AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 13:49

Nephilie a écrit:
Je suis quand même déçue d'avoir raté le bonus, et j'ai toujours pas compris qui était la mystérieuse blonde, éclairez-moi !

Mercedes Mc Nac!

Fais nous une copie d'écran de ton message pour qu'on se fasse tes avocats TDO, à moins que tu préfères W&H lol

Et Ricardo tu peux toujours juste ajouter son score en dessous du tableau pour ne pas avoir à le refaire (et si ça a bien été envoyé à minuit), ça sera rectifié le mois prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 13:55

C'est marqué 1h10, mais c'est l'heure où je l'ai édité ça, quand un message est pas validé ça change carrément l'heure d'envoi.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 14:01

Ah oui donc c'est dommage parce que du coup tu peux pas prouver que tu l'avais commencé avant.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 14:07

Je suis allé voir mes mails, tu me l'a envoyé à 23h48 ton MP (et pas à 23h ), donc ouais je te donne des points mais pour la semaine prochaine mais ça n'empêche que je suis toujours obligé d'attendre après toi....

Et sinon TDo, bah dans ce cas je t'enlève toutes les fois ou j'ai compté ton vote et ou c'était en dehors de délais hein? ça va te faire beaucoup de points en moins....Vu que d'après toi il faut respecter les délais...C'est bizarre mais tu m'as jamais dit merci pour toutes les fois ou j'ai du tout remodifier car tu me l'envoyé après les autres...par contre la tu trouves le moyen de critiquer...bref je préfère passer mais ça me donne pas du tout envie de continuer le jeu !

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 14:22

Bah en même temps c'est bien toi qui me dis qu'il faut que je retienne la leçon, alors qu'il y avait rien à retenir là, je t'aurais pas répondu ça si tu m'avais pas dis de retenir une leçon que je mérite pas. bleh
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 14:54

Ouh là là ne vous disputez pas les gars, ce n'est qu'un jeux. bleh

Sinon je suis contente d'avoir gagner la place numéro 2 et d'avoir obtenu le bonus ! Et bravo à mes collègues de la CFD, ils ont eu de bons scores ! wink

Il nous faudrait un nouveau dans l'équipe, car trois contre quatre ca va être dure à monter dans le classement des groupes.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 15:01

Si, d'arrêté de voter genre à 23h48....des fois j'ai l'impression que tu fais exprès de me l'envoyer au dernier moment, surtout que c'est tout le temps comme ça....je sais pas si tu te rend compte à quel point c'est fatiguant de toujours devoir attendre ton vote ou ta créas ou autre pour lancer un truc. Sur deux semaine t'avais largement le temps de le faire que sur le dernier jour de la dernière heure, de la dernière minute de la dernière seconde...

Oui ya un délai à minuit, mais sije pouvais m'en débarrassé sans devoir attendre minuit que tu m'envoie le truc ça serait pratique, surtout tu vois quand j'ai d'autres choses à faire à côté...mais bon, ça fait plaisir vu le nombre de fois ou j'ai fait une exception pour toi.....

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 15:42

Ne vous prenez pas la tête c'est pas le but. Et surtout n'arrête pas le jeu Ricardo ça serait dommage. Je comprends que tu sois remonté parce que c'est du boulot ce que tu fais mais au pire tu peux donner un délai à 18h comme ça toi ça te laisse le temps de tout boucler derrière parce que minuit c'est sur que c'est pas pratique pour tout poster le lendemain. Et puis plus d'exception pour personne comme ça plus de litige.

Mais il ne faut pas que le jeu parte en vrille comme ça.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 15:43

Elle fait quand même du bien cette semaine spéciale par rapport à mon fiasco de la dernière fois ! Je suis revenue dans ma moyenne, c'est bon, je me reprends !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 15:52

Tête d'Oeuf il se tait jamais,c'est fou! lol

Et Ricardo avec son "Ca me donne plus envie d'arrêter le jeu"... siffle

Bon bah moi avec mon -2,je vais me cacher gentillement.

Désolé amies du groupe. tomates
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 16:15

Babydoll a écrit:
Ne vous prenez pas la tête c'est pas le but. Et surtout n'arrête pas le jeu Ricardo ça serait dommage. Je comprends que tu sois remonté parce que c'est du boulot ce que tu fais mais au pire tu peux donner un délai à 18h comme ça toi ça te laisse le temps de tout boucler derrière parce que minuit c'est sur que c'est pas pratique pour tout poster le lendemain. Et puis plus d'exception pour personne comme ça plus de litige.

Mais il ne faut pas que le jeu parte en vrille comme ça.

je trouve que c'est une bonne idée , 18 max le vendredi sans plus aucune exeption pour personnes , c'est vrai qu'on a le temps de voter avec 2 semaines .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 19:50

Bon ben ça va, je n'ai fait qu'une faute, et c'est bien celle qui me posait problème bizarrement^^
Pour la 9 j'ai trouvé mais celle avec Charisma, j'ai pas trouvé, vu que je m'intéresses pas à Greek, c'est peut-être pour ça...
Enfin bon moi ce que je vise à chaque fois, c'est de ne pas frôler le ridicule^^
Bravo à ceux et celles qui ont fait de très bons scores!

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 21:53

ce sont les résultats auxquels je m'attendait
c'est bon mais je ne m'en satisfait pas, faut faire ENCORE MIEUX !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 22:21

J'ai cartonné pour une fois je le sentais trop bien j'ai même reconnue mercedes, j'ai bien monté en plus mais à mon avis ça ne va pas être souvent, donc je savoure ce carton plein et ce saut dans le classement clown clown yahoo yahoo yahoo yahoo Danse Danse Danse

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Sam 05 Fév 2011, 23:14

Je trouve les nouvelles séries pour le prochain assez facile. happy
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 00:40

Pfffff Mercedes c'est toi ????? lol Pfff, si elle mettait pas ses cheveux devant les yeux elle aussi !!!! Même en sachant, j'ai du mal à la reconnaître ! bleh

Par contre, petite remise au point concernant les délais !!! glare Franchement, envoyer ses résultats à 23h48 alors que le délai est à minuit et qu'on a eu 2 semaines pour les envoyer, c'est un peu du foutage de gueule !!! Surtout que c'est pas comme si t'étais pas passé tous les jours pendant cette période TDO !! Ricardo il a une vie et il est déjà bien gentil de faire tous ces tableaux, d'organiser le jeu toutes les deux semaines, de faire des rappels pour les petits étourdis... et si son planning fait qu'il a besoin de commencer son commentaire (oui parce qu'en plus, il rend ça interactif, il balance pas les résultats sans explication) à 23h, bah ce serait bien qu'il ait la possibilité de le faire !! Parce qu'il a peut-être pas que ça à faire de vérifier sa boîte à mp jusqu'à minuit le vendredi soir hein !!

Donc déjà, je suis aussi d'avis d'avancer l'heure limite à 18h (et merci de ne pas envoyer les résultats à 17h50 glare L'heure limite c'est surtout pour fixer une limite précise, pas pour que vous l'envoyez au dernier moment) et plus AUCUN délai ne sera accordé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 13:06

Bouh je suis super décue pleure j'ai raté le bonus pleure J'ai cru que la meuf de la 9 c'était celle qui jouait Justine, Laurel Holloman pleure Donc même si l'image faisait pas trop the L World, je me suis dit "Why not" lol Franchement je reconnais pas du tout Mercedes.... hein Bouh je suis décue mais complétement décue. Je ramène pas le bonus a mon équipe. On aurait finit premier sinon. Et puis je me retrouve dernière, car mes copines mango et babydoll ont eu le bonus... Bref, mauvaise semaine pour moi ...

Je suis triste aussi qu'Esther n'ait pas joué. On t'a envoyé plein de MP pleure et il aurait suffit de quelques réponses pour qu'on soit premier... Je compte sur toi dans deux semaines Mr.Red

Pour Ricardo, je comprends que ça soit relou d'attendre Mr.Red Mais sache que personnellement, je comprendrais que tu ne postes pas les résultats tout de suite. Si tu as d'autre trucs a faire le vendredi ou le weekend entier, on va pas en mourir d'attendre quelques jours les réponses. Tu as bien attendu les votes toi (moi aussi la semaine dernière, j'ai voté en retard d'1h30 rouge pour ma première participation, j'ai honte)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 13:27

Audy a écrit:
Par contre, petite remise au point concernant les délais !!! glare Franchement, envoyer ses résultats à 23h48 alors que le délai est à minuit et qu'on a eu 2 semaines pour les envoyer, c'est un peu du foutage de gueule !!! Surtout que c'est pas comme si t'étais pas passé tous les jours pendant cette période TDO !! Ricardo il a une vie et il est déjà bien gentil de faire tous ces tableaux, d'organiser le jeu toutes les deux semaines, de faire des rappels pour les petits étourdis... et si son planning fait qu'il a besoin de commencer son commentaire (oui parce qu'en plus, il rend ça interactif, il balance pas les résultats sans explication) à 23h, bah ce serait bien qu'il ait la possibilité de le faire !! Parce qu'il a peut-être pas que ça à faire de vérifier sa boîte à mp jusqu'à minuit le vendredi soir hein !!

Donc déjà, je suis aussi d'avis d'avancer l'heure limite à 18h (et merci de ne pas envoyer les résultats à 17h50 glare L'heure limite c'est surtout pour fixer une limite précise, pas pour que vous l'envoyez au dernier moment) et plus AUCUN délai ne sera accordé !

C'est pas du foutage de gueule, c'est simplement de la flème, depuis quand je m'en cache, parce que c'est long à trouvez tout ça, c'est toi et Ricardo qui victimisez la situation pour un jeu là, calculer à l'avance une manière de me faire la morale t'appelle pas ça du foutage de gueule ? Parce que c'est ça qui me fait réagir moi, pas le jeu en lui-même, comment je peux le savoir qu'il valide les choses avant le délai moi, il faudrait expliquer les choses avant de me faire la morale, et c'est pas la première fois que vous me le faites ce coup là, quand vous savez pas comment me dire un truc, Ricardo me prépare une petite morale toute fraiche et toi tu enfonce le clou en le victimisant, je pourrais le prendre mal, mais je préfère sortir le vieux proverbe qui dit de péter un coup avant que ça sorte. sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 13:58

Non mais TDO, moi je rentre pas dans le débat parce que quand on t'écoute, t'as jamais tort et c'est toi la victime ! Penser que Ricardo a une vie en dehors du forum et aimerait donc peut-être s'avancer étant donné qu'il a déjà fait 10 rappels, c'est du bon sens quoi... A ce moment-là, nous aussi on va avoir la flemme de faire des nouvelles versions, de poster les stats du mois, d'organiser des événements... Je sais pas si tu te rends compte du boulot que ça représente un forum et c'est autre chose que d'aller chercher 10 malheureux noms de série sur 2 semaines. Bref, je t'adore TDO mais parfois je trouve que t'abuses vraiment et j'aimerais juste que tu l'admettes (si siiiiiii, fais le pour moi !! lol ). Bref, stop au débat.

Amandine a écrit:
Bouh je suis super décue pleure j'ai raté le bonus pleure J'ai cru que la meuf de la 9 c'était celle qui jouait Justine, Laurel Holloman pleure
Mais moi aussiiiii !!! Du coup, hop hop filmographie sur Allociné, j'ai vu qu'elle avait joué dans un épisode de Castle et j'ai mis Castle !! lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 14:03

Non mais j'hallucine, c'est toi qui me dit que je dois respecter les délais, que Ricardo si, Ricardo ça, Ricardo il à pris 30 minutes de son temps à minuit pour faire ça alors qu'il avait dormis seulement 4h la veille! Et puis le fait que ce soit toi qui me dise que je dois compter ton vote par rapport au délai alors que j'ai passé mon temps à faire des exceptions pour toi et à prendre de MON temps POUR TOI ça, ça passe pas quoi, sur les quinze semaines de jeu, j'ai du le faire au moins 5 fois de tout modifier car j'acceptais GENTIMENT TON vote alors qu'il était en retard... et puis c'est pas comme Esther qui est pratiquement pas passé sur les deux semaines non...là j'aurais rien dit et j'aurais pris sur moi ce reproche que tu me fais. Mais là non quoi, t'avais la flemme? Bah moi j'avais la flemme de tout refaire, et quand je vois ta réaction, je suis bien content de pas avoir pris du temps (ou je suis pas payé hein, je vous rapelle que tout ça c'est bénévole hein) parce que t'avais la flemme sur les deux semaines d'envoyé un MP ! Et puis j'avais pas du tout le temps de m'en occuper samedi ou aujourd'hui !

Et péter un coup ouais, forcément quand on est pas en charge d'un truc, on y voit pas de mal...bref sur ce coup là, tu m'as bien vexé TDo ! Et je n'en dirais pas plus, tu fais ce que tu veux!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 15:23

Vous pouvez arrêtez,merci! lol

Non mais sérieusement s'il vous plaît,ne pertubez pas le havre de paix qui dure depuis quelques temps là! peace
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 15:34

J'ai répondu ça y est wink
J'ai honte de ne pas avoir répondu à celles de la semaine dernière mais j'étais loin d'avoir tout trouvé là celle de cette semaine il y en a juste 3 que je n'ai pas trouvé.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 15:35

Il m'en manque 2 à trouver, il faut que je cherche mais sans connaitre les acteurs c'est dur!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 18:25

Amandine a écrit:
Et puis je me retrouve dernière, car mes copines mango et babydoll ont eu le bonus... Bref, mauvaise semaine pour moi ...

Mais c'est pas grave ça, on est ensemble donc j'ai boosté un peu le score de l'équipe comme ça ! happy
Et je suis bien fière d'avoir tout trouvé cette fois (j'étais frustré pour mon "alice" râté de la dernière fois .. j'étais persuadé que c'était "les 4400" lol) .. surtout que Mercedes, c'était pas gagné ! J'ai du me creuser la tête !

Et encore merci à Ricardo pour tout ce que tu fais, on a conscience que c'est du boulot et en plus tu fais toujours ça bien, jamais baclé ... alé, un bisou pour enlever toute cette tension

Je trouve que c'est une bonne idée de changer l'heure de fin des votes, comme ça il aura le temps de préparer ça tranquillement au soir et de nous dévoiler les scores le lendemain.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 21:05

J'avais reconnu Mercedes moi !!! Mais j'ai pas trouvé la bonne série !!! Pour ma défense, Reaper n'était pas dans la liste de sa filmo sur Allociné !!! glare

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 21:30

Cyrius a écrit:
J'avais reconnu Mercedes moi !!! Mais j'ai pas trouvé la bonne série !!! Pour ma défense, Reaper n'était pas dans la liste de sa filmo sur Allociné !!! glare

Penses à changer de sources lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu en série   Dim 06 Fév 2011, 21:33

Utilisez plutôt le site IMDB, Allociné c'est assez nul, ya la moitié de la filmo des acteurs....

MessageSujet: Re: Jeu en série   Aujourd'hui à 14:49

Jeu en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant