AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 11:51

Esther a écrit:
Et puis j'ai pas envie de recevoir des reproches alors que je peux pas venir et que je sais pas quand la date change...

Rooh si c'est par rapport à ma petite phrase, c'était juste pour rire, d'où le "lol".
C'est un jeu, c'est pour s'amuser, si on gagne pas, c'est pas la fin du monde wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 11:56

Bah moi je prends ca aussi a la legere question point mais vu qu'on est en groupes apres tout le monde croit que je les laisse tomber :(

Et autant pour moi il me semblait que c'etait le dimanche
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 12:02

Mais non on croit pas que tu nous laisse tomber, je disais ça pour te taquiner ???
T'as pas eu le temps de passer sur le forum donc pas le temps de voter . y'a pas mort d'homme.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 12:42

Audy a écrit:
Depuis qu'on a repris le jeu, la date limite c'est toujours un vendredi les gens. wink Et la dernière fois on a dit qu'on passait à 18h pour le délai.

Enfin bon, c'est pas grave après, on s'en fiche, c'est quand même avant tout pour le fun qu'on joue à ce jeu, les points c'est secondaire donc si vous pouvez pas jouer de temps en temps, c'est pas la fin du monde. ^^

Oui je viens de voir ton post ou tu dis que c'est avancé à 18h, je l'ai franchement pas vu
et j'ai pas trop compris le fait que si la limite c'est 18h, il ne faut pas envoyer ses réponses à 17h50 !!!!???!!

Bah si la limite c'est 18h !!! Moi je m'occupe d'un forum de pronostiques de foot, q uand les matchs commencent à 19h, et bien c'est à 19h pile que je bloque tout, pas 1h avant ou même 10 minutes avant. lol

Mais pour cette histoire de 18h j'ai pas vu, j'étais resté à minuit.

Mais oui comme tu dis si on rate une fois de temps en temps c'est pas grave ça c'est sur wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 12:51

Non , mais c'est juste pour dire que tout le monde n'envoit pas ses réponses a 17H50 , maintenant je pense qui une ou deux personne le font ça ira , mais si tout le monde les envoit comme ça 10 minute avant alors qu'il y'a 2 semaines pour jouer c'est pas cool pour Ricardo . mais bon c'est sur que tout le monde ne peut pas se connecter aussi souvent que d'autre . voila ce que je crois wink

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 13:03

Et aussi si on se dit je jouerai à Heure H moins 10 minutes il y aura bien un jour où on sera en retard ou on oubliera.

Cette semaine presque toutes les équipes ont eu un membre en moins donc ça s'équilibre.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 17:17

He beh; ça donne toujours envie tout ces commentaires.... Heureusement que je me démotive pas facilement, bref siffle

Voici les résultats de la 16ième semaine de jeu !

Tableau individuel de la semaine :

- La moyenne générale cette semaine est pile la moyenne avec un 50.06 !!!! Mais elle est faussé par pas mal de 0….Si le score est pile dans la moyenne, cette semaine est quand même classé 12ième sur les 16 semaines de jeu, ce qui en fait l’une des pires depuis le début du jeu !

- Un seul membre à réussit à obtenir les points bonus, qui cette semaine passent de 5 à 10 points ! et il s’agit de smg42 qui marque une bonne opération étant donné qu’elle est la seule à profiter de ces points. Amandine marque elle aussi un très bon score et était à une série de décrocher les points bonus. Pour changer les habitudes, on ne retrouve pas Nephilie et Dragibus parmi les bon scores mais Babydoll et Mango qui une nouvelle fois marquent le même nombre de points ! Coupine jusqu’au bout ces deux là !!! Deux membres n’obtiennent pas la moyenne, il s’agit du petit nouveau Bastien, qui doit forcément prendre ses marques et Nesva ! Mais pour la rassurer, ce n’est pas son pire score. Enfin, côté bulle, on retrouve Esther, Cédric, S70, Greg et Laurie.

- Au niveau des séries, seule la série 3 à un score négatif, seule smg42 à réussit à la trouver ! Il s’agit de la série « Hung » diffus » sur HBO avec notamment sur la photo le mari de Patricia Arquette qui à le rôle principal. La série 5 à aussi posé pas mal de problèmes et beaucoup l’ont confondu avec Ma sorcière bien aimé. The Cosby Show à aussi posé soucis et là j’ai eu droit à toutes les séries avec des afros américain ^^

- Enfin concernant les résultats des groupes, Les sérials Killers marquent le meilleur score. Derrière les TBW marquent à nouveau un très bon score avec 228 points mais qui est tout de même leur 3ième pire score, l’ascension est donc terminer pour les Winners. Les Girls Powers elles, passent tout prêt de leur meilleur score avec 226 points ! A 3 points prêt elles marquaient leur record ! Dommage que Laurie n’ai pas pu voter… Enfin La CFD marque son pire score avec 75 points et les Slayers passent tout prêt avec leur deuxième pire score !!!!

Voici le détail des résultats:

Et les séries correspondantes:

1)2)3)4)5)6)7)8)9)10)

Passons maintenant au classement général:

- Dans le groupe rouge, si Nephilie reste encore une fois numéro un du classement, ses fesses commencent à chauffer, de semaines en semaines ces deux poursuivantes se rapprochent, et cette semaine smg42 fait un grand pas en avant en se retrouvant à seulement 15 points de Nephilie !!!!!! smg42 double même par la même occasion Dragibus, qui se retrouve donc troisième du classement mais qui reste tout de même proche avec seulement 23 points de retard sur la numéro 1.

- Dans le groupe Orange aucun changement, Jade et Cyrius marquant le même nombre de points, rien ne change. BS profite tout de même de l’absence de points de Cédric pour se rapprocher de lui.

- Dans le groupe jaune, deux nouveau membres intègrent ce wagon, avec Audy et Nesva ! Laurie leader du groupe et toujours à égalité avec Didi. Jess gagne elle une palce cette semaine au dépent de HS, toujours absente. Audy fait elle une très belle semaine en gagnant 3 places et peut enfin espérer monter dans le groupe jaune !!!! L’ensemble du groupe reste quand même triste avec beaucoup d’absent…

- Enfin le dernier groupe est lui en pleine anarchie ^^ tout le monde change de position !
Greg, Sparke et S70 perdent eux chacun une place, Mango ; Babydoll et Anandine gagnent chacune une place ! C’est une semaille pour les filles dans le groupe bleu ! Mango et Babydoll restent encore à égalité parfaite sous tous les tableaux ! Esther passe par contre une mauvaise semaine avec 3 places de perdues !!!! Allez Esther, remotive toi ;-) Enfin Bastien, le petit nouveau entre logiquement en dernière position avec 28 points mais peut toujours rattraper les autres.

Voici le classement Général :

Voici à présent les résultats pour les groupes:

Les Slayers perdent beaucoup cette semaine et voient les TBW se rapprocher encore un peu plus, plus que 140 points et la première place et dans leur poche !!!!! Derrière les GP restent au contact de la deuxième place et peuvent à tout moment la chiper aux TBW. Enfin la CFD se retrouve elle dernière et vois les Sk les doubler ! Les scores restent cependant très proches

Le classement des groupes :

Voilà c’est tout pour cette semaine ! Les nouvelles séries à découvrir sont sur le 1er post ainsi que le classement général individuel et par groupe. (d'ici ce soir)

Si des nouveaux veulent jouer, c'est possible, il vous suffit de lire le 1er message et de m'envoyer un MP !!!! La CFD et les serial killers peuvent accueillir chacun un joueur supplémentaire.

Vous avez donc deux semaines pour voter (vendredi 25, 18h dernier délai)!

Le WE prochain places aux autres résultats !

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 17:22

Chapeau melon et bottes de cuir, je suis trop nulle j'ai regardé la photo trop vite lol

Et oui coupine jusqu'au bout, qu'est-ce que tu veux ?! lol

Bon ça va c'est pas encore la cata les résultats ^^
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 18:00

Les nouvelles séries sont postés !!! Mais pareil ne votez pas avant demain, le temps que j'arrive à m'organiser

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 18:02

Oh non je baisse de plus en plus ! pleure
Merci beaucoup Ricardo pour les résultats. flowers
Shiryû a écrit:
Si des nouveaux veulent jouer, c'est possible, il vous suffit de lire le 1er message et de m'envoyer un MP !!!! La CFD et les serial killers peuvent accueillir chacun un joueur supplémentaire.
Heu non ! Il y a que la CFD puisque tout les autres ont 4 membres et nous 3...

La nouvelle semaine a l'air difficile encore. :/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 18:46

Je pense que dans 2 semaines, je vais signer mon plus mauvais score ! Désolée les Girl Power ! lol

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 19:00

Audy a écrit:
Je pense que dans 2 semaines, je vais signer mon plus mauvais score ! Désolée les Girl Power ! lol

Pareil! C'est dur cette fois!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 19:16

Ah non je refuse

La série 1 : l'actrice est connu et passe tout le temps à la télé
La série 2 : Vous pouvez vous aider de l'actrice là aussi
La série 3 : Bon là c'est quand même facile non?
La série 4 : l'actrice est hyper connu
La série 5 : La je suis d'accord c'est dur
La série 6 : Il est culte et on à parlé de lui sur le fofo ya pas longtemps
La série 7 : bon là on en parle souvent sur le forum
La série 8 : C'est juste culte
La série 9 : Image CULTE pour les plus "vieux"
La série 10 : Bon là c'est hyper facile...

Je pensais vraiment faire une semaine facile

Sinon j'ai réfléchi à une idée !!!! (vous savez combien j'aime complexifié les choses)

Donc en fait je pense donner des points bonus différents :
- 20 points la première semaine
- le samedi entre les deux semaines je donne des indices sur les séries
- 10 points la deuxième semaine

Du coup certains peuvent avoir un indice mais du coup ont moins de points bonus et ça vous motive à voter la première semaine

Vous en pensez quoi? c'est pas définitif mais je pense à faire quelque chose comme ça

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 19:24

Oui c'est une bonne idée pour les bonus différents d'une semaine à l'autre.

Par contre, je ne sais pas si c'est que pour moi mais la 1ère photo je n'arrive pas à l'afficher en grand.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 20:10

Citation :
hein confused
Pourtant ça ne me dit rien du tout !

Citation :
Donc en fait je pense donner des points bonus différents :
- 20 points la première semaine
- le samedi entre les deux semaines je donne des indices sur les séries
- 10 points la deuxième semaine

J'avais pensé à un truc comme ça, un plus gros bonus aux premiers qui envoient leurs réponses, ou un bonus dégressif en fonction de l'ordre d'arrivée des réponses, ça serait la course pour envoyer nos réponses, t'aurais même plus besoin de faire des rappels lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 20:26

Nephilie a écrit:
Citation :
hein confused
Pourtant ça ne me dit rien du tout !
Mais elle est facile pourtant ! Il n'y a pas que l'image qui est culte d'ailleurs. siffle
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 20:30

L'idée est super Ricardo ! J'adore.

Sinon en attendant de trouver un membre dans notre équipe, on pourrait pas avoir en plus la moyenne de l'équipe chaque semaine ? Comme si c'était un membre absent parce que c'est pas juste pour le CFD... ^^.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 19 Fév 2011, 20:36

Bah ça fait plusieurs semaine que certaines équipes n'ont que trois votant, Laurie et Esther on sauté pleins de semaines, donc ça voudrait dire que je dois en plus de tout ce que je fais mettre en place ça

Franchement ça devient trop complexe et je travaille à trouver la solution, genre ne prendre que les 3 meilleurs score pour les équipes de 4, mais ça voudrais dire de faire tous les calculs manuellement et ça, j'ai pas trop le temps....Donc vous savez ce qui est le plus facile :

Envoyer des MP à des membres pour qu'ils n'oublient pas de voter et pour engager un 4ième

-------

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4336

MessageSujet: Re: Jeu en série   Aujourd'hui à 09:34

Jeu en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40