AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 20 Mar 2010, 22:28

Episodes 14 et 15 saison 5 de médium j'ai adoré
Dans le premier la fille un peu bête m'a bluffé toutes les conneries qu'elle a raconté mais c'était pour la bonne cause elle a su se défendre devant le gars et j'adore la façon dont il se fait avoir trop fort!!!!!
Le deuxième est tout simplement génial où rien qu'au début on rentre dans le vif du sujet et quelle surprise la famille d'Alyson s'est faite massacrée le pire truc pour elle. Vraiment dur surtout qu'elle l'a révé et le savoir c'est encore pire. Elle était même prête à se sacrifier pour les sauver. Je m'y attender que c'était l'autre qui lui disait que les flics arrivaient à chaque fois. Une fin horrible et j'ai hate de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 21 Mar 2010, 12:09

Beverly Hills 2x13 et 2x14
HIMYM 2x17 à 2x21
X-Files 3x23 et 3x24
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 22 Mar 2010, 18:40

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de THE CLOSER.
La soeur de Fritz qui se croit méduim et qui aide Brenda dans son enquêtes
et le dernier épisode avec enfin Brenda qui se marie alors que les deux futurs mariés sont toujours à fond dans leurs enquêtes respectives.
Vivement la saison 5 !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Mar 2010, 01:26

DEXTER - Saison 1 épisode 10, 11 & 12. (Final)

J'ai juste adorée, je regrette pas de les avoir loupés sur tf1 car sur leurs site j'ai pu me remettre quelques passages. C'est vraiment bien foutu (même si j'ai pas vraiment compris pourquoi l'épisode 10 était - 16 ans, surement plus pour les paroles osées car j'lai pas plus trouvé pire que les autres - 12) J'suis contente car j'vais pouvoir vite me faire la saison 2 en DVD. Je suis officiellement fan sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Mar 2010, 17:01

How I Met Your Mother 5x18
J'ai bien aimé le coup de l'anniversaire de Lily vu qu'aujourd'hui c'est celui d'Alyson !
J'aime bien le début avec Lily et Marshall, trop mignon ! Et la fête est sympa, au début. ^^
Sinon j'ai bien aimé les flash-back de leur séjour à Paris et de la première photo de Ted, Marshall et Lily.

Pushing Daisies 2x11
J'ai beaucoup aimé le duo Emerson/Chuck, ils forment une bonne équipe, ça fait plaisir de voir Emerson parler de Ned avec Chuck. Et la relation d'Olive avec ses "kidnappeurs" est sympa aussi. Le quiproquo des fiançailles de Ned et Olive est marrant, même si c'est triste pour Olive. Et sinon, bah vive les gants, vive les gants d'hiver ! (Ok, ok ).

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Mar 2010, 19:04

J'ai revu les trois épisodes finaux de la première saison de Dexter, et ce soir je pense bien entamer la deuxième

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Mar 2010, 15:17

Friends saison 4 épisode 17 à 24 et épisode 1 à 3 saison 5!

Superbe saison 4,super final à Londres! La saison 5 commence superbement aussi avec Chandler et Monica en couple j'adore,ils se cachent tout le temps =) Phoebe qui accouche trop chou. Enfin bref que du bonheur.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Mar 2010, 09:25

Le premier épisode de la saison 2 de Dexter.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Mar 2010, 18:10

Roswell quand Michael se fait taper par son beau père et voulait quitter la ville dans la saison 1
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Mar 2010, 19:20

THE BIG BANG THEORY - 3x18 :

Bien que le début est mou, la fin est juste excellente, la scéne de méditation de Raj & Sheldon

R : " Imagine l'endroit ou tu te sens le mieux, ou tu te sens chez toi, ou ? "
S : " Sim City " lol lol

Puis la scéne final ou Sheldon découvre ce qu'il a fait étant bourrée, ah la la lui qui est plutôt coincé c'est bien lâché. Super épisode !!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Mar 2010, 10:27

Episodes 8 & 9 saison 5 Six feet under,Friends épisodes 4 à 6 saison 5,Supernatural épisodes 1 et 2 saison 1.

Six feet under : Je m'y remets enfin après une longue pause vu que je suis en vacances,j'ai bien le temps d'apprécié cette magnifique série! Deux excellents épisodes,très émouvants et c'est la fin pour Nate...trop triste,même si je savais déjà. Grrr la fille de George m'énerve même si bon,c'est des choses de la vie,moi j'adore le couple Nate/Brenda. Dailleurs Maya est trop choue =) Ruth avec son amour de saison 1 Hiram,j'adore,le camping c'etait sympa. Claire est de plus en plus jolie,et j'aime beaucoup comment évolue sa relation avec Ted,je les trouves sympas les deux ensemble,même si très différents (en même temps c'est ça qui rend leur relation intéressante). La scène pour la galerie des tableaux étaient énorme,avec Russel qui pète un plomb haha! Bon sinon c'est pas la joie hein comme je l'ai dis tout ce qui tourne autout du coma de Nate c'etait bien glauque et triste. J'ai hâte de voir la suite!

Friends : Toujours des épisodes excellent,cette saison 5 est énorme tout comme la 4,je suis addict! J'adore Phoebe qui essaye de faire une bonne action totalement désintéréssé où encore Joey complice de la relation caché entre Monica et Chandler =)

Supernatural : Vu que je suis en vacances,j'ai décidé de me refaire la saison 1,et sûrement les 2 autres aussi du coup,ça se regarde vite et ça m'occupe en attendant déséspèrement la saison 4 et franchement j'adore vraiment cette série! J'ai donc revus La dame blanche et Wendigo,le pilot est vraiment bon,prenant,bonne présentation des deux frères,et de leur relation (base de la série). Histoire simple mais intéressante,c'est quand même une légende culte La dame blance,et la bande son j'adore! J'avais un souvenir assez mauvais de Wendigo,et enfaite je l'ai trouvé bien sympa cet épisode même si certe un poil en dessous du pilot. J'avais oublié que c'etait un humain Indien à la base le Wendigo,c'est intéressant je trouve,et aussi le fait qu'il puisse imiter les cris humais. Bref c'est un réel plaisir de revoir cette première saison et de découvrir des nouveaux détails =)

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:13, édité 1 fois
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Mar 2010, 21:53

Grey's anatomy les deux derniers épisodes de la saison 5 : vraiment super ces épisodes tout s'arrangent pour la plupart Meredith et Derek qui vont enfin se marier, christina qui a retrouvé son copain par contre beaucoup de tensions pour le choix d'Izzie. Ca faisait bizarre l'effacement de sa mémoire à court terme alex devait en avoir marre de lui repeter sans cesse. Georges a pris une décision vraiment courageuse s'engager à l'arméé. La fin de saison est insoutenable car l'inconnu qui s'est pri le bus c'est georges et Izzie a fait un arrêt cardiaque et tout les deux sont aux portes de la mort ça fait bizarre comment ça se termine tout ça pour qu'on regarde la saison 6.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 29 Mar 2010, 23:04

Episodes 10 saison 5 Six feet under,Friends épisodes 7 à 11 saison 5 Friends,épisodes 19 et 20 saison 4 X-files et enfin épisodes 3 à 6 saison 1 Supernatural =)

Six feet under : OMG l'épisode déprimant! Totalement centré sur la mort de Nate,c'etait terrible,voir touts les persos craqués un àun brrr...Les rêves que fait David c'est affreux,je susautais à chaque fois. J'ai trouvé Lauren Ambrose (Claire) particulièrement excellente,et j'adore vraiment ce personnage. Le flash-back avec Claire qui se revoit fumant son premier joint avec Nate déprimé par la mort de Kurt Cobain c'etait sympa =) Plus que 2 épisodes,j'appréhende la fin,mais quelle série émouvante!

Friends : Que de rebondissemts,j'adore limite encore plus cette saison 5 que la 4,Ross y est excellent,pareil pour Phoebe et Chandler et Monica! Je les aime vraiment trop les 6! J'ai adoré Ross qui emmnénage avec Joey et Chandler,manque plus que Phoebe avec Monica et Rachel,ça serait trop! Trop drôle l'épisode flash-back avec les pires Thanksgiving,celui de Monica qui coupe l'orteil de Chandler ^^ Et Phoebe qui se voit dans une vie antérieure pendant la guerre =) Mais le mieux c'etait l'épisode 11 j'ai eu des fous rires tout le long avec les bonnes résolutions,Chandleur qui doit plus de moquer,Ross et son pantalon en cuir,Rachel qui découvre la relation de Chandler et Monica,Phoebe qui apprend à faire de la guitare à Joey sans guitare,que du bon!

X-files : Après une longue pause (de temps en temps,j'aime bien faire des pauses dans les séries,surtout que plus d'argent en ce moment,donc j'y vais doucement série par série ^^) je me remet à la saison 4,qui est superbe!

19 : Aux frontières du jamais ---> Comme je le disais une saison 4 superbe,apart comme pour tout bonne saison quelques exceptions,cet épisode en fait partit,j'ai pas du tout été pris dedans! Pour un épisode sur le voyage dans le futur et dans le passé,il manque terriblement de fantaisie,une réalisation plus originale ça aurait été super. J'aurais vraiment voulus quelque chose de différent. Sinon l'épisode n'est pas raté mais vraiment bof.

20 : La queue du diable ---> Excellentissime,j'ai trop adoré et tellement rit! J'adore les épisodes comiques et parodiques dans X-files (Le seigneur du magma,Les Dents du lac...) et celui-la excelle! J'ai adoré le scenario,toute la scène entre Scully et le faux-Mulder,on voit qu'elle hésite pas à l'embrasé,elle est amoureuse lalala J'ai hâte qu'ils se mettent en couple ces deux là. Trop drôle la femme qui accouche accro à Star wars,où encore Mulder qui casse l'autopsie de Scully,bref super épisode ça fait du bien de l'humour dans cette saison =)

Supernatural :

3 : L'esprit du lac ---> J'aime toujours autant cet épisode,j'aime bien le scénario avec cet histoire de secret de meurtre! Et la première fois que je l'avais vus je connais pas Ats encore alors voir Amy acker m'a fait beaucoup plus plaisir que lors de mon premier visionnage =)

4 : Le fantôme voageur ---> Ca va,sans plus. Je trouve l'épisode pas très effrayant,et j'attends vraiment ça dans SPN,dans des épisodes indépendants dans ce genre surtout. Assez banal,et j'ai vraiment pas peur de l'avion donc bon.

5 : Bloody Mary ---> C'etait mon préféré de la saison 1 avant,mais enfaite plus du tout,même si je l'adore quand même il n'est pas non plus awesome quoi =) Il est bien effrayant cela dit,et j'adore cette légende urbaine.

6 : Faux frère ---> Je l'aime beaucoup celui-ci! L'intrigue est prévisible mais je sais pas,il est prenant,la scène de changement de peau,est terrible,je la trouve vraiment bien faite. Les musiques sont superbes dans cet épisode!

Je regardes pas mal d'épisodes en ce moment je me rend compte avec tout ce que j'écris,j'éspère que quelqun lit quand même

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:15, édité 1 fois
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 30 Mar 2010, 00:07

Greg a écrit:

Six feet under : OMG l'épisode déprimant! Totalement centré sur la mort de Nate,c'etait terrible,voir touts les persos craqués un àun brrr...Les rêves que fait David c'est affreux,je susautais à chaque fois. J'ai trouvé Lauren Ambrose (Claire) particulièrement excellente,et j'adore vraiment ce personnage. Le flash-back avec Claire qui se revoit fumant son premier joint avec Nate déprimé par la mort de Kurt Cobain c'etait sympa =) Plus que 2 épisodes,j'appréhende la fin,mais quelle série émouvante!

Je pense que tu vas pas te relever quand tu vas voir le dernier épisode lol c'est la seule série (avec Buffy) a avoir réussit a me faire pleurer....alors que je pleure jamais. La fin est très très dure a voir....ça me tarde trop que tu donne ton avis!!!!!!!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 30 Mar 2010, 12:19

Ouais j'ai hâte aussi,j'éspère ne pas être déçu!

Episodes 12 à 15 saison 5 Friends et épisode 21 saison 4 X-files.

Friends : J'ai mal au ventre là tellement je ris,cette saison est énorme,je la trouve meilleure que la 4 finalement c'est sûr! L'épisode 14 était un pur bijou,avec les "Ils savent pas qu'on sait qu'ils savent..."! Ross détesté par ses voisins,la copine de Joey qui le frappe,Phoebe qui rencontre son père,que des situations géniales,les scénaristes sont vraiment géniaux! Le mieux c'etait vraiment le 14 vraiment comme je l'ai dis,la scène où Phoebe et Chandler se drague,culte!

X-files :

21 : Nid d'abeilles ---> Génial cet épisode j'ai adoré! J'aime beaucoup Skinner alors un épisode sur lui c'est super! Beaucoup de suspense,de tension,on se demande vraiment ce qu'il fait Skinner,est-ce qu'il trahit Mulder,mais enfaite pas vraiment! Bref excellent épisode mythologique,plus que 3 épisodes!

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:16, édité 2 fois
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 31 Mar 2010, 10:50

Désolé pour le double post mais j'ai vu le final de Six feet under alors je mets vite mon avis,parce que après je viens plus de la journée donc épisode 12 saison 5 Six feet under et aussi épisode 7 saison 1 Supernatural.

Six feet under :

12 : Un épisode magnifique,émouvant,triste,joyeux,drôle,vraiment un final excellent! On sent que touts les personnages auront finalement une belle vie,ils sont plus sereins et épanouis. Concernant les fameuses dernières 10 minutes,j'avoue que c'etait magnifique,très bien fait,mais je m'attendais a quelque chose de plus dingue encore,mais c'était magique quand même! Et la musique de Sia ah maintenant je vais plus l'ecouter de la même façon c'est sûr! J'ai été étonné de voir à quel poin Claire a été mise en avant,c'est étonnant,mais ça m'a bien plus vu que c'est mon perso préféré =) Bref une excellente série que je recommande à tout le monde,même si parfois c'est lent,et mou il faut tout regarder,c'est vraiment une expérience télivisuel à vivre!

Supernatural :

L'homme au crochet (7) : J'aime beaucoup cet épisode,cette légende est super,je la connaissais pas en plus et ça me rappelle Souviens toi l'été dernier avec le crochet. Les effets spéciaux sont supers,et bref j'aime beaucoup!

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:17, édité 1 fois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 31 Mar 2010, 10:53

Dexter, saison 2, episode 3...
Moins d'action dans celui-là, mais c'était bien quand même

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 31 Mar 2010, 21:49

Greg a écrit:
Désolé pour le double post mais j'ai vus le final de Six feet under alors je mets vite mon avis,parce que après je viens plus de la journée donc épisode 12 saison 5 Six feet under et aussi épisode 7 saison 1 Supernatural.

Six feet under :

12 : Un épisode magnifique,émouvant,triste,joyeux,drôle,vraiment un final excellent! On sent que touts les personnages auront finalement une belle vie,ils sont plus sereins et épanouis. Concernant les fameuses dernières 10 minutes,j'avous que c'etait magnifique,très bien fait,mais je m'attendais a quelque chose de plus dingue encore,mais c'etait magique quand même! Et la musique de Sia ah maintenant je vais plus l'ecouter de la même façon c'est sûr! J'ai été étonné de voir à quel poin Claire a été mise en avant,c'est étonnant,mais ça m'a bien plus vu que c'est mon perso préféré =) Bref une excellente série que je recommandes à tout le monde,même si parfois c'est lent,et mou il faut tout regarder,c'est vraiment une expérience télivisuel à vivre!

Rien que de le lire et d'y repenser ça me donne des frissons lol par contre contrairement a toi je pense que le final est parfait est entièrement en accord avec la série, basé sur la mort. La fin de cette série ne pouvait se passer autrement que par ça. Sinon je suis bien d'accord avec toi, quand on écoute la chanson de Sia après avoir vu cet épisode elle prend un tout autre sens love

ahhhhhhhhhh tu me donne envie de revoir la série sourire

Sinon moi j'ai revu les 2 premier épisode de Modern Family avec mon copain! j'adore vraiment cette série happy

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 01 Avr 2010, 13:51

Les deux épisodes de la première saison de True Blood :

J'ai vraiment aimé même mon chéri à aimé et il est difficile pourtant bref j'aime découvrir les personnges Sookie est un personnage assez intéressant j'aime sa façon de se conduire vis-à-vis de Bill le vampire et j'aime aussi son don. Bill est un vampire que j'aime beaucoup il a sauvé Sookie et je sais pas il a ce regard que j'aime beaucoup je comprend qu'elle est craquée Tara elle est géniale trop marrante un peu dure avec ses propos parfois dérangant mais je l'aime bien. Ensuite le frère de Sookie je ne l'apprécie pas tellement pour le moment mais bon deux épisodes ne sufisent pas à ce faire une idée sur un personnage donc je lui laisse une chance. Aussi non c'était deux épisodes que j'ai bien apprécié c'était cool que les vampires puissent vivre librement avec les vampires.
Par contre pour la fin j'ai peur pour Sookie j'ai hate de voir la suite.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 01 Avr 2010, 19:57

Jess a écrit:
Les deux épisodes de la première saison de True Blood :

J'ai vraiment aimé même mon chéri à aimé et il est difficile pourtant bref j'aime découvrir les personnges Sookie est un personnage assez intéressant j'aime sa façon de se conduire vis-à-vis de Bill le vampire et j'aime aussi son don. Bill est un vampire que j'aime beaucoup il a sauvé Sookie et je sais pas il a ce regard que j'aime beaucoup je comprend qu'elle est craquée Tara elle est géniale trop marrante un peu dure avec ses propos parfois dérangant mais je l'aime bien. Ensuite le frère de Sookie je ne l'apprécie pas tellement pour le moment mais bon deux épisodes ne sufisent pas à ce faire une idée sur un personnage donc je lui laisse une chance. Aussi non c'était deux épisodes que j'ai bien apprécié c'était cool que les vampires puissent vivre librement avec les vampires.
Par contre pour la fin j'ai peur pour Sookie j'ai hate de voir la suite.

Oh trop bien que t'es aimé,de te lire ça me donne envie de revoir la saison 1,elle est juste géniale cette série,je suis fan du couple Bill/Sookie et j'ai adoré vraiment les 2 premiers épisodes mois,et les clliffhanger à la fin c'est clair que c'est angoissant! Cool que t'apprécies en tout cas

Et Ricardo,finalement non ce final est parfait! J'arrêtes pas d'y repensé aussi et ça me donne aussi des frissons,cette scène finale est juste magnifique! J'ai déjà envis de revoir la série en entier! Par contre tu as pas trouvé étonnant que Claire soit autant mise en avant à la fin,c'est elle qui conduit,elle qu'on voit en dernier et tout,dailleurs elle vit longtemps! Avec tout ce qu'elle a touché comme drogues pourtant,comme quoi
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 01 Avr 2010, 21:41

Greg je t'ai rattrapé sur X-Files !!!! lol Je viens de voir les épisodes 4x23, 4x24 et j'entame le 5x01. Si t'as pas la saison 5, ne regarde surtout pas le final de la saison 4, tu supporteras pas l'attente !!! lol

Toute la saison 4 de HIMYM.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 01 Avr 2010, 22:19

Audy moi je regarde tous les épisodes contrairement à toi et je t'ai dépassée, je viens de voir les épisodes 511 et 512. bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 01 Avr 2010, 23:07

Comment vous faites pour voir autant d'X-files,moi j'adore vraiment cette série,mais j'arrive pas plus de deux épisodes,bon aussi j'ai Friends,Six feet under et d'autres mais quand même! Et Cyrius j'ai déjà la saison 5 heureusement pour moi,et dailleurs je vais mettre une question dans le sujet x-files,répondez moi ok ?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 09:09

Moi c'est facile, je regarde pas tous les épisodes, je regarde que ceux que je préfère ou les plus importants pour la mythologie donc forcément ça va vite ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 12:20

Audy a écrit:
Moi c'est facile, je regarde pas tous les épisodes, je regarde que ceux que je préfère ou les plus importants pour la mythologie donc forcément ça va vite !

Ah ouais ok,moi j'aurais dû mal à choisir,il y en a énormément que j'aime Et je viens de voir que t'as déjà regardé toute la saison 4 de HIMYM,t'as foncl là
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 12:34

J'ai vu 3 pilotes de séries, je les met par ordre de préférence:

Glee 01x01
Bon le début je trouvais ça très bizarre et l'histoire ressemble beaucoup à Sister act 2 mais c'est assez drôle et surtout les personnages sont desuite très attachant! ça m'a fait bizarre de voir les chansons sous-titrés, on se croirais dans un karaoké
Très bon épisode en tout cas, il donne envie de voir la suite!

Flash Forward 01x01
très rythmé, très efficace, très intrigant il aurait été presque parfait s'il avait pas été trop facile! Tout le monde comprend très vite qu'il s'agit de visions du futur, comme si c'etait absolument naturel....et ça ne choque personne...et puios j'aurais aimé qu'on s'attarde plus l'état de catastrophe post flash...mais bon, ça reste un très bon épisode, la seule chose qui à fait que je l'ai mis en 2ieme position c'est que les personnages sont moins attachant, mais vu le contexte c'est normal.

Life Unexpected 01x01
Episode assez sympathique, pas très révolutionnaire ou inattendu, dès le début on sait vers ou on se dirige mais c'est pas mal, c'est gentillet quoi! Mais bon, je crache pas non plus dessus, ça donne envie de voir la suite, le pilote est pas mal! Surtout que je sais que la suite est plutôt bonne! Donc 3ième position juste parce que le pilote n'est pas très surprenant, on connait déjà ce qu'il va se passer, mais j'ai quand même bien aimé!

En gros, encore 3 séries que je vais devoir suivre

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 02 Avr 2010, 13:15

Desperate Housewives saison 6 épisodes 1 et 2 :
Eh bien j'aime bien ce début de saison et Katherine je sais pas mais je l'aime de plus en plus par contre Susan c'est tout le contraire. J'aime la découverte de la nouvelle famille je me demande bien qu'elle est leur secret à eux. Je n'aime vraiment plus le couple Susan/Mike ça m'enerve de les voir ensemble. Orson j'ai de la peine pour lui le pauvre ne se doutera jamais de ce qu'il se fait dans son dos. J'étais triste pour la pauvre Julie j'espère que ça va vite s'arrenger Voilà j'ai hate de voir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 16:40

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant