AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy Renner (Penn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 02:07

L'acteur vient d'être nominé pour "Academy Award " du meilleure acteur pour son rôle dans " The Hurt Locker " happy

J'avoue, je ne savais pas trop ou mettre cela ^^.

Dernière édition par Dragibus le Mer 03 Fév 2010, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 16:46

Il a fallu que je tape son nom sur google pour voir qui s'était sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 17:59

Tête d'oeuf a écrit:
Il a fallu que je tape son nom sur google pour voir qui s'était sourire

T'es pas le seul mais des que j'ai vu sa tête j'ai reconnu tout de suite ^^.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 18:57

Ah moi j'ai pas eu ce problème Je vois bien qui c'est. C'est cool pour lui.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 19:07

Je sais pas qui c'est, il a jouer dans quoi ?
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 20:00

Dans Angel, episode "Rêve prémonitoire". Il a aussi joué dans le film SWAT.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 20:03

Rooo bah il ne me dit rien, faudra que je reregarde cet épisode.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 20:11

Il a un visage trés reconaissable, y aurait fallu une petite photo mais moi je sais à quoi il ressemble!!!!!!! C'est bien pour lui cette récompense bravo

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 20:59

J'ai ajoutée une photo happy
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 03 Fév 2010, 21:09

Aaah oui c'est le vampire ! Ro bah faut le faire pour pas s'en souvenir à ce point ^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mar 09 Mar 2010, 11:04

Et bien l'acteur à beaucoup de " chance " son film " Démineurs " (The Hurt Locker) à rapporter pas mal de récompenses aux Oscars 2010. Il était aussi nominés dans la catégorie meilleure acteur mais il ne l'a pas gagné.

Depuis son petit rôle dans Angle il en à fais quand même du chemin pour avoir était nominé aux oscars. D'ailleurs pour une petit jeux de mot, on peux dire que l'élève à dépasser le maitre ? Puisque dans Angel il imite Angelus alors que là David (qui est son meilleure ami de FAC d'après ce que j'ai pu lire !) n'a jamais était à une cérémonie aussi importante (Bon je me tais).

Et pendant que j'y suis, l'acteur est à ajouter à la liste assez nombreuses des acteurs du Whedonverse a avoir jouer dans Dr House =)
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mar 09 Mar 2010, 18:41

C'est vrai qu'il a de la chance, mais beaucoup d'acteurs / actrisses ont eu une belle carrière aprés avoir joué dans BtVs ou dans Ats
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mar 09 Mar 2010, 23:24

C'est bien pour lui :p !

C'est vrai que la plus part des acteurs on fait carrière après la série !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mar 09 Mar 2010, 23:46

Ben persos je trouve pas que beaucoup d'acteur du whedonverse ont fait une " bonne " carrière après...
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 10 Mar 2010, 07:21

Bah il y a quand même David, Alyson, Sarah (qui est reconnue malgrés que certains de ses projets non pas vu le jour :s), Julie Benz à quand tournée dans énormément de série, Alyson aussi on n'en entend parler, Michelle Trachtenberg aprés il y en a surment d'autre que j'oublis car là je viens de me réveiller
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 10 Mar 2010, 21:33

Il a du faire une sacrée prestation dans le film pour avoir été nominé aux oscars et ça doit être un super film donc sa notoriété va augmenter et il sera demander pour d'autres projets.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 10 Mar 2010, 22:02

avec la photo et son role dans angel j'ai reconnu mais sans ca je sais pas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Mer 10 Mar 2010, 23:12

buffybest a écrit:
Bah il y a quand même David, Alyson, Sarah (qui est reconnue malgrés que certains de ses projets non pas vu le jour :s), Julie Benz à quand tournée dans énormément de série, Alyson aussi on n'en entend parler, Michelle Trachtenberg aprés il y en a surment d'autre que j'oublis car là je viens de me réveiller

Oui mais moi je ne considère pas vraiment les série qu'elle soit avec un grand succés ou pas gagnant dans la carrière, pour moi quand je dis carrière c'est uniquement au cinéma, et bien que certains films sympa sont sorties avec quelques acteurs, aucuns n'a eu de vrai succés. Alors que Jeremy sort de nul part et se coltine une nictitations aux oscars, franchement je pense qu'il les as surpasser... Après si on prend en compte els série oui la les acteurs du Whedonverse sont pas mal, Julie avec Dexter, Michelle avec Gossip Girl et surtout David avec Bones...
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Jeu 11 Mar 2010, 16:31

Ah oui c'est vrai que au cinéma, il n'y en a pas beaucoup mais aprés cela reste un choix de carrière je pense, car s'ils auraient vraiment voulu y faire carrière, il aurais profité du succés de BtVS et d'Ats...
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Ven 12 Mar 2010, 03:37

Alors déjà Vanou tu devrais avoir honte de ne pas avoir cité Alyson dans HIMYM xD !

Et mon cœur pour moi les séries c'est du cinéma et personnellement je les comprend je préfère jouer dans une série ou ton perso évolué, ou tu a des fan qui te suivent que dans un film qui va cartonné 4 mois et après on se rappelle même plus de ton nom !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Ven 12 Mar 2010, 14:09

Spike70 a écrit:
Alors déjà Vanou tu devrais avoir honte de ne pas avoir cité Alyson dans HIMYM xD !

Honte à toi qui ne comprend pas les " ... " qui veut dire " excetera " dont les autres, dont Alyson bleh

Spike70 a écrit:
Et mon cœur pour moi les séries c'est du cinéma et personnellement je les comprend je préfère jouer dans une série ou ton perso évolué, ou tu a des fan qui te suivent que dans un film qui va cartonné 4 mois et après on se rappelle même plus de ton nom !!!

Et bien tu as une drôle de vision de voir les choses, la télévision c'est du cinéma ? hein le cinéma est plus haut placé, je sais pas si tu as remarqué mais comme par hasard une grande partie des acteurs de la télévision tente de percer dans le cinéma (David, Sarah, Alyson ... en font partie. SMG s'en était même vanté) mais les gens sont trop habitués à leurs personnages de série qu'ils ont vus pendant des années et donc ca passe pas, alors pour moi pour certains acteurs ce n'est pas gagnant d'avoir jouer dans des séries. Ils ont des fans de leurs personnages qui n'est pas réel (Aussi d'eux mais en général c'est l'influence des personnages), les acteurs de cinéma ont des fans de leurs travaille, et non un film ne s'oublie pas 4 mois plus tard, en général sic 'est un bon film les acteurs gagne encore plus de fans qui les suit dans d'autres projets.

Je ne dis pas que c'est mal de bosser dans des séries, au contraire ont y retrouve des très bons acteurs, mais si les acteurs veulent percer dans le cinéma, faut pas qu'il jouent dans des séries connue autrement ca les " freine " après il y a quelques exceptions pour quelques acteurs qui ont su y parvenir mais voila.

Les acteurs de cinéma sont plus reconnu que les acteurs de télévision.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Ven 12 Mar 2010, 17:05

Dragibus a écrit:

Je ne suis pas d'accord là ! Beaucoup plus d'acteur de télévision sont reconnu plutôt que les acteurs de cinéma. Je suis d'accord avec S70, au bout d'un moment les films ont les oublis, alors que dans les séries ont se souvien de l'évolution des personnages ( et donc du jeu des acteurs ).

Bref ce n'est pas le sujet alors je ne répondrais plus pour éviter les HS
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Ven 12 Mar 2010, 19:26

buffybest a écrit:
Dragibus a écrit:

Je ne suis pas d'accord là ! Beaucoup plus d'acteur de télévision sont reconnu plutôt que les acteurs de cinéma. Je suis d'accord avec S70, au bout d'un moment les films ont les oublis, alors que dans les séries ont se souvien de l'évolution des personnages ( et donc du jeu des acteurs ).

Bref ce n'est pas le sujet alors je ne répondrais plus pour éviter les HS

Bah moi je poursuis le HS siffle

Je suis pas daccorc quand Dragibus tu dis que le cinema s'est plus haut placé mais encore moins daccord quand Sp70 et Buffybest disent que les films ont les oublis! C'est faux,nombre de films sont cultes,et intemporels,et pareil pour les sagas,et beaucoup de films d'animations! Nous on a l'impression peut être que les séries sont plus populaires mais c'est parce que on en regarde beaucoup,pleins de gens n'en regardent pas du tout.

Pour ce qui est des acteurs après la série,je dirais qu'ils ont fait dans l'ensemble une belle carrière depuis,apart quelques exceptions (Nicholas,Emma,Amber...). Après je trouves que les films de Sarah ne sont dans l'ensemble pas super,pareil pour Alyson mais niveau séries c'est bon!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Ven 12 Mar 2010, 20:05

Et bien, desolée de poursuive le hors sujet mais je me dois de répondre (et façon ce seras pas un HS car je vais parler de Jeremy après bleh )

Quand je dis plus reconnu c'est que un acteur de cinéma joue dans plusieurs films, donc dans plusieurs domaine et donc se fait plus connaitre facilement. Hors, beaucoup d'acteur ne tournent que dans une série (Bon pas tous, mais la plupart) il suffit de ne pas être intéressé par la série ou encore ne pas en entendre parler pour facilement passer à côté de de l'acteur qu'il soit bon ou non. Au contraire des acteurs de film qui eux exploite plusieurs rôles, plusieurs films etc.

Je prendrais par exemple des gens qui disent " Hey regarde il y a Buffy " quand il voit Sarah Michelle Gellar et d'autre qui vont dire " hey regarde il y a Johnny Depp " et non " Hey regarde il y a Jack Sparrow " (lol) si cela n'est pas être " plus reconnu "

Sinon je reviens à Jeremy car j'ai lu que c'était le meilleure ami de David Boreanaz à la FAC, et c'est David même qui la fait entrer dans Angel. J'ai trouvé ça sympas ^^.

Citation :
Meilleur ami de David Boreanaz à la fac, il est invité par ce dernier à jouer les vampires serial-killer dans un épisode de la première saison d"'Angel". Un rôle qui semble lui plaire puisqu'il récidive à l'affiche de "Dahmer" en 2002, biographie d'un véritable tueur en série. Il passe ensuite du côté des gentils en enfilant le gilet pare-balles de Brian Gamble, partenaire de Samuel L. Jackson, Colin Farrell ou encore Michelle Rodriguez dans "S.W.A.T". Manager barré des "Seigneurs de Dogtown", il défie sur le tournage Heath Ledger, non pas au skate mais au karaoké, son violon d'Ingres. Danny Boyle en fait enfin le successeur de Cillian Murphy dans la suite de "28 jours plus tard". Il y incarne un G.I. américain en proie à d'affreux morts-vivants anglais. Un clin d'œil à ses débuts certainement. Merci David !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Jeu 20 Jan 2011, 16:55

Hé je ne savais pas que c'était un ami de David, c'était sympa de sa part de le faire tourner dans Angel.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy Renner (Penn)   Aujourd'hui à 22:47

Jeremy Renner (Penn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1