AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La ferme célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu regardes ?
Oui
6%
 6% [ 1 ]
De temps en temps
0%
 0% [ 0 ]
Rarement
19%
 19% [ 3 ]
Non
75%
 75% [ 12 ]
C'est quoi ca ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 18:07

Parceque ca viens de débuter, et que perso j'entends parler ca de partout j'aimerais savoir votre avis sur cette émission. Pour ceux qui ne connaissent pas (enfin je pense pas qu'il y en ai) c'est une télé réalité avec une grande ferme ou quelques "célébrités" vont et travailler, ils jouent pour une oeuvre caritative.

Vous regardez ?

(j'vous laisse un grand choix dans le sondage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 18:52

J'ai mis rarement car c'est vraiment quand je tombe dessus...
Ils ne font que se prendre la tête en plus, normal quand on met des gens qui ont la grosse tête...
Les conflits, ça fait monter l'audimat Enfin bon je regarde vraiment par hasard et curiosité.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 19:05

Oui car mes parents regarde alors je me laisse tenter, et puis il n'y a pas grand chose d'autre ( à mon goût). D'ailleur je suis entrain de regarder là ^^, Rolalalala y m'énerve ce Mickael Vendetta
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 20:14

Non, jamais, j'ai horreur de la télé réalité. ^^ Je n'ai regardé aucune "Ferme Célébrités".
Parce que je dis souvent que la télé réalité ne m'intéresse pas parce que je n'ai aucun intérêt à voir la vie d'inconnus, mais là, c'est excactement pareil en fait !^^
Puis les "célébrités" ... voilà quoi ! Bon, encore, les célébrités oubliées genre David Charvet ça passe mais alors les gens genre Mickael Vendetta ou la Miss scandaleuse qui n'ont vraiment rien fait pour être appellés "célébrités", merci quoi ! (Oh pardon, un blog et des photos à poil, c'est vrai, quel talent ). Enfin, c'est TF1 quoi !

Ce que je ne comprends pas c'est le délire de la "ferme" en plein milieu de l'Afrique ... C'est bien connu qu'une ferme regorge de girafes et d'éléphants ...
Puis ils arrivent avec leur gros matos, pour enfermer des animaux avec des débiles et massacrer la savane, non, je n'aime pas ce concept.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 21:04

Je suis d'accord avec BS sauf que moi je regardes rarement. En faite le matin ma mère regarde " attention à la marche " ( lol ) et à chaque fois avant il y a ca donc elle laisse sur la 1 et quand je suis chez moi a cette heure là je vois je regarde. En faite ca me fait rire, c'est des "célébrités" qui font vraiment pitié. Parfois quand je regardes Monk aussi j'ai la flemme de changer donc je le laisse en " bruit de fond "
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 21:07

c'est vrai que certains ( et certaines) mérite un Award pour ça ^^
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 21:08

Jamais de la vie vous me ferez regarder cette m**** !!!!! lol Ce sont seulement des imbéciles en quête d'un peu de spotlight histoire de faire rappeler qu'ils existent !!! Dans 6 mois, on entendra plus parler d'aucun d'eux !!! glare

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Mer 03 Fév 2010, 22:16

Yerkkk je détestes cette "émission"!

Je trouves déjà le concept ridicule et encore plus quand j'ai appris que c'etait pas du tout respecté : J'avais lus dans un journal que les célébrités étaient déja payés énormément pour participé,que ils allaient au restaurant le soir,à l'hotel bref n'importe quoi.

Le seul truc bien c'est pour les associations,je sais pas si il y a toujoujours ?

Et donc non je regardes pas.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Jeu 04 Fév 2010, 22:20

Cette émission ne m'interesse vraiment pas et les célibrités qui y vont comme l'a dit Cyrius c'est juste pour faire parler d'eux mais à chaque fois quelques temps après on en entend pus parler en plus je trouve cette émission inutile
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 05 Fév 2010, 10:35

Et ils ont vraiment pris que des has been quasiment cette année, et un mégalo insupportable...

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Jeu 11 Mar 2010, 21:29

Non je ne regarde pas... et je ne regarderais jamais, je déteste ce genre d'émission .
Ca ne sert à rien, juste à essayer de faire le "buzz" et créer de l'audimat et de la curiosité chez les gens.
En plus maintenant dans les télé-réalités, les personnes ne sont pas du tout elles mêmes : elles jouent toutes un jeu et rôles, ce n'est plus de la réalité, autant leur donner un script mais ce n'est même pas des bons acteurs ...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 00:31

Quand je tombe devant cette émission j'ai du mal a y croire tellement ils vivent dans un autre monde....ils sont particulièrement bêtes!

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 01:35

Non
je connais d'ailleurs même pas le concept en détail
ça ne m'intéresse pas du tout en fait.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 04:29

Yeah je voulais ouvrir le sujet xD !

Alors déjà le nom est totalement incorect, c'est tout des asbine et donc pas des célébrité mais le pire c'est qu'il si croivent et qu'il sont fiére ... et aussi Mickael Vandeta ! Et puis c'est une émission de pire magouille, entre Mickael qui dit ouvertement dans les interview qu'il dois jouer un rôle et foutre le gros bordel et des "chauffeurs de salle" qui disent qu'il dois faire semblant d'aimé mickael juste pour je cite : " Le faire tombé de haut quand il quitera la ferme " mais moi je pense que la vrai raison c'est que si il se fait uhé et qu'il remporte la victoire sa sera pas crédible hein ? Et oui le concepte a la con aussi de faire une ferme en Afrique, c'est super minable, voila la pure réalité de la télé réalité française : Un concepte de merde, des candidats a chier et c'est partie les audimate xD !

Mais bon je vote quand même tres rarement car sa arrive que mon frère regarde et vus qu'il est dans ma chambre... Enfin voila sa me fait déprimé sa moi -_- !

A oui j'en rajoute une couche, il sont minable, se prendre la tête parsque t'elle ou t'elle personne a fait la vaiselle dans l'évier des chef (concept quand tu nous tien... ) faut vraiment en vouloir xD ! Encore il jouerai pour eux, pour eux gagné des sous je veut bien mais la c'est pour une assoce alors pourquoi il font pas sa pépére ?
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 06:48

Bah la chaîne leur demande des conflits ...

Perso à part Mickaël Vendetta que je connaissais et que j'ai envie de baffer dès que je le vois j'en connais aucun, si ce n'est de nom ... Ou de chanson ... (Allez, je suis sur que vous aussi vous écoutiez David Charvet ).

Je trouve ça vraiment trop con et des fois j'écoute ce qu'il en disent sur mikl, et rienqu'en écoutant quelques extraits ça me fait vraiment vraiment pitié ...

D'habitude je me prends trop au jeu de la télé-réalité parce que je trouve ça trop drôle mais là c'est ... On va dire qu'ils se sont surpassé ...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 14:23

Moi je regarde de temps en temps, en fait j'ai un trou télévisuelle entre Friends et les Simpsons le soir donc au lieu d'éteindre je regarde la fin de Monk et âpres je laisse (sans pour autant regarder, en fond quoi siffle )

Ils me choquent tous, même les " sois disant " acteurs on voit trop qu'ils jouent la comédie, et Michael ont entend parler que lui (déjà qu'avant la ferme je le détestait), ils ont du lui faire un beau chèque le soir ou il a voulut partir --'.

C'est tous des couillons, ils pensent refaire monter leurs " carrière " mais ils ne font que de se ridiculiser et c'est amusant de voir la bêtise humaine quotidiennement.

En plus, c'est des célébrités eux ?? A part Aldo (Parcequ'ils a fait des films culte dans ses années jeunesse XD) Michael (qui même si je connaissais n'est pas une célébrité), Franky (Vas-y Franky c'est bon, vas-y Franky c'est bon bon bon siffle ) et David Charvet j'en connaissais AUCUNS.

Après c'est facile de critiquer, mais perso ca me dérange pas plus que ca, c'est marrant, j'aime bien les guignols moi sourire
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 17:14

En plus ce qui me dégoute c'est qu'il gagne des milliers d'euros par jour alors que (par exemple) à Koh Lanta, pour ceux qui connaissent, c'est 26 € je crois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Ven 12 Mar 2010, 18:22

Ils ne font que se prendre le chou, et ça prend le notre par la même occasion^^

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 14:33

Dragibus a écrit:
En plus, c'est des célébrités eux ?? A part Aldo (Parcequ'ils a fait des films culte dans ses années jeunesse XD)
Aldo Mascione ? Celui qui joue dans "On a perdu la septième compagnie" ? lol (Pas sûr du titre)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 14:39

Tête d'oeuf a écrit:
Dragibus a écrit:
En plus, c'est des célébrités eux ?? A part Aldo (Parcequ'ils a fait des films culte dans ses années jeunesse XD)
Aldo Mascione ? Celui qui joue dans "On a perdu la septième compagnie" ? lol (Pas sûr du titre)

Le titre c'est " Mais où est donc passée la septième compagnie ? " lol et oui c'est lui !

Moi je le connais de " Je suis timide mais je me soigne ", " L'Aventure, c'est L'aventure ", " L'Animal " etc...

(C'est ça d'avoir un père fan des vieux films française --')
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 14:53

Dragibus a écrit:
Après c'est facile de critiquer, mais perso ca me dérange pas plus que ca, c'est marrant, j'aime bien les guignols moi sourire

Ah si tu parlais pour moi c'était pas vraiment une critique envers ceux qui regardent hein ! Je regarde Secret Story donc oui je confirme c'est drôle de voir des guignols qui se prennent la tête mais là je trouve juste que c'est trop surjoué ! Mais après je peux tout à fait comprendre que ce soit vu comme un divertissement hein !
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 15:06

J'suis comme Didi j'adore la télé réalité, Secret Story j'adorai regardé mais la par contre... C'est trop pour moi -_- !

Et il on gagné 200 000€ normalement, je sais pus comment s'apelle l'émission ou j'ai entendu sa... En plus c'est trop prévisible car on connais tout le gagnant, DAVID VANDETTA vus que la ferme tourne autours de lui et que sans lui la ferme n'est plus xD !

Et au faite ya pas Greg le sois disant millionnaire ?

Et ya pas aussi une meuf qui a joué dans les filles d'à coté ?
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 15:07

De toute façon la télé-réalité est en période d'essouflement,dans le sens où le système est tellement rodé que rien n'est naturel maintenant. Ils savent très bien ce que le spectateur veut,et à quel moment et de quelle façon. C'est des scenarios tout fait,pour Secret story 3 on le sentait sérieusement,et pour La ferme en Afrique encore plus...

Le naturel des candidats du premier Loft sur M6 est bien loin,pour moi la c'est en quelque sorte la nouvelle génération télé-réalité,une sorte de série-télé-réalité.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 15:09

C'était bien secret story 3 méchant !!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Dim 14 Mar 2010, 15:10

Spike70 a écrit:
C'était bien secret story 3 méchant !!!

Oui c'etait divertissant,mais bien moins naturel qu'avant.

Les candidats savaient très bien ce qu'ils fallaient faire (buzz pour sauver l'argent de l'autre avant la final,clash pour se faire remarqué...). Enfin voila c'est normal que ça évolue dans ce sens,j'ai hâte de voir ce que ça donnera après cette nouvelle vague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ferme célébrité   Aujourd'hui à 12:34

La ferme célébrité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant