AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Spike   Ven 22 Fév 2008, 20:45

mango a écrit:
Spike c'est le sex appeal, l'humour personnifié! (j'y vais un peu fort là ! lol).
Très fort, même ! lol

Je suis d'accord avec Elodie, encore en saison 2 ça allait, j'avoue j'étais un peu indifférente à lui mais il me dérangeait pas et dans la saison 4, je le trouve assez drôle. Mais à partir du moment où il tombe amoureux de Buffy, j'ai trouvé ce perso de plus en plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Spike   Ven 22 Fév 2008, 21:06

Audy a écrit:
Mais à partir du moment où il tombe amoureux de Buffy, j'ai trouvé ce perso de plus en plus chiant !

Il devient un peu un Angel lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Ven 22 Fév 2008, 22:35

mango a écrit:
Audy a écrit:
Mais à partir du moment où il tombe amoureux de Buffy, j'ai trouvé ce perso de plus en plus chiant !

Il devient un peu un Angel lol

Alors la je ne peux pas laisser passer ca! Angel n'est pas chiant!!!!!!!! boude
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 23 Fév 2008, 01:47

il est un peu mou du genou kan meme !
j'aime bien Angel mais bon il tire tout le temps la gueule et il rigole jamais ,ça devient fatiguant a force...

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 23 Fév 2008, 11:10

Ricardo a écrit:
il est un peu mou du genou kan meme !
j'aime bien Angel mais bon il tire tout le temps la gueule et il rigole jamais ,ça devient fatiguant a force...

+1 !!! dance
C'est bien envoyé ! lol
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 23 Fév 2008, 15:01

Angel n'est PAS chiant alors que Spike oui!!! Dans sa série Angel sait être drole et sourire en continuant a être quelqu'un de bien. Je suis d'accord que Spike devient triste a mourir des qu'il tombe amoureux de Buffy(je l'aimais déja pas avant mais j'étais surement influencée parce que j'ai découvert le Spike des dernières saisons avant celui des premieres).

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 23 Fév 2008, 19:57

Angel n'est peut-etre pas drole (dans Buffy) mais faut dire qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'occasions de rigoler...

Par contre effectivement Spike perd de son peps dans la saison 7 je trouve, il devient plus touchant mais moins drole.
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Dim 24 Fév 2008, 14:19

Angel a beaucoup changé entre Buffy et sa propre série.On a pu découvrir le vrai Angel, il s'est laché. Je le préfère vraiment dans Angel.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 25 Fév 2008, 11:15

Ouais mais dans Buffy il etait bien chiant !! bleh Alors qu'avec Spike on s'ennuie jamais et non il devient pas un Angel !!!! Il passe pas son temps a pleunicher sur son sort meme apres avoir recupere son ame !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Dim 16 Mar 2008, 23:13

Pour la première diffusion, je préférais Angel. Je trouvais même Spuffy bizarre genre "oh ils savent plus trop quoi faire!" Mais en re-regardant, je trouve Spike beaucoup plus...rebelle! yahoo
Non vraiment, je respecte Angel mais Spike...c'est Spike!

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 12 Mai 2008, 18:53

Spike au début je ne l'aimais pas.J'ai commencer à l'apprecier à partir de la Saison4.
Et puis quand il à retrouver son âme à partir de la je l'ai adorer par contre même quand je l'aimais pas j'avoue que parfois il sortait des phrases qui me faisait rire.
Physiquement je le trouve pas mal du tout.
Mais bon il n'arrivera JAMAIS à la cheville de Angel Amour (désolé pour les fans de Spike) après ce n'ai que mona vis à moi ;-)
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 17 Mai 2008, 16:24

Moi il me fait bien rire avec son côté rebelle, et ses vannes... happy
Voilà tout c'que j'ai à dire sur lui...
J'l'aime pas trop dans la saison7 où il fait un peu trop torturé à mon goût...
Mais je l'aime bien !! ^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 21 Oct 2008, 10:35

Meme dans la saison 2 je l'adorais déjà. Dans la 4 un sacré changement car il a un rôle important et c'est tant mieux. Il me fait trop rire et il est différent des autres vampires. Il se rapproche du scooby gang et Buffy voudra même qu'il protège Dawn et Joyce. On voit qu'il est amoureux ce que j'aime avec lui c'est qu'il dit ce qu'il pense.
Il ira même jusqu'a vouloir se sacrifier pour protéger dawn. Il est vraiment le champion le meilleur!!!! love

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 21 Oct 2008, 12:49

La série n'aurait pas le même gout sans lui, ça c'est certain!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 21 Oct 2008, 12:58

Non c'est sur de la 4 à la saison 7 c'est génial quand il est là. Dans la saison 3 il m'avait trop manqué. pleure

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 21 Oct 2008, 16:27

Je l'adore Spike dés son arrivée avec Drusilla qui formaient un couple super. Dans la 5 éme saison de Buffy il lui avoue son amour et se laisse torturer par Gloria sans donner l'identité de la clé j'ai trouvé ça courageux et touchant c'est tout lui ça love . Quand il forme un couple avec Buffy j'adore, il lui aura prouvé plusieurs fois son amour. Quand il la soutien dans la saison 7 aprés qu'elle se soit fait virer de chez elle j'ai trouvé que c'était encore une belle preuve d'amour.

Dernière édition par willow23 le Mer 29 Oct 2008, 15:30, édité 1 fois
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mer 22 Oct 2008, 14:31

Spike ... Ahhh Spike il est vraiment génial, je l'adore!!

Il change vachement au court des differentes saison aussi!!
Mais ahh il reste vraiment super on s'ennuie jamais avec lui, c'est net !!
On est toujours sur de ce marré à coup sur et c'est vrai qu'il passe pas son temps a geindre sur son sort, comme quoi la vie est injuste avec lui et tout (enfin j'aimé bien Angel aussi!)
Mais Spike si il avait pas été la, la sérié aurai été trop différente !!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Mer 22 Oct 2008, 19:36

Spike je ne l'apprecie plus a partir de la saison 5 (Quoique j'ai adoré le moment ou il met sa vie en jeu pour garder le secret de dawn )Mais je l'aime plus quand il devient le "toutou " de la tueuse comme il dirait dance
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 27 Oct 2008, 09:29

Je trouve c'est mon avis perso que c'est le seul à réellement comprendre Buffy on voit qu'il est amoureux. Il a toujours était là pour elle c'est l'homme idéal elle a énormément de chance mais cette bete là s'en rend trop tard mais elle lui dit quand même. Angel lui a jamais dit tout ça et même il ne la connait pas aussi bien que Spike la connait.
Quand il a un truc à dire il te le balance ça fait mal mais au moins on sait ce que la personne en face pense. Il n'y a qu'a lui qu'elle a dit que c'était la plus belle nuit de sa vie il aura gagné ce qu'il voulait l'amour c'est pour cela qu'il était prêt à affronter la mort en héros.
J'aurai bien aimé voir de belles retrouvailles car si elle saurait qu'il est revenu elle serait heureuse. C'est bête que dans la série Angel il n'aille pas retrouver Buffy puis revenir voir Angel pour lui raconter pour le rendre jalou à son tour.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Lun 02 Fév 2009, 08:58

Spike ! je l'adore ! Qui aurait imaginé qu'il finiré avec buffy. Je l'ai aimé dès sa première apparition dans la saison 2, ils étaient vraiment diabolique lui et Drusilla diable Il revient dans la saison 4 plus diabolique que jamais ! avec sa puce Mort de rire Il m'é fais beaucoup rire dans cette saison, lui et harmony sont tordant ! Dans la saison 5 c'est le choc, il s'aperçoit de son amour pour buffy et j'ai aprècier l'épisode cross-over avec angel sur spike/Dru et Angel/darla. On voit spike tuer sa première tueuse. Dans la saison 6 il est touchant quand il veut éssailler de consoler buffy mais il ne sait pas comment faire ( il lui tapote le dos
mdr ) Il est égualement le premier à savoir que buffy a été arracher du paradis et non de l'enfer. Bref j'adore ce personnage et son évolution au fil des saison, dans angel j'adore leur rivalité, qui été dejà pas mal dans la saison 2. Vieve Spikinou !!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 27 Juin 2009, 21:10

Alors Spike c'est compliqué...

En saison 2,je l'adore! Il forme un couple ultra-charismatique avec la géniale,la sublime,l'élegante,la mystérieuse...Drusilla! happy

En saison 4,il me fait trop rire avec sa puce lol

En saison 5,je trouve que c'est là que le Spuffy est le plus beau,sa relation avec Buffy est très intéressante.

En saison 6,au début il est sympa dans la continuité de la saison 5 mais au fil des épisodes,le Spuffy devient pénible et lassant.

Et pour finir,le pire,en saison 7! Là,c'est la catastrophe,je ne le supporte pas! La saison 7 aurait dû s'appeler la saison Spuffy! On ne voit que lui,il est devenu plus important qu'Alex & Willow! Et puis,je trouve le Spuffy ridicule et presque caricatural.

Bref,Spike est un personnage que j'ai adoré mais aussi détesté,donc un avis plutôt mitigé.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 27 Juin 2009, 21:22

Bloody_lily a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh Spike, une grande historie d'amour!!! Je l'adore, qu'il soit méchant, gentil, avec ou sans âme, nu ou habillé...heuuu je m'égare là hum...in love

Non moi franchement je l'adopte à 100% héhéhé taré

Vive Spikie!!!! danse !!

Hiii Pareil... =)
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Sam 27 Juin 2009, 23:23

C'est pas bien compliqué, Spike est mon personnage préferé love

Je suis complètement in love de ce personnage. Je dois avouer que j'ai dû mal à comprendre qu'il laisse des gens indifférents (si, si je suis objective siffle ). Avec Willow, je crois que c'est le personnage qui a le plus évolué au cours de la série. Passer du statut de Big bad, à celui de vampire avec une âme fou amoureux de la Tueuse, il y a un sacré bout de chemin entre les deux. J'aime énormément la manière dont ça a été traité.

Ce que j'apprécie chez ce personnage c'est son sens de la répartie, son côté rebelle, sexy et solitaire, ainsi que le fait que quand il aime, il aime vraiment complètement (on pourra difficilement dire le contraire ^^). Sous ses airs de bad boy, il sait se montrer tendre et attentionné, c'est vraiment ce que je préfère chez lui. Il y a un côté vraiment romantique chez ce personnage. Il n'est pas un vampire comme les autres... Et même s'il se montre parfois maladroit, comme quand il planque le corps de Katrina pour protéger Buffy dans "Esclave des sens", je trouve que ça reste des attentions très touchantes, parce que ça part d'une bonne intention.

Et surtout, aucun risque que ça ne devienne monotone avec Spike !! Il a ce petit truc qui fait qu'on est bien loin de l'ennui. ange

Ce que j'adore également chez ce personnage, c'est que malgré son côté démoniaque, il a conservé une part d'humanité qui est complètement ressorti au contact de Buffy. Le fait que malgré son absence d'âme, il ait pu tomber éperdumment amoureux d'elle au point d'accepter de se ranger du côté du bien, de s'occuper de Dawn pendant sa mort (alors que personne ne l'y avait obligé), de se battre aux côtés du Scooby gang (cf. tout début de la saison 6) est vraiment extra (surtout quand on voit ce que devient Angel quand il n'a pas d'âme !). Puis aller chercher son âme pour Buffy est vraiment une très belle preuve d'amour, il voulait devenir un homme, un homme qu'elle pourrait enfin s'autoriser à aimer. Il a choisi de retrouver une identité, afin de quitter cet entre-deux : ni homme, ni vampire. Bref, en tout cas, il *sait* vraiment aimer ! Et le regard qu'il a quand il regarde Buffy... C'est juste whhaa love Je me trouverais à sa place, je serais conquise ^^

Ce personnage est également assez complexe... Et il n'aime pas toujours dévoiler complètement ses émotions ! Il conserve une certaine part de pudeur sur certains sujets, par exemple l'attachement qu'il portait à sa mère, c'est une chose dont il se refusait à parler au début... De même pour Dawn, on voit qu'il l'apprécie, mais il essaie de le cacher, comme dans l'épisode "Magie noire" où il s'apprête à faire un geste réconfortant puis se rétracte soudain en voyant qu'elle tourne la tête vers lui lol! Bref, c'est également une facette de sa personnalité que je trouve touchante.

Par contre, bien qu'il soit drôle, je l'ai moins aimé en méchant. Ca vient peut-être du fait que je suis à fond sur le Spuffy, et que je le préfère quand il est amoureux. C'est tellement plus attendrissant... love Par contre, il me fait vraiment rire en saison 4 lol

Alalala, rien à faire, je l'adore !! Il est à la fois drôle, touchant, rebelle, attachant, sincère... Juste parfait selon mes critères ! ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Dim 28 Juin 2009, 13:17

Quelle analyse. (encore une) de ce cher Spike...
Moi aussi je l aime =)
C est également mon personnage préféré,il est attachant,en méchant il est super drôle et en gentil super émouvant. Puis en plus il est sexy =D
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 01 Sep 2009, 13:24

C'est un vampire très complexe mais c'est comme ça qu'on l'aime. Spike est quand même et le seul vampire a avoir réellement aimé sans âmes, que se soit Drudru ou Buffy.

Spike c'est rangé au côté du bien, même si dans la saison 7 il a une âme il n'a pas hésité a se sacrifier pour sauver tout les autres et détruire définitivement la bouche de l'enfer et Sunnydale en même temps.

J'ai pas beaucoup de chose a dire sur lui car je pense avoir résumé le personnage en quelques phrase pour moi c'est le meilleur personnage masculin.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 01 Sep 2009, 15:47

Kévmoi a écrit:
C'est un vampire très complexe mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Non pas moi mdr

Plus sérieusement je n'ai jamais réussis a définir Spike, j'adore quand il est méchant en saison 2 par la suite je trouvais ca assez cool l'histoire avec sa puce en saison 4 mais arrivait saison 7 je ne le trouve pas intéressant. Pourquoi lui avoir mis une âme comme Angel, Joss aurait pu penser à autre chose mais j'avais tout simplement l'impression que plus les épisodes passés, plus il devenait doux et attentionnés et je n'aime pas ca ! Beaucoup de fan de Spike et du Spuffy disent qu'Angel était le "toutou" de Buffy mais en saison 7 Spike était bien partie lui aussi. Déjà même quand il sait que Buffy à tord il va la réconfortés et lui donner raison alors qu'avant saison 5 et 6 il était plutôt du genre à la mettre face à ses problèmes et a la raisonner quand il le fallait et ca je trouvais ca bien. Donc je ne l'aime pas tout comme je ne le déteste pas...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spike   Mar 01 Sep 2009, 15:52

Angel a écrit:
mais arrivait saison 7 je ne le trouve pas intéressant. Pourquoi lui avoir mis une âme comme Angel, Joss aurait pu penser à autre chose mais j'avais tout simplement l'impression que plus les épisodes passés, plus il devenait doux et attentionnés et je n'aime pas ca !
Mais au contraire, il est encore plus intéressant pour moi !
C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a aucune différence entre Spike avec ou sans âme, qu'il reste le même, car il a gardé son humanité au fond de lui même en mourant. Et non, ce n'est absolument pas un Angel-bis, ça prouve justement qu'il est complètement différent, puisqu'Angel sans âme est particulièrement mauvais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike   Aujourd'hui à 17:38

Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant