AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la peine du monde 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
93%
 93% [ 25 ]
bof
4%
 4% [ 1 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Toute la peine du monde 2   Sam 23 Avr 2005, 21:58

En voyant Giles, Willow a une réaction sarcastique : "Oh-oh, Papa est de retour !". Mais Giles sait ce qu'il fait, et il a aussitôt Willow sous l'emprise d'un sort immobilisant. Buffy et Anya se relèvent et le prennent dans leurs bras dans une étreinte géante. Alors qu'Anya surveille Willow, Buffy et Giles s'isolent dans la salle d'entraînement. Giles dit qu'un puissant groupe de sorcières en Angleterre l'a informé qu'une grande force magique s'éveillera à Sunnydale. Les sorcières lui ont fait absorber toute leur meilleure magie avant de l'envoyer en Californie. Buffy lui résume ce qui s'est passé cette année en quelque mots : Alex a laissé tomber Anya, Anya est un démon, Dawn est kleptomane, Buffy n'avait plus d'argent et a fait ds hamburgers, et elle a couché avec Spike. Giles a l'air surpris un moment et commence à rire. Son fou rire est communicatif et Buffy est également amusée. Il s'excuse : il se sent terriblement mal d'avoir abandonné tout le monde, mais Buffy pense qu'il a fait le bon choix. Dans la boutique, Willow force Anya à l'écouter, et essaie de la convaincre de la libérer. Alors que Giles se demande comment Willow pourra vivre avec une mort sur la conscience, cette dernière apparaît, avec Anya inanimée à ses côtés. Willow met tout de suite Buffy hors d'état de nuire en la projetant contre un mur, mais Giles réplique. Tous deux se battent par sorts interposés, et finissent par endommager franchement la boutique.

Alex, Dawn, Jonathan et Andrew longent une rue, se demandant où se cacher. Dawn pense que si Spike était là, il les aiderait. Alex réplique qu'il le ferait certainement, s'il n'était pas trop occupé à violer Buffy. Dawn est choquée : elle ignorait tout de cela. Alex dit que la meilleure chose qu'il ait faite a été de quitter la ville.

A l'autre bout du globe, Spike est toujours en train de combattre. Il vient de tuer deux autres démons et attend la suite du test. Cette suite, la voilà qui arrive : des milliers d'insectes ressemblant à des scarabées arrivent, lui grimpent dessus alors qu'il ferme désespérément les yeux.

Willow et Giles ont enfin fini de se battre. Giles tient à peine debout alors que Willow guérit magiquement toutes ses blessures. Elle le fait presque griller mais Buffy le pousse hors de la trajectoire de la boule d'énergie. Willow ramasse alors une petite boule de feu qu'elle envoie vers Andrew et Jonathan : elle peut les tuer de n'importe où maintenant. Buffy s'empresse de partir en courant, espérant arriver chez les geeks avant la boule de feu. Willow reste seule avec Giles, et lui dit qu'il n'est pas mieux qu'elle, empli de la magie qu'il a ramenée d'Angleterre. Elle est persuadée qu'il est parti car il était jaloux d'elle, car elle avait tout le pouvoir et plus rien à apprendre de lui. Willow pose sa main sur la poitrine de Giles, qui se met à briller d'une lueur orangée. Willow est en train d'aspirer toute sa magie, et son énergie par la même occasion.

Mais elle n'est pas habituée à ce qu'elle a absorbée. Elle a en elle tant de pouvoir qu'elle a l'impression d'être connectée à toute chose sur terre. Mais son impression de plaisir tourne vite au mal-être : elle ressent également tout le mal, toute la souffrance. Elle ne peut plus le supporter et doit donc mettre un terme à cette douleur. Giles essaie de la retenir, sans succès.

Au cimetière, Alex et Dawn tentent de cacher les geeks dans des cryptes qui sont malheureusement verrouillées. Dawn voit alors la boule de feu de Willow se diriger droit sur eux. Mais Buffy arrive également, sautant par dessus les tombes et poussant Andrew et Jonathan hors de la trajectoire de la boule, qui s'écrase au sol, formant un cratère. Alex s'assomme contre une pierre tombale et Buffy et Dawn roulent dans le cratère. Malheureusement, la terre en dessous est creusée par les catacombes, et les soeurs Summers finissent à six pieds sous terre. Buffy est au sol, sur le dos, et elle a juste le temps de rouler de côté avant que l'épée d'un des geeks vienne se planter à l'endroit où elle était. La deuxième épée tombe juste à côté, et leurs propriétaires, encore dans le cimetière, décident que c'est le moment de décamper, Mexico étant la destination idéale.

Ni la Tueuse, ni sa soeur n'arrivent à grimper hors du trou, mais Dawn pense qu'elles pourraient creuser et trouver la crypte de Spike. Dawn indique à sa soeur qu'elle sait ce qu'il a essayé de faire, et n'est pas très contente qu'elle lui ait caché. Elle n'est plus une enfant, après tout. Mais Buffy n'est pas de cet avis : elle doit protéger sa soeur. Dawn dit qu'elle ne peut pas : les gens qu'elle aime n'arrêtent pas de mourir, Willow veut les tuer et elles sont coincées ici. Mais Alex se réveille et les appelle. Buffy lui demande d'aller chercher une corde, quoi que ce soit pour les aider à sortir.

Anya revient à elle dans la boutique et trouve Giles couché, mal en point. Ce dernier pense que ses dernières heures sont arrivées, et il révèle à Anya que Willow lui a pris sa magie, et que maintenant elle va détruire le monde. Anya se téléporte dans les catacombes et dit à Buffy ce qu'il se passe. Willow va détruire le monde, et pour cela elle doit aller au temple satanique de la falaise de Kingsman. Buffy répond, étonnée, qu'il n'y a pas de temple sur cette falaise ! Sur ladite falaise, Willow fait jaillir du sol un temple dévoué à la déesse maléfique Proserpexa. Anya explique qu'il a été enseveli dans le tremblement de terre de 1932. Elle ajoute que ni la force de la Tueuse, ni la plus puissante des magies ne la fera reculer. Buffy appelle Alex, voulant remonter au plus vite, mais ce dernier a disparu. Buffy entend alors Willow parler, bien qu'elle soit à des kilomètres de là. Willow dit qu'elle se doute bien que Buffy n'acceptera pas ce destin sans se battre. Mais Willow n'a pas le temps de l'affronter. Elle l'a arrachée à la terre, et maintenant, la terre réclame Buffy : des démons de pierre et de terre sortent des parois des catacombes et attaquent Buffy et Dawn, envoyés par Willow. Les soeurs prennent les épées et combattent courageusement les monstres, et Dawn s'illustre par sa technique. Elle annonce fièrement à sa soeur qu'elle l'a longtemps observée se battre.

Anya est aux côtés de Giles, mourant, et le remercie d'être venu. La boutique de magie est en sale état, et menace de s'écrouler d'une minute à l'autre.

Alors que Willow retire son pouvoir du temple de Proserpexa, Alex arrive. Il se place entre elle et l'édifice, et annonce que si elle veut détruire le monde, elle devra commencer par le tuer lui. Willow lui envoie une boule de magie qui le jette à terre. Dans la boutique, Giles ressent l'intervention d'Alex, et reprend espoir. En effet, Alex se relève, n'abandonne pas, et dit à Willow qu'il l'aime malgré ce qu'elle a fait. Il lui rappelle des souvenirs de maternelle, espérant la toucher. Willow fait un geste du bras, et sans toucher Alex, lui griffe profondément la joue, puis le ventre. Mais il ne renonce pas et continue à lui répéter qu'il l'aime. Elle essaie de lui lancer des boules de magie, mais celles-ci sont toutes faibles et ne font aucun mal à Alex. Celui-ci s'approche d'elle, et elle tente de le repousser de ses petits poings. Cédant finalement, elle s'effondre en larmes dans ses bras. Les veines noires parcourant son visage disparaissent, et ses yeux et cheveux reprennent leur couleur d'origine.

Buffy et Dawn combattent les démons quand soudain, ils tombent en poussière. Buffy se met à pleurer de joie et promet à sa soeur que désormais elle lui montrera le monde, au lieu de tenter de l'en protéger.

A la boutique, Giles explique que la magie qui lui a été confiée par les sorcières en Angleterre et que Willow a absorbée était censée redonner à Willow un peu d'humanité. Mais c'est Alex qui a fait le plus gros du travail, et qui a sauvé le monde. Anya est admirative en entendant cela.

Mais loin de là, ignorant ce à quoi il a échappé, Spike est toujours dans sa caverne, blessé, fatigué, mais vainqueur : le démon accepte de faire de lui ce qu'il était avant. Posant sa main sur la poitrine de Spike, il déclare que le vampire... va retrouver son âme ! Spike hurle alors que ses yeux brillent de la familière lueur orange.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 29 Aoû 2005, 21:30

Hiiiiii, mon épisode chériiiii !!! C'est l'épisode des révélations !! Buffy se rend compte que Dawn est une grande fille, Willow qui prend conscience de la souffrance du monde (pas la meilleure des révélations ! Razz ) et Alex sur la falaise !!! sourire J'aime trop cette scène entre Alex et Willow, elle est trop chou et pour une fois que c'est pas Buffy qui sauve le monde !!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Sam 11 Fév 2006, 21:18

J'aime surtout la bataille entre Giles et Willow et les degats que Willow est capable de faire !! Je trouve la fin un peu trop téléphonée quand même, c'est bien mignon Alex qui dit à sa meilleure amie qu'il l'aime mais peut-etre un peu trop facile. Enfin je pense à Audy qui hurle devant sa télé et je me dis qu'il fallait que ça se fasse !!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mer 22 Fév 2006, 12:16

Je l'ai regardé hier soir.
C'est peut etre le meilleur épisodes de la série avec Acathla 2.
Donc il mérite bien un 20/20.
Giles est trop classe avec son long manteau et sa magie, si un jour la série "The Ripper" devait sortir j'espère qu'il sera comme ca, surtout qu'a la base la série devait se passé a l'époque de la saison 6 ou il est en Angleterre.
Xander qui sauve le monde c'est vraiment génial et très émouvant.
Tara et Warren vont me manquer dans la saison 7...
Little L
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 24 Fév 2006, 12:46

Quelle épisode ! Tout est réunie, l'action, l'émotion, un dénouement inattendu ! Vraiment excellent.
Et mon nalex qui sauve le monde in love j'adooore la discussion entre lui et Willow à la fin de l'épisode. Un épisode parfait pour une saison parfaite applause
http://nothinbutmusic.zikforum.com
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 24 Fév 2006, 14:23

Contrairement a ce que dis Cyrius, je ne trouve pas que la fin est téléphoné; c'est vrai on pourrais considéré que c'est facile comme fin; mais ca marche très bien et c'est émouvant.
Pourtant je n'aime pas trop les happy end; mais est-ce qu'on peut considéré ca comme un happy-end?
Il y aura des conséquences a tout ca , notamment la culpabilité de Willow, et a ce que je me rapelle, Willow est bien dévelloppé dans la saison 7 (j'ai bon?), et ca ne rend pas le final de la saison 6 comme si rien ne c'était passé et que c'était inutile.
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 16 Mai 2006, 13:33

OOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

On voit la réelle amitié qu'il y a entre Alex et Willow, et Willow craque à la fin car elle a mal !! Ouin !! je pleure toujours en voyant cet épisode Ouin !!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mer 02 Mai 2007, 14:44

Le meilleur de la saison!!!! love La scène ou Alex dit a Willow qu'il l'aime je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!! love love trop trop beau!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Maud
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Mai 2007, 16:42

J'adore Alex à sauver le monde love
http://Gellar-forever.skyblog.fr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Mai 2007, 22:05

La scene d'Alex et Willow est super émouvante, en plus ca faisait un moment qu'on avait plus eu de scene sur leur amitié donc ca rappelle un peu les 3 premieres saisons je trouve (bon, avec une Willow qui a un peu changé! lol).
Par contre je trouve énervant que Buffy soit coincée sans pouvoir rien faire! Mais ca nous a donné de belles scenes avec Dawn!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Mai 2007, 22:44

Bah pour une fois que c'est pas Buffy qui fait tout et qui se trouve impuissante face à la fin du monde j'ai trouvé ça super !!!

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Dim 16 Mar 2008, 21:40

J'ai adoré, l'épisode qu m'a fait regardé la série, pauvre Willow, si quelqu'un pourais ressentir toute la soufrance du monde il en mourerait.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Sam 29 Mar 2008, 21:46

Oui! Je l'ai regardé aujourd'hui, j'ai encore aimé. Vraiment un bel épisode qui termine très bien la saison 6, je crois qu'on pouvait pas faire mieux avec Willow qui bascule vers la magie noire et qui est prête à tuer des humains et même à détruire le Monde!
Je pense qu'avec cet épisode, tous ceux qui pensaient que BtVS n'est qu'une série basée sur une super-blondasse qui tue des vampires en plastique peuvent se recoucher! bleh

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Sam 29 Mar 2008, 22:46

Entièrement d'accord ! Cet épisode termine magnifiquement la saison !
anya-amine
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Vrai   Jeu 03 Avr 2008, 20:49

Buffy Slayer a écrit:
Oui! Je l'ai regardé aujourd'hui, j'ai encore aimé. Vraiment un bel épisode qui termine très bien la saison 6, je crois qu'on pouvait pas faire mieux avec Willow qui bascule vers la magie noire et qui est prête à tuer des humains et même à détruire le Monde!
Je pense qu'avec cet épisode, tous ceux qui pensaient que BtVS n'est qu'une série basée sur une super-blondasse qui tue des vampires en plastique peuvent se recoucher! bleh

Je suis vraiment d'accord avec toi
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Jeu 03 Avr 2008, 20:57

Je l'ai encir revu y'a 2 jours de ça sur W9 et franchement je ne m'en lasse pas ! Quel magnifique épisode, quelle merveilleurs efin ! ais jute un truc que je me demande : l'endroit d'où Willow sort le "totème", c'est loin du cimetière où sont Buffy, Dawn et Alex ? Car en peu de temps Alex la rejoint .. j'ai pas bien compris.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Jeu 03 Avr 2008, 21:50

Tu te poses trop de questions mango bleh
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Jeu 03 Avr 2008, 22:02

Oui mais non, je veux avoir des réponses ! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Avr 2008, 08:36

Mais ça a son importance pour l'histoire ! bleh

Bah on le sait pas si c'est loin ou non mais c'est vrai qu'Alex y va rapidement même s'il a dû courir.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Avr 2008, 09:48

Arf, donc on ne sait pas .... en plus le truc qui m'embète c'est que ça a quand même l'air d'un coin assez "désert", donc comment il connait ? Et comment il y arrive si vite ? C'est un peu louche.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Avr 2008, 11:42

Oui, j'avoue trouver ça louche aussi. Il y est très rapidement, pour quelqu'un sans pouvoirs!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Avr 2008, 13:24

Sunnydale c'est pas super étendu non plus, il a ptet pris le bus!!!! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Ven 04 Avr 2008, 21:43

Bah si ya autant de bus dans on désert que moi dans mon patelin, il ne serait pas arrivé si vite! lol
Bon, je n'avais meme pas encore voté! Donc j'ai mis Oui bien sur! C'est pas mon final préféré mais il est génial quand meme!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Lun 21 Avr 2008, 16:29

Des bus direction l'apocalypse, il doit y en avoir plein à Sunnydale ! bleh

Non je suis d'accord que c'est louche mais c'est qu'un détail aussi.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Mar 22 Avr 2008, 03:30

La fin de la saison 6 est ma fin de saison favorite.
Même si je préfère "Les foudres de la vengeance" à "Toute la peine du monde 1 et 2"
les trois épisodes ensemble font un tout qui rend cette fin de saison vraiment mouvementée, pour une fois on a un final qui dure plus de 2 épisodes, c'est plus développé et Willow, qui est un de mes personnages préféré, est vraiment émouvante dans cette fin de saison.
Et bien sur la scène finale est magnifique et contrairement à beaucoup de monde je ne trouve pas du tout la fin trop facile. Willow et Alex se sont toujours connus, ils ont toujours été amis, c'est normal qu'ils aient un lien spécial qui les unis et même si à travers les années les deux se sont éloignés le lien reste aussi fort lui.
C'est aussi la première fois qu'un homme sauve le monde dans BTVS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 2   Aujourd'hui à 01:01

Toute la peine du monde 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant