AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rouge passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
88%
 88% [ 22 ]
bof
12%
 12% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Rouge passion   Sam 23 Avr 2005, 21:55

Willow et Tara se réveillent côte à côte et sont évidemment les femmes les plus heureuses du monde. Elles discutent un petit peu et Tara avoue qu'elle savait depuis longtemps ce qu'il se passait entre Spike et Buffy. Willow décide de voir comment va la Tueuse, et enfile à la hâte un sweat shirt. Elle ouvre la porte de la chambre de Buffy, mais celle-ci est vide. Dawn arrive et demande si Buffy est rentrée. Elle a peur qu'elle fasse du mal à Spike. Willow et Dawn parlent un moment des ruptures au sein de leur groupe, mais Tara sort de la chambre enveloppée dans un drap (se croyant seule avec Willow), demandant si Buffy est de retour. Dawn saute au plafond tant elle est heureuse de voir Tara et Willow à nouveau ensemble.

Buffy, qui n'est donc pas à la maison, est dans l'antre du Trio en l'absence des trois geeks. Elle pioche dans leurs livres, ramassent quelques feuilles qui traînent, et arrive devant un tableau blanc où il est écrit "trop tard". En effet, des murs sortent des gigantesques scies circulaires qui quadrillent la pièce. Buffy passe adroitement entre les lames et sort, râlant d'avoir déchiré son manteau.

Elle revient à la maison et montre ses trouvailles à Dawn, Willow et Tara. Tous les documents sont abîmés voire coupés en deux, et Dawn suggère d'appeler Alex. Buffy pense qu'il doit rester un peu seul et se reprendre. Tara propose alors de demander à Anya, mais Buffy est quasiment sûre qu'elle n'est pas d'humeur à faire des recherches. En effet, Anya est dans un bar avec Christine, une jeune femme trompée par son ami. Anya essaie de lui faire souhaiter des choses horribles pour lui, mais la jeune femme continue à se plaindre. Anya y voit un parallèle avec son histoire et commence à son tour à s'apitoyer sur son sort. Christine commence à formuler des voeux pas très avenants, mais Anya ne l'entend pas : maintenant, elle est trop prise par ses propres problèmes.

Dawn rend visite à Spike. Elle lui demande comment il va, et celui-ci se console avec l'alcool. Dawn laisse entendre que Tara et Willow sont à nouveau ensemble, et Spike sourit à la nouvelle. Il est content pour elles, mais il redevient vite amer, pensant à sa propre histoire d'amour. Dawn lui demane s'il aime Buffy. Il ne répond pas, et Dawn lui demande comment il a pu faire ça, avec Anya. Elle lui avoue que Buffy a été très blessée.

Les trois nerds sont dans une caverne, devant une porte invisible où seuls les démons peuvent passer. Ils tuent un démon Nezza, le pèlent, et c'est Jonathan qui doit se glisser dans ce "costume" pour passer la barrière. Pendant son absence, Warren et Andrew évoquent la possibilité de se débarasser de lui. Jonathan revient, une boîte sous le bras, qui contient les Orbes de Nezzla'khan. Warren les veut pour lui tout seul, car grâces à ces orbes, il est invincible.

Buffy se rend chez Alex et tente de parler un peu. Ce dernier lui en veut toujours de n'avoir rien dit à propos de Spike, et il la laisse seule. Buffy va chasser et rentre chez elle tard, sale, et ayant mal au dos après s'être fait lancer sur une tombe. Elle se fait couler un bain mais Spike lui rend visite. Il est toujours malade d'amour pour elle, et tente de lui faire comprendre avec violence. Buffy comprend quelles sont ses intentions et essaie de le repousser, mais Spike ne veut rien entendre et veut lui arracher son peignoir, lui répétant qu'elle ne se sent bien qu'avec lui et essayant de l'embrasser. Buffy parvient à l'envoyer dans un mur, et lui dit qu'elle a eu raison de ne pas lui faire confiance. Spike reprend ses esprits et s'en va.

Dans la chambre de Willow, celle-ci et Tara sont occupée dans leur recherches, entrecoupées de sessions de câlins. Mais Willow trouve des plans sur un CD du Trio, et Tara suggère de les comparer avec des plans officiels afin de savoir de quoi sont ces plans.

Alex est en train de boire un verre dans un bar où le Trio fait irruption. Warren se dirige vers Nichole, une jeune fille, et commence à la baratiner. Frank, le petit ami de cette fille, arrive et menace Warren. Celui-ci reconnaît Frank : ils étaient ensemble au collège et Frank lui avait joué un sale tour. Frank se souvient, et ils commencent à rigoler hypocritement comme deux connaissances qui ne se sont pas vues pendant une éternité. Mais Warren pousse le bouchon un peu trop loin et Frank cherche à lui en coller une. Mais Warren porte les Orbes, et est invincible : c'est lui qui envoie voler Frank à cinq mètres de là. Un ami de Frank cherche à le défendre, mais Warren le met au tapis lui aussi. Il va à la caisse et se sert dans la caisse-enregistreuse, mais Alex s'interpose. Malheureusement, il ne fait pas le poids et Warren l'envoie lui aussi dans le décor.

Alex se rend immédiatement chez Buffy pour la prévenir qu'il sait où Warren est, et il trouve la veste de Spike accrochée à la rampe. Il trouve Buffy dans la salle de bains et, montrant la veste, lui dit qu'il croyait qu'elle avait arrêté de le voir. Mais Buffy a visiblement pleuré, et elle est assise dans un coin, près de la baignoire. Alex comprend que quelque chose s'est passé, surtout quand Buffy essaie de cacher l'énorme bleu qu'elle a sur la cuisse. Willow arrive à son tour, et remarque l'apparence de Buffy et le visage ensanglanté d'Alex. Mais ils ne perdent pas le temps de lui expliquer et veulent savoir ce qu'il se passe. Willow et Tara ont découvert grâce aux plans que le Trio cherche à attaquer un convoi pour se faire de l'argent.

Spike se retrouve dans sa crypte, hanté par ce qu'il a fait à Buffy. Clem est là aussi, et l'écoute tel un psy. Spike avoue qu'il pense que c'est la puce qui le détruit. Il était un puissant vampire, qui ne cherchait qu'à supprimer la Tueuse. Décidant de faire changer les choses, il laisse sa crypte à Clem et quitte la ville sur sa moto.

Le Trio arrive dans un parc, afin d'intercepter le fameux convoi. Warren, toujours en possession des Orbes, renverse le camion blindé et arrache sa porte. Mais Buffy l'attend et commence le combat. Grâce à ses Orbes, Warren peut lui rendre ses coups, et ils sont plus ou moins à égalité. Alors que Warren se relève péniblement, Jonathan saute sur le dos de Buffy, pour soi-disant la combattre. Mais il lui chuchote à l'oreille qu'elle doit prendre ses Orbes à Warren pour pouvoir le vaincre. Buffy trouve les Orbes, et les explose par terre. Warren retrouve sa force initiale mais il a un plan de secours. Il a un petit jet-pack accroché au dos, et le mettant en route, il s'élève telle une fusée. A la surprise de Jonathan qui n'a rien, Andrew révèle que lui aussi a son jet-pack, mais l'andouille essaie de s'envoler alors qu'il y a un toit au-dessus de lui. Buffy livre les deux geeks restant à la police. Alors qu'ils sont amenés à leur cellule, ils se plaignent : Jonathan est très mécontent d'avoir été mis à part, et Andrew pleure que Warren l'a abandonné.

Le lendemain matin, Willow et Tara finissent de s'habiller. Elle s'étreignent devant la fenêtre, et Tara remarque Alex et Buffy dans le jardin. Willow traverse la chambre jusqu'à l'armoire et ouvre un tiroir, demandant s'ils se réconcilient. Tara se tourne de la fenêtre et regarde Willow en souriant, répondant qu'elle l'espère car c'est le meilleur moment.

Buffy cherche dans son jardin s'il ne reste aucune caméra du Trio. Alex, derrière elle, lui parle un peu des geeks, mais très vite ils s'assoient sur le banc et parlent de leur amitié. Alex a été blessé que Buffy ne lui dise pas à propos de Spike, mais il la comprend, car il lui a donné des raisons de ne pas lui faire confiance. Buffy avoue qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui et Willow, et ils se prennent dans les bras. Mais Alex voit quelque chose par-dessus l'épaule de Buffy, et il se lève, suivi de la Tueuse.

Warren fait irruption dans le jardin, criant que Buffy n'aurait jamais dû lui faire ça. Il sort un pistolet et commence à tirer. Buffy pousse Alex à terre pour le protéger, et Warren continue à tirer dans tous les sens, tout en s'enfuyant. Du coup, il tire en l'air... vers une fenêtre du premier étage. Willow, debout au milieu de la chambre, est aspergée de sang. Tara, debout devant la fenêtre, un trou au milieu de la poitrine, remarque que la chemise de Willow est tachée. Puis elle s'effondre. Willow se précipite à terre. Alex se relève, et remarque que Buffy est au sol, immobile. Willow prend Tara dans ses bras mais celle-ci est toute molle et ne répond pas. Alex prend aussi Buffy dans ses bras, plaquant sa main contre le trou qu'elle a dans la poitrine, d'où plus en plus de sang coule. Willow pleure désespérément, comprenant qu'il n'y a plus rien à faire pour Tara. Buffy continue à regarder dans le vide pendant qu'Alex ne sait pas quoi faire, alors que Tara a fermé ses yeux pour toujours. Willow lève la tête vers le ciel. Ses yeux sont noirs, ça on connaît. Mais ils passent très vite à un rouge très inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Lun 29 Aoû 2005, 21:22

Je sais pas pourquoi mais pour cet épisode, je retiens principalement les 3 dernières minutes !!!! Razz La mort de Tara est vraiment choquante et brutale, le sang qui éclabousse la chemise de Willow, brrrrrr... Et même, on croit que Buffy est à moitié morte aussi et les yeux de Will qui deviennent moitié rouges moitié noirs, quelle fin pleine de suspense !!
Mais sinon, le reste de l'épisode m'a pas particulièrement marquée, à part la tentative de viol de Spike sur Buffy...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Sam 11 Fév 2006, 21:15

Je suis un peu comme toi mais rien que pour ces scènes l'épisode est génial !!!!!
Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Ouin !! C'est horrible la manière dont elle meurt même pas un petit adieu à Willow !! Ouin !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 16 Mai 2006, 13:42

OUi c'est un épisode clé, on voit beaucoup Tara et Willow, et pour cause, il a fallu e profiter car Tara allait mourir Ouin !!

I MISS YOU TARA Ouin !! Ouin !! Ouin !!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mer 02 Mai 2007, 14:42

oh ouiiii la mort de Tara est horrible!!!!! pleure
mais Spike est horrible aussi dans cet épisode!!!!!!! Il a essayé de violer Buffy et il y a encore toutes ses petites fans qui l'adorent mais ouvrez les yeux!!!!!! glare

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Maud
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Ven 04 Mai 2007, 16:45

J'adore mais Tara meurt pleure
http://Gellar-forever.skyblog.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mer 24 Déc 2008, 17:20

Vraiment un bon épisode basé sur l'union de chacun et c'est vraiment super de voir Willow et Tara renoué ça fait énormément plaisir et on est tous aussi content que Dawn.
Warren toujours a vouloir faire son malin, il se croit fort avec les boules et j'adore quand buffy lui met sa raclée bein oui il se prend pour quoi celui là.
Il y a des scènes horribles qui ne laissent pas indifférents comme la tentative de viol par Spike sur buffy un des seul moment où je l'ai détesté celui là heureusement qu'elle est forte.
Pour buffy les flingues ne marche pas, elle a eu la preuve du contraire avec la tentative de meurtre sur sa personne par Warren et le meutre de Tara avec le son sang qui gicle sur Willow vraiment une scène insoutenabl Ouin !! e ainsi que de voir buffy entre la vie et la mort.

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 03 Mar 2009, 18:41

Un super épisode que j'ai adoré mais très triste puisque Tara meurt pleure Et je suis d'accord avec Lynou !! Spike a essayé de violer Buffy, il est temps de passer dans le camp Angel bleh Cette scène m'a profondément choquée, je la déteste. Et je trouve que Warren est vraiment mais vraiment minable dans cet épisode (plus que d'habitude je veux dire lol ) Mais faut vraiment être un lache pour tenter d'assassiner quelqu'un en se pointant avec un flingue dans son jardin. Et il me tape sur les nerfs !! Avec ses boules ! Il partage meme pas avec Andrew et Jonathan lol Et une autre preuve que c'est un lache car sans ses globes il n'aurait pas osé s'en prendre à Alex directement (et encore moins a Buffy).
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Dim 29 Mar 2009, 01:41

Comme a dit ma Triplés, Warren est un lache et un égoïste, il partage même pas ces boules avec les autre, en plus il s'attaque au autre qu'il aurait fuit sans ces boules mais bon, il y a aussi la tentative de viole de Spike qui est trés dure a regardé mais qui sert réélement a l'histoire et plus le moment qui ma le plus boulverser dans la série, la mort de Tara, j'avais réélement les larme au yeux, mourir a cause de cette enfoiré de Warren, voir ma pauvre petite Willow anéantie comme elle était sa ma fendu le coeur ! J'ai vraiment adoré cette épisode !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 21 Avr 2009, 14:08

un excellent épisode, avec un Warren plus égoiste et machiavelique que jamais ! J'ai bien aimé la réaction de jonathan qui aide buffy en lui parlant des globes.
J'avoue que je ne m'attendais pas du tou à voir débarquer ce looser de Warren à la fin de l'épisode et tiré sur Buffy !
La mort de Tara est si soudaine je me rappelle avoir fais " ohhhh !! " devant la tv, ça m'a un peu choqué quand meme.
La toute dernière scène où l'on voit les yeux de Willow nous prédisait dejà que la vengeance serait terrible !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mer 22 Avr 2009, 07:24

oui , l'épis qui fait craquer willow , et qui libére dark - willow sourire mais malheureusement pour ça il fallait une tragédie , et cette tragédie s'appelle tara , j'ai été trop triste la première fois que j'ai vu cette épis , ça m'a vraiement touchée de voir tara se faire tuée comme ça , surtout qu'on a l'habitude de voir les gens dans buffy se faire tué d'une manière démonique . a part avec faitf ou on n'avais aussi déja touché au monde du crime , mais la c'est qqunn de la bande qui est tuée comme ça .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 17:52

Mouais bof,apart la mort de Tara et le viol de Buffy,c'est lent,très lent! Et puis Amber benson qui apparait au générique pour la première et dernière fois,ça le fais pas et c'est trop flagrant qu'il va se passe quelque chose!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 20:01

Ca c'est tout Joss Whedon le coup d'Amber au générique ça pouvait aussi dire qu'elle serait plus importante sa mort surtout avec le sang qui gicle sur Willow ce moment m'a marqué.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 20:47

Ca c'est un trip à la Whedon, je crois qu'il avait déjà voulu faire ça dans la saison 1 en intégrant Jesse au générique juste pour le pilote mais n'avait pas pu le faire à cause de restrictions budgétaires.
Mais bon, ça ne gâche rien à l'impact de la mort de Tara.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 21:43

Mouais même si Joss Whedon a voulut s'amuser,je trouve ça moyen...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 21:49

moi je pense que justement c'était pour faire croire au gens que rien aller arrivé , et que tara serait bien présente dans la saison 7 , c'était une fausse piste en fait , du moins pour moi

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 21:57

faith03 a écrit:
moi je pense que justement c'était pour faire croire au gens que rien aller arrivé , et que tara serait bien présente dans la saison 7 , c'était une fausse piste en fait , du moins pour moi

Je suis plutot de ton avis, j'aurai pas imaginé une seconde, qu'elle allé mourir dans cet épisode alors qu'on la voit enfin dans le générique
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 28 Avr 2009, 22:13

ohlala quel épisode terrible en émotions.j'aime cet épisode mais en meme temps il est si triste

La tentative de viol de Spike j'ai alluciné quand j'ai vu sa,sa ma fait vraiment de la peine pour Buffy la pauvre j'avais trop la haine contre Spike la furax et quand Alex découvre Buffy dans la salle de bain et qu'il voit le bleu sur sa cuisse :-(

Ce Warren je le hais je peu pas le voir,il se prend pour qui serieu?Il se croit meilleur que tout le monde alors que sans ses globes il est rien du tout c'est trop un lache
En plus il est pas franc,comme il se sert de Jonathan le pauvre et Warren qui se fait bien manipulé (remarque il est manipulable) Mort de rire
J'été trop heureuse de revoir Tara et Willow réuni danse !! et j'adore la reaction de Dawn quand elle les voit ensemble à nouveau
et comme vous tous je n'été pas preparer à la mort de Tara ,c'est si horrible si soudain,et horrible tout ce sang qui jicle sur Willow en plus j'ai eu trop de peine pour Tara c'est si injuste maintenant qu'elles été de nouveau ensemble elles aurai été si heureuse
et ce Warren qui en plus tire sur Buffy quel lache ce mec diable
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Ven 07 Aoû 2009, 20:01

Oui, il est intéressant même si j'aurais aimé que ça se passe autrement. pleure
Bon, je l'ai déjà dit de nombreuses fois mais je déteste la scène de tentative de viol (enfin, c'est un bien grand mot, Spike ne savait même pas ce qu'il était en train de faire, ça serait plutôt un ... "presque viol"), bref, je n'aime pas cette scène parce que déjà, elle est dure à regarder mais en plus c'est clair qu'elle ne sert qu'à déclencher l'envie de Spike de retrouver son âme. C'est un outil scénaristique, enfin, j'aurais préféré une dispute, que Buffy lui sorte qu'il n'a pas d'âme et qu'elle ne l'aimera jamais, ça aurait peut-être était trop léger mais j'aurais préféré.
Et je n'aime pas trop les réactions d'Alex non plus.
Sinon, Warren commence vraiment à se montrer de plus en plus dangereux. Pourtant on ne l'aurait jamais cru ! J'aime bien comme ça nous montre la mysogynie de Warren : grâce à ses boules, il est puissant. Mais quand on les lui brise ... lol
Mais alors tuer Tara au moment où elle s'était remise avec Willow et où elles étaient si heureuses ! C'est horrible ! pleure Le parallèle avec Tara qui meurt sur le coup et Buffy qui est entre la vie et la mort pour la même raison, Willow et Alex paniqués ! shut

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mer 12 Aoû 2009, 16:31

Excellent épisode avec de très beaux moments entre Willow et Tara ça m'a fait trop plaisir de les revoir à nouveau toutes les deux et heureuse. Moi aussi ce que Spike a tenté de faire à Buffy je n'ai pas aimé et d'ailleurs moi aussi je n'aime pas la regarder. J'adore quand Willow et Dawn se parle puis Tara arrive et Dawn et trop contente elle est très liée à Tara et Willow et partage leur bonheur c'est une des réactions de Dawn que j'ai adoré. Le trio m'énerve dans cet épisode en particulier Warren qui fait son caïd car il a des boules qui le rend fort en tout cas j'adore ce que lui dit Alex mais ça fait qu'il la salement amoché ! Je trouve ça bien que Jonathan décide de donner un coup de main à Buffy il a quand même un bon fond. La dernière scène est vraiment triste elles étaient tellement belles toutes les deux et faut qu'il leur arrivent ça j'ai été trop triste en voyant Tara morte ça m'a fait mal pleure et la pauvre Buffy qui est entre la vie et la mort m'a fait pleurer aussi pleure
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Lun 07 Sep 2009, 22:44

Oui j'aime cet épisode. Le seul truc que je regrette c'est la tentative de viol de Spike.

Je trouve que voir le trio se séparer du moins Warren laisser lâchement les 2 autres intéressent, je pensais au début qu'ils étaient inseparable et je vois a qu'elle point je me trompe. Il 'ya un truc que je comprend pas, Buffy se fait tirer dessus va à l'hôpital et en aucun cas Alex n'a chercher a prévenir Willow, Dawn ... ? (Enfin ca c'est dans l'épisode d'après mais bon) La reconciliation de Willara était tellement bien et c'est terminer tellement vite pleure
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mer 30 Sep 2009, 15:22

Buffy Slayer a écrit:

Et je n'aime pas trop les réactions d'Alex non plus.
Sinon, Warren commence vraiment à se montrer de plus en plus dangereux. Pourtant on ne l'aurait jamais cru ! J'aime bien comme ça nous montre la mysogynie de Warren : grâce à ses boules, il est puissant. Mais quand on les lui brise ...
Mais alors tuer Tara au moment où elle s'était remise avec Willow et où elles étaient si heureuses !
Je partage largement ton analyse BS !
- La réaction d'Alex. C'est le seul épisode de la série où il m'énerve. J'ai tendance à le défendre quand je peux y compris quand il fait une méga bourde comme par exemple abandonner Anya le jour du mariage ... Mais là, ça passe pas. Je ne comprends pas qu'il accable à ce point Buffy ; je veux bien qu'il soit dans une passe difficile psychologiquement mais c'est pas une raison pour se défouler comme il l'a fait sur Buffy quand elle vient le voir dans son appartement. Il lui a dit des choses horribles.
- Pour ce qui est de boules de Warren, j'ai rien à rajouter ; je me suis dit exactement la même chose
- Et puis il y a la mort de Tara ... Je crois que sa présence au générique participe à un effet de surprise. La première fois que je l'ai vu je me suis dit "chouette, elle fait définitivement partie du groupe". Et il n'y a pas que ça. Regardez aussi sa présence dans les épisodes précédents... elle augmente à la fois en temps et en importance (elle a plusieurs scènes avec Buffy dont une clé où la tueuse se confie). Difficile de prévoir cette dernière scène (Cyrius a d'ailleurs rappelé que Joss voulait tenter la même chose avec Jess tout au début mais qu'il n'avait pas pu pour des raions financières je crois). En même temps on pouvait quand même se poser des question : quand un perso devient trop heureux dans le Buffyverse (et tout allait au mieux pour Tara), c'est souvent mauvais signe.... Regardez Anya quelques épisodes avant.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Mar 20 Oct 2009, 19:29

Audy a écrit:
Je sais pas pourquoi mais pour cet épisode, je retiens principalement les 3 dernières minutes !!!! Razz La mort de Tara est vraiment choquante et brutale, le sang qui éclabousse la chemise de Willow, brrrrrr... Et même, on croit que Buffy est à moitié morte aussi et les yeux de Will qui deviennent moitié rouges moitié noirs, quelle fin pleine de suspense !!
Mais sinon, le reste de l'épisode m'a pas particulièrement marquée, à part la tentative de viol de Spike sur Buffy...

c'est pareil j'aime bien cet épisode avec les orbes et puis jonnhatan qui dit a Buffy comment neutraliser warren

sinon je retient que les moments Willara et le fait que ca rende la mort de Tara encore plus dure...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Jeu 15 Avr 2010, 18:21

Très riche épisode, marqué par la réconciliation du joli couple Buffy/ Tara et celle d'Alex et Buffy, mais qui est malheureusement assombri par la tentative de viol de Spike et la triste et soudaine mort de Tara.
On voit très bien que Warren était un égoiste et n'a toujours agi que dans son intérêt, et ici il laisse ses comparses et entreprend de tuer Buffy mais il échoue et Willow va se déchaîner et tenter de le tuer. On assiste donc à la naissance de Dark Willow dans sa quête vengeresse, qui est assez justifiée je trouve...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge passion   Lun 06 Sep 2010, 10:36

Pour la présence de Tara au générique, c'était peut-être histoire de donner un petit coup de pouce à Amber pour sa carrière aussi, apparaître au générique d'une série, ça donne plus de poids sur un CV d'acteur.

Buffy Slayer a écrit:
Oui, il est intéressant même si j'aurais aimé que ça se passe autrement. pleure
Bon, je l'ai déjà dit de nombreuses fois mais je déteste la scène de tentative de viol (enfin, c'est un bien grand mot, Spike ne savait même pas ce qu'il était en train de faire, ça serait plutôt un ... "presque viol")
Euh bah un "presque viol" c'est une tentative de viol hein !!!! lol Désolée mais j'ai horreur qu'on tente de minimiser cet acte pour défendre Spike, C'EST une tentative de viol, point. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge passion   Aujourd'hui à 09:35

Rouge passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant