AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution de Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez Darla dans...
La saison 2
25%
 25% [ 3 ]
La saison 3
75%
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 15:36

Vous préférez Darla en saison 2 ou 3 ?

Expliquez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 16:22

Je la préfère en saison 3,parce que j'ai l'impression qu'elle est encore plus blasée qu'avant,et j'ai aimé les scènes entre elle et Angel,son sacrifice pour le bébé et tout ça.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 16:28

Et tu aimes quand elle est blasée ^^?

Moi j'ai voté pour la saison 2 pour plusieurs raisons :

-Je suis fan de Darla en humain quand elle revient,elle est vraiment émouvant et sa complicité avec Angel je ship =)
-J'adore son duo vampirique avec Drusilla dans Retrouvailles et Déclaration de guerre =
-J'adore Darla et Angel qui couchent ensemble =)

Voila les raisons et puis en saison 3 on la voit moins en plus mais je l'apprécie toujours beaucoup quand même.

Et HS mais Darla est vraiment pas jolie en vampire ^^
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 18:32

moi je prefere la saison 3 son changement par rapport au fait qu'elle ait une âme en elle,son sacrifice...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 19:23

Greg a écrit:
Et tu aimes quand elle est blasée ^^?
Ouais j'aime bien parce que c'est un vampire qui a beaucoup de vécu et qui en a fait que du mal,et cette part d'âme qu'elle récupère avec le bébé lui fait comprendre qu'elle n'a jamais vraiment fait quelque chose de bien pour elle en faisant du mal,contrairement à ce qu'elle prétendait face à Angel dans la saison 2,et donc par rapport à ça elle veut mourrir car elle en marre de cette vie sur Terre et de tout de ce qu'elle a pu y faire,mais ce qui est bien c'est que Angel réussit à la convaincre que ce bébé est enfin une bonne chose,et c'est pour ça que en donnant sa vie pour sauver le bébé c'est beau et triste à la fois,parce que la seule chose bien et intéressée qu'elle réussit à faire,elle le fait en se sacrifiant.

Mais je l'aime bien aussi en saison 2,quand Angel fait toutes ces épreuves pour elle et tout ce qui entraine son duo avec Drusilla.

Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 23 Avr 2010, 01:41, édité 4 fois
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 21:14

Je la trouve plus émouvante et touchante dans la saison 3 et je suis d'accord avec TDO, le fait de ressentir l'âme de son enfant lui fait changer son point de vue. J'aime aussi qu'elle ait peur de redevenir celle qu'elle était avant après la naissance.
Par contre je la trouve plus complexe en saison 2 mais je vais tout de même voter pour la saison 3.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 18 Avr 2010, 22:13

je l'aime aussi bcp en saison 3 , le fait qu'elle soit enceinte et que son enfant ai une ame joue sur elle . et le fait qu'elle se sacrifie pour son enfant c'est touchant aussi je trouve , car elle s'est que si elle ressent tout plein de truc c'est a cause de l'ame de l'enfant qu'elle porte , et elle a peur que une fois qu'elle ne l'aura plus ,, elle a peur que ce qu'elle pourrais faire .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Lun 19 Avr 2010, 08:58

La saison 3 pour moi aussi comme vous l'avez dit l'âme de Connor l'a fait changer en bien elle a conscience de tout le mal qu'elle a causé et elle le dit elle même la seule chose de bien qu'ils ont fait ensemble c'est ce bébé elle est très émouvante quand elle dit ça et après elle se sacrifie car elle a peur qu'après elle redevienne vampire et le tue c'est un très beau geste qu'elle a fait.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Mar 20 Juil 2010, 22:07

Dans la saison 3 car comme angel elle réalise enfin toutes les abominations qu'elle a fait subir aux gens et ça l'a fait souffrir. Quand elle commence à sentir cette âme elle réalise que faire cette enfant aura été la seule chose de bien qu'elle aura faite. Et comme dit tête d'oeuf elle en a marre de tout mais angel l'aide à surmonter le poids de son ^me pour se concentrer sur connor. Ce qu'elle fait pour lui est tout simplement magnifiquese sacrifier pour wu'il puisse vivre voilà la chose de bien qu'elle aura faite elle peut être fière d'elle.

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Mer 21 Juil 2010, 10:49

Je ne sais pas si mon vote a bien marché, mais j'ai voté pour la saison 2, car j'aime beaucoup son retour très surprenant, et elle est humaine ce qui permet de la voir différemment, et on se prend d'affection pour elle je trouve, et j'aime bien tous ces moments avec Drusilla ou Angel, et lorsqu'elle redevient ce qu'elle était.
Cela dit je l'apprécie beaucoup aussi en saison 3, avec l'arrivée de Connor et son sacrifice, et les moments particuliers qu'elle peut avoir avec son amant de toujours.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Jeu 09 Sep 2010, 10:07

Dur comme choix, en saison 2 sont retour est explosif et son duo avec drusilla est génial.
En vampire est elle vraiment cruelle, mais j'ai voté pour la saison 3 avec sa grossesse son personnage évolue à ressens des émotions nouvelles.
Son sacrifice est aussi très émouvant.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Jeu 10 Fév 2011, 16:41

J'ai préféré en saison 3, le personnage est plus profond, elle est perturbée par l'âme du bébé et est complétement perdue.

Et le sacrifice qu'elle fait pour Connor est magnifique, la Darla sans âme n'aurait jamais fait une chose pareille.
http://mumenvrac.eklablog.com/
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Dim 04 Mar 2012, 20:01

J'aime beaucoup Darla dans la série Angel je suis contente qu'il est trouvé le moyen de faire revivre le personnage pour creuser sa relation avec Angel car elle était vraiment partie trop tôt dans Buffy.
Je l'aime beaucoup dans la saison 2 et 3 et elle est touchante différemment dans les deux saisons puisque dans la saison 2 elle a un âme qu'elle perd et dans la saison 3 elle a pas d'âme et en gagne une quelque part à travers celle de Connor.
Cela dit je dois dire qu'au choix je préfère la saison 2 car je trouve que l'histoire Angel/ Darla dans cette saison est très émouvante et digne de Shakespeare ! Angel est définitivement maudit dans ses relations. J'ai trouvé le parcours de Darla totalement perdue vraiment intéressant et touchant. Le fait qu'elle refuse de mourir et qu'elle se voit rattraper par son ancienne vie humaine dans la maladie est intéressant. Angel qui fait tout pour la sauver et lui faire retrouver le droit chemin est vraiment touchant. l'épisode dans lequel il accepte de mourir pour elle est vraiment l'un des plus grands moments de la série. Sa transformation malgré elle après qu'elle est acceptée d'être condamnée et l'impuissance d'Angel face à cela est d'une telle injustice ! c'est ce qui fera d'ailleurs perdre la raison à Angel.
J'aime vraiment beaucoup la saison 2.
Dans la 3 elle est également très touchante lorsqu'elle se sacrifie pour Connor. Mais au choix c'est la 2 sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   Mer 17 Oct 2012, 01:14

J'aime beaucoup Darla dans la saison 2. Son personnage devient très intéressant et se complexifie avec son humanité retrouvée. Elle devient touchante aussi lorsqu'elle a peur de mourir.
Mais je vote pour la saison 3, parce que dans cette saison, elle retrouve aussi une âme à travers Connor et j'aime beaucoup l'évolution de ses sentiments par rapport à lui. Elle réalise ce qu'elle a pû faire par le passé, comme dans la saison 2, mais elle montre aussi qu'elle aime son fils plus que tout. Et son sacrifice est très beau, c'est une belle forme de rédemption pour le personnage je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de Darla   

L'évolution de Darla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1