AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: The Closer   Dim 21 Fév 2010, 11:20

Un petit mot pour présenter une série policière bien sympathique : The Closer.
Brenda L. Johnson, nouvelle venue à L.A, est nommée à la tête de la section des enquêtes prioritaires. Son arrivée ne se passe pas sans heurs puisque à la fin du premier épisode, toutes les personnes sous ses ordres demandent leur mutation... Toutefois, Brenda grâce à sa persévérance et sa capacité à mener des interrogatoires avec une grande subtilité va gagner l'estime de ses subordonnés. Autour d'elle gravitent plusieurs enquêteurs chevronnés : deux anciens (Flynn et Proveneza), deux jeunes ambitieux (Daniels et Gabriel), l'impétueux Sanchez, le méthodique Tao, son patron (et ancien amant) Will Pope et l'agent du FBI Fritz Howard qui va vite devenir son amoureux. L'intérêt de la série repose en partie sur cette galerie de personnages particulièrement bien décrits et attachants.

Par ailleurs, ici, pas besoin (en tout cas pas de façon abusive!) d'ADN, d'empreintes digitales ou d'agrandir 100000 fois le détail d'une photo pour conclure les enquêtes. L'essentiel se passe dans les interrogatoires menés par Brenda. Les dialogues jouent donc un grand rôle et même si les scénarios ne sont pas spectaculaires on se laisse prendre au jeu.

Dernier aspect intéressant : les épisodes peuvent alterner des tons très différents : beaucoup sont graves mais certains sont franchement comiques.

La série compte (pour le moment) 5 saisons et est diffusé aux USA par la chaine TNT.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: The Closer   Mer 03 Mar 2010, 22:14

Gros coup de coeur pour cette série : J' ADORE !!!!
Une série policière d'un nouveau genre basé sur les interrogatoires et notamment grâce au jeu hors pair de Kyra Sedgwick dans le rôle de Brenda Lee Johnson.
La façon dont elle obtient des aveux est hallucinants, les scénarios bien ficelés.
Brenda à toutes les facettes, drôle, maniaques, intéligentes, belles, gourmandes ( les barres de chocolats : quelles histoires ) et surtout très tenaces dans son boulot et exigeantes envers ces collègues.
Bref une très bonne série dont j'ai les 4 saisons en DVD.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: The Closer   Jeu 15 Avr 2010, 22:09

cette série est géniale , et l'actrice principale est excellent dans son role je trouve , une bonne série a regarder , j'ai vu d'ailleur , et je pense que c'est sur une chaine française que ça revient .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: The Closer   Ven 16 Avr 2010, 13:40

faith03 a écrit:
cette série est géniale , et l'actrice principale est excellent dans son role je trouve , une bonne série a regarder , j'ai vu d'ailleur , et je pense que c'est sur une chaine française que ça revient .

OUI, tout à fait, ça revient tous les lundi soir sur France 2 à 20h50 pour la saison 4
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: The Closer   Dim 19 Déc 2010, 22:11

The closer recommence sur france 2 , c'est trop cool car j'adore cette série sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Closer   Aujourd'hui à 16:25

The Closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1