AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les plus beaux couples du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 16 Fév 2010, 22:18

Quel couple avez-vous trouvé les plus beaux, les plus intéressants, les plus émouvants, dans toute l'histoire du cinéma (ou du moins dans toute votre culture cinématographique) ?

Bon, j'ai mis une photo de Jack et Rose car se sont des symboles, du couples au cinéma, et bien entendu pour moi c'est l'un des plus beaux (il faudrait que je revois le Titanic d'ailleurs un de ces jours) mais bon ... Je pense qu'on peut en citer pleins d'autres !

Et ça peut paraître évident mais pas forcèment, donc je précise que c'est plus pratique si vous détaillez un peu (2, 3 phrases) l'histoire du couple et/ou du film !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 16 Fév 2010, 22:36

J'ai pas énormément d'idées là...

Comme tu l'as di Jack et Rose c'est quand même un très beau couple bien que Le Titanic ne fasse vraiment pas partis de mes films cultes.

J'adore la relation Padmé/Anakin dans Star Wars,de la à dire que c'est le plus beau couple du cinema,je penses pas.

Dans Sweeney todd,j'adore le couple Todd et son ex-femme qu'il croit morte,il est vraiment prêt à tout pour se venger c'est très beau et la fin,whaouhh déchirant.

Sinon je sais pas,je regardes peu de films avec des couples magnifiques peut être =)
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mer 17 Fév 2010, 10:35

Je suis d'accord pour le couple Jack/Rose dans Titanic, c'est quand même un des plus cultes
Ensuite je dirais aussi le couple dans le film Ghost, je trouve que c'est un film mythique et ils ont leur place parmi les plus beaux couples.
Il y a peut être aussi Roméo et Juliette que l'on peut ajouter.
Sinon je réfléchis mais c'est tout ce que je trouve pour l'instant^^

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mer 17 Fév 2010, 11:32

Christian et Satine dans moulin rouge
c'est mon préféré
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mer 17 Fév 2010, 13:38

Pour moi le plus beau couple c'est Wesley et Bouton d'or dans le film Il était une fois la princesse Bouton d'Or.
J'ai adoré ce film et pour moi c'est un classique qu'on ne se tanne pas d'écouter.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mer 17 Fév 2010, 14:53

Je vais pas faire mon original avec Jack & Rose de Titanic, j'aime beaucoup aussi le couple Sandy & Danny de Grease, car ils sont culte eux aussi. Il y à Johnny & " Bébé " de Dirty Dancing. " Cry Baby " & Allison de Cry Baby (A croire que les meilleure couple pour moi sont ceux des films comédie musical).

Sur le coup j'en trouve pas d'autres mais il y en à beaucoup !! Je repasserais pour en dire ^^.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Jeu 11 Mar 2010, 20:57

Pour moi aussi Jack et Rose de Titanic : incontournable et tellement beau
comme Esther aussi : Satine et Christian de moulin rouge, histoire impossible et caché qui se termine mal : quoi de plus beau !
Jim Carrey et Kate winslet dans Eternal Sunhine: joel et clémentine incarne une relation de couple juste, drôle et émouvante, un film magnifique qui démontre que l'amour peut venir à bout de tout et que les sentiments ne peuvent s' effacer d'une baguette magique !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 11 Mai 2010, 10:36

simba et nala du roi lion ils sont trop mignon
jack et rose du film titanic, ben oui quand meme

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 11 Mai 2010, 12:31

Moi en premier je dirais Arwen et Aragorn du seigneur des anneaux elle a renoncé à sa vie d'immortelle pour lui et ils étaient un couple magnifique .
Ensuite je dirais aussi le couple que formaient Demi Moore et Patrick Swayze dans Ghost très émouvant leurs scènes dans ce film. Bon après je ne sais pas trop.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 11 Mai 2010, 18:43

Pour moi un couple magnifique Arwen et aragorn du seigneur des anneaux elle une elfe lui un humain, elle a renoncé à son immortalité par amour pour lui love alors que son père n'était pas d'accord, elle préfère une vie mortelle avec lui qu'une existence immortelle toute seule c'est beau ça love love love

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Mar 11 Mai 2010, 20:40

Oui cette amour est très beau, il va au delà des envies des uns et des autres, et c'est ça l'amour. Il ne faut pas penser aux autres mais à ce que l'on ressent. Ce n'est pas les gens qui vivent notre vie à notre place.
Bon couple Jade, je n'y avais pas pensé

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Ven 06 Mai 2011, 17:18

Je sais pas trop, même dans mes films préférés je sais pas. (Iron Man et sa secrétaire peut-être ! lol )
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 19 Sep 2011, 13:57

Bon pas dans l'ordre je dirai :

MICKEY ET MALLORY de Tueurs Nés.

Parce que franchement, mais .... ils ont trop la classe quoi!

MANDIRA ET RIZVAN de My Name is Khan

Parce que si c'est pas une belle preuve d'amour de parcourir les US pour tenir la promesse qu'il a fait à sa belle d'aller voir le président pour lui dire "My Mane is Khan and I'm not a terrorist" ... et puis le film est super!

PARVATI ET DEVDAS de Devdas

Parce que je ne peux pas regarder ce film sans pleurer. Il est superbe. Et tout les deux sont vraiment touchants.

Les trois perso d'HUGH JACKMAN et les trois de RACHEL WEISZ dans The Fountain

Moi qui ne suis pourtant pas fan de trop d'histoires d'amours mais la du fantastique + une histoire d'amour intemporelle + Darren Aronofsky

ROBERT ET FRANCESCA de The Bridges of Madison county

Parce qu'il sont trop chou, et puis que ... CLIIIIIIINT ^^

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 19 Sep 2011, 14:27

Tu as mis des images dans ton post?? C'est comme ta signature je les vois pas :(

Je n'avais pas vu ce topic, très sympa, merci de l'avoir déterré ;)
Je vais réfléchir à la question...
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 19 Sep 2011, 14:31

Oui il y a des images. Mais c'est bizarre, autant celles de ma signature je comprend que tu puisse pas les voir c'est qu'elles viennent de tinypic, mais la elles viennent pas de tinypic.

Héhé de rien j'aime déterrer les sujets intéressants!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 19 Sep 2011, 21:56

C'est pas vraiment un couple mythique, mais pour moi, ce couple représente beaucoup de choses. C'est Scott Pilgrim et Ramona Flowers, du film Scott Pilgrim VS The World. On a vu ce film ensemble avec mon chéri, et on leur ressemble beaucoup.
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 28 Nov 2011, 03:40

J'avais eu l'occasion de faire mon petit top, donc je vous le reposte ^^

1. Harry/Hermione (Harry Potter)

Sans surprise je pense, Harry et Hermione sont premiers. Un de mes plus gros regrets de la saga est que leur relation n'ait jamais été exploitée dans cette idée d'en faire un couple, mais je suis quand même heureuse avec ce qu'on a eu, parce que leur amitié était magnifique et, comme j'occulte l'épilogue, je m'imagine une suite en ce sens. Je trouve leur relation très belle et j'aime la manière dont ils se comprennent et se soutiennent, et le côté "side by side" très présent dans leur relation.

2. Mathilda/Leon (The Professional)

Une histoire très peu conventionnelle, vu l'âge de Matilda surtout, et je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un couple à cet égard là. Mais le fait qu'on ne puisse pas poser un qualificatif précis sur leur relation n'enlève rien au fait qu'il y a beaucoup d'amour dans leur relation, et j'aime tellement la façon dont ils ont poussé l'autre à évoluer. Matilda était déjà très mature, mais sa relation avec Léon lui a permis de se lier enfin à une personne sur qui elle pouvait compter et qui ne l'abandonnerait pas, qui se souciait d'elle, et la rendait heureuse, malgré le malheur qu'est sa vie. Et Léon a appris à aimer la vie grâce à elle, elle a secoué son petit monde et lui a enlevé sa monotonie. C'est une des histoires qui m'a le plus touché. Belle et inqualifiable.

3. Sophie/Julien (Jeux d'enfants)

Ils se cherchent, se tournent autour, se font souffrir, mais s'aiment. Une histoire très peu traditionnelle, construite autour d'un jeu déstructeur qui aura causé leur perte, mais aura paradoxalement mis tellement de piment dans leur vie, entretenant ainsi la passion jusqu'au bout. Sophie et Julien, un couple à la je t'aime moi non plus...

4. April/Frank (Les Noces Rebelles)

Un couple bouleversant de réalisme, au coeur de leurs espoirs brisés, qui voit leur relation connaître des hauts et des bas, pour finir sur une note tragique.

5. Hell/Andrea (Hell)

Une relation qui mêle dépendance et cercle déstructeur, un couple qui ne se dira jamais je t'aime, alors qu'ils le pensent pourtant très, très fort. Deux personnages qui ont chacun un mur autour de leur coeur et qui arrivent pourtant très bien à lire en l'autre. Malgré les hauts, mais surtout les bas, c'est un couple dont les deux protagonistes se comprennent au milieu de leur mal-être et se laissent aspirer dans une spirale infernale...

6. Jack/Rose (Titanic)

La petite fille riche et le garçon pauvre, l'histoire peut paraître relativement clichée (et en un sens, elle l'est), mais ce qui me plaît tellement dans cette relation, c'est la manière dont ils se complètent et la façon dont il la pousse, constamment, à dépasser ses limites. Il la pousse à vivre, à se détacher du conventionnalisme dans lequel elle a baigné toute sa vie. En un sens, il lui permet de se trouver et de retrouver goût aux choses de la vie. Au-delà de la romance, c'est surtout cet aspect complémentaire qui m'a énormément plu, et cette façon qu'ils avaient de se surprendre.

7. Jack/Annie (Speed)

Un caractère brûlant des deux côtés, beaucoup de courage à revendre, et une histoire que j'ai trouvé très touchante au milieu de l'action du film.
J'ai infiniment accroché à la dynamique des deux personnages, la façon dont ils s'estimaient, et la bonne équipe qu'ils ont formé dans une situation de crise, sachant calmer/rassurer l'autre quand c'était nécessaire. Qui plus est, l'alchimie entre Keanu Reeves et Sandra Bullock est parfaite je trouve.

8. Rick/Evelyn (La Momie)

Deux personnes assez opposées. Elle, plongée dans les livres, une vraie petite intello, mais pas moins maligne et courageuse pour autant. Lui, plutôt bourru au début, mais malin, courageux et attachant. Ils se chamaillent énormément, mais sont là pour l'autre. Je trouve qu'ils se complètent beaucoup, et qu'ils se sont vraiment bien trouvés. D'autant que l'un comme l'autre sont parfois très drôles malgré eux, et la dynamique est infiniment intéressante.

9. Jamie/Dylan (Friends with benefits)

Mon dernier petit coup de coeur en date, je les trouve juste adorables tous les deux ! Ils cherchent à aller contre les clichés amoureux, et j'adore totalement ça. J'adore leur dynamique, leur amitié, et la manière dont les choses se développent progressivement...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Willara
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Les plus beaux couples du cinéma   Lun 28 Nov 2011, 08:46

Jack & Rose : Titanic
Sam & Molly : Ghost
Christian & Satine : Moulin Rouge !
Robin & Marianne : Robin des Bois, prince des voleurs
Anakin & Padmé : Star wars