AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la peine du monde 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
93%
 93% [ 25 ]
bof
4%
 4% [ 1 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 21 Avr 2008, 16:29

Des bus direction l'apocalypse, il doit y en avoir plein à Sunnydale ! bleh

Non je suis d'accord que c'est louche mais c'est qu'un détail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Avr 2008, 03:30

La fin de la saison 6 est ma fin de saison favorite.
Même si je préfère "Les foudres de la vengeance" à "Toute la peine du monde 1 et 2"
les trois épisodes ensemble font un tout qui rend cette fin de saison vraiment mouvementée, pour une fois on a un final qui dure plus de 2 épisodes, c'est plus développé et Willow, qui est un de mes personnages préféré, est vraiment émouvante dans cette fin de saison.
Et bien sur la scène finale est magnifique et contrairement à beaucoup de monde je ne trouve pas du tout la fin trop facile. Willow et Alex se sont toujours connus, ils ont toujours été amis, c'est normal qu'ils aient un lien spécial qui les unis et même si à travers les années les deux se sont éloignés le lien reste aussi fort lui.
C'est aussi la première fois qu'un homme sauve le monde dans BTVS.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Avr 2008, 08:39

Qui ??? Qui a dit que c'était trop facile ??!!!!! furax mdr

Bah non, comme tu dis, Alex a vraiment un lien spécial avec Willow donc c'est normal qu'il soit celui capable de l'atteindre. En plus, avec les pouvoirs qu'elle a volé à Giles, elle est capable de ressentir de l'humanité.

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Avr 2008, 10:04

Ca fait bien trop lontemps que je n'ai pas vu cet épisode ,vous savez c'est par période un coup la 1 une autre fois la 4 et en ce moment c'est pas la 6!
C'est vrai que c'est carrément louche qu'alex y arrive si vite ,en meme temps s'il sait que sa vie est en jeu ca lui met le feu au fesse mdr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mer 23 Avr 2008, 16:27

Audy a écrit:
Qui ??? Qui a dit que c'était trop facile ??!!!!! furax mdr
C'est moi je crois bien. timide Non, ne me tues pas !!! lol C'est sûr que les pouvoirs de Giles y sont pour quelque chose et ça apporte de la logique au truc mais je sais pas, même si la scène est très belle, j'ai trouvé ça un peu facile (j'ai dit un peu !!! bleh ).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 25 Avr 2008, 16:55

Qu'est ce qu'il te faut a toi???? Je trouve pas ca facile du tout moi!!! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 28 Avr 2008, 19:35

Non moi non plus!J'adore ce triplet d'épisode !Tout s'enchaine si vite que l'on ne voit rien passé!
J'avais oublié a quel point ils étaient géniaux et travaillé...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 10 Fév 2009, 12:02

Magnifique fin de saison et c'est bien pour commencer les retrouvailles qui allègent un peu le rythme soutenu ça fait plaisir un bon fou rire.
Le combat Giles/Willow est génial et la pauvre magic box en prend un coup c'est la destruction.
Ressentir la peine du monde c'est un coup à peter les plombs car il y a tellement de misère dans ce monde.
J'aime beaucoup voir Buffy et Dawn combattant cote à cote et Buffy qui veut rester en vie ça fait plaisir de voir ça.
Quelle fin merveilleuse où Alex arrive à toucher ce qui reste de Willow par les sentiments c'est magique et aussi autre évènement que Spike aie à son tour une âme ça donne envie de voir la suite après tout ce qui s'est passé.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mer 25 Fév 2009, 13:44

J'adore, Buffy qui concidére maintenant Dawn comme une grande fille et Alex et Willow sur la falaise c'est trop chou !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 21 Avr 2009, 15:49

Qu'elle magnifique fin de saison ! ma préféré !
J'adore le combat Giles VS Dark Willow, vrament terrible !
Les scène entre Anya et Giles sont super, Anya m'a beaucouo fais rire avec ses " giles ne mourrez pas svp " lol
J'ai bien aimé aussi le rapprochement entre Buffy et Dawn qui ce comprennent enfin !
Les 2 cretins s'en sortent bien finalement, ils partent pour le mexique glare
La fin est géniale avec notre Alex qui sauve le monde ! et Willow qui s'efondre en pleur dans ses bras, trop triste pleure
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 24 Avr 2009, 07:22

pour moi , ce finale et le meilleur finale de tout la série .

giles débarque et arrive a maintenir willow , puis quand il vont parler dans la salle d'entrainement et que giles explose de rire , ça fait bizarre , c'est marrant mais c'est bizarre .

le combat willow - giles et aussi inéquitable , willow a quand même l'avantage , elle pique les pouvoir de giles mais c'est pouvoir ne sont pas les même qu'elle avait pris dans les bouquins de magie , c'est de la pure magie et elle ressent toute la peine du monde , ce qui colle quand même pas mal avec le titre ^^

j'aime bien le moment ou giles est a terre et que anya crois qu'il va mourrir , c'est touchant je trouve ,

puis le fait que c'est alex qui arrête willow alors que dans les épis précédante et arr^té pas de dire qu'il était nul et bon a rien , mais c'est lui qui sauve willow , et sans se battre juste en parlant , et c'est sa la force d'alex , .

bref un excellent épis .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 24 Avr 2009, 12:36

J'ai bien cru aussi que Giles allait mourir et en plus je trouve cela touchant qu'Anya soit restée elle a beau dire qu'elle déteste les humains, on voit bien qu'elle aime les membres du scooby gang.
Tu étais inspiré cette fois ci Faith03 ça fait plaisir et on voit que tu l'adores cet épisode.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Sam 08 Aoû 2009, 22:54

Buffy Slayer a écrit:
Oui! Je l'ai regardé aujourd'hui, j'ai encore aimé. Vraiment un bel épisode qui termine très bien la saison 6, je crois qu'on pouvait pas faire mieux avec Willow qui bascule vers la magie noire et qui est prête à tuer des humains et même à détruire le Monde!
Je pense qu'avec cet épisode, tous ceux qui pensaient que BtVS n'est qu'une série basée sur une super-blondasse qui tue des vampires en plastique peuvent se recoucher! bleh
Je vais un peu plus préciser mon avis, parce qu'en fait, j'ai d'autres choses à dire ! bleh

Vraiment, Giles est impressionnant avec tous ses pouvoirs ! J'aime bien le combat avec Willow aussi. Mais pauvre Giles ! Quand elle lui aspire ses pouvoirs, j'aime bien comme c'est rendu, avec le visage de Willow qui devient flou. happy
J'aime bien aussi le moment où Willow déterre le temple, c'est impressionnant ! Et c'est sympa comme elle arrive à parler à distance avec Buffy.
Et j'adore le moment où Alex arrive ! sourire Quand il lui parle de "la briseuse de crayon", qu'il lui dit qu'il l'aime, c'est trop beau. Et Willow qui continue à lui faire du mal, lui qui ne renonce pas et elle qui s'affaiblit de plus en plus. Quand elle essaie de le frapper puis qu'il la prend dans ses bras et qu'elle pleure ! pleure J'aime bien, parce qu'au début de la première partie Alex était en colère de ne pas pouvoir se rendre utile, il se trouvait nul tout le long et c'est finalement lui qui sauve le Monde ! sourire
Et sinon, c'est vrai qu'on pouvait vraiment croire que Giles allait mourir ! pleure Mais heureusement, non ! sourire
C'est beau la fin quand on voit Buffy et Dawn sortir du trou, Anya et Giles quitter la boutique de magie et Willow toujours pleurer dans les bras d'Alex.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 31 Aoû 2009, 15:42

J'adore le fait que Giles reviennent,Willow en méchante avec énomément de pouvoir waouuuuh quand elle dit qu'elle a un ''rush'' on voit que c'est comme si elle était def^^ puis si elle voulait détruire le monde c'est qu'ellle pensait le libérer et évidemment Dawn quidse déchaine contre les especes de troncs,puis la fin avec Alex trop mignon ,on pleure a tout les coups,et Giles quand il dit a Anya que c'est Alex qui l'est a sauvé,tu vois une étincelle de fierté pour Alex dans les yeux d'Anya aaah trop mignooon =)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Dim 06 Sep 2009, 13:01

J'aime moins cette deuxième partie même si ça reste un épisode bien divertissant et assez époustouflant aux niveaux des combats et des effets spéciaux. J'ai aimé revoir Giles que Buffy lui raconte ce qui c'est passé cette année et biensûr,le fameux fou rire qui montre bien que la situation de cette année est complétement iréelle par rapport aux cinq précédentes. Le combat Giles/Dark Willow est super,j'ai adoré voir toute cette magie. J'ai aimé aussi Anya qui reste jusqu'au bout avec Giles qui je pensais allait mourrir mais enfaite non. J'aime beaucoup la toute dernière scène avec Spike qui retrouve son âme,c'est très bien fait et très inattendu! J'ai moins aimé quand Dark Willow soulève le temple (mais d'où ça sort tout ça,en plein désert?),Buffy et Dawn qui pleurent dans les bras (surtout que ça promet quelque chose qui ne se passera pas en saison 7) et surtout les scènes finales qui se croisent avec Alex dans les bras de Willow, et Bufffy et Dawn au milieu des fleurs (là c'est trop!). Pour ce qui est de l'amour qui sauve tout je sais pas trop quoi en pensé,la scène est émouvante mais c'est vrai que c'est assez rapide et peut être un peu too much.

Dernière édition par Greg le Sam 27 Fév 2010, 02:20, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 25 Sep 2009, 17:49

Excellente fin de saison j'adore !!!!!! Giles m'a impréssionné avec ses pouvoirs il est même capable de faire à Dark Willow ! J'adore quand Buffy raconte à Giles tout ce qu'il a manqué et qu'il se met à rire je rit aussi lol Giles est mal en point le pauvre mais le pouvoir que Willow lui a pris lui a permis de ressentir à nouveau les émotions. J'aime bien quand Buffy et Dawn se battent côte à côte c'est un beau moment. Dawn montre que le fait d'observer sa soeur lui a beaucoup appri j'aime quand elle roule prend l'épée et tue le démon c'est extra même Buffy en revien pas. J'adore la scène quand Alex rejoint Willow et lui toutes ses belles choses et qu'il l'aime c'est magnifique ! love Quand ils se serrent dans les bras et qu'elle redevient Willow j'adore ! Je savais bien que Spike allé réussir les épreuves il est trop fort !
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 30 Mar 2010, 01:30

oui thumright

le meilleur de la saison je crois

Le combat Giles / Willow est trop bien! giles tient bien tête à Willow
j'adore la conversation entre Buffy et Giles, et quand ils éclatent de rire lol

Willow qui veut détruire le monde et alex qui l'en empeche rien qu'en lui parlant, c'est un moment tres tres fort dans la série.
Le plan de Giles a fonctionné, c'était bien vu...

J'ai beaucoup aimé andrew et johnatan encore

et evidemment l'alliance buffy et dawn qui combattent les démons

et bien sur,jai aimé le fait que Spike retrouve son âme clown
hell-ska
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 21 Juin 2010, 17:27

Dites, à tout hasard suis-je la seule a ne pas avoir saisit l'histoire de Spike ? Lui, il voulait aller chercher son âme ? En re-regardant l'épisode je me suis aperçus qu'il ne faisait aucune allusion à son âme, il ne parle que de régler le compte à la tueuse mais c'est pas avec une âme qu'il y arriverait ? Il a plutôt l'air surpris avant d'être tout brillant. Lorsque le distributeur d'âme lui donne la sienne et qu'il le lui dit Spike ne me semble pas vraiment ravis...

Il était pas partit chercher je ne sais quoi l'empêchant d'aimer Buffy ? Parce qu'il a plutôt l'air de vouloir la tuer plus qu'autre chose, la seule chose qui l'en empêche c'est ses sentiments ?..

J'ai du louper le moment où il nous fait comprendre qu'il désirait son âme... A part, le moment dans la saison 7 lorsque Buffy fait un petit discours trés charmant et qu'elle en vient à dire que Spike est une lavette , celui-ci répond qu'il est aller chercher son âme pour elle etc. bon aprés il en prend plein la figure mais ce n'est pas là où je veux en venir. A part là, il n'y a d'autre allusion au faite qu'il ait voulu aller la chercher...

Cette histoire me laisse perplexe =D, ca parait logique qu'il est aller la chercher mais l'image contredit la logique glare
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 21 Juin 2010, 21:21

C'est un débat très virulent (que tu pourras retrouver dans le forum Gros plan sur), en tout cas sur le forum on est partagés. Personellement je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde. lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 21 Juin 2010, 22:10

je confirme pour moi aussi , je n'ai pas non plus l'impression que spike veuille son ame , il a plutot la haine envers buffy et veux lui régler son compte , pas retrouver son ame , et je crois que nul part il en parler d'ailleur

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
hell-ska
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Juin 2010, 01:05

Je ne suis donc pas seule à se poser la question . Ensuite c'est peut être une erreur de scénario ^^, il voulait garder le suspense jusqu'à la fin, mettre de l'effet puis ca a foiré ...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Juin 2010, 10:15

Oui, j'ai beaucoup aimé cet épisode!
Le retour de Giles qui est vraiment surprenant, de plus il a des pouvoirs, ce qui est encore plus étonnant.
Ensuite il y a cette discussion entre Buffy et Giles, où ils se marrent tous les deux, je ne m'y attendais pas, mais ils sont marrants tous les deux, ça fait un peu une accalmie dans tout ce chaos.
Et il y a bien sûr le combat entre Giles et Dark Willow, et la course contre la montre de Buffy pour sauver les autres, puis le moment où elle et sa soeur se battent, je trouve ça vraiment émouvant de les voir réunies.
Puis les mots d'Alex à Dark Willow, qui finissent par la raisonner, grâce aussi à la magie blanche de Giles, et c'est un très beau final.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Juin 2010, 20:23

hell-ska a écrit:
Je ne suis donc pas seule à se poser la question . Ensuite c'est peut être une erreur de scénario ^^, il voulait garder le suspense jusqu'à la fin, mettre de l'effet puis ca a foiré ...

Non je penses pas,c'est juste que chacun peut voir différent toute la scène.

Je te conseille vraiment d'aller voir le sujet,c'est l'un des plus intéressants du forum pour moi
hell-ska
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Jeu 24 Juin 2010, 00:07

Effectivement il existe le sujet sur cette question, dire que j'avais cherché . En même temps c'est perturbant comme question =D

Au passage, j'en profite à mon tour pour laisser mon avis, Spike est plutôt secondaire là dedans et ses passages m'ont plutôt désorienté. On suit, l'eau à la bouche, Willow qui veut massacrer, sans prétention, toute la planète et voilà que le blond désoxygéné débarque à moitié nu la tête sous l'eau ou au contraire en train de prendre feu ... Non pas que ce soit inintéressant mais la rupture entre Willow et Spike est pas trés trés facile =P

Nan, sérieux, l'épisode est génial mais plus je le regarde plus je le trouve "nié". Du moins le sauvetage d'Alex qui est par ailleurs innovant: ce n'est pas, comme dit précédement,la Tueuse qui sauve, encore une fois, le monde mais Alex, le sans pouvoir. Ce qui lui donne une réel raison, pour lui, d'être (nous on l'a toujours adoré ). C'est juste ses paroles, le "Je t'aime Willow" (bis - bis - bis) qui semble rébarbatif, sans doute la lassitude de voir que toutes les séries utilisent le principe " Tu as perdu la raison, t'es devenu une psychopathe en puissance qui veut se faire des Mc Do sauce Sang D'humain Poivré et moi ton meilleur pote arrive te dit que je t'aime, que c'est mauvais pour ta ligne, hop trois frites saucées en plaine figure et ca y est tu passe végétarien. (Métaphore pas trés explicite, je l'admet en gros: je te parle, te raconte deux trois souvenirs, "nous" et tu retrouve tes esprits alors que plus personne n'y croyait). Cette "technique" on commence à en manger à profusion... Et c'est dommage car au bout du compte on en est gavé...
J'apprécie tout de même mais sans l'influence extérieur cela pourrait être meilleur ...
Puis y a le retour de Giles et de son accent !
Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Dim 26 Juin 2011, 17:13

L'un des derniers épisodes où j'ai le plus pleuré ... Lorsqu' Alex refuse de partir et rappelle à Willow qu'elle est et sera toujours sa meilleure amie, c'est tout simplement l'un des moments les plus magiques de la saison. On le savait déjà avant, mais on comprend qu'Alex, bien que n'ayant aucun "super-pouvoir", est un personnage indispensable, sans qui le Scooby Gang ne survivrait pas. Willow est également bouleversante, et l'épisode porte merveilleusement bien son nom.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Jeu 31 Mai 2012, 18:47

Wow, alors là, Alex m'a juste impressionné. Il n'a peut être pas des pouvoirs incroyables, il ne sait peut être pas faire de magie ou tuer des monstres, mais sa qualité, c'est d'être fidèle à ses amis, jusqu'au bout. On le voyait déjà dans la saison 4, quand il fait tout pour rester proche de Buffy et Willow même si elles sont à l'université et pas lui. Mais son discours à Willow fait parti de mes moments préférés de BTVS. Comme quoi l'humain peut aussi sauver le monde. happy
http://livroscope.blogspot.fr
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mer 19 Juin 2013, 18:30

pff glare, quel épisode décevant, pas digne d'un final et qui gâche de nombreuses choses, voir autant de personnes aimer cet épisode me laisse sans voix. 

- Willow, la seule raison qui me fait mettre bof au lieu de nul a cet épisode. Et encore, c'est la Willow de la première partie de l'épi que je souligne, celle que j'ai adoré tout le long de la saison, la seule qui m'enlève ce manichéisme a outrance, dommage que tout soit rayée d'un coup. 
  - Le coup de vouloir détruire le monde a sonné comme un coup de massue, quel originalité, franchement c'est juste nul, quel intérêt de vouloir faire ça, on détruit toute cette histoire de vengeance, de haine propre a l'Homme, on balaye tout sa pour offrir un festival pour le dernier épisode de la saison. 

- Alex, personnage qui sert a rien et qui le confirme, le coup d'arrêter Willow en lui disant qu'il l'aime de tout son coeur, euh, ouais, il arrête une meuf qui était complètement tarée et prête a détruire le monde juste en disant "je t'aime Willow" ? C'est naze mais sa reste fidèle a la série, c'est une série pour ado, c'est too much, cliché, la puissance de l'amitié, bla bla, on aurai pu avoir une conversation qui prend aux tripes, intense, ba je ressort de cette scène estomaqué et presque hilare tant tout ça arrive d'un coup, totalement surjoué. 
Cette saison 6 est loin d'être sombre et mature, on garde l'esprit adolescent même quand ils sont adultes, la saison 5 restera bien la meilleure, somptueuse jusqu'au bout, la seule ou les personnages agissaient comme des adultes. La série aurai du s'arrêter là, au lieu de faire 2 saisons supplémentaires et qui ne riment a rien (surtout la saison 7 mais j'y reviendrai) si je compare a d'autres séries comme Fringe ou Lost, je ne trouve aucune évolution des personnages, aucune cohérence et que dire des acteurs, chapeau a Alyson Hannigan et James Marsters mais les autres, laborieux tout ça. Je sens que je vais me faire défoncer par beaucoup de monde mais pour trouver une note positive, j'ai aimé néanmoins regarder cette saison, tout en oubliant les nombreuses carences du scénario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Aujourd'hui à 13:43

Toute la peine du monde 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant