AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La roue tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
46%
 46% [ 11 ]
bof
29%
 29% [ 7 ]
non
25%
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: La roue tourne   Lun 20 Avr 2009, 23:19

ah non hein , je l'aime pas celui moi ^^

y'a riley alors je l'aime vraiment pas , bon ok c'est sympas qu'il revienne faire un petit coucou , mais il est pas seul , loins de la , je trouve qu'il aurait pu donner des news a buffy , au moins lui dire qu'il avait refait ça vie sa aurait été sympas . puis j'aime pas sam non plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mar 21 Avr 2009, 11:46

Emmener sa femme comme ça je trouve ça déplacé. C'est vrai il aurait pu appeler car le numéro était toujours le même au moins la prévenir aurait été la moindre des choses.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Lun 11 Mai 2009, 20:24

Arff,je déteste cet épisode! Quel ennui,c'est celui que j'aime le moins de la saison 6! Riley est encore plus insupportable que dans les saisons 4 et 5 et puis sa copine pareil,ils vont vraiment bien ensemble! bleh
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 05 Aoû 2009, 22:00

Bof, il n'est pas passionnant et je n'aime pas ce qui s'y passe.
Ce qui est intéressant c'est de voir comme la vie de Buffy devient de pire en pire, avec son travail et la fac qui la refuse. J'ai bien aimé les quelques scènes d'Alex et Anya aussi.
Mais alors l'intrigue principale à savoir Riley qui revient : bof, ça ne m'a pas exaltée de le revoir. Et je pense comme vous, je trouve ça bizarre qu'il se soit marié si vite ! Ah ! Et aussi, c'est bien d'appeller un personnage Sam mais pourquoi la femme de Riley ? glare (Ca c'était mon petit coup de gueule personnel lol ).
Et puis l'histoire des oeufs de démons, mouais, on a vu mieux. Pourquoi Spike ? J'ai lu que certains pensaient qu'ils les gardait pour donner de l'argent à Buffy, elle me plaît bien cette théorie mais pourquoi on n'en reparle jamais après ? Et puis, je n'aime pas, Riley arrive et hop !, tous les deux explosent sa crypte ! boude
Et je n'aime pas que Buffy quitte Spike ! Bon, j'aime bien quand elle avoue qu'elle est bien avec lui mais le pauvre, quand il comprend que cette fois c'est vraiment fini ! pleure Non, ça m'a énervée, surtout que ça n'arrange rien, au contraire, c'est encore pire après !

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 23 Sep 2009, 15:50

Devinez ce que j'ai voté
D'abord je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé dans le fait que Riley vienne à Sunnydale avec Sam : elle travaille avec lui et puis il a quand même pas demandé au démon de prendre la roue de la Californie pour que lui puisse en profiter et narguer Buffy. On lui a donné une mission, il l'accomplit ; c'est tout.

Ensuite cette mission n'a rien d'une "initiative 2" : il s'agit de monstres violents qui se reproduisent très vite avec ce que ça comporte comme conséquences. Riley veut juste mettre fin à cela. Il n'est question ni de près ni de loin d'expérimentations.

Cette venue à l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais ce n'est pas le cas. Comme plusieurs l'ont justement remarqué (Nephilie, Ricardo, Xanderfirst....), elle va donner à Buffy la force de se reprendre en main en particulier par rapport à Spike : la venue de Riley et les événements vont permettre à Buffy de quitter Spike. Leur relation ne pouvait durer, car comme elle l'avoue, elle sert de lui.

Quand à savoir si Spike est "le docteur", le doute plane, mais ça ne me surprendrait même pas plus que ça qu'il s'agisse de lui. On va lui laisser le bénéfice du doute mais ce serait pas la première fois qu'il ferait un coup en douce (pour ne citer qu'un exemple il était prêt à travailler en douce pour Adam alors qu'il s'affichait avec les scoobies -même si je sais que le contexte était différent).

J'ajoute que ça m'a pas déplu de voir Riley largement dominer Spike dans cet épisode après la façon dont celui-ci l'avait nargué dans la saison 5. Enfin je suis heureux qu'il ait rencontré Sam parce qu'elle a tout pour elle et qu'il a bien mérité d'être heureux.

Reviens Riley !
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Dim 28 Mar 2010, 22:15

Bof ???

je n'aime guère ce Riley la...et Sam, même si elle est gentille je l'apprécie pas des masses, elle se la joue sourire
Je déteste comme Buffy se range du coté de Riley contre Spike glare

et c'est vrai que comme dit, buffyslayer, cette histoire d'oeufs c'est pas terrible...Spike les garde pour un amis je pige pas trop. c'est pas clair tout ça et trop facile.

L'essentiel de l'épisode reste la reprise en main de Buffy
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Lun 29 Mar 2010, 08:23

J'ai mis bof, car j'ai trouvé cet épisode vraiment passable.
Riley est marié, avec une militaire en plus, c'est bien pour lui, il a enfin trouvé sa moitié, mais ils débarquent comme ça, pour chercher un type qui garde des oeufs de démons.... déjà quand j'entends ça, je trouve ça bof...Mais en plus d'apprendre que c'est Spike qui les a... c'est encore plus bizarre

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Jeu 06 Mai 2010, 13:27

juju84210 a écrit:
Sinon concernant Sam, elle est trop partfaite ! mais c'est vrai que je suis un peu comme willow, je voulais la détesté direct au debut de l'épisode mais n fait non je l'adesteste pas ! lol

C'est pareil pour moi ! sourire

J'aime bien cet épisode,c'est bizzare,même avant de voir cet épisode je me disais que le truc qui n'allait pas avec Buffy c'est que Riley se sentait un peu inutile par rapport au fait qu'il avait dû abandonner son rôle de millitaire pour assurer avec Buffy,et là on le revoit revenir avec Sam qui est une millitaire,donc je trouve ça bien pour Riley,il a l'air de se sentir dans son élément avec elle.

Comme Renzo ça ne m'étonne pas trop non plus que ce soit Spike "Le docteur",j'étais même un peu content que ce soit lui,enfin je veut dire dans le sens où il fait souvent certaines choses pour arriver à ses fins,et on ne sait pas trop pourquoi en fait dans cette histoire,peut-être pour aider Buffy comme le dit Buffy Slayer.

Sinon la dernière scène où Riley s'envole en Hélicoptère j'ai bien aimé aussi,il s'envole avec sa femme,la grande classe ! lunettes

Et d'un côté j'ai plutôt l'impression que Buffy est un peu soulagée,même si elle a l'air un peu déçue aussi.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 30 Mai 2012, 16:32

Bof, Riley et sa femme... Ils auraient du rester chez eux! Je n'ai pas trop aimé cet épisode, déjà parce que Riley est là, mais en plus parce que Buffy jette Spike comme une vieille chaussette à la fin!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 30 Mai 2012, 17:12

Je trouve pas qu'elle le jette comme une vieille chaussette à la fin. Depuis qu'ils couchent ensemble, je trouve même que c'est le SEUL moment où elle lui témoigne un vrai respect et ne se sert pas de lui, c'est une sacrée avancée dans leur relation.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 30 Mai 2012, 17:18

Je vois les choses comme aAudy. Jusqu'à présent Buffy se servait de Spike comme un objet (on va pas dire quel objet... ) alors que dans cet épisode elle prend enfin en compte les sentiments de Spike et lui fait comprendre que non seulement elle se sert de lui mais qu'en plus cette relation la détruit petit à petit. Je trouve la scène très forte en émotion mais à aucun moment j'ai senti que Buffy jetait Spike comme un mal propre.

Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mer 30 Mai 2012, 18:13

Yep, je rejoins Audy et Ricardo là dessus. Cet épisode est le moment où Buffy se réveille un peu et réalise que son mal-être l'a poussé à des attitudes qu'elle n'aurait en temps normal pas eu à l'égard de Spike (ou même de qui que ce soit). La scène de la rupture est triste, mais écrite avec beaucoup de respect (on l'a doit à Joss d'ailleurs, qui a pris le relais de l'écriture pour cette scène ^^). C'est le moment où elle décide de s'en sortir, et où elle prend la meilleure décision pour elle, pour eux, mais aussi pour lui.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mar 05 Fév 2013, 14:36

C'est le dernier épisode que j'ai revu et bah non j'ai pas aimé. Riley y est en grande partie pour. Franchement, il y a des personnages que j'aime plus ou moins selon les épisodes mais alors Riley ce n'est jamais passé. Le faire revenir n'était pas en soi une si mauvaise idée mais la façon dont ça a été fait....ne m'a pas bcp plus. Il débarque avec ses grands chevaux comme ça et sa femme enfin d'habitude, c'est un peu plus amené que ça, là ça sort vraiment d'un chapeau...

Le fait que Buffy se sépare de Spike et les raisons évoquées est par contre assez crédible mais ça aurait pu être amené autrement qu'avec ce truc de Riley je pense... Et l'histoire des oeufs etc...c'est vraiment mis au plan secondaire. A la fin, je retiens juste Riley faire des trucs a la mission impossible avec sa femme...militaire! La fin sauve heureusement un peu le tout mais bon franchement...c'est pas mon préféré!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Mar 01 Oct 2013, 19:26

Un épisode de la saison que j'aime pas trop.
j'aime bien le retour de Riley mais pas comme ça !! mariée n'importe quoi bien trop tôt à mon avis.
Pauvre buffy... mais j'adore willow qui reste soudé à son amie en voulant haïr Sam lol 
Je retiens de cet épisode le final quand buffy va voir spike pour le quitter, ce qu'elle dit et beau et vrai, dur pour lui mais telement vrai, il faut que buffy se reconstruise.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Sam 17 Jan 2015, 17:21

J'ai pas trop aimé cette épisode a cause du retour de Riley et de léhistoire des oeufs dans la crypte de Spike .
D'ailleurs d'où ils sortent?
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Lun 19 Jan 2015, 07:38

gabelou1991 a écrit:
J'ai pas trop aimé cette épisode a cause du retour de Riley et de léhistoire des oeufs dans la crypte de Spike .

En fait il aide un démon en les gardant pour de l'argent, si me rappelle bien...
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: La roue tourne   Lun 19 Jan 2015, 11:07

laurie a écrit:
gabelou1991 a écrit:

En fait il aide un démon en les gardant pour de l'argent, si me rappelle bien...

Peut-être mais je me pose la question quand a-t-il eu le temps de les mettre en bas? Car il passe le plus clair de son temps soit avec Buffy ou avec le Scooby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue tourne   Aujourd'hui à 12:36

La roue tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2