AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos surprises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Vos surprises ?   Sam 20 Fév 2010, 18:53

Il y a des films qu'on attendait mais qui nous ont beaucoup déçus mais l'inverse existe aussi et heureusement!

Alors quels sont les films que vous êtes aller voir sans grande conviction où que vous avez acheté en dvd sans vous attendre à un grand film voir à un navet et qui enfaite ce sont révélés,pour vous,être supers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Sam 20 Fév 2010, 19:47

Moi c'est les films : " Little Miss Sunshine " , " Les 400 coups " et " Honkytonk Man " (Avec Clint Eastwood)

En fait en 3 éme notre prof de français nous emmenés voir tout le temps des films en VOST au cinéma. Les deux premiers qu'on à vus étaient vraiment nuls, et donc ensuite j'avais pas envie de voir ces trois là. J'ai vu " les 400 coups " et j'ai adorée (pourtant je me plaignais avant à ma prof qu'elle nous emmenés toujours voir des films en noir et blanc et c'était chiant XD) belle surprise ce film. Ensuite nous avons était voir " Little Miss Sunshine " je me suis dis au début " chouette un film récent ^^ " et encore une fois très belle surpris,e je l'ai d'ailleurs quelques jours après acheté en DVD ^^. Puis le dernier pour la fin " Honkytonk Man " qui à réussit à me faire pleurer alors que l'habitude j'arrive à me retenir au cinéma. Ce film est magnifique et Clint est grandiose.

Je sais pas si c'était l'effet VOST mais j'ai trouvé c'est 3 films géniaux !!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Sam 20 Fév 2010, 20:03

Little miss sunshine c'etait pas vraiment une surprise alors =)

Alors moi récemment il y a Gainsbourg,le film sur lui donc,qui je pensais allait être un peu pénible mais pas du tout,j'ai beaucoup aimé!

Il y a aussi Souviens toi l'été dernier 2,je pensais qu'il allait être vraiment nul,comme souvent des suites,et même si il est moins bieen,je l'aime vraiment beaucoup!

D'autres exemples de suites que je pensais pas forcément aimé : L'age de glace 3,Shrek 3,Magascar 2...

Et enfin Sweeney todd,je m'attendais à un bon film comme tout ceux de Tm burton,mais celui-la j'en suis vraiment archi-fan,je l'adore,dailleurs j'ai perdus le dvd,je vais le racheté glare

Il doit y en avoir d'autres,je reviendrais.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Sam 20 Fév 2010, 20:17

Greg a écrit:
Little miss sunshine c'etait pas vraiment une surprise alors =)

Ah si si car l'histoire que la prof nous avait dis sur le film au début ca me plaisais pas vraiment, mais après j'ai vu tout ces excellents acteurs love

Greg a écrit:
Alors moi récemment il y a Gainsbourg,le film sur lui donc,qui je pensais allait être un peu pénible mais pas du tout,j'ai beaucoup aimé!

Ca me motive ! J'ai vraiment peur du truc absurde puisque Gainsbourg en lui même est absurde mais j'entends que des compliments du film.

Greg a écrit:
Il y a aussi Souviens toi l'été dernier 2,je pensais qu'il allait être vraiment nul,comme souvent des suites,et même si il est moins bieen,je l'aime vraiment beaucoup!

Je le déteste celui là moi ^^.

D'ailleurs j'ai oublié aussi " The Return " je m'attendais à un truc génial mais j'ai trouvé le film "pesant" et surtout looooong. Et le films des Simpsons, étant fan du dessin animé le film m'a déçue. Et kirikou, je voulais pas aller le voir avec l'école (et ca fais longtmeps en plus) et après j'ai était "fasciné" par le petit univers qu'ils nous montre.

Moi aussi je repasserais lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Sam 20 Fév 2010, 20:40

Pour ma part, je n'étais pas trop chaude pour voir le Seigneur des Anneaux, mais finalement je me suis lancée un jour et j'ai adoré J'ai d'ailleurs la trilogie à la maison.

Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Ven 26 Fév 2010, 11:44

Avatar, LE blockbuster du moment ... "Mais nan mais j'suis sur ça va être naze, en plus l'histoire elle me plaît pas, et puis c'est pas parce que c'est James Cameron ... NAN JE VEUX PAS !"
Bon, après mon cousin m'a servi un verre de ... Je ne sais pas vraiment quoi ... Et puis je me suis dit que je m'amuserais bien même si le film était naze, donc chuis allé le voir !
Et là grosse surprise parce que bien au delà de mes attentes !
Voilà je pense que ça a été ça ma plus grosse surprise !

Sinon quand mon père voulait absolument qu'on aille voir Star Wars III et comme ej connaissais pas ça m'inspirait pa svraiment mais je me souviens avoirbien aimé !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Jeu 08 Avr 2010, 00:48

Treès recemment c'est Good morning england,j'ai voulut le regarder car j'en ai eu de très bon echo mais je n'étair-t pa splus enjouée que ça par rapport a l'histoire,mais j'ai vite découvert une dimension drôle et la dimension des liens entre les membres de la radio ^^,puis les personnages sont sympathiques et il dure assez longtemps mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Dim 31 Oct 2010, 11:46

Remember me. Je ne voulais pas vraiment le voir parce qu'on le présentait trop comme "le nouveau film de Robert Pattinson l'acteur de Twilight" ça faisait promo de l'acteur mais pas du film donc je m'attendais à un truc sans histoire vraiment centré sur lui, surtout qu'aux vues du résumé l'histoire ressemble fortement aux liaisons dangereuses. Je me suis finalement laissé tenter et j'ai vraiment aimé, c'est pas LE film mais la fin donne vraiment une toute autre dimension au film et du coup ça m'a vraiment touchée.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos surprises ?   Aujourd'hui à 08:53

Vos surprises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1