AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La 3D, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Sam 25 Sep 2010, 16:38

Je trouve ça pas mal surtout dans des films comme Alice mais comme j'ai les yeux fragiles je sors toujours de là avec le regard explosé et ça ça me gêne.

Et puis c'est pas encore au point parce que pour certains films on voit le contour des persos mais c'est une sacrée évolution.

Et c'est trop mimi de voir les enfants essayer d'attraper les bonbons dans les pubs haribo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Sam 25 Sep 2010, 21:44

surtout que trop de 3D donnerait des maux de tete, des douleurs aux yeux et des nausées aux personnes qui en abusent , et que du coup les fabriquant de lunette spéciale 3D chercherait un moyen de lutter contre ça .
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Sam 25 Sep 2010, 23:04

Ça ne m'étonne pas ce que tu dis et tant mieux si ils essaient d'améliorer ça. On se doute bien qu'ils le font plus dans un but commercial que altruiste mais c'est déjà ça!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 26 Sep 2010, 02:46

Bon bah moi mon avis à déjà changé! J'en peut plus de la 3D!

Ils en font tellement que maintenant on à même plus le choix entre voir le film en 3D ou le voir normalement, ça bloque même au niveau du choix VF/Vo! Cette histoire de 3D devient assez perturbante, on sent que les ciné n'ont pas encore assez de salles adaptées...

Bref autant au début on avait le choix et ça me plaisait mais là on est presque obligé de voir certains film en Vf et en 3D Et puis quand on voit le prix de la 3D... Heureusement que c'est pas cher ici.

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 26 Sep 2010, 21:36

Ca revient parfois à 10€ la séance avec les lunettes, hors de prix ! Je suis d'accord avec toi pour le choix ou non de pouvoir voir un film en 2D, c'est pas normal de pas avoir le choix. Je pense que ça doit handicaper les petits cinémas en plus, eux ne peuvent pas forcément mettre à disposition deux salles pour un même films. Dans les grands complexes, c'est déjà mins compliqué.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 14:26

Shiryû a écrit:
Bon bah moi mon avis à déjà changé! J'en peut plus de la 3D!

En lisant ton premier avis j'étais sure que ca finirait par changé Mr.Red

Au début j'étais par contre. J'ai même été voir "Voyage au centre de la Terre" en 3D et Volt qui étaient parmi les premiers films en 3D. C'était sympa. A petite dose. Maintenant quand un film sort en 3D j'attends qu'il soit relégué dans les petites sales ou y'a pas la 3D... Sauf que bah c'est moins sympa Green Hornet and co dans une petite salle mais tant pis !
La 3D ca bouffe les couleurs (Avatar c'est ouf) et puis franchement ca colle mal au crane à force.
La 3D c'était sympa de temps en temps, ca rappelais le Futuroscope mais tout le temps ca fatigue et ça soule !

De plus, les films en VOST en 3D c'est vraiment galère. Je suis une fan de la VO mais en 3D les gens qui doivent lire ils galèrent et ca tue leur yeux !

Pour finir, je paie déjà 35€ par moi pour aller au cinéma illimité (bon je la rentabilisé bien mais c'est pas une raison) c'est pas pour payer 3 € à chaque fois !!!

Bon dernièrement je n'ai vu que Raiponce en 3D (avant ca remonte a Avatar...) et c'était cool en 3D mais parce que je le fais a petite dose.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 14:34

Mais tu les payes à chaque fois les lunettes ? hein Parce que moi je les ai acheté 2€ une fois et pas besoin de les repayer après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 14:38

Bah ouai ma soeur aussi c'est ce qu'elle a fait mais écoute moi au UGC ou je vais je peux pas les acheter quoi hein Après je t'avoue je vais tellement jamais voir de la 3D que je ne sais pas ... Je peux peut être m'en procurer.

Faudrait que je me renseigne c'est une idée, mais si je fais ça après je ne pourrais plus dire que la 3D c'est de la merde et que coute trop cher lol
Et puis je vais souvent au ciné à l'improviste alors je vais pas me balader avec mes lunettes 3D trop fashion tout le temps sur moi Mr.Red

En gros, c'est de la mauvaise foi Mr.Red et également un manque d'information ...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 15:48

C'est vrai que c'est bizarre si tu les payes à chaque fois, parce que tu es sensé les garder les lunettes donc tu peux revenir avec après. Ici ils demandent toujours si on en a ou si on en veut. Il n'y a qu'au tout début de la 3D que c'était loué et pas vendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 16:48

Bah moi on me demande pas... En même temps je vais au machine électronique vu que j'ai le pass c'est beaucoup plus rapide. Je vais dans des grands cinémas ou y'a des queues de dingue... Mais même... Je crois pas qu'ils en proposent. Et puis ils devraient le proposer aussi aux machines alors !
Je vais me renseigner la prochaine fois :)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Jeu 20 Jan 2011, 19:45

Mais je crois que ça se fait pas à l'UGC car ce sont pas les même lunettes, elles sont de meilleures qualité et du coup ils les reprennent à la fin! Mais bon, ça fait arnaque quand même, moi je vais tout le temps au gaumont et je prend mes lunettes 3D que j'avais acheté au tout début, ça évite de payer trop cher la 3D ^^

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Sam 22 Jan 2011, 12:49

bon je suppose que tout les UGC sont du meme groupe , moi pour le ciné je paye par mois un pass illimité a 16,90 , et les lunettes 3D je l'ai ai acheté 2€ , et je l'ai est avec moi pour tjs . et pour les acheter j'ai été a la caisse simplement et je l'ai ai eu direct

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Sam 22 Jan 2011, 14:34

Pour le moment je trouve ça inutile. C'est pas assez évolué, ça saccade les scènes avec des mouvements rapides. Au final ça me fait + mal aux yeux qu'autre chose.
D'ailleurs ça me gonfle de toujours devoir payer un supplément alors que souvent j'aimerais bien mieu pouvoir voir le film en normal plutôt qu'en 3D inexistante.

A la limite, y'a que sur les nouvelles télé que je trouve ça pas mal. Là c'est de la bonne 3D avec des bonnes lunettes qui marche à pile ... pas des vulgaire bout de plastique ...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 09:50

mango a écrit:
Pour le moment je trouve ça inutile. C'est pas assez évolué, ça saccade les scènes avec des mouvements rapides. Au final ça me fait + mal aux yeux qu'autre chose.
D'ailleurs ça me gonfle de toujours devoir payer un supplément alors que souvent j'aimerais bien mieu pouvoir voir le film en normal plutôt qu'en 3D inexistante.

A la limite, y'a que sur les nouvelles télé que je trouve ça pas mal. Là c'est de la bonne 3D avec des bonnes lunettes qui marche à pile ... pas des vulgaire bout de plastique ...

Oui mais c'est super cher rien que la paire de lunettes la moins chère c'est 80€ et quand t'achètes une TV 3D t'as qu'une paire je crois, c'est un sacré budget. Pis il y en a certaines qui sont pas mieux que le ciné, j'ai déjà regardé dans des magasins et ça donnait mal au crane aussi.

Faut attendre que ça évolue et que ça baisse, même au cinéma d'ailleurs.

Mais c'est vrai que comme tu dis ils devraient proposer 3D ou normal vu le prix qu'ils en demandent! Surtout qu'à chaque fois que je sors d'un film 3D on dirait que je suis défoncée tellement ça m'explose les yeux lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 10:15

en ce qui concerne les effets secondaires de la 3D , certaines personnes sont plus senseibles que d'autres , il y'en a certain on ça va meme jusqu'au vomissement , moi ça ne me fait rien , ni maux de tete ni rien du tout .

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 14:28

C'est certain, toutes les télés 3D ne se valent pas. J'ai un pote qui en a acheté une et c'est vrai que la qualité est superbe. Mais à coté de ça, il dit lui même que quand il joue à un jeu video en 3D trop longtemps, il attrappe un gros mal de crâne. Et puis si t'es pas bien en face de l'écran, tu perds beaucoup en qualité.

Après au niveau des "effets secondaires' (ou 2ème effet kisscool lol), ça dépend effectivement des gens. Moi je sais que j'ai tendance à attrapper de grosses migraines quand j'ai mal aux yeux. Donc comme je disais : quand il y a des scènes de mouvements rapides, en 3D, ça me bouissille les yeux rasultat : mal au crâne !
Pis je porte pas de lunettes alors en avoir ça me gène lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 14:57

En tout cas moi pour l'instant acheter une télé 3D , je ne veux pas , justement parcequ'il faut ces lunettes et que c'est assez chiant , j'attend qu'il développe tout ça et qu'il font en sorte qu'on puisse avoir la 3D sans lunette , si on peux faire ça sur une console portable , je suppose que pour la télé ça devrait aussi pouvoir se faire

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 15:39

Moi j'en ai ras-le-bol de cette folie 3-D!

Un peu ok,mais là...overdose total pour ma part.

Pour la DS ok je trouve ça marrant,mais pour le cinéma je trouve ça plus fatiguant que réellement innovant...

Et puis ouais comme l'a dit Buffy Slayer quelques messages avant,déjà il y a la Blu-ray,après la Haute définiton et maintenant la 3-D,stooop! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 17:03

De toute façon, les télés 3D ça sert un peu à rien tant qu'il y a pas plus de films 3D en circulation parce qu'il y en a vraiment très peu.

Pour les effets secondaires, moi ça me fait rien du tout mais peut-être qu'en voyant plusieurs films à la suite...

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 17:11

Audy a écrit:
De toute façon, les télés 3D ça sert un peu à rien tant qu'il y a pas plus de films 3D en circulation parce qu'il y en a vraiment très peu.

Je suis du même avis c'est pas un investissement rentable pour l'instant.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 17:14

Moi j'ai pas d'effet secondaire mais parfois j'ai l'impression de ne pas bien voir, comme si c'était pas en 3D. Des fois certaines scènes font mal aux yeux et du coup on en profite pas tellement.

Enfin bref, on sent que c'est pas encore hyper au point...

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 17:16

Shiryû a écrit:
Moi j'ai pas d'effet secondaire mais parfois j'ai l'impression de ne pas bien voir, comme si c'était pas en 3D. Des fois certaines scènes font mal aux yeux et du coup on en profite pas tellement.

Oui ça m'arrive aussi, j'ai l'impression de voir un trait comme un contour autour des gens parfois et du coup c'est gênant parce que je focalise là dessus
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 17:40

Shiryû a écrit:

Oui je suis bien daccord!

Franchement on perd parfois beaucoup de la beauté de certaines images...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 21:01

Moi je trouve qu'on dirait même pas de la vraie 3D, on a pas l'impression qu'on est dedans.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 21:09

moi c'est surtout que des fois j'ai l'impression que les scène vont trop vite et que du coup ça rend flou la scène , j'ai eu ça hier quand j'ai été voir tron legacy !

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Dim 23 Jan 2011, 21:24

Oui des fois on voit le contour en rouge ou bleu, ça gâche tout le truc !
Et comme dit Cyrius, on se sent pas vraiment "dedans". On a une petite impression de volume mais c'est tout.
Et c'est ce que je disais Nesva : quand il y a des scènes avec des mouvements rapides, et bien on arrive pas à les voir, ça devient tout flou, les yeux n'arrivent pas à suivre.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Mer 16 Fév 2011, 09:32

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 3D, vous en pensez quoi ?   Aujourd'hui à 05:22