AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 12:34

J'ai vu 3 pilotes de séries, je les met par ordre de préférence:

Glee 01x01
Bon le début je trouvais ça très bizarre et l'histoire ressemble beaucoup à Sister act 2 mais c'est assez drôle et surtout les personnages sont desuite très attachant! ça m'a fait bizarre de voir les chansons sous-titrés, on se croirais dans un karaoké
Très bon épisode en tout cas, il donne envie de voir la suite!

Flash Forward 01x01
très rythmé, très efficace, très intrigant il aurait été presque parfait s'il avait pas été trop facile! Tout le monde comprend très vite qu'il s'agit de visions du futur, comme si c'etait absolument naturel....et ça ne choque personne...et puios j'aurais aimé qu'on s'attarde plus l'état de catastrophe post flash...mais bon, ça reste un très bon épisode, la seule chose qui à fait que je l'ai mis en 2ieme position c'est que les personnages sont moins attachant, mais vu le contexte c'est normal.

Life Unexpected 01x01
Episode assez sympathique, pas très révolutionnaire ou inattendu, dès le début on sait vers ou on se dirige mais c'est pas mal, c'est gentillet quoi! Mais bon, je crache pas non plus dessus, ça donne envie de voir la suite, le pilote est pas mal! Surtout que je sais que la suite est plutôt bonne! Donc 3ième position juste parce que le pilote n'est pas très surprenant, on connait déjà ce qu'il va se passer, mais j'ai quand même bien aimé!

En gros, encore 3 séries que je vais devoir suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 13:15

Desperate Housewives saison 6 épisodes 1 et 2 :
Eh bien j'aime bien ce début de saison et Katherine je sais pas mais je l'aime de plus en plus par contre Susan c'est tout le contraire. J'aime la découverte de la nouvelle famille je me demande bien qu'elle est leur secret à eux. Je n'aime vraiment plus le couple Susan/Mike ça m'enerve de les voir ensemble. Orson j'ai de la peine pour lui le pauvre ne se doutera jamais de ce qu'il se fait dans son dos. J'étais triste pour la pauvre Julie j'espère que ça va vite s'arrenger Voilà j'ai hate de voir la suite.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 22:12

J'ai regarde presque toute la saison 1 des freres scott jusqu'a l'episode avec les basketteurs aux encheres^^ (enfin en plusieurs jours je vous rassure)
Bah j'adore toujours autant cette série^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 23:14

Episodes 16 à 19 saison 5 Friends,épisode 8 saison 1 Supernatural, épisodes 1 et 2 saison 4 How I met your mother et enfin épisode 22 saison 4 X-files =)

Friends : Toujours aussi excellente cette saison,vraiment énorme! En bref j'ai adorlé: La copine a Joey qui le frappe,Phoebe qui fait la justice en prétendant qu'elle est policière,duel de relation torride entre Monica et Phoebe,Rachel qui fait plein de gaffes à son entretien chez Ralph Lauren,Joey et Ben qui auditionnent pour une pub sur la soupe,la grand-mère de Joey,Ross qui essaye de flirter avec la pizza-girl et enfin Rachel et Phoebe qui recherchent partout la boucle d'oreille perdue de monica =) J'ai hâte de finir cette superbe saison et de voir les épisodes à Las vegas et aussi de commencer la saison 6 et voir si comme beaucoup le disent c'est la moins bonne des 10 saisons.

Supernatural :

8 : La vallée maudite ---> J'aime pas trop cet épisode,je l'ai quand même plus apprécié que la première fois (comme toute la saison 1 pour l'instant). Le dénouement est bien trop facile,et le jour apparaît trop vite et puis le scenario vraiment pas original. Mais les insectes sont par contre bien flippants!

How I met your mother :

1 : On se connaît ---> Oui il était pas mal du tout ce season first,avec Barney qui essaye de draguer Robin et qui fais genre à la fin de s'en foutre un peu devant Lily,ça change de l'ancien Barney =) Et trop drôle Ted qui veut s'assurer que Stella aime Star wars,Cyrius n'est pas si fan que ça finalement

2 : Le Hamburger de Proust ---> Comme le premier pas mal du tout,pas au point d'avoir un fou rire non plus toutes les 2 minutes mais très bien. Bon par contre c'est un peu improbable le coup de restaurant qu'il recherche depuis toujours et qu'il trouve cette fois pareil pour Robin qui n'arrive jamais à manger mais c'etait bien drôle quand même (et oui je cherche toujours à ce que ça paraîsse réel les séries moi même les sitcoms ^^).

X-files :

22 : Amour fou ---> Un épisode bien dans la tonalité funebre de cette saison 4,j'ai beaucoup aimé. Scenario audacieux et bien ficelé et surtout toute la partie sur le cancer de Scully et son présage de mort très émouvant. Un loner émouvant donc aussi au niveau de Holder personnage secondaire touchant.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 04 Avr 2010, 15:51

Des épisodes de Modern Family, ça me tarde d'en arrivé aux épisodes vraiment drôles

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 04 Avr 2010, 16:16

Pushing Daisies 2x13
Vraiment bien cet épisode. J'ai adoré le décor de l'Aquacade et tout l'univers aquatique.
Ca fait plaisir de voir Lily et Vivian recommencer les spectacles et j'ai bien aimé toute l'équipe qui enquête et qui prend un rôle.
Mais alors la fin, trop bien tout ce qui se passe même si c'est vraiment dans les deux dernières minutes qu'on sait tout ... c'est vraiment dommage, j'aurais adoré voir tout ça. C'est trop bien que Chuck se montre à ses tantes et qu'Emerson retrouve sa fille !
Mais je n'arrive pas à croire que la série soit finie !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 05 Avr 2010, 12:34

Episodes 20 à 24 saison 5 Friends,épisodes 1 à 4 saison 6 Friends,épisodes 3 à 7 saison 4 HIMYM,épisodes 23 et 24 saison 4 X-files et enfin épisodes 1 et 2 saison 5 X-files =)

Friends : Le double épisode final à Las Vegas était énorme,encore mieux que le double épisode à Londre,avec Ross et Rachel bourrés j'en pouvais plus,Phoebe qui joue la guetteuse et Monica et Chandler ils étaients mignons comme tout! La saison 6 est pour l'instant excellente j'adore,avec Phoebe qui montre à Ross qui l'aime Rachel,les démémagement en pagaille,Ross en prof à l'uni et j'en passe. Vraiment cette série est un régal!

HIMYM : Pour l'instant c'est drôle mais pas exceptionnel non plus. Il faut dire que je suis peut être trop dans Friends alors quand je regarde HIMYM ça me paraît un peu fade. Bon j'adore quand même,l'épisode avec les interventions était très drôle et celui où Stella abandonne Ted émouvant. J'ai hâte de voir comment ça va évolué tout ça.

X-files :

Saison 4 :

23 : Crime de mémoire ---> J'ai adoré celui-la,très prenant et réussi! Scully fait vraiment tout pour sauver Mulder,dailleurs on se demande vraiment ce qui lui arrive à ce dernier! Les séquences flash-back-rêves sont très réussis. Un très bon épisode mixte mythologie-loner.

24 : Le baiser de judas ---> Un bon épisode,mais avec finalement peu de contenu. J'ai bien aimé la façon dont l'épisode était raconté par Scully à la réunion,mais sinon rien de vraiment transcendant,surtout le cliffhanger car déjà présenté au début de l'épisode et puis on se doute bien qu'il est pas mort Mulder.

Saison 5 :

1 & 2 : Le complot et La voie de la vérité ---> Un très bon season premiere pour cette saison 5,captivant,bien mené j'ai bien accroché. Enfin finit le cancer de Scully,on sent qu'on commence une saison bien différente de la 4,et c'est chouette. Trop triste pour L'homme à la cigarette,j'adorais vraiment ce personnage,et je me demandes vraiment si c'est le père de Mulder

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:20, édité 1 fois
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 05 Avr 2010, 12:38

OTH saison 7

Episode 1 et 2
Bon je vais suivre car ça me prend a la tête l'histoire de la fille avec Nathan et Rachel et Dan...mais sans Lucas et Peyton c'est plus le même
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 05 Avr 2010, 21:28

Chuck 1x07 et 1x08 : J'apprécie de plus en plus la série. L'épisode 7 était intéressant parce qu'on découvre enfin pourquoi Chuck a été viré de Stanford et j'ai bien aimé qu'on découvre que Bryce, qu'on tente de nous faire passer pour le méchant depuis le début, ait fait ça pour protéger Chuck. Puis j'adore les épisodes à flash-backs !
Et le 1x08 encore mieux ! Déjà pas mal d'humour avec le sérum de vérité et c'est intéressant parce que Ellie était menacée dans cet épisode. Et c'est aussi sympa le dilemme de Chuck entre Sarah et Lou.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 06 Avr 2010, 14:06

Dollhouse 2x01
Bon retour pour Dollhouse même si l'épisode n'est pas extra non plus. Mais on est gâté coté guest avec Alexis Denisof et surtout Jamie BAMBER
ça fait bizarre en tout cas de Voir Eliza, Amy et Alexis dans un même épisode et d'un autre côté Jamie et Tahmoh Penikett j'ai l'impression de voir un crossover entre Buffy et Battlestar galactica....

Supernatural 5x01
Bon alors là pas du tout convaincu, je dois dire que j'apprécie de moins en moins SPN....je comprend mieux la chute d'audience en tout cas! Dejà je trouve que la série s'est perdu au cours des saisons, je ne retrouve plus la série que j'aimais au début et puis surtout toute ces intrigues sur la religion avec Dieu, Lucifer, les anges.....ça me soule!!!!!! Et puis de puis quelques saisons j'ai l'impression de voir un épisode en continu permanent, en suite je trouve que les choses sont très mal amené, comme si les scénaristes décidaient eu dernier moment ce qu'ils allaient faire "oh bah si Dean était l'élu?" pfffffffffff non et puis je trouve qu'il y a beaucoup de copier de Buffy en plus....bref je sent que je vais pas aimé la saison 5!

TBBT 3x01
Mouais, pas très convaincu la non plus, je suis pas persuader que ce soit une bonne idée d'avoir mis en couple aussi vite penny et Leonard....et puis je sais pas, j'ai pas trouvé l'épisode spécialement drôle.....je sais pas si c'est le fait d'être passé de la VF à la VO qaui me perturbe.

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 06 Avr 2010, 14:38

Ricardo a écrit:
Supernatural 5x01
Bon alors là pas du tout convaincu, je dois dire que j'apprécie de moins en moins SPN....je comprend mieux la chute d'audience en tout cas! Dejà je trouve que la série s'est perdu au cours des saisons, je ne retrouve plus la série que j'aimais au début et puis surtout toute ces intrigues sur la religion avec Dieu, Lucifer, les anges.....ça me soule!!!!!! Et puis de puis quelques saisons j'ai l'impression de voir un épisode en continu permanent, en suite je trouve que les choses sont très mal amené, comme si les scénaristes décidaient eu dernier moment ce qu'ils allaient faire "oh bah si Dean était l'élu?" pfffffffffff non et puis je trouve qu'il y a beaucoup de copier de Buffy en plus....bref je sent que je vais pas aimé la saison 5!

Perso j'ai vu que les 3 premières saisons mais j'adore quand c'est continu et pour l'instant je trouves que Dieu et tout ça a été bien introduit! Et Eric Kripke (le créateur de SPN) sait très bien où il va puisque il avait prévu la série en 5 saisons,depuis la saison 1 il savait très bien où il voulait aller,donc ce n'est pas du tout des décisions prisent au dernier moment En tout cas j'ai hâte de voir la saison 4,décrite comme plus sombre,je pense que je vais adoré

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:21, édité 2 fois
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 07 Avr 2010, 02:48

Je viens de me refaire 2 épisodes de glee avec Spike70 ^^.

GLEE :

1x09 : Épisodes plutôt touchant, entre Artie et son histoire de fauteuil, Quinn et ses problèmes d'argent et le fait que Tina avoue qu'elle ne begaie pas vraiment. Mise à part ça, Puck est génial love L'idée pour vendre les gâteau était pas mal, et lui au moins fait tout ce qu'il peut pour aider Quinn, et ne pleure pas sur son sort siffle La fin avec Sue et sa soeur handicapé est vraiment sympathique et touchant aussi, sans oublier aussi Kurt qui se trompe dans la chanson " Defying Gravity " en le faisait exprès car son père n'est pas encore capable de supporter les critiques sur son fils...

1x10 : J'adore !! Finn à une trop belle voix quand même et la chanson " I'll stand by you " est vraiment magnifique, en plus la manière dont il a chante avant d'avouer à sa mère en pleurant pleure D'ailleurs quand le père de Quinn la vire de chez lui c'est vraiment triste. Puis Rachel qui tombe amoureuse de Will, mais elle est vraiment cinglée cette fille mais j'adore. Tellement désespérée qu'elle tomberait amoureuse de n'importe qui. Mise à part ça, Puck est encore génial love (Bon ok, j'avoue c'est mon favoris XD) la chansons à la fin qu'ils chantent tous à Finn & Quinn est génial, et puis le " Call me " de Kurt à Finn trop marrant, j'adore la tête de Finn.

Ah la la je suis accro a cette série love
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 07 Avr 2010, 11:18

les simpson saison 21 quand ils vont en israel^^
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 07 Avr 2010, 22:58

je viens de regarder deux épisode de dr house de la saison 6

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 08 Avr 2010, 01:23

alors j'ai regarder l'épisode 4 de la siason 7 des freres scott,pour l'instant rien a dire a part que la fin est assez déterminante pour la suite
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 08 Avr 2010, 10:01

True blood épisode 3 et 4 saison 1 :

J'ai encore adoré, j'aime de plus en plus les liens entre Bill et Sookie il l'a encore une fois sauvé. J'aime beaucoup les liens entre Tara et Jason ils sont vraiment très proches en plus ça date de leur enfance d'après les flash back, elle lui a encore sauvé la mise mais ça m'enerve qu'a chaque fois c'est lui qu'on accuse. Tara n'a vraiment pas de chance avec sa mère elle veut l'aider et elle l'a frappe en plus ça date de son enfance tout ça elle m'a fait de la peine. J'ai eu mal pour Jason quand le medecin le pique avec une aiguille en plus à cet endroit. J'aime voir le bar des vampires c'est sympa de voir qu'ils ont leur propres bar en plus il y avit pas mal d'humain. J'ai aimé découvrir le vampire Eric à mon avis on va en entendre parler encore un bon moment. Sam m'intrigue de plus en plus j'ai hate de voir la suitre dommage que ce soit que mercredi prochain c'est loin
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 08 Avr 2010, 12:01

Oh Jess tu t'es mise a TB !!! sourire sourire

OTH 7.05 la ça commence a devenir chaud vu qu'Haley doute de Nathan ...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 09 Avr 2010, 00:17

Greg a écrit:

Perso j'ai vus que les 3 premières saisons mais j'adore quand c'est continu et pour l'instant je trouves que Dieu et tout ça a été bien introduit! Et Eric Krypke (le créateur de SPN) sait très bien où il va puisque il avait prévu la série en 5 saisons,depuis la saison 1 il savait très bien où il voulait aller,donc ce n'est pas du tout des décisions prisent au dernier moment En tout cas j'ai hâte de voir la saison 4,décrite comme plus sombre,je penses que je vais adoré

peut-être mais t'en ai pas là ou je suis bleh
Et puis on le vois tous de façon différente, moi je n'aime pas du tout en tout cas bleh elle est passé d'une de mes séries préférée (saison 1 à 2 ou 3 je crois) à un série que j'ai du mal a regarder bleh

Dollhouse 2x03

épisode particulier, qui sort de l'ordinaire! J'ai bien aimé et surtout je l'ai trouvé assez drôle, surtout quand le Doll danse en boite comme une fille lol et ^puis il y avait a nouveau un acteur de Battlestar Galactica sourire après comme c'est un épisode indépendant ya pas grand chose a dire dessus! Ah si, je suis dégouté que Amy soit déjà parti glare j'espère quand même quelle est pas uniquement présente dans un seul épisode??!!!

Drop.Dead.Diva 1x02
bon bah je risque bien de continuer cette série, c'est pas très fin et révolutionnaire mais c'est sympathique (c'est un peu stéréotypé mais bon....)

Mad Men 1x01
pfiouuuuuuuuuu j'aurais jamais du regarder cette série en dernier lol j'étais crevé et j'ai pas tout suivi mais ça a l'air vraiment pas mal happy

Spartacus: Blood and Sand 01x01

le pilote se résume très bien: combat, sexe, nue, sexe, combat, sang.... lol
Par contre visuellement c'est magnifique, les scènes de combat sont incroyable! Au niveau du scénario c'est pas très novateur mais ça va, je m'attendais a pire et surtout il y a Lucy Lawless alias Xena love

The.Big.Bang.Theory.3x03

il était très drôle celui-là, les voir en gothique c'était énorme! J'ai bien aimé Sheldon et Penny aussi lol Par contre comme d'hab Leonard est bien fade comparé aux autres....

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 09 Avr 2010, 10:14

Le nouveau Bones bien sûr!!!
J'ai bien aimé, c'était sympa, et on parlait bien de Booth dans celui là

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 09 Avr 2010, 12:58

Alors j'ai regarder kyle XY saison 1 episode 2. Bah oui j'aime bien ^^ pour l'instant le schmilblick avance pas beaucou p mais bon je me doute que ca va pas tarder

Skins saison 2 episode 4. Waaaaaaaaawwwww Sid et Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'aime pas la fille la...la fille du nouveau mari de la mère de Michelle
Et la fin avec Cass.... :) ayaaah...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 09 Avr 2010, 21:58

Esther a écrit:
Alors j'ai regarder kyle XY saison 1 episode 2. Bah oui j'aime bien ^^ pour l'instant le schmilblick avance pas beaucou p mais bon je me doute que ca va pas tarder

Skins saison 2 episode 4. Waaaaaaaaawwwww Sid et Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle revient bientôt Cassie tu vas voir
Tu l'aimes bien toi? Moi ce perso j'en suis tellement fan,elle est magnifique en plus
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 09 Avr 2010, 23:52

C'est mon personnage préféré avec Sid et Chris.

J'ai regardé "Fiottes" l'inédit de South Park sur Game One,c'est sur les motards qui se font insulter de fiottes à la place des gays,et genre Butters il veut devenir motard plus tard lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 15:09

Harper's island saison 1 épisodes 1 et 2:

Dès le début cette série fait flipper je n'avait aucune idée de ce dont elle allait parlé mais j'ai eu envie de voir et je n'ai pas été déçu. Au début j'ai bien cru qu'elle allait m'ennuyer puis le suspense n'a pas arrêter et les meutres sont vraiment horrible surtout pour la pauvre Lucy. J'ai bien aimé retrouver l'acteur qui joue dans the sentinel et desperate housewives ( Karl ) mais il m'enerve dans ce rôle de père. J'aime bien Abby c'est un personnage intéressant et elle a vécue des sacrés trucs sur cette îles.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 15:27

Ricardo a écrit:

The.Big.Bang.Theory.3x03

il était très drôle celui-là, les voir en gothique c'était énorme! J'ai bien aimé Sheldon et Penny aussi lol Par contre comme d'hab Leonard est bien fade comparé aux autres....

Ça s'arrange pas dans les épisodes d'après siffle

- Glee 1x12 :

Will !!!!!!! pleure J'ai tellement cru qu'il allait taper sur sa femme franchement, le pauvre !! Sinon cette épisode centré sur les photos de classes et de groupes est vraiment bien. Personnes veut faire la photo car ils savent qu'ils vont être dessiner dessus. Seul Rachel est prête à le faire et j'adore quand ils vote " Tout le monde à voter pour Rachel... même Rachel " lol Sans oublier que Rachel est polyvalente, quel personnage intéressant love Et la chanson " Jump " est l'une de mes favoris.

- Glee 1x13 :

Le dernier épisode de cette première partie est juste géniale. Ca ma énerver que les concurrents, le groupes des filles des rues et des soeur et muets pusse tricher de cette manière, fort heureusement les gleeks club ont réussis à improviser, et Finn est finalement venue les rejoindre au sélectionals. Finn !! Le pauvre tout de même d'apprendre cela comme ca, bien que Puck est le meilleure ^^, il à méritait tout ces coups dans la figure. La chanson final qu'ils fotn à Will je l'asdore. et puis on a droit à Will & Emma enfin !! love

Hâââââte de voir la suite !! Après c'est 5 mois d'attentes, il ne reste plus que 3 jours, 3 petits jours (Non je suis pas du tout accro a cette série siffle )
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 15:29

Jess a écrit:
Harper's island saison 1 épisodes 1 et 2:

Dès le début cette série fait flipper je n'avait aucune idée de ce dont elle allait parlé mais j'ai eu envie de voir et je n'ai pas été déçu. Au début j'ai bien cru qu'elle allait m'ennuyer puis le suspense n'a pas arrêter et les meutres sont vraiment horrible surtout pour la pauvre Lucy. J'ai bien aimé retrouver l'acteur qui joue dans the sentinel et desperate housewives ( Karl ) mais il m'enerve dans ce rôle de père. J'aime bien Abby c'est un personnage intéressant et elle a vécue des sacrés trucs sur cette îles.

Les premiers épisodes sont les meilleurs Ce qui estr bien avec cette série c'est kil y a très peu d'épisodes et kon a droit a une vrai fin

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 17:21

- Chuck 1x12 et 1x13 : Fin de saison très sympa et pas mal de passages trop marrants dans l'épisode 1x12 !! En tout cas, je suis contente d'avoir découvert cette série.
- Life Unexpected 1x09 et 1x10 : Bof, toujours pas de grosse surprise, pour l'instant rien de bien révolutionnaire
- X-Files 5x02 et 5x03 : J'adore trop le deuxième avec les Lone Gunmen !!! sourire

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 10 Avr 2010, 18:41

OTH 5.06 5.07 j'ai adoréé !! surtout le 5.07 ^^ j'ai adoré les scènes de flash backs et que Renée mente !

Greg a écrit:
Esther a écrit:

Elle revient bientôt Cassie tu vas voir
Tu l'aimes bien toi? Moi ce perso j'en suis tellement fan,elle est magnifique en plus
Euuh je sais pas trop elle est très spéciale et assez attachante mais je suis pas fan fan^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 15:13

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant