AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 19 Avr 2010, 01:11

Le dernier épisode de la série Monk
j'aime bien cetté série, ça me fait marrer lol

c'est une belle fin, après tout de même 8 saisons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 19 Avr 2010, 13:27

FRIENDS : L'épisode ou la colloc de Joey dine avec Monica et Chandler et leurs fait pleins de reproche.

J'adore, Monica est vraiment mon modèle et mon personnage favoris avec Chandleur love A la fin quand elle à la courses dans les escaliers pour la taper lol

EDIT :

The Big Bang Thoery : 3x19.

Le + : Penny & Leonard qui se sépare, j'espère que ce seras officiel dans le prochain épisode car ils me soulaient trop. Sheldon, juste Sheldon comme d'habitude tout aussi hilarant. les costume de super héroïnes à la fin lol Raj qui m'a bien fait rire. Bien que je crois que c'était mon imagination, j'ai l'impression que Penny va être enceinte, je sais pas pourquoi mais ca collerait bien avec leurs histoire et je suis pas contre, un bébé chez les geeks ça doit bien le faire ^^.

Le - : Toujours centré sur Leonard & Penny, A la fin quand Penny s'en va, bien que je crois que c'était imagination, Howard que j'ai trouvé lourd.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 20 Avr 2010, 21:51

hier , 2 episodes de the closer , génial comme d'habitude , et le début du premier épis est excellent

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 03:35

Dollhouse: 2x08
Le retour de Alpha était énorme, bcp d'action dans cet épisode! on approche de plus en plus du chaos! Echo est aussi enfin intéressante depuis quelques épisode, le fait qu'elle ai enfin une personnalité fait du bien au personnage....

Glee: 1x04
C'était énorme et trop drôle, Kurt et le foot c'est vraiment drôle, ça a du faire grincer des dents au usa par contre, gay+foot américain ça fait pas bon ménage dans leur tête , bon c'est excessivement caricatural des gay et j'aime pas trop que l'on donne toujours cette image mais en même temps certains sont comme ça....et puis c'était drôle par contre la fille qui chante bien (je sais plus son nom) m'a vraiment agacé dans cet épisode, la "diva" en elle me soule déjà...mais en même temps elle a l'air toute fragile! La partie sur le bébé est très intéressante, ça me tarde de voir ce que ça va donné!!!!! Et enfin THE couple sur lequel j'ai craqué c'est le prof d'espagnol avec la maniaque de la propreté!!! Ils sont trop mignons ensembles, j'avais pas craqué sur un couple de série Tv depuis Pushing Daisies

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 03:57

Ricardo : Le 1x04 est un de mes favoris de Glee, et pour Kurt je suis d'accord avec toi qu'ils le font à l'image de ce que certaines (même trop) personnes pensent, mais après j'ai un ami gay très efféminée donc comme tu dis " mais en même temps certains sont comme ça..." A savoir que la série a encore gagnait une récompense pour justement le rôle d'un gay dans une série il y a pas longtemps. & Will & Emma j'avoue qu'ils sont mignons love Apparemment tu apprécie la série c'est cool sourire Le prochain devrait te faire plaisir siffle

Sinon moi c'est :

Malcolm : Un vendeur est né.

Comment ca m'avait trop manqué Malcolm !! C'est pas un de mes épisodes favoris mais ca fais tellement du bien de les revoir tous, Reese !! love Et puis Hal love Et puis Lois love Et puis Dewey love sourire

Dr House, les deux premiers épisodes de ce soir.

J'ai bien aimée, la mort du mec (oubliée son nom ^^) ma rendue triste et pour une fois j'ai trouvée que House poussé fort même si parfois ile st pas mieux, je pense qu'il aurait pus montrer un petit peu plus de respect. S'intéresser à l'affaire juste parce qu'il a une envenime à résoudre :/ mais je pense qu'il était triste tout de même enfin je l'espère. Le vieux et n°13 (je crois ^^) mon touchés à la fin.

Dernière édition par Dragibus le Mer 21 Avr 2010, 05:43, édité 1 fois
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 04:53

J'ai regardé les mêmes choses que toi Dragibus sourire

Un épisode de Malcolm :

"Un vendeur est né",j'ai pas assez de doigts sur mains et les pieds pour compter le nombre de fois que je l'ai vu en fait,Hal est énorme,Dewey qui se venge de Lois et Reese aussi,quel enfoiré mdr
Un peu déçu de la manière dont ils diffusent la série quand-même.

Ensuite les inédits de Dr House :

"Enfermé de l'intérieur",vraiment original comme épisode,Mos Def est un de mes acteurs préférés en plus (Pour "16 bloc","Soyez sympa,rembobinez" par exemple)

"Il n'y a rien à comprendre",pareil excellent cet épisode ! La mort de ce personnage fait un peu froid dans le dos quand-même,on s'y attend pas,c'est vraiment pas un personnage à quoi on s'attendrais,en plus House laisse un peu sans mot quand il se retrouve chez Kutner.
Et j'ai bien aimé la scène entre Foreman et N°13 à la fin.

Et puis je me suis rematté un épisode de South Park,"Éthernopiens dans l'espace" lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 08:09

Comme vous deux les deux épisode de docteur House :

- Le premier j'ai beaucoup aimé voir ce que voit le personnage comme si on été lui c'est génial et c'est quand même grace à House qu'il ne l'ont pas laissé comme inconscient le pauvre entendre tout ce qu'il se passe et ne rien pouvoir dire.

- Le deuxième j'ai aimé aussi pauvre Kutner je savais que l'acteur ne voulait plus jouer mais pourquoi le faire partir ainsi en plus on ne le voit même pas un peu dans cet épisode. J'aurai aimé qu'il le fasse démissioner ou autre au lieu de le tuer. Toad il n'avait aucune réaction mais je me doutais que ça lui faisait mal en plus c'était un bon ami quand il pleure c'est assez triste. House à vraiment l'air triste pour Kutner.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 18:04

OTH saison 2 episode 4 et 5 j'aime le 5 est mon préféré de la saison 2 la nuit des défis c'est vraiment trop trippant
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 21 Avr 2010, 20:21

Docteur house "enfermé de l'nterieur" cet épisode m'a touché car c'est une hantise pour moi être pris au piège dans son corps en plus on ressentait tout comme lui vraiment affreux. Dire que l'autre medecin avait annoncé son décés heureusement que house était là c'est vrai le gars faisait inerte vide à l'interieur quand il avait les yeux ouverts j'avais l'impression qu'il était mort, bref ça m'a marqué!!!!

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 22 Avr 2010, 15:42

True blood 1x07 et 1x08 :

- le premier je n'ai pas tellement apprécié surtout pour l'histoire du démon qui possède la mère de Tara je n'ai pas aimé bien que ça avit l'air vrai pour moi c'était pas génial. J'ai aimé c'est voir le comportement de Bill et Sookie après qu'il l'ait mordu ils agissaient bizarrement surtout lui il n'a pas fait de cadeau à son oncle. Bon j'ai aussi aimé l'arrivée des 3 vampires dans le bar de Sam.

- Le deuxième j'ai mieux aimé que le premier. C'était triste de voir Sookie si malheureuse pour Bill j'étais contente qu'il ne soit pas mort et ils ont bien montré qu'ils étaient content de se revoir J'aime quand la mère de Tara est toute gentille et lui fait même le petit déjeuné elle est méconnaissable. J'ai adoré Eric il est excellent ce vampire j'adore quand il demande de l'aide à Sookie. Elle est trop bizarre la nouvelle amie de Jason encore plus accro que lui au sang de vampire et ce qu'elle fait pour s'en proccurer je n'aime pas. J'ai hate de voir la suite car je veut voir ce qu'il se passe au bar des vampires.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 23 Avr 2010, 22:34

GLEE : 1x15

love Episode spécial Madonna, je ne pouvais pas m'attendre à mieux il était juste parfait ! (Et pourtant je l'aime pas la Madonne) mais les chansons choisis superbe love " Like a virgin " mon passage favoris, contente que Rachel ne soit pas aller jusqu'au bout et déçue que lui Finn si. Tout les personnages pour une fois ont étaient présent, ca fais du bien que ce soit pas Rachel & Finn tout le temps. Puckzilla lol & Le Finnessa je suis désolée Spike70 (si tu passe par là lol ) La chanson des mecs à la fin est sympa, même si c'est pas facile pour eux enfin pour Puck de chanter du madonna ^^. Sue je l'ai adorée, même si je surprise qu'elle ai parlé d'elle à Kurt & Mercedes, mais son histoire de cheveux est drôle et touchant à la fois. Jesse est beau et chante vraiment bien mais j'en veut pas dans le glee club furax
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 26 Avr 2010, 20:54

docteur house "il n'y a rien à comprendre" ça porte bien son nom et comme j'aime savoir le pourquoi ça m'a un peu déçu que kutner meurt de cette façon un suicide en plus et en plus il n'y a aucune explication j'aurai préféré que ce soit fait d'une autre manière

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 26 Avr 2010, 22:39

Episode 12,13 et 14 saison 5 X-files et épisode 1 saison 7 Friends.

X-files :

12 : Le shérif à les dents longues ---> Excellent à placé aux côtés du Le Seigneur du magmas et de La queue du diable. Un épisode totalement maîtrisé et surtout totalement hilrant! Voir les versions bien différentes de Mulder et Scully sur comment les événements se sont passés c'etait excellent! Genial cet épisode.

13 & 14 : Patient X partie 1 & 2 ---> Un très bon double épisode mythologique,j'ai bien aimé l'histoire et l'inversion des rôles entre Mulder et Scully,ils ont bien changés! J''ai hâte de voir comment ça va évolul à la fin on voit que ça redevient un peu comme c'etait à la base...

Friends :

1 : Il était super,Ross/Rachel j'ai cru que c'etait repartit mais enfaite non dommage,j'ai hâte que ils se remttent vraiment ensemble pour de bon... Phoebe et ses chansons énorme comme d'habitude,j'ai hâte de voir la suite,qu'est ce que j'adore cette série!

Dernière édition par Greg le Lun 07 Fév 2011, 23:24, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Avr 2010, 11:00

Je suis contente que t'aimes toujours autant Friends (par contre, t'attends pas à voir beaucoup de Ross/Rachel dans la saison 7, en revanche dans les saisons suivantes...).

X-Files 6x22 love love love
The Tudors 2x10 : Mais quel salopard Henry !!!!

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Avr 2010, 11:08

The Closer, hier soir sur France 2 .
Le premier épisode avec son mariage (enfin) et le second inédit et début de la saison 5
, Brenda toujours au top de la forme pour faire craquer les gens, et son pauvre chat ...
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Avr 2010, 16:13

OTH euuuh beaucoup d'épisodes je suis quasiment a la find e la saison 2. bon y'a des trucs qui sont trop ch**nts mais bon j'adore cette série particulièrement l'épisode après que Nate ait eu son accident quand il rêve que Dan a épousé Karen et pas Deb :p , il est trop fort cet épisode
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 28 Avr 2010, 20:47

the closer : episode double aveugle saison 4 , episode 15

et episode au nom de la famille saison 5 episode 1

Spoiler:

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 28 Avr 2010, 23:00

faith03 a écrit:
the closer : episode double aveugle saison 4 , episode 15

et episode au nom de la famille saison 5 episode 1

Oui moi aussi, trop bien, j'adore cette série et Brenda Lee Jhonson
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 29 Avr 2010, 09:55

J'ai regardé deux épisodes de New York Section Criminelle hier soir,avec Jeff Goldblum. J'aime beaucoup cet acteur et je trouve que ce rôle lui va bien.
Les épisodes étaient très prenants. Ils sont toujours aussi imaginatifs après tant d'années. J'ai bien aimé.

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 29 Avr 2010, 13:52

un épisode de Charmed, il y avait l'acteur qui joue Rack dedans sourire

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 29 Avr 2010, 15:15

True blood 1X09 et 1x10 :

J'ai bien aimé ces épisodes beaucoup de choses se passent et ça me plait. Amy je l'asupporte de moins en moins en plus elle rend Jason aussi dingue qu'elle ça m'enerve! J'étais déçue quand ne voit que très peu Lafayette je l'adore ce mec il est trop bien. Eric je trouve qu'il a trop la classe je l'adore ce vampire. J'ai aimé quand sache enfin le secret de Sam il était temps j'avais cru que c'était un loup garou mais en faite non. Bill qui transforme une humaine en vampire c'était surprenant il avait l'air d'y prendre goût. En tout cas quand un vampire se fait tuer c'est trop dégueu pourquoi ne pas s'être contenté de les mettre en poussière tout ce sang ces boyaux ces horrible J'immagine mal Buffy tuer tout un tas de vampire si c'est pour être autant recouverte de sang et chair de vampire ! J'ai hate de voir la suite super épisodes.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 29 Avr 2010, 18:48

dr house :

heureux les ignorants épisode 8 saison 6

l'ami de wilson épisode 9 saison 6

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 29 Avr 2010, 23:10

Les 3 premiers épisodes de " Lie to me " :

J'ai adorée, je m'y attendais pas et je l'ai mis car il y avais rien d'autre... mais franchement bonne série, le personnage principal est intéressent et j'adore quand ils font comparaison des expressions des visages avec celle des stars ^^ Les enquêtes sont passionnante surtout la première j'ai bien aimé avec le gars accusé d'avoir tué sa prof.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 30 Avr 2010, 04:48

Life.Unexpected.1x04 :

Bon alors j'ai l'impression que l'on tombe facilement dans la routine, a chaque épisode un des parents ou la fille rate un truc, du coup on s'engueule et en fin d'épisode on fait des tirades pour mieux se comprendre et tout se fini en happy end....cet épisode commençait comme ça et ça commençait à me lasser quand une scène ma redonner espoir ^^ j'ai bien aimé la réaction de Cate, je m'attendais a ce qu'elle s'excuse encore une fois et qu'elle dise a quel point c'est une mauvaise mère mais non, elle donne un ultimatum a Lux et j'ai bcp aimé ça et surtout j'ai été surpris pour le coup. Bon la fin se termine en Happy end mais c'est agréable de voir terminé maintenant, et puis au bout de 4 épisode c'est pas encore le moment venu d'avoir des drames.

TBBT 3x08
épisode assez drole avec les geek complètement stone, cette escapade dans le désert été très drôle! Pour la partie Sheldon/Penny c'était pas mal, mais comme Penny a tendance a m'agacer c'était pas extra mais Sheldon est toujours aussi drôle sourire

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 30 Avr 2010, 17:00

GLEE - 1x16

Hum... j'ai bien aimé mais bof d'un sens car le retour de April (Kristin Chenoweth). Le temps d'un épisode c'était sympa de découvrir ce personnage mais la c'était trop, puis j'aime rarement les chansons qui lui font chanter (et ca voix m'agace parfois) Sinon pour une fois que Rachel n'est pas le centre de l'épisode, je l'adore mais voila au moins la c'était sur Kurt et Mercedes qui se faisaient rare. L'histoire avec Mercedes était touchante, sa discussion avec Quinn ma fait couler une petite larme pleure Kurt aussi, le pauvre voir son père avec Finn avec une discussion de Père/Fils doit être dur pour lui, car il sait qu'il sera jamais le fils aux discussion " de mecs ". Bon épisode mais on a connu mieux avec Glee, et trop pleins de question trottent dans ma tête, pas spécialement importante mais de nature logique j'aimerais savoir par exemple ou dors Quinn à présent, est-ce que Puck va ne parler a sa mère...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 30 Avr 2010, 23:37

Flashforward: 1x05
J'aime toujours autant cette série et elle prend des dimension de plus en plus importante, bcp d'action dans ce film et des personnages plus exploité! Très bon épisode

Glee 1x09: j'ai adoré cet épisode! On explloite enfin certains personnages (Le perso Gay et celui qui est handicapé), ça fait du bien de mieux connaitre les personnages. cet épisode était très drpole mais aussi émouvant! bref il était parfait!!! Et j'adore Sue lol

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 01 Mai 2010, 13:20

Veronica Mars 2x12. Ca m'énerve !!! J'étais juste partie pour me refaire un ou deux épisodes histoire de..... et j'en suis à la moitié de la série !!!!! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 10:57

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant