AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Judy   Ven 16 Avr 2010, 00:46

Judy apparait dans l'épisode " L'hôtel du mal" où elle sympathise avec Angel! Elle est recherché par la police et par peur d'être accusé coupable d'un meurtre elle dénonce Angel! Il finira par l'abandonné dans l'hôtel avec tout les autres après avoir pourtant été sensibles envers quelqu'un!

Que pensez-vous d'elle?

PS: j'aurais besoin que quelqu'un me dise ce qui est fait de l'argent que Angel découvre? je me souviens pas qu'on en reparle dans la suite de l'épisode....

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Judy   Ven 16 Avr 2010, 21:46

C'est pas avec cet argent qu'il obtient l'hôtel ?

Sinon le personnage de Judy ne m'a pas trop marqué, elle me paraît plutôt ordinaire, pour sauver sa peau elle n'a pas hésité à blâmer Angel qui l'avait sauvée. Je sais que la première fois que j'ai vu l'épisode, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit encore en vie et surtout encore enfermée dans l'hôtel, rongée par la culpabilité. La dernière scène de l'épisode où elle meurt aux côtés d'Angel est sympa tout de même.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Ven 16 Avr 2010, 22:39

c'est dégeulasse ce qu'elle fait a angel , c'est vraiment nul je trouve . qu'elle soit rongé par le remord a la fin est bien fait pour elle , j'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait a angel , il fini pendu quand meme !!

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Judy   Ven 16 Avr 2010, 23:21

Cyrius a écrit:
C'est pas avec cet argent qu'il obtient l'hôtel ?

Je me suis posé la question oui, ils en parlent peut-être dans l'épisode d'après, je verrais bien.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Sam 17 Avr 2010, 15:30

Je ne peux pas dire que je la deteste car c'est un mot fort mais comme vous je n'ai pas apprécié ce qu'elle a fait à Angel il a tout de même tiré d'affaire face à ce type le dtective. Mais bon si elle n'aurait pas fait ça c'est elle qui serait pendu elle a juste voulu sauver sa peau. En plus elle s'en veut durant toutes ces années donc elle a quand même un bon fond. J'ai aimé aussi le dernier moment qu'elle passe avec Angel avant de mourir.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Sam 17 Avr 2010, 16:48

Elle m'a vraiment énervée elle !! Ce qu'elle a fait a Angel est inacceptable..Enfin t'aide les gens et tu récoltes quoi? Une mise a mort...9bon ok ca marche pas pour lui et heureusement mais bon...)
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Ven 23 Juil 2010, 20:56

C'est vrai elle avait l'air d'être banale mais quand même ce qu'elle fait à angel pour sauver sa peau c'est horrible heureusement pour lui que c'était un vampire. Il l'avait protéger et elle le remercie de cette façon. Mais quand même elle a l'air de regretter son geste car elle a attendu son retour et lui a même laisser l'argent et l'hotel

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Judy   Dim 25 Juil 2010, 22:09

Elle est pas très droite et honnête cette fille,on le vot par rapport à ce qu'elle fait à Angel!

Bon comme le dit Jade on voit qu'elle a des regrets mais enfin c'est bien peu par rapport à l'acte!

Sinon je la trouves très jolie =)

Dernière édition par Greg le Jeu 23 Sep 2010, 16:41, édité 1 fois
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Judy   Lun 26 Juil 2010, 09:58

Je trouve que c'est un personnage intéressant parce que c'est un personnage qui représente une période de l'histoire des USA : Judy, c'est un peu un reflet de son époque. En fait les scénaristes ont voulu faire un épisode historique : le retour en arrière se passe dans les années 50, à l'époque du mc carthysme et la fameuse "chasse aux sorcières" (en gros poursuite presque paranoïaque des communistes) menée par le senateur mc carthy. A cette époque c'est la peur qui règnait en Amérique (peur d'être assimilé à communiste et tout ce qui allait avec). Le démon est un peu une métaphore du mac carthysme (il se nourrit de la peur me semble-t-il). Quant à Judy elle représente ce que les gens pouvaient faire de mal (délation) par peur d'être eux-même arrêtés (si ma mémoire est bonne sur le dvd, il y un commentaire de l'épisode qui explique cet aspect).
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Judy   Ven 30 Juil 2010, 14:47

C'est peut être pour ça les les problèmes psychologiques de Wesley à la fin de l'épisode lol

Sinon j'aime bien ce personnage,enfin c'est dégueulasse ce qu'elle fait à Angel,mais d'un côté on finit par voir qu'elle s'en est voulu toute sa vie,et même si c'est pas vraiment un geste excusable,Angel revient comme un ange pour lui pardonner de l'avoir fait tué,et j'ai trouvé ça bien.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Jeu 23 Sep 2010, 16:03

Je suis d'accord, elle représente ce que n'importe quel autre habitant de l'hôtel aurait pu faire dans cette situation et elle montre que les humains n'hésitent pas à trahir quelqu'un qui les a aidé pour se sauver. Ce qu'elle fait est choquant mais au final on voit qu'en faisant tuer Angel, elle s'est tuée elle-même. Le fait qu'elle reste enfermée dans l'hôtel après ça est étonnant et la scène où Angel la retrouve est sympa parce que pour une fois, c'est lui qui pardonne.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Judy   Sam 03 Sep 2011, 23:58

Buffy Slayer a écrit:
Je suis d'accord, elle représente ce que n'importe quel autre habitant de l'hôtel aurait pu faire dans cette situation et elle montre que les humains n'hésitent pas à trahir quelqu'un qui les a aidé pour se sauver. Ce qu'elle fait est choquant mais au final on voit qu'en faisant tuer Angel, elle s'est tuée elle-même. Le fait qu'elle reste enfermée dans l'hôtel après ça est étonnant et la scène où Angel la retrouve est sympa parce que pour une fois, c'est lui qui pardonne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et renzo.
Bon elle m'a quand même super enervée en "vendant" Angel.
Et Greg je suis d'accord avec toi elle est super jolie:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judy   Aujourd'hui à 04:49

Judy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1