AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les foudres de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 19 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les foudres de la vengeance   Sam 23 Avr 2005, 21:56

Willow tente de faire revivre Tara, et fait appel à Osiris, à qui elle avait déjà demandé de l'aide pour faire revivre Buffy. Mais le démon refuse de l'entendre : Tara est morte naturellement (pour un démon, cela signifie qu'elle a été tuée par un moyen humain, et par un humain) et doit donc rester ainsi.Willow refuse de l'admettre et crie de toutes ses forces : un jet d'énergie sort de sa bouche et frappe Osiris qui disparaît en criant. Willow quitte la maison, une idée en tête. Dans la rue, elle croise Alex qui amène les ambulanciers jusqu'à Buffy. Il dit à Willow que c'était Warren, qui était armé, mais il ne semble pas remarquer que la chemise de son amie est tout aussi tachée de sang que la sienne. Willow ne dit plus rien et s'éloigne. Alex l'appelle, mais il choisit de rester avec Buffy.

Pendant ce temps, Jonathan et Andrew moisissent en prison. Jonathan a du mal à accepter qu'ils soient enfermés, mais Andrew est confiants : pour l'instant, ils ne sont qu'en garde-à-vue.

Warren va dans un bar, avec en tête l'idée de fêter sa victoire. Il se vante d'avoir tué la Tueuse, avec un moyen ultra-simple : une arme. Tous les démons et vampires du bar se moquent de lui, car ils ont entendu la nouvelle à la radio, celle d'une jeune fille blessée par balle dans son jardin mais immédiatement conduite à l'hôpital. Le barman prévient Warren : les Tueuses guérissent très très vite...

Willow se rend à la boutique de magie, afin de reprendre des forces. A peine a-t-elle posé le pied de l'autre côté du seuil que toutes les lampes du magasin explosent. Anya comprend ce qu'elle veut faire et tente de l'en empêcher, mais Willow la fige. Ensuite, elle fait descendre par le pouvoir de sa pensée tous les livres de magie noire stockés dans la mezzanine, et les pose sur la table. Plongeant ses mains dans un livre ouvert, elle en absorbe toute l'énergie magique. Les pages se tournent seules, devenant blanches, et la magie entre en Willow, lui laissant les cheveux et les yeux entièrement noirs.

Dawn rentre de cours et ne trouve pas sa soeur à la maison. Elle monte à l'étage, espérant trouver quelqu'un, mais entre dans la chambre de Willow et Tara. Elle y découvre le corps sans vie de Tara et l'horreur se peint sur son visage.

Warren pour sa part a très peur des représailles de Buffy. Il se rend chez Rack, espérant que le puissant sorcier pourrait l'aider, avec des formules de protection. Mais Rack lui fait comprendre que ce n'est pas Buffy qu'il faut craindre, mais la sorcière. Warren ne comprend pas trop ce que Willow lui veut, mais Rack lui révele qu'elle va détruire la ville entière, en commençant par lui.

A l'hôpital, les medecins sont toujours en train d'opérer Buffy quand Willow, maintenant toute de noir vêtue, apparaît dans la salle. Elle fait sortir tout le personnel devant un Alex abasourdi et fait sortir magiquement les balles de la poitrine de Buffy. Cette dernière se réveille, soignée par la sorcière, et est immédiatement questionnée par Alex. Buffy remarque l'apparence de Willow, qui refuse d'expliquer tout de suite car ils ont quelque chose à faire.

Quelques minutes plus tard, les trois amis sont dans une voiture à vive allure vers le désert. Willow est à la poursuite d'un bus dans lequel se trouve Warren, elle arrive à le ressentir. Ils coupent à travers champs et retournent sur la route, devant le bus. Willow sort de voiture et se plante au milieu de la route. Le bus arrive, vite, mais Willow ne bouge pas. Le conducteur tente de dévier pour l'éviter mais Willow le bloque et le force à freiner. Warren descend du bus, et Willow l'attrappe à la gorge. Elle serre, et serre, jusqu'à ce qu'un oeil saute avec un "plop" dégoûtant et tombe à terre. Mais dans l'orbite, des fils et du métal révèlent que ceci n'est qu'un robot. Willow a été trompée, mais elle le trouvera, et le tuera. Buffy ne comprend pas : en effet, Warren n'a aucune excuse mais de là à le tuer... Willow répond froidement qu'il a tué Tara. Buffy et Alex sont choqués, et la sorcière en profite pour partir. Afin de les empêcher de la suivre, elle les repousse à distance, avant de disparaître.

Buffy et Alex rentrent dépités, et trouvent Dawn dans la chambre, veillant sur le corps de Tara. Alex fait le nécessaire et quelques temps après, des ambulanciers emmènent le corps à la morgue. Buffy, Alex et Dawn se réunissent afin de décider que faire. Dawn et Alex pensent que Warren devrait mourir, mais Buffy préfèrerait le livrer à la police. Décidant d'agir, Buffy emmène Dawn en sécurité : chez Spike. Mais Clem les accueille, annonçant que Spike est parti. Dawn est donc baby-sittée par le démon shar-pei. Spike, en effet, est à des kilomètres de là. Il s'est rendu en Afrique, au coeur de nulle part, dans un but bien précis. Après avoir traversé un village d'autochtones, il entre dans une grotte dont les parois sont couvertes de dessins, tous relatant des scènes de massacre et de torture. Un démon aux yeux verts demande à Spike ce qu'il veut. Ce dernier en a assez de devoir supporter la Tueuse et demande à redevenir ce qu'il était avant. Le démon lui apprend qu'il devra passer des épreuves pour pouvoir être aidé. Spike accepte et décide de faire ce qu'il faudra.

Alex et Buffy se rendent à la boutique de magie. Anya est toujours un peu ankylosée mais l'effet du sort de Willow commence à disparaître. Elle est au courant de ce qu'il s'est passé avec Tara et sait que Willow veut faire du mal à Warren. Alex se demande comment, et Anya dit implicitement qu'elle est à nouveau un démon de la vengeance. Alex saisit l'allusion, pour une fois. Il l'apprend à Buffy, qui est tout aussi surprise. Selon Anya, Willow n'a pas besoin de son aide, car elle veut exercer sa vengeance elle-même. Anya accepte de les aider, ou plutôt d'aider Willow. Elle les mène jusqu'à elle : dans les bois, où elle traque Warren sans relache.

En effet, au milieu d'une sombre forêt, Warren court, paniquant. Derrière lui, Willow le suit calmement, un sourire aux lèvres. Mais soudain, Warren apparaît de nulle part et lui saute dessus. Willow s'effondre à terre, une hache plantée dans le dos. Maintenant, c'est lui qui sourit, un peu rassuré, quand Willow se relève d'un seul mouvement, puis retire la hache, la jetant négligemment au sol. Warren détale comme un lapin, essayant dans sa course de jeter des sorts à Willow. Celle-ci les évite un après l'autre, et finit par le rattraper grâce à une formule bien pratique qui fait s'entortiller toutes les branches autour du jeune homme. Celui-ci est bel et bien coincé, et il doit subir les tortures de Willow, qui successivement fait apparaître Katrina, puis lui enfonce les balles repêchées en Buffy dans sa propre poitrine, et lui coud littéralement les lèvres. Lui permettant à nouveau de parler, elle l'entend lui dire qu'il est désolé, qu'il ira en prison, puis il la supplie. Un peu plus loin, Buffy, Alex et Anya arrivent à leur tour et appellent Willow, espérant l'empêcher de commettre l'irréparable. Mais Willow murmure son célèbre "J'm'ennuie" et d'un geste de la main, pèle Warren vivant. Celui-ci ne bouge plus, retenu debout que par les branches qui le soutiennent, et les Scoobies sont dégoûtés. Willow fait exploser le corps, et se retrouve entourée de fumée, dans laquelle elle se fond, avant de disparaître comme la fumée qui se dissipe.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 29 Aoû 2005, 21:26

Impressionnant, cet épisode !!!!! Dès le début, quand Willow tente de ressusciter Tara et qu'elle tue Osiris, c'est whoua !!!!! Et ensuite, quand elle se rend à la boutique et qu'elle absorbe tous les livres de magie noire, ses yeux et ses cheveux en devenant noirs, c'est une de mes scènes préférées dans Buffy !!! Par contre, la fin quand elle dépèce Warren, c'est assez dégueu !!!!!

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 29 Aoû 2005, 21:29

Ca c'est vrai, dégueu !
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 16 Mai 2006, 13:56

OUI j'adore quand Willow fait la peau (pardonnez moi l'expression mdr ) à Warren !!

applause applause
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 24 Oct 2006, 20:47

Cet épisode m'a marqué dans le sens ou je pensais pas Willow capable de vraiment tuer Warren, j'étais persuadée que Buffy réussirait à l'arrêter ou qu'elle s'arrêterait d'elle-même et quand j'ai vu que non j'étais très étonné !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mer 25 Oct 2006, 17:02

J'ai trouvé ca plutot bien que Willow le tue .. fallait bien que quelqu'un le fasse !
http://bloodywillow.skyblog.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Jeu 26 Oct 2006, 11:12

looool c'est vrai il devait etre tué lui!!!

Mais l'episode est genial, trop fort quand Willow essaye de ressusciter Tara ou qu'elle absorbe la magie dans les livres!! in love

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Jeu 26 Oct 2006, 14:02

La classe quand même quand elle prend la magie sur les livres !! langue
http://bloodywillow.skyblog.com
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Dim 04 Mar 2007, 21:57

J'ai une queston il s'est passé combien de temps entre quand Spike a tenter de violer Buffy, et quand warren tue Tara?

Parce que je pense pas qu'il s'est passé logtemps et on dirait que Spike a été en Afrique pour récupérer son ame il a fait vite nan?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mer 07 Mar 2007, 12:18

Je crois pas qu'il s'est passé beaucoup de temps non plus mais c'est dit quand que Spike est en Afrique ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 09 Fév 2009, 21:38

Un super épisode et voir Willow changeait à ce point je n'aurais jamais cru qu'elle replongerait dans la magie surtout là l'essence du mal la magie noire c'est le pire et je la comprends elle veut sa vengeance.
Je la remercie car grace à elle Buffy est toujours en vie car les médecins n'arrivaient pas à la stabiliser.
Ce que fait Willow à Warren c'est horrible même si il méritait un chatiment surtout par elle, elle qui a toujours été gentille.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 09 Fév 2009, 23:34

Moi c'est un des épisode qui me touche le plus (j'en et meme eu les larme au yeux) !!!

On voie l'amour que Willow portait a Tara en ésayant de la résusité, puis quand elle fait tout se quelle peu pour retrouver Warren pour le tuer et aller jusqua risquer sa vie et montrer a tout le monde que c'et une sorciére. Mais on peut remarquer quelle c'est quand meme se qu'elle fait puisquelle va sauver Buffy qui allais mourir a cause de ses abrutie de médecin. Le pire c'est quand elle fait sont discourt avec Warren. La vrement on voie vrement quelle était amoureuse. Je pensse que j'ai même laisser couler une larme.

Cette épisode et génial et ma Willow avec les cheveux noir et trop belle !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 21 Avr 2009, 14:14

Quel épisode ! Exceptionnel ! J'ai adoré quand Willow tue Osiris, je me suis dit ouah elle est vraiment baleze ! Ensuite elle va à la boutique de magie absorbé tous les livre de magie noire, et elle se " transforme " j'ai trouvé ça génial !!!
Elle sauve Buffy, mais après ce charge de Warren, le coup du robot été bien pensé, j'ai marché a fond la première fois je me doutais pas que Warren aurai eu l'idée de faire ça.
Alex et Buffy apprenne qu'Anya est redevenu un demon vengeur.
La fin de l'épisode est aussi choquante, j'été sure qu'elle tuerai Warren mais je pensais pas de cette manière beurk
Enfin, j'adore notre petite Dark Willow, elle a vraiment trop la classe lunettes
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Jeu 23 Avr 2009, 07:08

ahhhhhhhh , dark willow , j'adore ce perso , franchement willow fait peur , vraiment peur , elle craque vraiment et y'a de quoi comprendre , tara et morte et pour willow c'est sa bouée de sauvetage , c'est grace a elle si elle avait arrêter la magie , c'était pour elle , et la elle se fait tuer devant ses yeux .

et c'est la pauvre dawn , qui ne sait pas du tout ce qui c'est passé qui dcouvre tara , le choc pour elle .

je trouve que la manière dont willow tue warren est vraiment horrible , meme si il le mérite c'est quand meme franchement horrible , et on se demande comment willow a pouvoir etre arrêté

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Sam 13 Juin 2009, 20:07

J'aime bien cet épisode,je le préfère même à la première partie du final qui m'a déçu. Dark Willow est fascinante et vraiment effrayante! On ne reconnait plus Willow et on arrive pas à se dire que c'est vraiment elle. La façon dont Warren meurt est horrible mais pourtant,il faut avouer qu'on éprouve presque du plaisir à le voir autant souffrir. Il a quand même tué Tara,un personnage que beaucoup adoraient!
Fricky
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 16 Juin 2009, 14:42

Un super episode !
Pour Osiris, meme si on ne peut etre vraiment sur, je prefere personnellement considerer qu'elle ne la pas tué mais juste "dégager" en le renvoyant dans sa dimension d'un coup de pied au derche.

Sinon c'est un episode vraiment intense. Ca bouge, plus personne n'a le controle, Willow pete son cable...

Aussi je ne suis pas sur de vraiment comprendre Buffy... Je m'explique :
L'episode précédent elle se bat contre le trio, du moins contre Warren qui semble etre devenu extremement fort. Bien qu'humain elle doit estimer que cette force dans ses mains est suffisamment dangereux pour le considerer "demoniaque" et le tuer (lorsque le mur s'effondre sur lui elle en a rien a battre, elle est satisfaite meme.).
Une fois que ce meme gars s'en prend directement a elle et ses proches, qu'il tue Tara, elle essaye cependant de raisonner Willow....
http://www.nephila.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 16 Juin 2009, 15:06

je le vois pas de la même façon, pour moi Buffy se fou du sort de Warren mais elle ne veut pas que Willow passe à l'acte par peur de ce que Willow pourrait devenir après avoir pris la vie de quelqu'un !

Buffy à déjà eu l'expérience avec Faith quand elle a tué son 1er être humain et je pense ke Buffy veut a tout pris éviter ke cela se reproduise avec Willow.

Après je pense ke le sort de warren la rend vraiment indifférente.

Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 16 Juin 2009, 15:07

Bien vu. Je ne l'avais pas compris dans ce sens.
http://www.nephila.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Ven 07 Aoû 2009, 22:19

Oui, j'aime cet épisode, tout se met en place au début et il est très intéressant !
C'est trop triste au début, Willow essaie de ramener Tara mais c'est impossible. pleure
C'est impressionnant quand Willow entre dans la boutique de magie, que toutes les lampes explosent ! Puis quand elle aspire tout les livres et qu'elle devient toute "noire" !
J'adore quand elle se met devant le bus et qu'elle l'arrête à quelques centimètres d'elle !
Quand elle poursuit Warren dans les bois on se demande jusqu'où elle va aller. J'aime bien quand Warren lui plante la hache dans le dos mais qu'elle se relève comme si rien n'était ! C'est impressionnant !
C'est vrai que le discours de Willow sur la mort de Tara est très beau.
Quand elle torture Warren c'est hein . Elle me fait penser à son double vampirique. wink Et la manière qu'elle a choisi pour le tuer c'est ... original mais dégoûtant ! shut
Enfin, c'est à partir de ce moment qu'on se rend compte que vraiment plus rien de peut l'arrêter, elle est puissante et tout a changé puisqu'elle a tué quelqu'un. Ca donne vraiment envie de voir la suite ! happy

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Jeu 24 Sep 2009, 14:52

J'aime beaucoup cet épisode mais la mort de Tara me fait de la peine et la pauvre Willow qui tente de la réssuciter en vain c'est impossible pleure Willow est vraiment puissante et n'a rien perdu de son pouvoir même sans pratique maintenant qu'elle a absorbé le contenu des livres Dark Willow est arrivée ! Je n'aime quand Warren raconte son exploit d'avoir tuer la tueuse il me dégoutte celui-là ! Par contre j'adore quand il découvre qu'elle ne l'est pas et commence à flipper ! Moi je sui de l'avis de Dawn et Alex Warren est un assassin et il ne devrait pas avoir de justice pour lui car elle va seulement le faire mettre en prison mais comme dit Buffy ça reste un être humain c'est bien ça le problème ! Willow veut en finir ça se voit et ce qu'elle fait à Warren c'est trop affreux !!
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 05 Oct 2009, 21:27

Bon je vais pas faire dans l'originalité ; dark Willow est vraiment impréssionnante et porte l'épisode de bout en bout (la discussion avec Osiris, l'absorption des livres, la chasse à Warren...)

Après, j'ai beaucoup aimé le petit topo de Buffy sur la justice à ses amis qui voulaient laisser Will tuer Warren. Comme l'a bien noté Ricardo, en le sauvant elle veut surtout protéger Will.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Mar 30 Mar 2010, 01:22

oui thumright

épisode triste toutefois. et j'aime pas trop voir Willow en méchante mais ça fait un sacré adversaire pour Buffy.
J'ai pas trop aimé le fait que Willow perde l'esprit comme ça. j'imaginais pas qu'elle puisse faire ça même par chagrin.
à la fin de l'épisode on voit vraiment qu'elle a sombrée, alors que 3 ans auparavant elle critiquait Faith de devenir mauvaise siffle

Mais ça fait toutefois une histoire sympa à suivre
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Lun 04 Oct 2010, 18:43

Tout comme les épisodes précédents et suivants, je l'aime beaucoup, car on voit le déchaînement et la montée en puissance de Dark Willow, avec sa quête envers Warren, le moment dans le désert est vraiment très sympa.
Oh, et le moment où Buffy a failli mourir est vraiment trop stressant! Et l'arrivée de Dark Willow... Wow!
Très impressionnant!
A la fin de l'épisode, lorsque Willow la maléfique retrouve ce salaud de Warren, on partage son envie de le voir puni pour tous ses crimes, et elle le punit de façon vraiment radicale!
La petite Willow s'est bien envolée^^ On a hâte de voir la suite...

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Jeu 31 Mai 2012, 18:42

OUI OUI OUI! Un épisode grandiose! Willow est géniale dans cet épisode, sa rage de vengeance est vraiment incroyable. J'aime Dark Willow, elle devient Dark par amour, par vengeance. Je sais pas pourquoi, mais quelque part, ça me fait penser à Anakin Skywalker qui part du côté obscur par amour aussi... love
L'histoire parallèle avec Spike est bien aussi, mais mettre tout ça dans un même épisode, ça fait trop je trouve.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance   Aujourd'hui à 10:50

Les foudres de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1