AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos parties préférées du forum hors-séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les 3 parties hors-séries que vous préferez ?
Le Sunnydale News
3%
 3% [ 1 ]
Le Conseil des Observateurs
5%
 5% [ 2 ]
Welcome to Sunnydale
3%
 3% [ 1 ]
Le Manoir
24%
 24% [ 9 ]
Surprise !!!!!!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Buffypoly
5%
 5% [ 2 ]
The Andrew Show!
0%
 0% [ 0 ]
La galerie de Joyce Summers
0%
 0% [ 0 ]
Le Bronze
8%
 8% [ 3 ]
Le Sun Cinema
8%
 8% [ 3 ]
La Crypte de Spike
21%
 21% [ 8 ]
Le coin des prophéties
3%
 3% [ 1 ]
Le Caritas
18%
 18% [ 7 ]
Le Cimetière
0%
 0% [ 0 ]
Elections de la Homecoming Queen
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 24 Fév 2010, 08:48

Alors maintenant,quelles sont les 3 parties que vous préférez hors-séries donc celles pas sur les séries Btvs ou Ats ?

Et pourquoi ?

(Moi accro au sondages? innocent ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 24 Fév 2010, 13:54

Le manoir, La crypte de Spike, Le Caritas.

- Le Manoir > Parce que c'est bien pour passer ses coup de gueule, coup de coeur, parler tranquille ...

- La Crypte de Spike > Pour une fans de séries comme moi, cette partie est indispensable. En plus on en découvre des nouvelles et on partage nos avis avec les autres ange

- Le Caritas > Et parceque j'adore faire des créations et voir celle des autres, cette partie là je l'adore aussi ^^.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 24 Fév 2010, 14:13

Moi j'ai voté bienvenue à Sunnydale, le manoir et la crypte de spike
Bienvnue à sunnydale -->> Car cette partie nous permet de connaître et saluer de nouveaux membrex qui partagent notre même passion et de découvrir nos visages
Le manoir -->> Pour les même raisons que Dragibus c'est un petit coin détente
La crypte de Spike -->> Car j'aime discuter d'autres séries et voir un peu les news l'audience si il y aura une autre saison ... c'est un bon moyen de s'informer sur les séries.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 24 Fév 2010, 19:41

Le manoir : Pour raconter un peu sa vie, parler de sa journée un bon coin de détente et ça permet de connaître un peu mieux les autres membres.
La crypte de spike : Comme je regarde pas mal de séries j'aime bien dire mon avis, voir les nouvelles séries et savoir les prochaines diffusion et bien sur commenter l'épisode que je viens de voir
Le sun cinema : pour regarder les bandes annonces, lire les avis sur les films que j'aimerais voir ou que j'ai vu, donner mon avis sur le film que je viens de voir.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 24 Fév 2010, 21:04

J' ai voté pour le Manoir, sympa pour parler un peu de tout !
La crypte de Spike, comme dragibus étant fan de série, c'est bien de pouvoir avoir l'avis des autres et de discuter d'autres séries qu'on aime bien.
La sunnydale new pour les info sur la série.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 25 Fév 2010, 07:14

meme si ce ne sont pas les partie du forum ou je vais le plus souvent , j'ai voté pour le sun cinéma , le bronze et le coin des prophétie , car je trouve cela sympas de connaitre un peu les gouts de chacuns sunr les films , la musique et les livres

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 25 Fév 2010, 18:52

Tout pareil que Dragibus : Crypte de Spike,Caritas et Le Manoir!

Crypte de Spike : Celle-la je l'aime vraiment trop. Je suis addict aux séries,alors j'y vais tout le temps,j'adore voir les avis d'autres personnes sur différentes séries. Sans oublier des trucs tout bêtes comme "Vos séries en dvd?",les débats interminables sur Secret story love lol

Caritas : Car je prends un immense un plaisir à voir les magnifiques créas des talentueux créateurs du forum! J'adore voir les nouveautés et les anciennes créations aussi d'anciens membres. Faudrait peut être que je m'y mettes un jour lol

Le Manoir : J'adore parler de tout et surtout de rien dans cette partie =) J'ai pleins d'idées de sujets différents en plus,il y a tellement de choses à dire ^^

Welcome to Sunnydale,j'adore aussi accueillir des nouveaux et Le conseil des Observateurs Les rangs,Le top 10 des petis posteurs et grands posteurs,Les élus du mois,Les statistiques,les changements de pseudo...Le forum quoi =)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 25 Fév 2010, 19:18

le buffypoly car j'aime bien les jeux proposé dedans

le bronze car la musique et moi c'est une grande histoire
le sun cinéma aussi car j'aime bien poster des sujets sur des films qui m'ont touchés ou réagir^^
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 25 Fév 2010, 20:36

J'adore le manoir, où l'on peut parler de beaucoup de choses
Ensuite, j'aime me divertir avec le Buffypoly et enfin j'aime beaucoup admirer le travail des artistes du forum au Caritas

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 25 Fév 2010, 22:59

Le manoir,le bronze et le caritas,mais en fait toutes les parties sauf celle sur la littérature.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 03 Mar 2010, 21:46

- Le conseil des observateurs pour les combats des top 10 et des statistiques
- Le manoir parce qu'on raconte nos vies bleh
- La crypte de Spike parce que j'aime bien voir l'avis des gens sur les autres séries

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 03 Mar 2010, 22:39

- Le Conseil des Observateurs pour tout ce qui est relatif au forum et aux membres
- La Crypte de Spike, parce que j'aime bien voir ce que les gens aiment comme séries à part Buffy et Angel
- Le Caritas, parce qu'on a vraiment des artistes ici et c'est toujours un plaisir pour les yeux

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 04 Mar 2010, 01:10

j'aime bien le Buffypoly a certaines périodes, j'adore le Sun cinéma mais surtout la crypte de Spyke, c'est une partie complètement faite pour moi
j'adore vous faire découvrir de nouveaux films ou séries, donc j'adore ces parties pour voirs vos réactions !!!!

Et enfin j'aime bien Le Manoir pour papoter avec vous

Invité

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 09 Juin 2010, 10:01

j'ai choisi le caritas, car moi créationnant beaucoup ben je dépose beaucoup de message dans cette session
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Mer 26 Jan 2011, 23:22

Il est un peu caduc ce sujet ! sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 27 Jan 2011, 18:06

Why ?? Il y a toujours les mêmes parties non ?

C'est juste que les parties cinéma,séries,musique ont été rassemblées mais pour le sondage je trouve mieux de les séparées! sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Jeu 27 Jan 2011, 20:01

Le manoir : parce qu'on y trouve de tout et de rien, c'est agréable, on peut s'exprimer

La crypte de Spike : les séries, les séries, les séries sourire sourire

Le caritas : j'aime créater et voir le travail des autres, les concours sont super aussi
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parties préférées du forum hors-séries ?   Aujourd'hui à 13:42

Vos parties préférées du forum hors-séries ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1