AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virginie (VF)/ Virginia (VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Jeu 22 Avr 2010, 16:03

Virginie apparait dans la saison 2, dans l'épisode "L'usurpateur" et devient un personnage récurent lors de 3 autres épisodes. Elle est la fille d'un gangster style mafia qui veut la sacrifier! elle entretient aussi un flirt avec Wesley. Elle semble très recluse et presque séquestrée.

Que pensez-vous de ce personnage? (indépendamment de sa relation avec Wesley et sans parlé de son père et du sacrifice, ce deux sujets existent déjà) Auriez vous aimé la revoir?

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Jeu 22 Avr 2010, 18:36

J'aime bien Virginie,ces apparitions dans la série sont souvent drôles et j'aime bien sa relation avec Wesley,ça finit assez brèvement entre les deux,mais je sais pas si on aurait pu exploiter mieux ce personnage.
Ce qui me fait marrer aussi c'est son prénom,par rapport au fait qu'elle devait être vierge pour le sacrifice sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Jeu 22 Avr 2010, 21:33

Je la trouve sympa moi, je trouve qu'elle a quelques répliques sympas (rien que quand elle révèle à son père qu'elle est plus vierge depuis longtemps vu qu'elle a couché avec son chauffeur à l'âge de 16 ans). Mais je trouve ça bien qu'elle soit restée le temps qu'elle est restée.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Ven 23 Avr 2010, 19:10

En même temps ça me fait rire quand on dit "Je trouves ça bien qu'elle soit resté le temps qu'elle soit restée" (je le dis fréquemment aussi) car on ne sait pas du tout qu'est ce qu'elle aurait pu devenir par la suite,par exemple si Wesley serait partit du Buffyverse après la saison 3 de Btvs on aurait sûrement dit ça,et quand on voit le personnage exceptionnel qu'il est devenu! Enfin bref je stop le HS ^^

Viriginia je l'ai bien aimé,mais elle m'a pas marqué outre mesure,elle est sympa,plutôt jolie et puis voila quoi.
Sa relation avec Wesley sans plus,pas forcément intéressant et utile.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Ven 23 Avr 2010, 21:52

son personnage est sympas , je l'aime assez bien en faite , mais en meme temps c'est aussi assez sans plus ; sa relation avec wesley est aussi assez sympas , ils allaient bien ensemble j'ai trouvé

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Ven 23 Avr 2010, 22:23

Greg a écrit:
En même temps ça me fait rire quand on dit "Je trouves ça bien qu'elle soit resté le temps qu'elle soit restée" (je le dis fréquemment aussi) car on ne sait pas du tout qu'est ce qu'elle aurait pu devenir par la suite,par exemple si Wesley serait partit du Buffyverse après la saison 3 de Btvs on aurait sûrement dit ça,et quand on voit le personnage exceptionnel qu'il est devenu! Enfin bref je stop le HS ^^
Oui mais tous les personnages peuvent pas non plus changer du tout au tout. Et Virginia, même si elle est sympa, elle n'a rien de spécial, je pense pas qu'elle aurait beaucoup apporté à la série. C'est un personnage secondaire sympa mais c'est tout.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Ven 23 Avr 2010, 23:04

Oui je suis plutot d'accord avec Cyrius, tous les personnages n'évoluent pas forcément et n'apportent pas forcément quelque chose, comme dans la vrai vie. Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode avec elle mais elle m'a pas semblé avoir un potentiel énorme, alors que Wesley a ses début avait déjà un côté original qui faisait qu'on voulait le revoir à l'épisode suivant.

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Ven 23 Avr 2010, 23:56

Je ne suis pas daccord,Wesley perso si on l'avait pas revus j'aurais sûrement fait,et d'autres aussi,"heureusement il n'avait pas énormément de potentiel,n'allez pas me dire que vous avez envisagez qu'il allait évolué comme ça a été le cas en saison 4 d'Ats ? Surtout que ce que tu décris de lui Ricardo,son côté marrant,ne sera pas du tout un des trait principal du personnage par la suite.

Enfin perso je trouves qu'on peut jamais savoir comment les personnages évoluent,et je penses pas qu'on puisse dire que tel où tel personnage n'a pas de potentiel,ça reste mon opinion.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Sam 24 Avr 2010, 00:34

Je pense que le problème de Virginia c'est qu'elle se démarquait pas assez du rôle que Cordelia avait,elle vient d'une famille riche,elle a un côté qui donne la pêche et elle est drôle tout comme Cordelia,et j'ai vraiment du mal à imaginer ce qu'elle aurait pu apporter de différent pour l'équipe d'Angel,contrairement à Wesley.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Lun 26 Avr 2010, 13:20

Elle est sympa et j'ai aimé comment elle tient tête à son père j'aime aussi sa relation avec Wesley ils formaient un joli petit couple. J'ai trouvé ça gentil qu'elle vienne les aider ( Gunn,Wesley et Cordy ) quand ils avaient plus un sous c'est grace à elle qu'ils ont repris l'agence je veux dire qu'ils ont continué à faire le bien. C'est dommage qu'avec Wesley ça n'a pas marché.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Lun 26 Avr 2010, 13:26

Je l'aime bien, je la trouve fort sympathique et j'aimais bien sa relation avec le gentil Wesley. Je trouve qu'elle lui a fait du bien et s'est toujours montrée là pour lui.
Heureusement qu'Angel Investigations l'a sauvée des griffes de son père et son rituel pas très sympa...
Mais dommage qu'ils ne soient pas restés ensemble, tant pis...

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Lun 26 Avr 2010, 15:09

Moi je l'aimais pas tant que ça,j'aimais pas sa relation avec Wesley même si j'aime bien l'histoire avec son père (une ordure soit dit en passant^^)
enfin c'est juste que je trouve pas beaucoup de personnalité a ce personnage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Lun 26 Avr 2010, 17:21

Je la trouvais sympathique et j'ai rien d'autre à dire. C'était sympa de voir Wesley avec une fille puis en plus elle est mignonne. J'ai bien aimé sa courte histoire, et l'épisode avec son père qui voulait la sacrifier était très bon.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Jeu 22 Juil 2010, 20:49

Elle était trés sympathique et j'aimais bien sa relation avec wesley. Elle avait pas froid au yeux son père croyait qu'elle était vierge en tout cas ça l'a sauvé quand même j'adore aussi son franc parler. C'est un peu normal qu'elle n'esdt fait que quelques apparitions car son personnage n'aurait pas eu un graos impact dans le groupe

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Mer 07 Aoû 2013, 23:39

Je suis d'accord avec vous, on ne la voit pas beaucoup et on ne sait pas grand chose sur elle, mais Virginia est sympa. C'est vrai que son couple avec Wesley est mignon, c'est dommage que ça n'ait pas marché entre eux, je pense qu'il était bien avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginie (VF)/ Virginia (VO)   Aujourd'hui à 01:04

Virginie (VF)/ Virginia (VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1