AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Jo   Mer 14 Avr 2010, 01:02

Jo est un personnage qui apparait dans le 1er épisode de la saison 2 de Ats! Elle est enceinte d'une fille qui deviendra une justicière et qui a un grand rôle!

Que pensez vous de ce personnage mais aussi de la destinée de sa fille?

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 01:32

Elle est intéressante pour l'intrigue de l'épisode,elle est là pour mettre en avant le côté "Je suis un champion" d'Angel,et ce dernier fait quelques gaffes par rapport à ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 01:39

Alors moi je vais pousser un gros coup de gueule car il y a quelque chose dans Ats que je ne supporte pas! On nous sort des démons ou des histoires de n'importe ou sans nous donné d'explication, ni de source ni même leur fin!

Par exemple là! on apprend qu'un démon méchant protège une femme! c'est déjà louche! puis on apprend que la femme, enceinte, porte une enfant qui est censé sauvé le monde et qui est une justicière!

Mais c'est quoi tout ça? c'est quoi les justicières? pourquoi un tribunal de démon les protège? pourquoi il peut aussi bien les tuer que les protéger? c'est quoi ce tribunal? quel est le rôle des justicières? Que devien Jo et sa fille par la suite?

Pffff non je suis pas d'accord avec ça, dans Buffy pas une seule fois j'ai eu l'impression du'n travail bâcle comme ça! Et je trouve que dans Ats c'est souvent le cas, par exemple avec le démon qui rend les vampires humain, ou l'histoire de la démon qui protège les individus femelles...bref gros gros moins pour moi, je n'aime pas du tout ça

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 02:23

C'est parce que ces épisodes sont indépendants et les saisons d'Angel ne comportent pas de Big bad comme dans Buffy,peut-être tu trouvera un explication avec la sène où Manners parle à Angel dans l'ascenceur.

Et pour le coup dans Buffy il y a des démons et des personnages assez similaires que Jo ou le tribunal,qui sont juste des pétextes à l'intrigue et à l'ambiance de la série,mais ça me dérange pas plus que ça sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 02:28

non mais beaucoup d'épisodes de Buffy sont aussi indépendant même s'il y a un fil conducteur dans les saisons, mais au moins on sait d'ou sortent les démons, ce qu'ils veulent et tout! Jamais on ne reste dans le flou comme dans cet épisode.

Des personnages similaires? ou on ne connait rien d'eux???? je veux des exemples moi!!!!! bleh
A aucun moment on nous a sorti une mythologie parallèle de nulle part! Même l'histoire de la gardienne de la faux, qui semble sortir de nulle part est un minimum expliqué! Nan désolé je trouve que dans Buffy les situation sont mieux travaillés, et tu ne me fera jamais changé d'avis! bleh bleh bleh bleh bleh

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 02:31

J'avoue que le tribunal comme cette fille et surtout sa fille a elle relève pas mal de questions,mais moi ça ma pas trop marqué

C'est vrai que c'est louche encore une histoire sortie de nulle part...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 10:20

C'est vrai que son histoire débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais je l'aime bien cette Jo, je la trouve sympa, même si au début elle rembarre Angel

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 18:56

Ricardo a écrit:
non mais beaucoup d'épisodes de Buffy sont aussi indépendant même s'il y a un fil conducteur dans les saisons, mais au moins on sait d'ou sortent les démons, ce qu'ils veulent et tout! Jamais on ne reste dans le flou comme dans cet épisode.

Des personnages similaires? ou on ne connait rien d'eux???? je veux des exemples moi!!!!! bleh
A aucun moment on nous a sorti une mythologie parallèle de nulle part! Même l'histoire de la gardienne de la faux, qui semble sortir de nulle part est un minimum expliqué! Nan désolé je trouve que dans Buffy les situation sont mieux travaillés, et tu ne me fera jamais changé d'avis! bleh bleh bleh bleh bleh
Par exemple le trio de vampires,l'odre des justes,l'extra-terrestre,j'ai leur ai pas forcément trouvé de sens.
Et quand à dire que le scénario est mieux travaillé dans Buffy que dans Angel,tout se qui se passe et qu'on finit par comprendre dans la saison 4 en ce qui concerne les saisons précédentes d'Angel en fait la meilleur saison du Buffyverse sur ce point là.

Et pour en revenir à Jo,Manners explique à Angel certaines choses sur la maison mère de Wolfram & Hart et tout ça,et moi j'y vois une réponse par rapport à Jo et au tribunal,bien que ça m'intéresse pas trop dans fond ce que devient Jo,je trouve ça juste cool que Angel devient son protecteur le temps de cet épisode,mais après je sais pas,Los Angeles c'est pas Sunnydale,on y trouve pas les mêmes réponses.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 21:14

Il faut arrêter de toujours comparer avec Btvs, Ats n'a pas la même approche. Le fait qu'on n'en apprenne pas tellement plus sur ce tribunal représente bien le but d'Angel, il veut juste sauver la vie de Jo pour la rédemption, ce qu'il y a autour ne l'intéresse pas tant que ça, et finalement est-ce que ça nous intéresse nous aussi ? Je trouve que ça n'aurait rien apporté de donner toutes ces explications sur des événements qui se produisent dans un épisode indépendant. Et comme le dit TDO, on en a quelques-unes dans le discours d'Holland Manners.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 14 Avr 2010, 21:29

alors moi franchement bof , j'ai pas trop accroché a cette femme et a son histoire de tribunalr , et de futur fille guerrière et tout , ça ma pas trop marqué .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Ven 16 Avr 2010, 17:57

Arrêter de comparer Btvs et Ats? mais on passe son temps a faire ça sur le forum avec les duels bleh et puis c'est logique que l'on compara les deux, un spin off est toujours comparé a sa série mère.
Ensuite c'est plus l'histoire de cette guerrière qui me gène que le tribunal en lui même, perso l'histoire du tribunal ne m'a pas dérangé mais celle de la guerrière oui.

Ensuite bah désolé TDo mais moi j'ai pas eu l'impression d'avoir manqué d'info concernant les démons dont tu parles, Giles nous fourni a chaque fois le minimum d'info bleh
L'extra-terrestre tout est expliqué: il est invoqué par les sbires de Glory pour effacer ses traces, Et Giles en dit plus, je sais plus quoi. Le trio je sais plus en détail mais là aussi, c'est expliqué, ça a un lien avec le maitre...

Ensuite si l'explication de l'histoire de Jo vient par la suite bah je verrais bien si j'en suis convaincu bleh

"Los Angeles c'est pas Sunnydale,on y trouve pas les mêmes réponses."

Ah non, tout a une réponse, c'est juste qu'ici on nous la donne pas bleh

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Ven 16 Avr 2010, 18:15

Ouais mais tu voit c'est le comble de ce que tu dis quand tu dis vouloir des explications pour Jo,mais pour le trio on a des explications pour pas grand chose en fait sourire

Et sinon si des parties sur les duels ont été crées c'est justement pour les comparer dans ces parties bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Ven 16 Avr 2010, 18:22

Des explications pour pas grand chose? hein bah on a des explications qui nous permettent de savoir un minimum de quoi on parle...je comprend pas trop en fait, dans ce cas autant faire pleins de film et de séries avec la moitié des info....genre on lance l'idée d'une tueuse de vampire mais on explique jamais pourquoi elle est là, d'ou lui vient ses pouvoir.... siffle Enfin bref, je ne continuerais pas ce débat puisque on n'est pas d'accord et qu'on convaincra pas l'autre, je trouvais juste normal qu'on nous en dise plus sur une personne fait partie des forces du bien et qui a un peu le même rôle que Buffy, il faudra se contenté d'une guerrière qui traine quelque part bleh

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Sam 17 Avr 2010, 15:35

Je l'aimais bien mais comme vous je suis quand même déçue qu'on en sache pas plus sur elle ça aurait pu être intéressante d'en savoir plus surtout pour sa fille c'est un peu dommage.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Ven 23 Juil 2010, 21:04

On sait rien rien sur elle moi aussi ça m'a saoulé et pourquoi elle avait un protecteur mais pour quoi faire, je me demande pourquoi angel a fait un duel en plus c'est un des épisodes qui m'a le moins passionné de la saison 2

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jo   Dim 25 Juil 2010, 22:07

Je dois dire que je trouve ce personnage pas très charismatique et pas vraiment intéressant! Du coup je sais pas trop quoi dire,car comme certains l'ont dit on sait rien sur elle donc bon,personnage mal exploité comme assez souvent dans Ats (dailleurs je rejoins un peu Ricardo dans votre débat même si pas totalement).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Mar 21 Sep 2010, 23:49

Je trouve aussi que son histoire est assez floue, je ne comprends pas trop qui pourrait bien être cette justicière et ce qu'elle apporterait. Je trouve que cette histoire ressemble à celle de la Tueuse, mais la façon dont elle est protégée, ça laisse penser qu'elle est plus importante que la Tueuse, et je me demande bien pourquoi.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Jo   Mer 07 Sep 2011, 06:40

Buffy Slayer a écrit:
Je trouve aussi que son histoire est assez floue, je ne comprends pas trop qui pourrait bien être cette justicière et ce qu'elle apporterait. Je trouve que cette histoire ressemble à celle de la Tueuse, mais la façon dont elle est protégée, ça laisse penser qu'elle est plus importante que la Tueuse, et je me demande bien pourquoi.

Oui voilà je me demande la même chose.
Il est trop tôt(6h36 c'est une blague???) pour que je rentre dans le débat sur Angel et Buffy, mais j'aurai aimé que certaines choses soient plus cohérentes.
Comme Buffy et le scooby qui en veulent à Angel parce qu'il prend la tête de W&H... Comme si ils connaissaient W&H, j'aurais aimé qu'on ne parle dans Buffy, bon après je sais bien que la série à commencé après et que l'équipe n'est pas tout à fait la même^^
Et j'aurais aimé plus de cross over.
Enfin bref tout ça pour dire que même si j'aime certains épisodes où certains persos partent aux oubliettes, là ça m'a un peu gêné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo   Aujourd'hui à 10:57

Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1