AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragonball Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Dragonball Evolution   Dim 07 Mar 2010, 17:26

Date de sortie cinéma : 1 avril 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 octobre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 28 octobre 2009

Réalisé par James Wong
Avec Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung, James Marsters...

Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Action, Aventure, Fantastique, Science fiction
Durée : 1h29 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Résumé :
Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.
Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat.
Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

Affiche:

BA:

Qui l'a vu? vous en pensez quoi?

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dim 07 Mar 2010, 19:20

j'ai tellement aimé le dessin animé que j'hésite a regarder le film de peur d'etre déçue , mais peut etre que pour J.M je le ferait mais je me tate quand meme .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dim 07 Mar 2010, 20:02

Le tout début de la BA on dirait Heroes! =)

Je l'ai vus et je l'ai trouvé complètement raté!

Pas fidèle à Dragon Balll Z et en plus je m'y connais peu,réalisation fade,déroulement du film vu et revus,effets speciaux décevants...

Vraiment je le conseille pas.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dim 07 Mar 2010, 20:42

oh bah moi je l'ai pas trouvé si nul que ça, j'entendais tout le monde en dire du mal mais j'ai trouvé ça injustifiée. Certes ce n'est pas le meilleur film que j'ai jamais vu et avec la mythologie de DBZ ça aurait pu être largement mieux mais j'ai vu des films largement pire qui ont très bien marché !!!!!

Il se laisse regarder et on passe un bon moment devant le film

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Lun 08 Mar 2010, 00:04

oula moi j'ai pas aimé du tout. Déja il est évident qu'il s'agit de tout sauf de dragon ball Z. Les mecs n'ont absolument rien a voir avec les persos du manga.
Bref, même si on met ça de coté, le film reste très très plat. l'histoire est nullissime et franchement la question qui s'impose c'est : pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Lun 14 Juin 2010, 08:56

j'ai adorée le film et James le rôle de Piccolo lui va à ravir !!!!!!! j'adore
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Ven 27 Aoû 2010, 19:06

Sparke a écrit:
j'ai adorée le film et James le rôle de Piccolo lui va à ravir !!!!!!! j'adore

je me dois de te demander d'argumenter parce que j'avoue que je reste assez perplexe !! lol
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Mer 01 Sep 2010, 09:17

Dragon Ball Evolution ... heu comment dire ? Qu'est-ce que c'est que ça ? ...

Etant un grand fan de Dragon Ball, quand j'ai su que les ricains faisaient un film, j'ai tout de suite eu un blanc en me demandant : "mais pourquoi faire ?"
La réponse est évidente mais vraiment l'interet artistique je le cherche encore ...

Dragon Ball est impossible a retranscrire en "live" mais le film aurait pu etre juste inutile mais ce qu'ils nous ont pondu c'est juste ... catastrophique.

Hormis le fait que c'est sensé etre une adaptation de Dragon ball le film est vraiment moisi.
Quand je l'ai regardé je me suis efforcé de faire abstraction que le film traitait de Dragon Ball, je me disais ouai, ya James Marsters quand meme, ça peut-etre sympa de le voir dans un film", ouai, bah James n'est qu'un figurant finalement, il apparait deux trois fois dans le film le combat final, c'est un échange de 3 coups de poings bien mal choregraphié (c'est limite si on voit les cables qui suspendent les pauvres acteurs).

Sinon, le "film" est un teen movie us banal avec une pointe d'art martiaux a la karate kid des années 90.

Le scénar tient sur une feuille de papier toilette, les acteurs se demandant ce qu'ils foutent là, les effets spéciaux dignes de la série Charmed, la mise en scène heu ... il était vraiment là le réalisateur ? ... ou il faisait ça par téléphone ?

Après, si je prends le film en prenant en compte le manga Dragon Ball, bah ça n'a rien à voir, le seul truc qui relie ce film à Dragon Ball, c'est le nom de certains personnages et les Dragon Balls avec Shenron.
Le reste n'a rien à voir du tout.
Le pire truc c'est James Marsters qui avait l'air d'etre a fond dedans pendant la promo et qui parlait déja des suites ! LOL
J'aime bien cet acteur mais franchement il est passé pour un guignol avant meme que le film se ramasse.

Ce que j'en tire de positif c'est que maintenant les ricains laisseront la licence Dragon ball au fond d'un placard, et si ils pouvaient l'oublier définitivement ce serait pas un mal ...

(d'ailleurs suite a cette blague cinématographique, pas mal d'auteurs de mangas ont refusé de vendre les droits de leurs oeuvres aux américains ! LOL)
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Ven 03 Sep 2010, 16:09

moi en tout cas c'est pas trop un film qui me tente comme tu dis goten kun ce dessin animé est impossible à être retranscrit en film mais bon même pour voir james marsters ça ne me dit pas je vois le genre un film de combats assez banal avec rien d'extraordinaire

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Mer 03 Nov 2010, 06:40

J'ai jamais vu ce film parce que déjà à la base faire un film sur DBZ c'était un gros risque, surtout si longtemps après et avec tout ce que j'ai entendu ça m'a confortée dans mon idée.

En plus Piccolo je le trouve un peu pâlot, il était bien vert dans DBZ pourtant!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Aujourd'hui à 16:27

Dragonball Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1