c'était bien partie pour que j'en soit fan, mais la c'est vraiment trop je trouve, ils savent pas ce qu'ils veulent, quoique Emma ma touchée avec son histoire, du fait qu'à son age elle soit toujours vierge. L'autre reproche serait que c'était trop centré sur Finn & Rachel & Jesse puis Will & Emma. Non mais Puck & Quinn on les vois que quelques secondes et on juste 2 ou 3 répliques c'est pas juste. A part cela, l'épisode était génial love Finn a son tour de courir derrière Rachel cette fois cin et c'est bien fait il a qu'a savoir ce qu'il veut... Les chansons étaient vraiment trop bien, d'ailleurs le solo de Finn love Le duo Jesse & Rachel love

Hâte de voir le prochain, spécial Madonna sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 18 Avr 2010, 00:18

les premiers épisode de Charmed: je me rend compte qu'en fait c'est pas si bien que ça lol

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 18 Avr 2010, 13:02

Ricardo a écrit:
les premiers épisode de Charmed: je me rend compte qu'en fait c'est pas si bien que ça lol

Ah parce que tu aimais cette série ?

Episodes 12 à 16 saison 4 HIMYM et épisodes 10 & 11 saison 5 X-files.

HIMYM : Ca va un peu mieux là,j'ai beaucoup aimé les épisodes 12 et 15. Barney avec sa famille virtuelle haha il est vraiment dingue ce personnage.

X-files :

10 : La poupée ---> J'ai beaucoup aimé cet épisode,assez effrayant mais ausssi avec des scènes et répliques très drôles entre Mulder et Scully,et pas téléphone en plus. La dernière scène entre eux est superbe avec Mulder et ses crayons =) Sinon le scénerio est un peu léger et pour un épisode créé par Stephen King j'attendais plus (et plus effrayant aussi) mais bon ça reste un épisode super.

11 : Clic mortel ---> Pas mal du tout cet épisode sur les ordinateurs et les viers virtuelles...C'est intéressant et bien traité. Bon quelques longueurs parfois mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Notamment grâce aux supers effets spéciaux et aux scènes où Mulder rêve en quelque sorte.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 18 Avr 2010, 13:40

HIMYM saison 4, les 4 premier épisode.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 18 Avr 2010, 14:35

OTH 7 .12 ^^
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 18 Avr 2010, 23:10

2 épisode des expert a las végas a l'instant sur tf1 , mais je les avaient déja vus .

Spoiler:

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 19 Avr 2010, 01:11

Le dernier épisode de la série Monk
j'aime bien cetté série, ça me fait marrer lol

c'est une belle fin, après tout de même 8 saisons!!!!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 19 Avr 2010, 13:27

FRIENDS : L'épisode ou la colloc de Joey dine avec Monica et Chandler et leurs fait pleins de reproche.

J'adore, Monica est vraiment mon modèle et mon personnage favoris avec Chandleur love A la fin quand elle à la courses dans les escaliers pour la taper lol

EDIT :

The Big Bang Thoery : 3x19.

Le + : Penny & Leonard qui se sépare, j'espère que ce seras officiel dans le prochain épisode car ils me soulaient trop. Sheldon, juste Sheldon comme d'habitude tout aussi hilarant. les costume de super héroïnes à la fin lol Raj qui m'a bien fait rire. Bien que je crois que c'était mon imagination, j'ai l'impression que Penny va être enceinte, je sais pas pourquoi mais ca collerait bien avec leurs histoire et je suis pas contre, un bébé chez les geeks ça doit bien le faire ^^.

Le - : Toujours centré sur Leonard & Penny, A la fin quand Penny s'en va, bien que je crois que c'était imagination, Howard que j'ai trouvé lourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 10:43

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant