AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute la peine du monde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
100%
 100% [ 18 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Toute la peine du monde 1   Sam 23 Avr 2005, 21:57

Buffy, Alex et Anya comprennent que Willow va chercher à s'en prendre à Jonathan et Andrew. Anya se téléporte à la prison, Buffy court le plus vite possible hors de la forêt, et Alex se retrouve tout seul, essouflé et nauséeux. En plus, Willow a démoli la voiture avec laquelle ils sont arrivés...

A la prison, Anya rend visite à Andrew et Jonathan. Elle leur explique rapidement que Willow a tué Warren et qu'elle va les tuer eux. Andrew est triste pour Warren. Jonathan est triste pour lui-même. Anya appelle un gardien et essaie de le convaincre de libérer les deux geeks car quelque chose qu'il ne peut comprendre va arriver. Personne ne la croit jusqu'à ce que le bâtiment commence à trembler. En effet, Willow est dans la rue, et commence à démolir le poste de police brique par brique. Les policiers tentent de l'arrêter mais elle les envoie dans le décor d'un geste de la main. Elle se téléporte finalement en l'air pour être à la hauteur de la cellule de Jonathan et Andrew; le trou dans le mur suffisament grand pour la laisser passer. Buffy arrive à son tour, mais utilise la méthode la plus conventionnelle : elle entre par la porte. Quand Willow entre dans la cellule, elle remarque qu'elle est vide et que les barreaux ont été écartés. Se doutant que c'est Buffy, Willow s'en prend à Anya qui tombe à terre, inconsciente. Puis Willow hurle de toute ses forces, un son inhumain, strident, et rempli de rage.

Dans la rue, Buffy vient de faire sortir les geeks du poste. Eux aussi entendent le cri, qui leur troue les tympans. Alex arrive sur les chapeaux de roues, ayant "emprunté" une voiture de police. Il les emmène loin de là, jetant de temps à autres un regard dans le rétroviseur. Andrew et Jonathan pensent qu'il est stupide de fuir et se cacher, car Willow les retrouvera. D'ailleurs, elle arrive. Elle a pris le contrôle d'un énorme camion au désespoir du chauffeur qui ignore ce qui lui arrive. Elle percute très fort le véhicule d'Alex qui en perd son pare-choc, mais elle commence à faiblir. Le routier reprend le contrôle de son camion et Alex en profite pour accélerer, échappant à Willow qui doit maintenant recharger ses piles...

Spike est toujours dans sa grotte en Afrique, affrontant les épreuves du démon. Il combat un démon humanoïde aux mains de feu, ce qui s'avère être un combat très dur. Cependant, il parvient après quelques brûlures et mauvais coups à briser le cou du démon. Spike se relève fièrement, avant d'apprendre que ce combat n'était qu'une étape, et que d'autres choses l'attendent...

Dawn s'ennuie un peu chez Clem, qui a peur de mettre la jeune fille en danger et qui est par conséquent un baby-sitter un peu ennuyeux. Dawn aimerait se rendre utile et convainc Clem de se rendre chez Rack afin d'aider sa soeur.

Mais une autre Scooby veut voir le sorcier : il s'agit de Willow, qui a besoin de sa dose. Rack joue les séducteurs, mais Willow n'a que faire de ses propositions : elle aspire toute l'énergie de Rack, qui n'a pas l'air de tenir le coup.

Quelques minutes plus tard, Clem et Dawn arrivent chez Rack. Dawn trouve tout génial : la planque du sorcier, la façon d'y accéder. Clem est inquiet mais Dawn va dans la pièce principale, pour découvrir... le cadavre de Rack. Elle hurle et se retourne pour s'enfuir, mais tombe nez à nez avec Willow, plus noire que jamais. Dawn est choquée de la voir ainsi, dégoulinante de magie. Willow la rassure avec des paroles douces, mais finit par l'acculer dans un coin, menaçant d'aspirer son énergie à elle, la faisant retournée à l'état de petite boule d'énergie, comme elle l'était avant. Mais avant que Willow ne fasse cette bêtise, Buffy intervient.

A la boutique de magie, Alex et Anya ont trouvé une formule de protection. Cependant, le langage est obscur et ils ont du mal à traduire. Ils sont tous les deux penchés sur le livre, mais Anya trouve qu'ils sont trop près l'un de l'autre. Jonathan tente de les aider, mais Alex l'envoie promener et Andrew ne comprend pas qu'il veuille les aider. Jonathan explique que Willow les tuerait, mais Andrew est persuadé que de toute façon, elle y arrivera, et elle tuera aussi les Scoobies. Alex défend son amie, disant que jamais elle ne leur ferait de mal, mais Anya lui rappelle qu'elle a essayé de le transformer en ornement de capot de camion. Alex est perplexe, triste et effrayé, mais Anya ne lui offre aucun réconfort, étant toujours en froid avec lui après le coup de l'autel.

Buffy et Willow sont face à face chez Rack. Buffy essaie de raisonner son amie, qui refuse d'écouter. Elle dit à Buffy que Tara était sa lumière, la seule personne qui la rendait belle, et qu'elle n'est plus là. Buffy lui dit qu'il y a tellement de choses à vivre, mais Willow lui rappelle qu'elle aussi déteste le monde où elle vit, et que le seul moment où elle se sentait bien était quand elle était morte. Le décor commence à tourner, et la chambre de Rack devient la boutique de magie. Buffy est légèrement désorientée, Dawn encore plus et elle s'évanouit.

Puis elle remarque Andrew et Jonathan, qui se sont armés d'épées. Elle se tourne vers eux et de ses mains sortent des éclairs de magie... cependant, les deux geeks sont sains et saufs, protégés par Anya qui récite inlassablement la formule de protection cachée derrière un rideau. Willow continue à essayer de tuer Jonathan et Andrew, et Buffy s'interpose. Voyant Willow distraite, Alex emmène Dawn et les geeks dehors, réfléchissant à un endroit où ils seraient en sécurité. Andrew essaie de se rebeller et pose son épée sous la gorge d'Alex, disant qu'il refuse de lui obéir. Mais Jonathan pose son épée sur la nuque d'Andrew, lui disant de laisser Alex tranquille. Andrew s'exécute finalement en pleurnichant.

Willow et Buffy sont en plein combat. Toute la colère de Willow est ainsi déversée sur la pauvre Buffy qui n'arrête pas de voler d'un endroit à l'autre du magasin. Certes, Willow encaisse quelques mauvais coups, mais elle semble tout de même avoir le dessus. Mais en tombant, Buffy révèle la cachette d'Anya. Willow pousse Anya très fort contre un meuble, et maintenant qu'elle n'a plus d'obstacle, est décidée à botter les fesses de la Tueuse (sic). Elle se débrouille plutôt bien, et Buffy a du mal à suivre, jusqu'à ce qu'une force surgie de nulle part la jette au sol. Willow se relève, saignant du nez, et voit Giles qui se tient dans l'embrasure de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Dim 22 Jan 2006, 17:15

Oui, je l'aime bien. J'adore quand on voit Giles sur le pas de la posrte ! lol
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 16 Mai 2006, 13:55

Oui j'adore !!

Enfin un combat WILLOW/Buffy même si on sait pertinemment que Willow aurait trucidé Buffy !! car elle a tous les pouvoirs :clap
:
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 24 Oct 2006, 20:50

Oui il est pas mal, Willow devient de plus en plus dangereuse et on voit vraiment ce dont elle est capable, je l'ai déja dit mais je l'imaginais pas du tout aller aussi loin !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mer 25 Oct 2006, 17:05

J'ai pas été vraiment surprise qu'elle aille aussi loin ... fallait bien que ca arrive .. Faut se mefier des gens qui sont timides et qui n'osent pas toujours langue Après toute ses années faut bien se defouler !
http://bloodywillow.skyblog.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Jeu 26 Oct 2006, 11:15

encore super, la scène ou Willow casse tout dans la prison in love ou quand elle poursuit le scooby sur le camion in love in love ou quand elle tue Rack in love in love in love ou quand elle se téléporte avec Buffy et Dawn a la boutique in love in love in love in love ou quand elle se bat avec Buffy in love in love in love in love in love euuh je vais arreter! langue

et quand Giles arrive aussi!!!! in love in love in love in love in love in love langue

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Jeu 26 Oct 2006, 14:04

Je crois deviner que tu as adoré cet episode mdr Mais je suis totalement de ton avis c'est in love in love in love in love
http://bloodywillow.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Ven 27 Oct 2006, 17:23

*Dark-Willow* a écrit:
J'ai pas été vraiment surprise qu'elle aille aussi loin ... fallait bien que ca arrive .. Faut se mefier des gens qui sont timides et qui n'osent pas toujours langue Après toute ses années faut bien se defouler !
Mais je disais pas ça dans un mauvais sens au contraire, je trouve ça super qu'elle soit allée aussi loin, ça montre l'étonnante évolution du personnage mais je m'y attendais pas.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 10 Fév 2009, 11:49

Super épisode et on s'aperçoit que rien ne peut arreter Willow qui est guidée par la haine. Elle fait même peur surtout lorqu'elle enlève les briques de la prison rien que par la pensée c'est Whaouh!!!!!! Hallucinant.
Elle irai même à tuer n'importe qui sur son passage et la scène où elle dirige le camion ça me fait penser à terminator.
Le combat Buffy/Willow est grandiose mais buffy ne s'implique pas à 100% et perd et là on se dit ça y est Willow va tuer Andrew et Jonathan mais non retournement de situation Giles la stoppe trop impressionnant.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mer 25 Fév 2009, 12:51

Mega giga super épisode, comme tout les Dark-Willow d'ailleurs. J'adore la snéne ou elle vole pour allez dans la prison ou le cri qu'elle pousse quand elle vois qu'il ne sont pas la enfin je l'adore completement cette épisode ;) !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 21 Avr 2009, 15:00

Oui, oui, oui j'adore cet épisode !!! il est génial !!! On voit bien l'étendu des pouvoir de Willow.
Elle tue Rack alors que dans les épisodes précédent il semblais si fort, là elle le pulverise !
Heuresement qu'Anya est là et recite un sort pour proteger les 2 cretins ! J'ai bein aimé la conversation qu'elle a avec Alex, il mette les choses un peu plus au clair.
Le combat Willow VS Buffy est génial !!! Et aussi l'arrivée de Giles à la fin de lépisode !!!
Bref un épisode cultissime winner
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Ven 24 Avr 2009, 07:10

willow n'a plus du tout l'air d'être encore la , c'est vraiment la magie qui a pris le controle de son corps , et elle n'hésite pas a s'attquer a jonathan et a andrew même si buffy anya et alex sont dans les parages .

quand elle va chez rack et qu'elle le tue puis que dawn débarque , ben elle lui ferait bien du mal , idem a la boutique de magie juste après

et le combat entre willow et buffy fait quand même bizarre , on a pas du tout l'habitude de voir willow se battre , mais en tout cas on voit que buffy n'a pas beaucoup de chance face elle , et qui arrive au bon moment ? giles .... suite au prochain épis hein sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Ven 24 Avr 2009, 12:45

Ce n'est pas que Buffy n'a aucune chance face à Dark Willow puisqu'elle retenait ses coups mais dark willow a un avantage c'est la magie. Dark Willow elle ne reconnait plus ses amis à partir du moment où elle aspire l'essence de la magie noire, faire du mal à Dawn ou tuer Buffy ne l'aurait pas chagriné.
C'est pour cela que le retour de Giles est essentiel car il change la donne il a le pouvoir de changer la situation et on a hate de voir la suite.

Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Sam 25 Avr 2009, 00:17

J'ai préféré cet partie de Dark Willow que la première et la dernière. L'arrivé de Giles, Dark Willow qui tue sans hésitation. Ouais j'ai adoré cet épisode.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Sam 08 Aoû 2009, 22:36

Trop bien cet épisode ! sourire
J'adore quand Willow apparaît devant le poste de police, qu'elle arrache les briques avec son regard, qu'elle envoie valser les policiers d'un geste de la main, et quand elle s'envole ! J'aime bien quand elle crie aussi, c'est flippant !
Quand Jonathan fait son discours sur "la petite Willow" c'est quand même touchant, on se rend compte du changement ! Et j'aime bien quand Willow tape derrière, qu'ils se demandent ce que c'est et qu'Alex répond "C'est la petite Willow".
J'aime bien aussi quand elle va voir Rack et qu'elle lui ressort exactement la même phrase qu'il lui avait sortie : "Je veux juste jetter un petit coup d'oeil".
Et sinon, j'adore le combat Buffy/Willow ! Un combat innatendu ! J'aime trop comment est chorégraphié ce combat et aussi ce qu'elles se disent : "Montre-moi ce que tu as. Et je te monterai ce qu'est vraiment une Tueuse" ; "Ce n'est pas une question de force, c'est une question de pouvoir !". love
Et à la fin, l'entrée vraiment fracassante de Giles ! Trop fort ! sourire

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Lun 31 Aoû 2009, 15:41

le combat buffy dark willow etait époustouflants!!!
l'arrivée de Giles !
les policiers qui captent rien a ce qu'il leur arrive x)
évidemment quand Jonnhatan fais sond iscours sur Willow =( mignon ^^

j'aime pas la scene avec Dawn ou Willow fait 'Mom,Buffy,Tara,ouin' c'est trop horrible...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Dim 06 Sep 2009, 12:53

J'ai plus apprécié cet épisode que lors de mes premiers visionnage et je pense qu'il est d'un niveau au dessus que la deuxième partie. Dark Willow est un personnage géniale et j'adore la scène où elle s'en prend à Dawn et Buffy. C'est très fort émotionnellement quand elle lui dit "Tara,Mom,Buffy...oinnnn" où quand elle dit à Buffy qu'elle aime le monde où elle tue ses amis,où elle couche avec un vampire...ça résume la saison en gros. J'aime bien la scène avec la prison (Dark Willow est horrible avec son cri perçant) mais moins celle du camion,que je trouve un peu inutile. J'aime aussi le combat Buffy/Dark Willow et en vo je trouve que Bad Willow est beaucoup plus crédible et intéressante. A la fin,le retour de Giles!

Dernière édition par Greg le Mar 30 Mar 2010, 12:03, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Ven 25 Sep 2009, 17:32

Excellent épisode j'ai adoré ! Le policier m'énervé à rien comprendre à ce qu'il se passe il devrait pourtant se rendre compte qu'à Sunnydale il se passe des choses étranges ! J'adore quand Dark Willow dit au policier de dormir ça m'a fait rire qu'il s'étale parterre ! J'aime quand Dark Willow contrôle le camion c'est incroyable quel le fasse par la pensé. Andrew et Johnatan on de la chance qu'Anya ait réussi le sort de protection. Je ne trouve pas bien de la part de Dawn d'avoir voulu retrouver Willow elle a eu de la chance que sa soeur arrive. J'aime bien quand Spike se bat contre celui aux mains enflammées dommage qu'on en voit pas plus. Le combat Buffy Dark Willow j'étais bien contente qu'il soit arrêté par Giles je n'aime pas les voir se battre. En tout cas l'arrivée de Giles j'adore !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Lun 05 Oct 2009, 21:39

J'ai bien aimé le petit duo de Jonathan et Warren ; on voyait bien lors des derniers épisodes qu'ils n'étaient plus tout à fait sur la même longueur d'ondes mais là leur différend apparaît au grand jour : Jonathan qui se rend compte des bêtises qu'il a faites et qui accepte d'en assumer les conséquences alors que Warren reste désepéremment aveugle
J'ai bien aimé aussi voir Anya retrouver ses pouvoirs de démons ; ça lui donne une autre dimension.
Et puis, comme tout le monde, le reour de Giles. On mesure son impact sur les scoobies lorsqu'on voit ce qui s'est passé quand il n'était pas là. D'ailleurs on se dit tout de suite "il va tout arranger".
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 30 Mar 2010, 01:26

oui thumright

super épisode, intense, captivant...
j'ai adoré andrew et johnatan lol
Le combat Buffy / Willow est génial également

j'ai bien aimé Clément qui habite chez Spike happy
il est cool ce perso.

Et Willow est vraiment flippante et diabolique, elle assassine encore quelqu'un (rack), elle se montre horrible envers Dawn et Buffy.
Tout ce qu'elle dit est vachement blessant hein

et evidemment j'ai adoré l'arrivée fracassante de Giles!!! il nous avait manqué!!!! sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Lun 06 Sep 2010, 10:39

Greg a écrit:
J'aime bien la scène avec la prison (Dark Willow est horrible avec son cri perçant) mais moins celle du camion,que je trouve un peu inutile.
Je crois qu'elle sert surtout à introduire la scène où elle va chez Rack pour se "recharger" en magie parce qu'elle commence à s'épuiser.
Mais la scène du cri, même si elle est flippante, je la comprend pas très bien. Ca lui sert à quoi de pousser son cri plein de rage là ? C'est presque ridicule je trouve, on le sait que Willow est méchante, pas la peine d'en rajouter des tonnes. ^^

Et Giles à la fin !!!! love A chaque fois, ça me rappelle qu'il m'a trop manqué dans cette saison !!!

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 07 Sep 2010, 09:05

Ouais enfaite la scène de prison est un peu ridicule aussi,je sais pas pourquoi j'avais dis ça!

Dailleurs c'est ça un des problèmes de TLPDM il y a trop de scènes moyennes,inutiles (la scène de Buffy et Dawn coincées avec les démons euhh ouais ?).
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 07 Sep 2010, 10:26

Bah non, cette scène elle est importante pour l'évolution de la relation entre Buffy et Dawn, c'est grâce à ça que Buffy se rend compte que Dawn est pas juste une gamine qu'elle doit protéger, qu'elle peut se débrouiller aussi.

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 07 Sep 2010, 11:16

J'adore cet épisode! On voit une Dark Willow qui se déchaîne pour retrouver les coupables, et elle n'a qu'une envie: les faire payer.
C'est très impressionnant le moment où elle arrive au commissariat, c'est très prenant, et Buffy qui fait tout pour aider Andrew et Jonathan, puis ce combat entre les deux meilleures amies, c'est vrai que c'était inévitable!
J'aime beaucoup ce passage, et aussi l'arrivée de Giles, très surprenante!!!

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Mar 07 Sep 2010, 22:16

Audy a écrit:
Bah non, cette scène elle est importante pour l'évolution de la relation entre Buffy et Dawn, c'est grâce à ça que Buffy se rend compte que Dawn est pas juste une gamine qu'elle doit protéger, qu'elle peut se débrouiller aussi.

Ouais enfin déjà je trouve que c'est un peu trop hors-contexte de l'épisode,ça arrive aussi beaucoup trop subitement,et puis surtout je trouve que cette idée de lui faire "découvrire le monde" ne sera que très peu développé en saison 7,à mon grand regret. Apart dans "Rédemption" on a pas grand chose à ce niveau là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde 1   Aujourd'hui à 17:39

Toute la peine du monde 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant