AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution de Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préferez Dawn dans...
La saison 5
26%
 26% [ 5 ]
La saison 6
11%
 11% [ 2 ]
La saison 7
63%
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 15:32

Alors vous préferez Dawn en saison 5,6 ou 7 ?

Justifiez votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:02

La saison 7 sans trop d'hésitation, elle a beaucoup grandi et mûri dans cette saison, elle ne passe plus son temps à tout ramener à elle et à ne penser qu'à sa petite personne. D'accord ça pouvait se comprendre avant vu qu'elle n'avait pas eu une vie facile et que c'était une ado mais c'était tout de même agaçant.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:12

Saison 7 également comme toi je trouve qu'elle a beaucoup mûri dans cette saison et elle a vraiment changé ce n'est plus l'adolescente en pleine crise d'adolescence et elle ne fait plus de bétises comme a pu le faire en saison 6. J'aime la nouvelle Dawn et elle est géniale.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:16

Alors moi j'hésite beaucoup, car si je suis a 100% d'accord avec toi Cyrius, la saison 7 c'est aussi une saison où on la voit pratiquement pas, du coup j'hésite pas mal...
en saison 5 elle est très agaçante mais en même temps pour un nouveau personnage je trouve qu'on l'adopte vite, et puis on la voit tout le temps et elle est l'intrigue elle même. En saison 6 elle se fait déjà plus discrète et par contre en saison 7 même si c'est là qu'elle est la plus mature, il y a un truc que j'ai du mal a lui pardonné: sa réaction envers Buffy, après tout ce que Buffy a fait pour elle hein quelle lui dise de se taire, quelle a tort, tuot ce quelle veut ok, mais quelle la chasse de chez elle ça j'ai trouvé ça de trop!
Donc je vais dire saison 5, avec le recul elle est assez drôle dans cette saison...

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:28

Je ne vais pas revenir sur le fait de "chasser" Buffy de sa maison, ça va m'énerver. bleh
Mais je ne trouve pas Dawn vraiment discrète dans la saison 6, c'est même l'inverse. Une scène que je déteste c'est dans Sans issue, tout le monde est enfermé dans la maison et menacé par un démon, et elle ne pense qu'à elle.
Mais je suis d'accord avec toi pour la saison 5, c'est vrai qu'elle s'intègre vite à la série.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:42

mdr je sais ce que t'en pense et je comprends mais je trouve juste que l'on peut très bien se disputer avec quelqu'un et être en total désaccord avec sans pour autant lui dire de partir, surtout que Buffy s'était déjà faite chasser de chez elle par sa mère, maintenant c'est sa soeur qui s'y met...en plus quelques heureus après ils se mettent a sa recherche, je comprend pas trop pourquoi la chasser pour aller la chercher après, autant l'envoyer dans sa chambre boudé un coup, là j'aurais compris lol enfin bref, ce n'est pas le sujet de toute façon ange

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 21:54

sans hésitation je la préfére dans la saison 7 , elle fait plus adulte je trouve , en tout elle murit très vite , surtout quand on la compare dans la saison 5 et dans la saison 6 . meme si on la voit pas beaucoup et qu'elle a l'air un peu moins important vu que l'histoire de la clé est réglé c'est quand meme dans la s7 ou elle est le mieux .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 18 Avr 2010, 22:12

La saison 7 pour moi aussi, pour les mêmes raisons que vous. Je la trouve plus mature dans cette saison, moins capricieuse. Elle a mûri, ça se voit.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Mer 21 Avr 2010, 17:00

Cyrius a écrit:
Je ne vais pas revenir sur le fait de "chasser" Buffy de sa maison, ça va m'énerver. bleh
Mais je ne trouve pas Dawn vraiment discrète dans la saison 6, c'est même l'inverse. Une scène que je déteste c'est dans Sans issue, tout le monde est enfermé dans la maison et menacé par un démon, et elle ne pense qu'à elle.
Mais je suis d'accord avec toi pour la saison 5, c'est vrai qu'elle s'intègre vite à la série.
C'est vrai que Dawn est quand même un peu pénible dans la saison 6 ; j'ai une autre scène en tête : dans "la dérive" alors que Buffy ne sait plus où elle en est, Dawn prend un bout d'une ses phrases "je n'ai pas de soeur" en dehors du reste de la phrase et hors de tout contexte et va bouder dans son coin alors que sa soeur est au plus mal....

Dans la saison 5 on peut comprendre son mal être parce que sa situation difficile (ça doit faire un choc d'apprendre qu'on est à la base "une clé"). Mais dans la saison 6 c'est différent ; là elle devient capricieuse.
Après, dans la saison 7 elle est mieux (même drôle à l'occasion).... sauf quand elle chasse Buffy. Donc on va dire saison 5.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Mer 21 Avr 2010, 17:58

Pour moic e sarat la 5 parce qu'elle a eu vraiment aucun mal a s'integrer dans la série mais aussi que toute l'intrigue est quand même basée sur elle,et on voit des réactions d'une adolescente perdue...je sais pas aussi dans la saison 6 et 7 elle m'énerve beaucoup en fait...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Mer 21 Avr 2010, 18:47

Je la préfère largement dans la 7ème saison où elle a bien mûri, c'est une jeune femme à présent et elle est beaucoup moins égoïste, elle pense plus aux autres et je les trouve plus soudées avec Buffy.
Elle montre d'ailleurs qu'elle fait du bon boulot dans ses recherches et elle se bat de mieux en mieux.
Ca fait plaisir de la voir comme ça.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Ven 23 Avr 2010, 19:53

J'ai sûrement voter un peu vite,mais tant pis,en plus cette saison n'a aucun votes,j'ai donc voté pour la saison 6!

Oui c'est là qu'elle est le plus agaçante,mais en même temps je crois que finalement j'ai aimé ça,je la trouves aussi plus présente qu'en saison 7,et de toute façon dans la dernière saison de Btvs je trouves qu'on nous promet de belles choses dans le final de la S6 et le season first de la saison 7 mais finalement peu de résultats ça m'a fortement déçu. En saison 5,je suis indifférent,perso je crois qu'elle m'irrite plus dans la 5 que la 6.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Sam 24 Avr 2010, 14:00

Bah moi je l'adore tout le temps Dawn, même dans la saison 6 où personnellement je la comprends assez bien. Mais quand même, je vote saison 7, j'aime beaucoup la jeune femme qu'elle est devenue.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Sam 24 Juil 2010, 21:18

Dans la saison 7 car j'ai le sentiment qu'elle a évolué, elle a tout de même 16 ans et je trouve qu'elle a des repsponsabilités ben en tout cas plus que dans les autres saisons. Elle ne s'apitoie plus trop sur son sort à dire que personne ne s'occupe d'elle qu'ils préfèrent être entre eux qu'avec elle, vraiment chiante pour ça dans la saison 6. En plus là elle participe plus au combat même si buffy la préfère à l'arrière. J'ai beaucoup aimé lorsqu'elle laisse sa place à la vraie potentielle annabelle, elle se retire sans rien dire

Twins

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Dim 25 Juil 2010, 01:17

Je là préfére dans la saison 7 ! Elle est beauoup plus mûre et adulte !
Dans la saison 5 elle me sortais par les yeux !!!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Ven 29 Juil 2011, 03:38

Saison 7 , elle grandit :)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Ven 10 Mai 2013, 21:40

Oui dans la saison 7 elle est mure et grandit, mais moi j'ai voté pour la saison 5 car elle est jeune, la petite soeur pénible, elle permet à Buffy de grandir et prendre des responsabilitées alors voilà pourquoi j'ai voté ainsi.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Sam 11 Mai 2013, 12:48

Moi j'ai voté la saison 5 sourire C'est vrai qu'elle est insupportable par moment, mais c'est une ado, hein. Elle me fait penser à ma petite soeur dans cette saison (en moins torturée quand même ^^), et je la trouve quand même très courageuse, lorsqu'elle fait face à la mort de Joyce notamment.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de Dawn   Aujourd'hui à 21:15

L'évolution de Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1