AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les 3 parties sur les séries que vous préferez ?
La Bibliothèque du lycée
0%
 0% [ 0 ]
La Magic-box
0%
 0% [ 0 ]
Le Scooby-Gang
5%
 5% [ 2 ]
L'Appartement d'Alex
5%
 5% [ 2 ]
Sunnydale High Yearbook
2%
 2% [ 1 ]
La Casa Summers
18%
 18% [ 8 ]
L'Initiative
0%
 0% [ 0 ]
L'Espresso Cump
7%
 7% [ 3 ]
Gros plan sur...
14%
 14% [ 6 ]
Duels à l'épée
16%
 16% [ 7 ]
BtVs ou Ats
16%
 16% [ 7 ]
Le Bureau d'Angel
0%
 0% [ 0 ]
Wolfram & Hart
0%
 0% [ 0 ]
La Angel Team
2%
 2% [ 1 ]
Los Angeles
0%
 0% [ 0 ]
Les Photos de Merl
2%
 2% [ 1 ]
L'Hôtel Hyperion
9%
 9% [ 4 ]
L'Arène
0%
 0% [ 0 ]
L'Amour selon Angel
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 08:41

Alors quels sont les 3 parties (où moin mais pas plus sinon c'est un peu trop...)
dans toutes celles sur les séries,où vous préferez postez,que vous adorez quoi ?

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 14:01

Beaucoup de partie d'Ats et BTVS sont les mêmes juste les noms qui changent, comme par exemple les Photos de Merl et Sunnydale High Yearbook, je pense que tu aurais du les mettre ensemble car je crois que c'est un peu systématique que si on aime la partie amour de Buffy, nous aimerons la partie amour d'Angel. non ?

Sinon j'ai voté : Sunnydale High Yearbook, Les photos de Merl et BTVS ou ATS.

- Sunnydale High Yearbook & Les photos de Merl : Car j'adore les photos (c'est pas pour rien que j'ai demandée m'occuper de cette partie ^^) et puis j'adore en poster, voir les acteurs avant et maintenant etc.

- BTVS ou ATS : J'adore quand les deux séries sont confrontés, ca permet de voir des points commun entre les personnages, les épisodes etc :)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 14:25

Moi j'ai voté Casa Summers, gros plan sur et hotel hypérion.

Casa Summers -->> car j'aime lire les avis des autres sur les épisodes et donner mon avis et j'aime aussi cette partie car les bannières pour chaques saisons est magnifiques et Audy a fait des résumé d'épisode vraiment très complet j'ai toujours admiré son travail surtout que dans d'autres forums ils ne mettent juste quelques lignes mais ici c'est vraiment détaillé et agréable à lire. J'aime aussi les post it où il faut dire quel personnage on aime mieux... Voilà c'est une excellente partie.

Gros plan sur -->> Car j'aime beausoup les débats dans cette partie et j'aime beaucoup lire les differents avis de chacuns et donner le mien en plus il y a toujours de très bons débats.

Hotel Htpérion -->> Pour les même raison que casa summers cette partie est très complète et très intéressante.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 18:42

Les même que Jess sourire

Casa summers et Hotel hyperion : Parce que j'aime bien lire chaque avis et donner le miens sur chaque épisodes et chaque saison.
C'est vrai que les bannières sont cools,et elle décrivent bien les saisons.

Gros plan sur : Pour tous les débats,j'en lis beaucoup mais j'y poste pratiquement pas,faut que je me finisse l'intégrale de Btvs avant sourire
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 19:33

Le scooby gang pour parler de tous les personnages du BTVS et voir un peu les avis des autres

La casa summers j'adore parler des épisodes car c'est ce qui fait la série c'est tellement interessant et il y a beaucoup de sujet
Hotel hyperion pareil que casa summers

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 19:56

J'ai voté pour:
Casa Summers,où j'aime parler des épisodes et des saisons,etc.
L'appartement d'Alex, pour parler de mes acteurs préférés
Duels à l'épée, où j'aime confronter plusieurs épisodes.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 24 Fév 2010, 21:11

J' ai voté pour la casa summers : parler des épisodes, donner son avis sur tel ou tel passages et personnages et discuter des différentes saisons.
L' appartement d'alex tout comme smg42 : parler des acteurs de la série
Et l'espresso cup.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 07:11

la casa summers , parce que parler sur les épis , donner son avis ou dire ce qui est bizarre dans tel partie d'épis est vraiment sympas pour une fan comme moi .

ensuite il y'a duels a l'épée , et btvs ou ats

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 18:46

Dragibus a écrit:
Beaucoup de partie d'Ats et BTVS sont les mêmes juste les noms qui changent, comme par exemple les Photos de Merl et Sunnydale High Yearbook, je pense que tu aurais du les mettre ensemble car je crois que c'est un peu systématique que si on aime la partie amour de Buffy, nous aimerons la partie amour d'Angel. non ?

- Sunnydale High Yearbook & Les photos de Merl : Car j'adore les photos (c'est pas pour rien que j'ai demandée m'occuper de cette partie ^^) et puis j'adore en poster, voir les acteurs avant et maintenant etc.

- BTVS ou ATS : J'adore quand les deux séries sont confrontés, ca permet de voir des points commun entre les personnages, les épisodes etc :)

Je ne suis pas daccord car certains ne regardent pas Ats,et n'aiment donc pas les parties concernant la série ???

J'ai voté pour La Casa Summers,Duels à l'épée et BtVS ou Ats ? .

La Casa Summers car j'adore voirs comment d'autres fans perçoivent tel où tel épisode,pour les questions c'est super pratique où ça et puis qu'est ce que j'aime les grandes banns avec toutes les images sur la saison love Mais le must c'est "Avis sur la saison",là c'est ce que j'aime le plus lire des autres ^^,dailleurs j'ai envis de refaire les miens =)

Duels à l'épée et BtVS ou Ats,parce que j'adore les duels,et les sondages,et j'adore trouver des points communs et des comparaisons à faire entre les deux séries! C'est pas pour rien que je gère ces deux parties! sourire

Après j'aimerais dire que j'adore La Magic-box,Wolfram & hart,j'ai souvent des idées,et j'adore les tops...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 19:09

Greg a écrit:
Dragibus a écrit:

Je ne suis pas daccord car certains ne regardent pas Ats,et n'aiment donc pas les parties concernant la série ???

Dans ce cas la ceux qui n'aiment pas Angel 3 votes minimum, et ceux qui aiment aussi Angel 6. Car bon c'est dur de choisir trois quand il y a des " doubles " ???
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 19:16

j'adore le sparties gros plan sur car j'aime bien les débats

duels a l'épée car j'adore comparer des persos sur leur évolution ou entre eux^^
et btvs ou ats pour la même raison
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 19:50

Dragibus a écrit:

Dans ce cas la ceux qui n'aiment pas Angel 3 votes minimum, et ceux qui aiment aussi Angel 6. Car bon c'est dur de choisir trois quand il y a des " doubles " ???

Rooo,t'es pointilleuse toi bleh

Mais dans ce cas tu votes soit pour La casa summers ou soit L'hotel hyperion,selon ta série préférée. Et tu peux toujours citer les autres parties que tu aimes,comme j'ai fais,et le sodnage n'a pas un but statistiques lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 25 Fév 2010, 20:25

Greg a écrit:
Dragibus a écrit:

Rooo,t'es pointilleuse toi bleh

Mais dans ce cas tu votes soit pour La casa summers ou soit L'hotel hyperion,selon ta série préférée. Et tu peux toujours citer les autres parties que tu aimes,comme j'ai fais,et le sodnage n'a pas un but statistiques lol

Tout sondage à un but statistiques, sinon ca sert à rien ^^. Et c'est impossible de choisir entre les deux séries lol

Mais tant pis, pas grave =P De toute façon c'est déjà voté donc bon.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 03 Mar 2010, 21:44

Mes parties préférées sont les forums Gros plan sur, Duels à l'épée et BtVS ou Ats qui sont toujours pleines de débats intéressants. J'ai aussi voté pour les parties des personnages (Scooby Gang + Angel Team) et des couples (Espresso Pump + L'amour selon Angel).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mer 03 Mar 2010, 22:49

Alors ... toutes !
Non, bon, j'ai choisi quand même ^^ :
- L'espresso Pump et L'amour selon Angel, parce que j'adore discuter des couples, voir qui shippe qui ...
- Gros plan sur ... parce que j'adore les débats super longs !
- Duels à l'épée et BtVS ou Ats ?, parce que j'aime beaucoup les sondages, les parallèles entre une/les série(s) sont toujours intéressants à voir
- La Casa Summers et L'Hôtel Hypérion, parce que j'adore donner mon avis sur un épisode après l'avoir vu et lire celui des autres

Mais j'adore les parties sur les personnages aussi !

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Jeu 04 Mar 2010, 01:09

j'aime bien:
la Magic Box
l'appartement d'Alex: je pense que vous savez pourquoi
SHY: pour voir nos acteurs de nos jours
la casa summers: même si je participe moins aux débats qu'à mon arrivé j'aime pas mal voir l'avis des gens.
et enfin les 3 parties qui permettent de débattre

Invité

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Mar 08 Juin 2010, 11:50

j'ai repondu au 3 sondage des crossover du btvs et ats

Je trouve ces sondages super bien pensée, c'est vrai que desfois les propositions ne sont pas toujours facile à dire mais bon , j'essaie de trouver les mots juste pour dire se que j'en pense

gros plan sur
duel de l'epee
ats / btvs

voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?   Aujourd'hui à 00:54

Vos parties préférées sur Btvs et Ats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1